Toujours pas d'Abe en vueLost Odyssey en images
Débuté par RaHaN, 03 sep 2007 - 11:23
16 réponses à ce sujet
Posté 03 septembre 2007 - 11:23
Le contraire aurait été étonnant, en même temps. Abe s'incrustant dans l'Odyssée Perdue de Mistwalker... ouais, bon ok, je suis complètement crevé, ça arrive. Toujours est-il que le prochain RPG soit-disant chapeauté par Sakaguchi-san profite de l'actualité raisonnablement pérave du moment pour tenter de nous séduire avec ces quelques images parues à l'occastion de la refonte du site officiel.…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 septembre 2007 - 12:55
Jolie jeune fille en effet
Les images sont jolies, mais j'attends de voir ça en action.
Sur le peu de phases de combats que j'ai pu voir ça avait l'air plus lent qu'une tortue asmatique.
Les images sont jolies, mais j'attends de voir ça en action.
Sur le peu de phases de combats que j'ai pu voir ça avait l'air plus lent qu'une tortue asmatique.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 03 septembre 2007 - 13:22
Il est quand même super classe le héros, c'est un des jeux que j'attends le plus j'ai vraiment hate d'en lire les premières impressions des testeurs
#7 Guest_baby_*
Posté 03 septembre 2007 - 13:37
Ninjaneko, le 03/09/2007, 14:32, dit :
je ne sais quoi penser de ce jeu.
il a l'air vraiment magnifique, mais en même temps, il me semble aussi chiant que les derniers FF (FF12 mis à part, car ses combats ont relevé le niveau)...
je souhaite me tromper.
il a l'air vraiment magnifique, mais en même temps, il me semble aussi chiant que les derniers FF (FF12 mis à part, car ses combats ont relevé le niveau)...
je souhaite me tromper.
Oui...bof pas tout àa fait d'accord pour les combats de FFXII.
Qui sont... nuls, oui c'est le mot.
Pas de starégie finalement, brouillons, tous semblables
Des combats minables en somme. Pourtant je suis fan de FF.
Posté 03 septembre 2007 - 14:29
Crash, le 03/09/2007, 14:37, dit :
Oui...bof pas tout àa fait d'accord pour les combats de FFXII.
l'idée des scripts était vraiment bien fichue !
en plus, pas de loading entre les fights, possibilité de déplacer son combattant, le seul truc qu'on peut reprocher, c'est l'inutilité des invocations.
Posté 03 septembre 2007 - 14:51
Je n'ai rien à redire sur les gambits ils sont super bien pensés, facile à organiser, et offrent ouat'mille possibilitées.
Mais en fait ce que je reproche au système de combat c'est d'avoir foulu mixer le A-rpg et le Rpg "classique"
On obtient une étrange mixture qui n'est pas à mon gout. Ca n'offre pas le dynamisme du A rpg et ça n'offre pas la stratégie du RPG classique.
Je comprends que certaines personnes peuvent adorer car dans le fond c'est super bien pensé et on gère les combattas avec facilité.
Mais rien à faire je n'aime pas.
Ahhhhhhhhhh, les invocations
Mais en fait ce que je reproche au système de combat c'est d'avoir foulu mixer le A-rpg et le Rpg "classique"
On obtient une étrange mixture qui n'est pas à mon gout. Ca n'offre pas le dynamisme du A rpg et ça n'offre pas la stratégie du RPG classique.
Je comprends que certaines personnes peuvent adorer car dans le fond c'est super bien pensé et on gère les combattas avec facilité.
Mais rien à faire je n'aime pas.
Ahhhhhhhhhh, les invocations
Posté 03 septembre 2007 - 15:46
Perso j'ai bien aimé le système de combat de FFXII 'achement dynamique et tout!
Quand tu dois te tapper du levelling, c'est quand même bien agréable de vaquer de monstre en monstre et laisser faire sans se retapper 15000 fois les mêmes menus et le tout sans attente ni temps de chargement.
(Pour autant les RPG classiques j'adore aussi)
Quand tu dois te tapper du levelling, c'est quand même bien agréable de vaquer de monstre en monstre et laisser faire sans se retapper 15000 fois les mêmes menus et le tout sans attente ni temps de chargement.
(Pour autant les RPG classiques j'adore aussi)
Posté 03 septembre 2007 - 21:49
Oui Rahan tu es fatigué, trois blagues comment dire....douteuses et capilotractés dans un même sujet c'est fort.... allez on te pardonne!
Sinon le jeu me dis bien mais après faut voir le système de combat et puis le scenar.... Vite je vais finir(commencer!) Blue dragon pour l'attendre de pied ferme.
Sinon le jeu me dis bien mais après faut voir le système de combat et puis le scenar.... Vite je vais finir(commencer!) Blue dragon pour l'attendre de pied ferme.
Posté 05 septembre 2007 - 15:24
Honnêtement n'étant pas un fan de FF je n'ai pas de grandes attentes vis à vis de Lost Odissey. J'ai des doutes sur les combats, et surtout ce qui me gonfle c'est que les cinématiques en promettent toujours bien plus que l'on en aura, syndrome FF oblige. M'enfin attendons de voir, mais je commence à penser qu'entre LO et Blue Dragon le vrai grand jeu n'est pas nécessairement celui auquel on pense.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)