Aller au contenu

Photo

[Topic unique] Boîte à idées

• Veuillez vous connecter pour répondre
936 réponses à ce sujet

#161 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 02 septembre 2007 - 13:24

Ca a peut être été déjà proposé mais dans les petits trucs pratique et qui vont vite un petit bouton "Rafraichir" qui permettrait d'actualiser en quelques sorte, pour voir si on a répondu à notre message.

Evidémment il y a le bouton actualiser du navigateur, je sais...
C'était une idée comme une autre

#162 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 02 septembre 2007 - 19:13

Bon, c'est pas très original sans doute, mais y-a-t-il une chance de voir des tests import dans un avenir plus ou moins proche? Hein? Dites?

#163 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 02 septembre 2007 - 19:46

Bon, c'est pas très original sans doute, mais y-a-t-il une chance de voir des tests import dans un avenir plus ou moins proche? Hein? Dites?

Apres l'E3. Ah non merde je me suis planté de site.

#164 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 06 septembre 2007 - 09:38

Bon je reviens sur ma suggestion, ça serait mieux en fait de regrouper les topics des tests multi plate-forme dans un seul et unique topic, sauf quand ce sont des tests de portable.

#165 dap

dap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 21 septembre 2007 - 19:16

Il y aurait moyen d'augmenter le nombre d'éléments du flux RSS ?

#166 Ikki

Ikki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 22 septembre 2007 - 18:20

Salut les pti potes
moi ca serai pour proposer un equivalent du supra businesspad a l'ancienne....et surtout du surpuissan mode d'emploi....et wé je sui un gro nostalgique mai c'ete tellement bon.......
a part ca a kan le retour de kendy dan les podcast?.....

biz a tous et vive joy...heu gameblog

#167 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 096 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 septembre 2007 - 18:29

Salut les pti potes
moi ca serai pour proposer un equivalent du supra businesspad a l'ancienne....et surtout du surpuissan mode d'emploi....et wé je sui un gro nostalgique mai c'ete tellement bon.......
a part ca a kan le retour de kendy dan les podcast?.....

biz a tous et vive joy...heu gameblog

Mes yeux saignent.

Je propose de brûler en place publique les hérétiques qui écrivent en SMS. :ph34r:

(Circonstance atténuante pour ceux qui sont trop bigleux ou stupides pour faire la différence entre un PC et un téléphone portable, on se contentera de leur couper les mains, ne soyons pas sadiques...)

#168 Ikki

Ikki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 22 septembre 2007 - 18:40

Mes yeux saignent.

Je propose de brûler en place publique les hérétiques qui écrivent en SMS. :ph34r:

(Circonstance atténuante pour ceux qui sont trop bigleux ou stupides pour faire la différence entre un PC et un téléphone portable, on se contentera de leur couper les mains, ne soyons pas sadiques...)

arf je suis pa un habitué des forum...
antan que gran fan de l'equipe j'ador ce site...dsl de ne pas etre un vieu mec qui atten n'importe quelle peti post pour l'ouvrir et ecrire des vielle reaction sort ce soir mon pote et serre toi de ton portable....
2000 post waooo t le meilleur

#169 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 22 septembre 2007 - 18:47

Arf je suis pas un habitué des forums...
antan En tant que grand fan de l'équipe j'adore ce site... Désolé de ne pas être un vieu mec qui attend n'importe quelle petit post pour l'ouvrir et écrire des vielles réactions. Sors ce soir mon pote et sers toi de ton portable....
2000 posts waooo t'es le meilleur

Joli vautrage en beauté ceci dit...
Kokoine est une charmante jeune fille, fétarde de surcroit, et son portable il explose le tiens... :whiste:

#170 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 22 septembre 2007 - 19:07

Si on veut faire bien, on dit "fora" au lieu de "forums". :D Mais bon on ne vous en tiendra pas rigueur.

#171 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 22 septembre 2007 - 19:17

antan que gran fan de l'equipe j'ador ce site...dsl de ne pas etre un vieu mec qui atten n'importe quelle peti post pour l'ouvrir et ecrire des vielle reaction sort ce soir mon pote et serre toi de ton portable....

Tu commences très mal ton arrivée ici toi...

#172 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 22 septembre 2007 - 19:29

Wow, vivent les casse-couilles. Son post est tout à fait compréhensible, faut arrêter de jouer vos pucelles indignées. Bonjour l'accueil de merde.

#173 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 22 septembre 2007 - 19:55

Wow, vivent les casse-couilles. Son post est tout à fait compréhensible, faut arrêter de jouer vos pucelles indignées. Bonjour l'accueil de merde.

Hé ho on a bien le droit de bizuter les petits nouveaux comme on veut hein :angry: .

Mais on lui fera un acceuil digne de ce nom si il passe par le topic de présentation un de ces quatre. :whiste:

#174 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 096 messages

Posté 22 septembre 2007 - 20:31

Un excès de Botox a du paralyser les zygomatiques de quelques gamebloggers...
Changez de chirurgien, le votre est un voleur. :ph34r:

#175 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 22 septembre 2007 - 20:37

Je soutiens Koko là, une faute abominable à chaque mots, faut pas abuser, et l'excuse du "je suis pas habitué des forum" tient pas. Même en étant nul en Français, on peut faire un minimum d'effort, sans que ce soit un sans faute.
Et puis, il s'est permit d'aggresser notre drogue pacifique, alors nous on en fait ce qu'on veut :P .

#176 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 096 messages

Posté 22 septembre 2007 - 20:39

Accessoirement, il est préférable que ce soit moi qui fasse la remarque plutôt que notre cher Coldfire. C'est le genre de truc qui le met vraiment, mais alors vraiment en rogne, personne n'a envie de voir ça (surtout pas toi Ikki ^_^).

"Vous le savez, nous aimons les mots. Alors tentez, autant que possible de vous appliquer. Il est interdit de poster tout en majuscules, ou en SMS. Respectez ceux qui vous lisent. Relisez-vous avant de poster" Coldfire (FAQ biblique de Gameblog, chapitre I, verset 2)

AMEN

#177 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 22 septembre 2007 - 22:38

Hé ho on a bien le droit de bizuter les petits nouveaux comme on veut hein :angry: .

Mais on lui fera un accueil digne de ce nom si il passe par le topic de présentation un de ces quatre. :whiste:

Bravo, tu parviens à corriger une faute là où il n'y en a pas et en plus tu en commets une. Essayez d'apprendre la politesse avant de vouloir dispenser des cours de langue. Le mec se fait allumer alors qu'il s'excuse, admirable.

#178 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 22 septembre 2007 - 22:54

Bravo, tu parviens à corriger une faute là où il n'y en a pas et en plus tu en commets une. Essayez d'apprendre la politesse avant de vouloir dispenser des cours de langue. Le mec se fait allumer alors qu'il s'excuse, admirable.

Une excuse bourrée de condescendance à du mal à être valable quand même... :mellow:

#179 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 22 septembre 2007 - 22:57

Une excuse bourrée de condescendance à du mal à être valable quand même... :mellow:

C'est vrai qu'on fait mieux en matière d'excuses. :nerd: Je l'avais mal lu. M'enfin il a bien raison d'être condescendant envers la condescendance.

Quoiqu'il en soit, on va pas s'éterniser sur cette histoire, hein?

#180 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 22 septembre 2007 - 23:03

C'est vrai qu'on fait mieux en matière d'excuses. :nerd: Je l'avais mal lu. M'enfin il a bien raison d'être condescendant envers la condescendance.

Quoiqu'il en soit, on va pas s'éterniser sur cette histoire, hein?

Bein là moi j'ai rien de mieux à faire alors... :whiste:

:P

(Les attaques contre le langage SMS sont toutes justifiées... :ph34r: !)

#181 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 22 septembre 2007 - 23:04

Sinon vous croyez au père Noël ?

#182 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 22 septembre 2007 - 23:07

Bein là moi j'ai rien de mieux à faire alors... :whiste:

:P

(Les attaques contre le langage SMS sont toutes justifiées... :ph34r: !)

Ben vas-y dans ce cas, lapide moi. Mais tu n'auras pas ma liberté de pensééééé... Image IPB

#183 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 22 septembre 2007 - 23:53

Ah mais contrairement a Ikki je ne m'offusque pas à ce qu'on corrige mes fautes ( en l'occurence une légère dyslexie à la saisie :rolleyes: ).
Et n'oublie pas de prendre un Lexomil avant de te coucher pour un sommeil de qualitaytm B)

#184 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 23 septembre 2007 - 00:18

Ah mais contrairement a Ikki je ne m'offusque pas à ce qu'on corrige mes fautes ( en l'occurence une légère dyslexie à la saisie :rolleyes: ).
Et n'oublie pas de prendre un Lexomil avant de te coucher pour un sommeil de qualitaytm B)

Que tu t'offusques ou pas m'indiffère. Le truc c'est qu'on ne corrige pas les autres si l'on commet soi même des fautes, surtout si c'est pour corriger des fautes imaginaires.

Quant à mon sommeil, je suis au regret de te dire qu'il ne peut pas rivaliser avec l'insomnie chronique. Un Lexomil n'y fera rien. En revanche, je te préconise l'ingestion de quelques tubes d'Alka Seltzer (décidemment...). De même, la lecture d'un manuel de bienséance serait de bon aloi.

Veuillez agréer l'expression sincère de mes respectueuses salutations distinguées toussa toussa.

#185 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages

Posté 23 septembre 2007 - 00:21

AMOUR! MERDE! GAMEBLOG EST AMOUR!

Faites chier...!

#186 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 23 septembre 2007 - 00:24

Que tu t'offusques ou pas m'indiffère. Le truc c'est qu'on ne corrige pas les autres si l'on commet soi même des fautes, surtout si c'est pour corriger des fautes imaginaires.

Quant à mon sommeil, je suis au regret de te dire qu'il ne peut pas rivaliser avec l'insomnie chronique. Un Lexomil n'y fera rien. En revanche, je te préconise l'ingestion de quelques tubes d'Alka Seltzer (décidemment...). De même, la lecture d'un manuel de bienséance serait de bon aloi.

C'est vrai tu n'as jamais commis de fautes c'est pour ca que tu me corriges.
Bon sinon moi je propose d'en arreter la on a bien assez pollué le thread -_-

#187 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 23 septembre 2007 - 00:29

C'est vrai tu n'as jamais commis de fautes c'est pour ca que tu me corriges.

Je n'ai jamais commis de faute, en effet. B) Mais si je t'ai corrigé c'est parce que tu t'étais permis de me "corriger" (huhu) au départ, et tu le sais. Mais spagrave, effectivement restons-en là et je t'embrasse. :bisou:

#188 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 23 septembre 2007 - 00:34

Je n'ai jamais commis de faute, en effet. B) Mais si je t'ai corrigé c'est parce que tu t'étais permis de me "corriger" (huhu) au départ, et tu le sais. Mais spagrave, effectivement restons-en là et je t'embrasse. :bisou:

Moi aussi je t'aime grand fou! :love:

#189 JaEk

JaEk

Célibâtard

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages

Posté 23 septembre 2007 - 00:36

Voilà!
C'est ça qu'on veux! pas des pseudos engueulades pour de l'orthographe!
Love!

#190 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 23 septembre 2007 - 07:01

Sinon vous croyez au père Noël ?

J'ai cessé d'y croire l'année dernière, quand je lui avais demandé une 360 avec l'hôtesse qui va avec. Une demande non satisfaite à ce jour... -_-

#191 Ikki

Ikki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 23 septembre 2007 - 14:15

wao je penais pa provoquer de si vive reaction...c'est pa la boite a idee a la base....
franchemen les ga vous faites tiep vraimen ca sert a rien vou vou faite vraimen chier dan la vie.....jl'ecrit pe etre en sms et avec des faute mai chui vraimen decu de la mentalité.....bref biz a tous kan meme continué de vou defoulé et vive joy......blog (biz a kendy pendan kji sui....c suremen une de mes derniere infiltration dan ce forum)

ikki l'ilettré

....biz a drunken ossi lol

#192 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages

Posté 23 septembre 2007 - 14:46

Il y a des règles sur ce forum et tu te dois de les respecter, mais apparement tu as du mal à assimiler cela.

Avant de partir je t'offre ceci
Image IPB

#193 dap

dap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 28 septembre 2007 - 19:29

Si on veut faire bien, on dit "fora" au lieu de "forums". :D Mais bon on ne vous en tiendra pas rigueur.

Encore heureux : http://www.academie-...s.html#emprunts

#194 Lester

Lester

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 29 septembre 2007 - 09:07

Serait-ce possible, un jour, d'avoir un dossier sur la réalité virtuelle ? Ou ça en est toussa ?

#195 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 490 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 17 octobre 2007 - 19:49

Bon alors euh je propose un petit truc qui serait pas mal, ca serait bien d'avoir accés à toutes les vidéos d'un jeu sans passer par les articles (de la meme maniere qu'on a accés aux images d'un jeu). Plus pratique que de chercher dans les news, surtout si celles-ci sont nombreuses.

Apres je ne sais pas si faisable, comme je sais que ce n'est pas vous qui heberger les vidéos.

Ah oui et un petit dossier avant les fetes de noel sur les différents résolutions vidéo et toutes ces normes ! Je m'y retrouve vraiment plus (24p/1080i/1080p et tous le bazar) !

#196 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 17 octobre 2007 - 20:00

Bon alors euh je propose un petit truc qui serait pas mal, ca serait bien d'avoir accés à toutes les vidéos d'un jeu sans passer par les articles (de la meme maniere qu'on a accés aux images d'un jeu). Plus pratique que de chercher dans les news, surtout si celles-ci sont nombreuses.

Apres je ne sais pas si faisable, comme je sais que ce n'est pas vous qui heberger les vidéos.

Le plus simple à l'heure actuelle c'est de passer par la fiche du jeu comme elle réunie tout ce qui le concerne...
De la sorte il y en a vraiment pas pour long à retrouver toute les vidéos d'un jeu...
(Je viens de le faire à l'instant pour les Simpsons... ^^ )

#197 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 490 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 17 octobre 2007 - 20:10

Le plus simple à l'heure actuelle c'est de passer par la fiche du jeu comme elle réunie tout ce qui le concerne...
De la sorte il y en a vraiment pas pour long à retrouver toute les vidéos d'un jeu...
(Je viens de le faire à l'instant pour les Simpsons... ^^ )

Ouais c'est ce que je dis ! Dans la fiche on nous propose toutes les images, ca serait cool de proposer toutes les vidéos. Certains jeux ont beaucoup de news !
Enfin bon c'est juste un petit truc qui me semblait plus pratique =)

#198 elfedac

elfedac

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 22 octobre 2007 - 09:37

Salut tout le monde ;)
bien que je dispose pas d'un capital temps monstrueux, étant moi-même très pris par le milieu rédactionnel en Informatique, je vais quand même prendre 5 minutes pour deux petites remarques.

La première étant que j'espère que vous publierez davantage de tests parce que Gameblog ça roxx sévère. Mais je trouve néanmoins que niveau test c'est pas le panard complet. Même si je sais combien certains éditeurs peuvent être PENIBLES pour balancer des exemplaires Jeux en temps et en heure, des infos, des interviews et j'en passe...

Et pour finir, ne serait-il pas sympa de proposer des dossiers un peu plus originaux par rapport à la concurrence ? Bon je vais quand même donner quelques exemples et pardon par avance si certains d'entre vous ont déjà proposé de telles suggestions (mais je rappelle que je n'ai malheureusement pas le temps dont j'aimerai disposer pour partager de nombreux trucs sur le forum):
- Comparo de souris Gamer, Claviers ultimes, pads, volants, etc. en soulignant bien évidemment les performances de tels périphériques, l'intérêt de par exemple mettre 99 euros dans la dernière souris Gamer de la mort qui tue vraiment utile, futile, un nid à pigeons ?, l'ergonomie, le confort et tout le blablabla.
Car après tout, c'est un domaine indisociable du jeu vidéo non ?

- Pourquoi pas des dossiers exclusifs sur les coulisses d'un studio de développement pour présenter chaque étape, des guides complets pour bien paramétrer sa carte graphique (performances, qualité, équilibre entre les deux) en demystifiant les options graphiques et les termes un peu abscons (j'en connais des tas qui ne savent pas paramétrer leur CG), les coulisses de la distribution d'un jeu vidéo (les plateformes d'achat/téléchargement genre Direct2Drive, Metaboli, Steam, etc par rapport à la distribution classique, etc, etc.), comment les constructeurs collaborent-ils avec les développeurs (Intel, AMD, nVidia...)...

Bref, les idées ne manquent pas ^^ mais j'espère surtout que ça pourra vous donner des idées ;)

#199 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 25 octobre 2007 - 10:50

Je sais pas si ça a été dit, j'ai pas vérifié la centaine de post et la fonction rechercher a apparemment un peu d'mal aujourd'hui...

Serait pas mal d'intégrer sur le forum en dessous des controles ou au dessus des googleads à gauche ce petit bloc d'infos:

Image IPB

Le tout ajaxisé :P

#200 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 09 novembre 2007 - 23:07

Gameblog.fr pourraît peut-être héberger des serveurs dédiés à certains jeux, comme CoD 4 sorti tout récemment par exemple. Avec un ou des serveurs publics, ayant pour entête le logo et l'adresse de gameblog et un serveur privé pour l'entrainement de la team Gameblog !! Pour de futurs matchs de clans.

Quel meilleur moyen que de toucher les joueurs au coeur pour se faire de la pub ?

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)