Ca en fait des cerveaux qui s'entraînent3 millions de DS en France
Débuté par RaHaN, 03 sep 2007 - 11:46
34 réponses à ce sujet
Posté 03 septembre 2007 - 11:46
Nous interrompons le flot d'actualités qui prend d'assaut ce magnifique premier lundi de septembre pour vous faire part d'une annonce tout juste tombée sur nos téléscripteurs holographiques : la DS vient de franchir la barre des 3 millions d'unités écoulées en France. Le tout en 30 mois d'existence sur notre territoire, ce qui en fait aussi la plate-forme se vendant le plus rapidement de tous les…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 septembre 2007 - 12:21
chaman shimano, le 03/09/2007, 12:57, dit :
3 millions... 1 français sur 20 a une DS. Incroyable...
Sinon, on parle encore moins de la Belgique, ce pays démoniaque qui a engendré le rire de l'apocalypse.
Sinon, on parle encore moins de la Belgique, ce pays démoniaque qui a engendré le rire de l'apocalypse.
Plutôt 1 sur 21.667...
Faut comprendre qu'une forte partie du public sont les couples; le plus souvent un couple étant composé d'un gars qui n'aime les JV et d'une fille qui n'veut les jeux casual de 'tendo...
Donc à deux c'est très tentant de prendre une DS en partageant les frais...
Puis, viens la deuxième étape: la fille squatant sans arrêt la DS avec ces bouffeurs de temps d'Entrainement Cérébral, de Nintendogs et autres Animal "oubli le fait même que t'avais une copine" Crossing... Bah le gars il est fortement tenté de s'en prendre une à lui histoire de pouvoir jouer un peu aussi... D'autant plus que de pouvoir jouer à deux en WiFi sur les jeux communs est également très séduisant...
Donc un couple: deux DS...
(C'est en tout cas le cas de tout les couples que je fréquente...
Si ils n'en n'ont pas encore deux; ils y pensent déjà très fort... -genre comme moi
GameBlog
Posté 03 septembre 2007 - 12:24
warcaribou, le 03/09/2007, 13:21, dit :
Analyse intéressante.
Parce que je connais aucun couple avec deux DS
Posté 03 septembre 2007 - 13:28
Salut à tous !
Plusieurs semaines que je suis l'actualité sur votre site ma foi bien sympatique ... aujourd'hui je me jette à l'eau sur le forum ^^
Personnellement j'ai fait mieux que ça ...
J'ai offert une DS à ma copine pour la St Valentin ... alors qu'elle était anti-JV ...
Grâce à cette technique machiavélique ... je peux maintenant fragguer du Locust tranquillement sur ma bobox pendant qu'elle essaie de rajeunir son cerveau ...
(gniak gniak gniak ... je suis méchant =D )
Plusieurs semaines que je suis l'actualité sur votre site ma foi bien sympatique ... aujourd'hui je me jette à l'eau sur le forum ^^
Personnellement j'ai fait mieux que ça ...
J'ai offert une DS à ma copine pour la St Valentin ... alors qu'elle était anti-JV ...
Grâce à cette technique machiavélique ... je peux maintenant fragguer du Locust tranquillement sur ma bobox pendant qu'elle essaie de rajeunir son cerveau ...
(gniak gniak gniak ... je suis méchant =D )
Posté 03 septembre 2007 - 14:26
je ne pensais jamais avoir à dire ça un jour de ceux qui portent des chaussettes sous leurs tongs, ou qui mettent des shorts à bretelles et des chapeau à plume, mais ils ont bon goût les allemands (sur ce coup là).
quel jeu ce bioshock. le plus marquant pour moi depuis Oot.
quel jeu ce bioshock. le plus marquant pour moi depuis Oot.
Posté 03 septembre 2007 - 15:11
4n931u5, le 03/09/2007, 15:40, dit :
Haaaaa OoT .....
nostalgie quand tu nous tiens ...
Va vraiment falloir investir sur la console Virtuelle ... (même si je trouve les pri$ un peu (si peu) abusés !)
nostalgie quand tu nous tiens ...
Va vraiment falloir investir sur la console Virtuelle ... (même si je trouve les pri$ un peu (si peu) abusés !)
Si encore y'avait que ça...
...50htz powered, zonage et j'en oublie sûrement...
Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
Posté 03 septembre 2007 - 15:56
Et là tu vois Ubisoft qui offre carrément des jeux (Far Cry, Rayman contre les Lapins Crétins, GRAW, PoP Sand of Times) pour qui veut bien les télécharger : vous pouvez voir un article là.
Ma foi Far cry (entre autres), gratuit c'est quand même la classe.
Quand je vois des jeux NES à 5 euros je trouve que c'est une grosse arnaque de la muerté!
Quand je vois des jeux NES à 5 euros je trouve que c'est une grosse arnaque de la muerté!
Posté 03 septembre 2007 - 16:00
Maxouze, le 03/09/2007, 16:56, dit :
Et là tu vois Ubisoft qui offre carrément des jeux (Far Cry, Rayman contre les Lapins Crétins, GRAW, PoP Sand of Times) pour qui veut bien les télécharger : vous pouvez voir un article là.
+1 à fond. je me refuse ainsi d'acheter le moindre jeu sur la virtual console. et je rebranche ma N64 à l'occasion. mais 5 E pour un jeu NES qui tiendrais sur une disquette, non.
Posté 03 septembre 2007 - 17:40
Moi je suis fan boy de Lara Fabian!!
J'aurai pas du dire ça . . .
J'aurai pas du dire ça . . .

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
Posté 03 septembre 2007 - 20:32
Le succès de la wii et de la ds est comparable au top 50: ça se vend énormément, mais niveau qualité on repassera
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)