Aller au contenu

Photo

Civilization V : les premiers outils de modding disponibles

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Faskil

Faskil

Produit d'importation belge

• Membres
  • PipPipPip
  • 872 messages

Posté 30 septembre 2010 - 13:37

Les mecs de Firaxis avaient promis que pour Civ V, l'accent serait mis sur le modding et le communautaire, et ils ne bluffaient pas. Les fans de bidouillage peuvent dès à présent récupérer le Sid…

Voir la news : Civilization V : les premiers outils de modding disponibles

#2 zepelin

zepelin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 30 septembre 2010 - 13:46

Chouette, on va enfin pouvoir taper sur la tête des Flamands avec des bombes atomiques ! Image IPB

#3 Neeko

Neeko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 620 messages
  • ID PSNdolteki
  • ID Steamdolteki

Posté 30 septembre 2010 - 16:30

Grosse fight en préparation ^^

Que j'aimerais pouvoir créer une campagne ... encore faudrait-il que j'ai Civ V ^^

#4 Alti-Blue

Alti-Blue

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • ID SteamAlti-Blue

Posté 30 septembre 2010 - 17:42

Il n'existerait pas un mod pour faire tourner le jeu sur d'anciennes config (je bouge beaucoup avec mon vieux pc portable). Je veut dire par là, un mod qui enlève tout le moteur 3D pour laisser place à la carte stratégique seulement ?! :mellow: C'est possible non ?!

#5 kashmiir

kashmiir

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 01 octobre 2010 - 08:45

Il n'existerait pas un mod pour faire tourner le jeu sur d'anciennes config (je bouge beaucoup avec mon vieux pc portable). Je veut dire par là, un mod qui enlève tout le moteur 3D pour laisser place à la carte stratégique seulement ?! :mellow: C'est possible non ?!

Si, ça s'appelle Civilization 1 voir 2 ^^
non, mais serieusement, il vient tout juste de sortir le SDK......de plus, je sais pas, c'est comme si tu demandais d'enlever le sourire sur la Mona Lisa ^^

#6 Alti-Blue

Alti-Blue

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • ID SteamAlti-Blue

Posté 01 octobre 2010 - 10:22

Si, ça s'appelle Civilization 1 voir 2 ^^
non, mais serieusement, il vient tout juste de sortir le SDK......de plus, je sais pas, c'est comme si tu demandais d'enlever le sourire sur la Mona Lisa ^^

Non mais je m'amuse comme un fou dessus, c'est juste que j'arrive pas a m'en passer quand je suis pas chez moi avec mon bon pc chéri :)

#7 Nilav

Nilav

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 01 octobre 2010 - 19:20

Bah tu as déjà une carte stratégique (pas très jolie en revanche, enfin, ça fait vraiment jeu de plateau), ton pc n'arrive pas du tout au point de ne pas pouvoir basculer dans ce mode dès le début de la partie ?

#8 Alti-Blue

Alti-Blue

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • ID SteamAlti-Blue

Posté 02 octobre 2010 - 12:21

Bah tu as déjà une carte stratégique (pas très jolie en revanche, enfin, ça fait vraiment jeu de plateau), ton pc n'arrive pas du tout au point de ne pas pouvoir basculer dans ce mode dès le début de la partie ?

Si ça fonctionne en passant dès le début de partie en mode stratégique mais ça plante au bout d'un moment. Mais bon ...je voudrait vraiment que le jeu ne charge pas le moteur 3D.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)