C'est à l'occasion du Tokyo Game Show 2010 que nous avons eu l'honneur d'une petite entrevue avec Tetsuya Mizuguchi, créateur de Rez et de sa future suite spirituelle, Child of Eden, qui nous…
Voir la news : Interview de Tetsuya Mizuguchi (Child of Eden)
Interview de Tetsuya Mizuguchi (Child of Eden)
Débuté par Julo, 29 sep 2010 - 19:13
7 réponses à ce sujet
Posté 29 septembre 2010 - 20:09
ce mec est quand même un grand monsieur du jeu video , vu son passe de prod chez sega(rez , sega rally , manx tt , space chanel five ect.... ) et ces prod actuel(lumines , meteos ) , il y a de quoi avoir un grand respect pour lui.
j'esperes en tout cas vraiment que la jouabilité avec kinect marchera réellement a la sortie du jeu.(si non, bon je me rabattrai sur la version move et j'espère qu'elle sera en 3D )
Il y a plus qu'à esperer que sega lui demande de réaliser une suite direct a space chanel five avec kinect . up ... down ........shoot.shoot...shoot
j'esperes en tout cas vraiment que la jouabilité avec kinect marchera réellement a la sortie du jeu.(si non, bon je me rabattrai sur la version move et j'espère qu'elle sera en 3D )
Il y a plus qu'à esperer que sega lui demande de réaliser une suite direct a space chanel five avec kinect . up ... down ........shoot.shoot...shoot
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)