Aller au contenu

Photo

[Topic unique] Boîte à idées

• Veuillez vous connecter pour répondre
936 réponses à ce sujet

#201 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 27 novembre 2007 - 09:47

Je viens de voir que l'on peut désormais effacer ses propres messages. L'initiative peut être pas mal si on s'est planté de sujet. Sauf quant il s'agit d'un troll bien gras ou d'une provoc' envers une personne le problème est tout autre, car même si on signale le message en question à un modo, il suffit que la personne incriminé efface son message et poupouf ça devient un ange.

#202 Conker

Conker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 281 messages

Posté 28 novembre 2007 - 02:36

C'est pas vraiment une idée mais je trouve qu'il devrait y avoir plus de dossiers. Y en avait pas mal au début puis d'un coup y en a eu de moins en moins. D'autres dossiers sur les contes numériques par exemple ou encore le big dossier sur MGS dont julienC parlait dans le podcast sur kojima (même si je me doute que vous attendez peut etre la sortie du 4 pour ça ).
Bref vos dossiers sont super plaisant à lire et toujours excellents donc plus de dossiers. Un sur les achats de noyel même si c'est pas original pour un sou est toujours utile aussi ^^

#203 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 25 décembre 2007 - 03:20

Bon je dois avouer que cette suggestion me trottait pas mal dans la tête, mais là stop j'en ai marre !

De quoi j'en ai marre ?! Hé bien du nombre d'images et de caractères autorisés dans les signatures pardi !
A force certains topics deviennent un patchwork virtuel, vu que bon nombre de membres possèdent des signatures qui sont souvent 2 fois voire 3 fois plus grandes que la taille de leurs messages.

Mon idée ? Il faudrait les limiter à 2 images avec une restriction sur la resolution, l'idée serait de se baser sur celle des userbars ou de la largeur du forum. Mais il faudrait aussi mettre une limitation sur le nombre de caractères et de lignes (2 me parait raisonnable).

#204 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 25 décembre 2007 - 04:58

Mon idée ? Il faudrait les limiter à 2 images avec une restriction sur la resolution, l'idée serait de se baser sur celle des userbars ou de la largeur du forum. Mais il faudrait aussi mettre une limitation sur le nombre de caractères et de lignes (2 me parait raisonnable).

Le mieux (et le plus dans l'esprit de la FAQ...) se serait surtout d'éviter les images trop grandes... Surtout si c'est pour les cumuler avec des userbars classiques...

On va dire par exemple que moi là je suis déjà au grand grand max... ^_^

4 userbars au format "classique" (et non espacées) et une ligne de sign/citation/blague pérave; ça fait déjà un bon bloc...
Si vous pouvez faire moins c'est bien sûr vraiment pas plus mal...
(Oui je sais... S'pas toujours évident de choisir entre les différentes passion qu'on souhaiterai afficher/défendre... )

#205 ReBus

ReBus

Désinscrit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 219 messages
  • Lieu:Déjà loin !

Posté 18 janvier 2008 - 10:12

Comme je sais pas trop si c'est une question ou une suggestion, je vais la poster ici :

Y a t'il un moyen pour que les membres vous fassent gagner de l'argent ? Parce que, même si le jeu est une passion, je me doute que vous ne bossez pas sur ce site, ni bénévolement, ni par phylantropie... :huh:

En clair, je me doute que : au plus y a de membres actifs, (ou fictifs ?!?), au plus vous pouvez y gagner sur la pub. Mais le fond de ma question est : doit-on faire de la pub pour GameBlog, avec le risque d'attirer des trolleurs ou autres polueurs de forums (vu que pour l'instant les forums de GameBlog sont encore très propres) ? Ou bien préverez-vous vous préserver et rester un site "de niche" avec des passionés responsables comme membres ?
Et dans le cas de la 2° hypothèse, par quel(s) moyen(s) parrallèle(s) peut on vous soutenir ou, à défaut, vous aider (financièrement, et pas seulement...) ?

Ouais, parce que j'ai pas envie de vous voir disparaitre une seconde fois... (ou alors parce que vous êtes devenus des Rock-Stars miliardaires trop occupés à vous bourrer la gueule avec vos nouveaux potes de MTV... :D )

#206 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 20 janvier 2008 - 14:59

Moi je dis qu'il faudrait des numero spécial vacances en .pdf, histoire de retrouver le petit coté joypad-que-je-lis-aux-toilettes, et surtout parce que j'ai pas toujours un pc et une connexion internet sous la main... car n'oublions pas, gameblog est le bien :lol:

EDIT: oui, bon... Plins avait déjà posté cette idée, maisje suis sûr que c'est un sale voleur, vu que j'y avais déjàpensé dans le topic "que sont -ils devenus" (enfin je crois que c'est son nom mais j'ai la flemme de chercher)...

MAIS j'ai fait l'update "spécial vacances", alors j'ai le droit, na! :lol:

#207 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 21 janvier 2008 - 21:05

Pitié limitez le nombre de caractères et d'images sur les signatures, ça devient insupportable sur certaines Image IPB

#208 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 21 janvier 2008 - 21:08

Pitié limitez le nombre de caractères et d'images sur les signatures, ça devient insupportable sur certaines Image IPB

Wahbon?

#209 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 21 janvier 2008 - 21:12

Quand je vois ça par exemple :

Mon nom est Andrew Ryan. Permettez-moi de vous poser une simple question : ce qu'un homme obtient par le travail, à la sueur de son front... Cela ne lui revient-il pas de droit ?

Non, répond l'homme de Washington. Cela appartient aux pauvres.
Non, répond l'homme du Vatican. Cela appartient à Dieu.
Non, dit à son tour l'homme de Moscou. Cela appartient au peuple.

Pour ma part, j'ai choisi d'ignorer ces réponses. J'ai choisi une voie différente. J'ai choisi l'impossible. J'ai choisi... RAPTURE. Une cité où les artistes ne craindraient pas les foudres des censeurs. Où les scientifiques ne seraient pas inhibés par une éthique aussi artificielle que vaine. Où les Grands ne seraient plus humiliés par les Petits. Et, à la sueur de votre front, cette cité peut aussi devenir la vôtre

Bientot on va raconter sa vie ou sa liste de course sur sa signature Image IPB

#210 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 21 janvier 2008 - 21:32

*Met son costard d'officiel*

Alors je fais régulièrement une chasse aux signatures gargantuesques (ayant été réprimandé moi même à ce sujet à une époque... :whiste: ) Et la citation de Ryan je me souviens juste l'avoir croisée en résumé, en petit et en hymne à Rapture Gameblog...

Ceci étant c'est vrai que prôner la retenue au niveau de la signature est une très bonne chose:

FAQ:

• D'ailleurs, tant qu'on parle de votre signature, même si vous êtes un Dieu de Paint et que vous avez passé des jours sur ce superbe gif animé vert fluo, ce n'est pas ici qu'il faut l'exposer. Les signatures (et par extension les avatars) doivent éviter de faire saigner des yeux (100 pixels de haut maxi pour les signatures).

Et en même temps on va pas non plus pendre haut et court les "coupables"; ceux que j'ai contacté à ce sujet on rectifié le tir avec la meilleure volonté du monde, encore merci à eux :japh:

Donc; pensez à mesurer votre enthousiasme au niveau de votre signature, si celle-ci est systématiquement plus longue que vos messages c'est mauvais signe par exemple... ^_^
Si jamais elle dépasse de la maquette du site; pas bon non plus..
Si vous avez tout de même plusieurs élément la composant; évitez au maximum les espaces pour na pas l'agrandir de trop et évitez également le patchwork bordélique de couleurs...
etc...

#211 sseb22

sseb22

Otôsan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 914 messages

Posté 22 janvier 2008 - 02:01

Le mieux (et le plus dans l'esprit de la FAQ...) se serait surtout d'éviter les images trop grandes... Surtout si c'est pour les cumuler avec des userbars classiques...

On va dire par exemple que moi là je suis déjà au grand grand max... ^_^

pour moi, une signature ne devrait etre que textuelle mais effectivement, ds le cadre d'un compromis, la taille de la tienne est qd meme raisonnable

#212 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 22 janvier 2008 - 18:59

J'ai une idée très conne: et si on pouvait proposer du contenu de manière plus aisée. (Tips, trucs loufoques vus par-çi par-là, photos de slips mario réalisés au crochet de boucher).

En admettant qu'une team de moddeurs veuille se faire connaître en exclu ou quoi sur GameBlog, je me demande comment elle devrait faire.
(Cet exemple est fictif et rajouté comme une caution car je viens de me rendre compte que ce genre d'initiative serait équivalent à demander avidement de se faire éventuellement bombarder de médiocrité).

Et serait-ce trop compliqué (trop cher?) d'avoir de temps en temps un podcast vidéo? Ca serait plus sympa, et vous pourriez proposer de nouveaux trucs (parce que bon, si c'est juste pour voir votre tronche, bof bof quoi)

Ce serait magnifique!

#213 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 290 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 23 janvier 2008 - 19:54

Voici une petite idée plus ou moins saugrenue :

Serait-il possible d'avoir un chat avec les membres de la rédac pour pouvoir poser nos questions, un peu sur le format proposé par Erwan Cario sur le site de Libé? Genre on pose nos questions (sur l'actualité, sur le site, sur plein de choses), vous faites le tri, et nous on peut suivre en direct une fois par semaine (plus ou moins) et avoir un compte-rendu après. Cela parce que je vois souvent des gens vous poser des questions directement sur les forums, et évidemment soit vous n'avez pas le temps, soit vous vous la pétez royal, mais les réponses restent en suspens. Ce qui est dommage parfois...

Et serait-ce trop compliqué (trop cher?) d'avoir de temps en temps un podcast vidéo? Ca serait plus sympa, et vous pourriez proposer de nouveaux trucs (parce que bon, si c'est juste pour voir votre tronche, bof bof quoi)

#214 Qu1z1

Qu1z1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • GamertagQu1z1
  • ID PSNQu1z1

Posté 29 janvier 2008 - 18:09

Ce n'est en rien une question de moyens. Ils ne veulent juste pas montrer leurs tetes. Mouahahaha :lol: :lol: :lol:

#215 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 30 janvier 2008 - 13:17

Des podcasts vidéo ce serait bien c'est clair, et puis ils devraient pas avoir peur de montrer leurs tronches, on connaît quand même les têtes (ou la plupart)! :lol:

#216 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 08 février 2008 - 13:04

Serait-il possible d'avoir un chat avec les membres de la rédac pour pouvoir poser nos questions, un peu sur le format proposé par Erwan Cario sur le site de Libé? Genre on pose nos questions (sur l'actualité, sur le site, sur plein de choses), vous faites le tri, et nous on peut suivre en direct une fois par semaine (plus ou moins) et avoir un compte-rendu après. Cela parce que je vois souvent des gens vous poser des questions directement sur les forums, et évidemment soit vous n'avez pas le temps, soit vous vous la pétez royal, mais les réponses restent en suspens. Ce qui est dommage parfois...

Je plussoies cette fabuleuse iddée qui permettrait de suivre certains titres/sujets hors de l'actu, et qui fournirait en sus au site un contenu forcément différent de celui des autres sites de news JV.

#217 Jack_Knight

Jack_Knight

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 329 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagLi Kao
  • ID PSNLi Kao

Posté 23 mars 2008 - 13:01

Euh ça a peut-être déjà été suggeré ou peut-être que c'est possible et que je suis idiot, mais ça serait pas sympa de gérer l'affichage des screenshots à la clubic ?
Genre je clique sur le screen il s'affiche en grand et je reclique hop il se barre.

Oui c'est une éloge de la flemme de niveau olympique mais quand même :ph34r:

Mon poignet est assez occupé comme cela, oui je sors.

#218 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 23 mars 2008 - 14:35

A la manière de mon compatriote du dessus, je me laisse aller à une suggestion de gros flemmard (désolé par avance si ça a déja été proposé):
Je me demandais s'il était possible de rajouter dans la catégorie "Tests" un petit bouton sous la catégorie "les dix derniers tests parus" pour passer aux 10 suivants, un peu à la manière de la section "Actualité" où on peut switcher de jour en jour très facilement. Du genre comme ça:
Image IPB
ou alors un système de flèches <-- --> (10 plus récents, 10 plus anciens).

#219 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 25 mars 2008 - 15:04

Ca serait cool de voir apparaitre sur Gameblog des dossiers sur des jeux qui ont marques les membres de la redac avec la passion qu'ont leur connait, et qui permettrait a ceux qui sont passe a cote de vouloir s'y plonger.

Je pense a un special Fallout par RaHaN, j'ai cru comprendre qu'un dossier MGS allait etre fait par Julienque, c'est une tres bonne chose.
D'autres jeux pas forcemment tres connu tel que Godhand ou Killer 7 meriterait qu'on leur consacre un beau dossier, bref des jeux atypiques ou sous estimes ou au contenu riche. Le top serait des interviews des createurs de l'epoque, des anecdotes, etc...

Bon apres cela empiete un peu sur les podcasts, mais permettrait je pense d'aller plus loin.

Merci. :japh:

#220 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • GamertagLorhkan

Posté 25 mars 2008 - 16:55

Ca serait cool de voir apparaitre sur Gameblog des dossiers sur des jeux qui ont marques les membres de la redac avec la passion qu'ont leur connait, et qui permettrait a ceux qui sont passe a cote de vouloir s'y plonger.

Je pense a un special Fallout par RaHaN, j'ai cru comprendre qu'un dossier MGS allait etre fait par Julienque, c'est une tres bonne chose.
D'autres jeux pas forcemment tres connu tel que Godhand ou Killer 7 meriterait qu'on leur consacre un beau dossier, bref des jeux atypiques ou sous estimes ou au contenu riche. Le top serait des interviews des createurs de l'epoque, des anecdotes, etc...

Bon apres cela empiete un peu sur les podcasts, mais permettrait je pense d'aller plus loin.

Très bonne idée ! Beaucoup de boulot, mais très bonne idée.

*prie pour un dossier sur Valkyrie Profile*

#221 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • GamertagLorhkan

Posté 27 mars 2008 - 18:57

Et je m'autoquote, car je m'étais trompé de topic...

Hop, je reprends le flambeau pour poser une question à la team Gameblog, à propos des podcasts (génialissimes au passage, et pitié gardez le format audio, c'est bien pratique sur l'autoradio).

Serait-il possible de chapitrer les podcasts ? C'est plus pratique pour s'y retrouver lorsqu'on veut ré-écouter une partie d'un ancien. D'autant plus que comme les podcasts sont bien structurés (un bon point ! :lol: ), ça ne devrait pas trop poser de problèmes. ;)

Voilà, juste une idée comme ça... ;)

#222 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 27 mars 2008 - 18:59

Je pose un énorme +1 sur cette idée génialissime d'un non moins talentueux modérateur adoré.

#223 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • GamertagLorhkan

Posté 27 mars 2008 - 19:07

Je pose un énorme +1 sur cette idée génialissime d'un non moins talentueux modérateur adoré.

Sale capitaliste ! :ph34r:
:lol:

Et lèche-cul en plus ! :D

#224 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 27 mars 2008 - 19:10

Et lèche-cul en plus ! :D

Et t'as pas vu le reste. :ph34r:

#225 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 096 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 mars 2008 - 19:49

Et t'as pas vu le reste. :ph34r:

Ca lèche le cul par devant et ça plante un poignard par derrière. :ph34r:

#226 Qu1z1

Qu1z1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • GamertagQu1z1
  • ID PSNQu1z1

Posté 27 mars 2008 - 20:17

J'aurai plutot dit l'inverse ...

#227 bouliz

bouliz

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 28 mars 2008 - 22:09

Yo tout le monde!

J'ai decide, aujourd'hui de sortir de ma torpeur afin de faire entendre ma voix!
Alors voila, moi j'ai 2 petites idees. Le Japon representant un Eden videoludique pour nombre d'entre nous( du moins pour beaucoup de consoleux, j'imagine), je trouvais sympa l'idee de developper quelque peu le sujet.

Je m'explique donc. La premiere serait de faire un peu plus de breves sur le cote collectionnite dans le jeu video. En effet, on voit surtout sur les goods US genre PSP Simpson, DS Mario kart etc... Mais au Japon, il est frequent de voir des accessoires accompagner les grosses sorties ( pouch PSP aux coloris de Son Goku ou Piccolo, le stylet Kunai Naruto DS...).
Bon, ca fait peut etre un peu Fan Boy mais ca me parait sympa d'entrevoir tout ce que nous autres, vieux incontinents, ne voyons jamais fleurir dans chatoyantes prairies.

Sinon, en second lieu, ce serait de faire une rubrique decouverte/piqure de rappel afin de promotionner jeu trop meconnu voire inconnu, faute d'une exposition trop faible lors de leur (absence de) sortie europeenne. Je pense a cela parce qu'aujourd'hui avec le Internet du Web 2.0, le VC Wii, le Xbox Live ou encore le PSN, on peut se procurer pas mal de petites merveilles. Parmi elles: Bishi Bashi Special (PSN), Gunstar Heroes (ressorti sur PS2), Curry Coco House, Itadaki street, etc...

Enfin en bref, accentuer un peu le cote import qui est moins immediat que les news US.

Voili, voilou. Je ne sais pas ce que vous pensez mais c'est mon avis et je le respecte, quoi...

Ciao!

PS:Desole pour les accents mais j'ai un QWERTY.

#228 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 29 mars 2008 - 01:57

Souhait exaucé (et même plus ;)) mon cher Kelp !

A la manière de mon compatriote du dessus, je me laisse aller à une suggestion de gros flemmard (désolé par avance si ça a déja été proposé):
Je me demandais s'il était possible de rajouter dans la catégorie "Tests" un petit bouton sous la catégorie "les dix derniers tests parus" pour passer aux 10 suivants, un peu à la manière de la section "Actualité" où on peut switcher de jour en jour très facilement. Du genre comme ça:
Image IPB
ou alors un système de flèches <-- --> (10 plus récents, 10 plus anciens).

#229 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 29 mars 2008 - 02:06

Souhait exaucé (et même plus ;) ) mon cher Kelp !

:blink: Claaaaaaasse !

"Supa green !"

Image IPB

#230 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 30 mars 2008 - 18:54

Souhait exaucé (et même plus ;)) mon cher Kelp !

En effet c'est nickel, merci :japh:

#231 mug1

mug1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:côte d'azur :cool:
  • ID PSNmug1

Posté 01 avril 2008 - 15:15

Ce serait cool de mettre en place un système nous prévenant qu'un nouveau message a été posté sur un sujet que l'on fréquente. Un peu dans le même esprit que les alertes bunk sur Gamekult. Ce serait vachement utile et beaucoup plus pratique pour suivre les discussions.

#232 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 01 avril 2008 - 15:16

Ce serait cool de mettre en place un système nous prévenant qu'un nouveau message a été posté sur un sujet que l'on fréquente. Un peu dans le même esprit que les alertes bunk sur Gamekult. Ce serait vachement utile et beaucoup plus pratique pour suivre les discussions.

La fonction "voir les nouveaux messages" te suffit pas ? :mellow:

#233 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 01 avril 2008 - 15:18

En haut a droite dans options, il y a un onglet " Suivre ce sujet."

Jamais teste, mais ca a l'air d'etre ce que tu demandes. :)

#234 mug1

mug1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:côte d'azur :cool:
  • ID PSNmug1

Posté 01 avril 2008 - 15:47

En haut a droite dans options, il y a un onglet " Suivre ce sujet."

Jamais teste, mais ca a l'air d'etre ce que tu demandes. :)

J'avais même pas vu. Il faut dire que je ne passe pas très souvent sur les forums.

Mais avec cette petite option je vais rapidement y remédier.

Merçi :japh:

#235 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 04 avril 2008 - 11:01

Pas vraiment une idée mais plutôt une remarque.
J'ai constaté après maintenant des mois et des mois de surfage intensif que Gameblog.fr est désormais très complet en ce qui concerne l'actu' vidéoludique (peut-être un peu moins que l'autre <gamekult> en ce qui concerne les tests mais moi perso' ça ne me pose pas de problème). Par contre nous sommes nombreux à réclamer depuis ouatmille temps de bon gros dossiers ou de bonnes grosses interviews dans le genre de celle de RAD réalisée par RaHaN :wub: . Simplement ce genre de contenu ça prend pas mal de temps à constituer.

Ainsi, en attendant (les dossiers MGS et ZOE de Julienque et le supra dossier de Shenmue de Julo :ph34r: ), pour enrichir tout de même un peu le site je me demandais si il n'était pas possible d'avoir des articles plus courts qu'un dossier mais tout de même plus riches que de simples brève, un peu dans l'esprit de ce que fait ce site, le seul que je visite régulièrement avec plaisir en dehors de Gameblog...

Je sais qu'il y a les podcasts pour approfondir déjà certaines niouses ou certains sujets et de ce point de vu continuez, c'est excellent, mais entre deux podcasts, un ou deux articles un peu plus fouillés que vous n'auriez justement pas eu le temps d'aborder lors d'un podcast actu ça serait pas mal...

Sinon rien à voir mais j'avais posté une question à destination de Traz' dans le topic F1 et ça me taraude toujours autant alors excusez moi mais:
Joypad N°129 Avril 2003.

Image IPB

Image IPB

Alors ? Is it "trou" ? Tu as ce genre de relique uuuuultra convoitée ? o_O :wub:

#236 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 981 messages

Posté 04 avril 2008 - 13:44

Sinon rien à voir mais j'avais posté une question à destination de Traz' dans le topic F1 et ça me taraude toujours autant alors excusez moi mais:
Joypad N°129 Avril 2003.

Image IPB

Image IPB

Alors ? Is it "trou" ? Tu as ce genre de relique uuuuultra convoitée ? o_O :wub:

Vivi, it is trou ;) :japh:
N°86 sur 250 exemplaires in ze world... :wub:

#237 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 05 avril 2008 - 01:45

Est ce qu'il serait possible de baisser la limite de temps pour reposter ? J'aimerai bien pouvoir poster en rafale, genre pour fusionner un message au lieu d'attendre 30 seconde, au lieu de ça je poste en Mirage 2000.

#238 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 09 avril 2008 - 12:41

Est ce qu'il serait possible de notifier la modification d'un message, vu que les Modos y ont droit. (à moins de ce soit trop moche à force)
Et la baisse de temps pour le repostage ça tient toujours, surtout quand je change de topic.

#239 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 09 avril 2008 - 12:46

Je viens d'écouter le podcast anniversaire qui fait allusion a des futures évolutions du site. J'ai donc une question plus qu'une idée. Est il prévu de modifier la structure du site pour qu'il puisse s'afficher dans une largeur plus importante que les 600 pixels actuels ? Je ne compte évidement pas la largeur du aux pubs, c'est le contenu du site qui m'intéresse.

#240 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 09 avril 2008 - 12:56

Le mieux serait un forum qui s'adapte à la taille de l'écran de l'utilisateur. Je ne sais pas si IP.Board peut le faire, mais le vBulletin le fait en tout cas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)