Aller au contenu

Photo

[Topic unique] Boîte à idées

• Veuillez vous connecter pour répondre
936 réponses à ce sujet

#921 Ariakkan

Ariakkan

|=o=| (=o=) |=o=|

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 510 messages
  • ID PSNAriakkan
  • ID SteamAriakkan

Posté 07 janvier 2014 - 23:44

C'est vrai que c'est beaucoup plus sympa avec les petits logos :)

#922 Ariakkan

Ariakkan

|=o=| (=o=) |=o=|

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 510 messages
  • ID PSNAriakkan
  • ID SteamAriakkan

Posté 15 janvier 2014 - 13:44

Serait-il possible d'intégrer l'ID battlenet sur le profil des membres à l'instar des ID Steam, PSN, Gamertag, etc. ?

Up :)

#923 Gouzi

Gouzi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 423 messages
  • Lieu:Haut de Seine
  • GamertagGouzi
  • ID PSNGouzi

Posté 24 janvier 2014 - 17:09

Bonjour, il serait bien de remettre des petites icones / signaletique... afin que l'on puisse voir rapidement pour quel type de machine a été faite la news/test/dossier...

Vous l'aviez avant, c’était très bien, la il m'est arrivé plusieurs fois de devoir aller sur un autre site de jeux vidéo pour savoir sur qu'elle plateforme était la news... Pas terrible

Merci

#924 Gouzi

Gouzi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 423 messages
  • Lieu:Haut de Seine
  • GamertagGouzi
  • ID PSNGouzi

Posté 07 février 2014 - 12:04

Bonjour, il serait bien de remettre des petites icones / signaletique... afin que l'on puisse voir rapidement pour quel type de machine a été faite la news/test/dossier...

Vous l'aviez avant, c’était très bien, la il m'est arrivé plusieurs fois de devoir aller sur un autre site de jeux vidéo pour savoir sur qu'elle plateforme était la news... Pas terrible

Merci

Pas de retour, ça commence à etre chiant de devoir cliquer sur la News, et chercher dans les commentaire pour quelle machine c'est (quand c'est mis!).

Vos sites "concurrent" en ont bien Jeuxvideo.com il en a, Gamekult il en a, et l'ancien Gameblog l'avait aussi ....

#925 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 520 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 31 mai 2014 - 11:05

Vous est il.possible avec les nouvelles consoles de publier des tests videos directement sur twitch ou autre par le biais de live ?

Comme j avais adoré. Le test video d alan wake (oui je sais ca remonte mais bon ) cela vous donnerez une autre visibilité que le site en lui meme . Aymeric joindrait l utile à l agreable .

#926 LE GRAND MANITOU

LE GRAND MANITOU

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 13 août 2014 - 22:19

je pensais inclure le paiement de Paypal pour l'abonnement premium ! 

#927 spycal

spycal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages

Posté 14 août 2014 - 12:25

Salut à tous,

J'aimerais bien (et cela fait des lustres que j'espère voir cette chose se concrétiser) que lorsque l'on lit un test l'on puisse voir à côté du nom du développeur la taille l'effectif de l'équipe, la durée du développement et (plus compliqué)  le budget du projet.

On trouve bien ces infos pour la réalisation des films alors pourquoi pas pour les jeux vidéos.

Et cela serait très intéressant de pouvoir comparer et comprendre mieux la qualité du produit final, non ?

#928 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 520 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 23 septembre 2014 - 17:14

Serait il possible de poster un comm directement depuis l article . Lors dun live on est obligé. De cliquer sur commenter et du coup sortir du live ,commenter,et revenir sur le.live où l on a raté l exclu hallucinante di moment

#929 Cedric.r

Cedric.r

Grand Manitou

• Über Admin
  • 9 messages

Posté 20 novembre 2014 - 23:57

Serait il possible de poster un comm directement depuis l article . Lors dun live on est obligé. De cliquer sur commenter et du coup sortir du live ,commenter,et revenir sur le.live où l on a raté l exclu hallucinante di moment

fait !

#930 IceP42

IceP42

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 06 février 2015 - 10:29

Ce serait cool d'utiliser cet outil de ranking plutot que des sondages pour répondre aux questions existentielles qui demandent trop de choix :)

En voici quelques exemples:

Jeux PS1, PS2 et PS3 préférés: http://www.favslist....meblog_sony.php

Films préférés: http://www.favslist....eblog_films.php

Acteurs et actrices préférés: http://www.favslist....blog_acteur.php

#931 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 03 avril 2015 - 13:32

Membre de GB depuis le premier jour, j'ai depuis longtemps déserté le site et le forum pour de nombreuses raisons. Quand je vois ce que le site et la ligne édito sont devenus, et le plaisir qu j'avais à y naviguer lors de la première année, tout cela me rend un peu triste. J'aurais du commencer à sentir l'odeur de caca au moment du truc farmville. Peut-être un jour JulienC passera du "si t'aime pas casse toi et ferme ta gueule" à une remise en question. Mais rien n'est moins sûr... 

#932 BiGitri

BiGitri

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 15 juin 2015 - 20:05

on veut plus de Carole Quintaine (du moins, ses boobs)

Svp

Merci,

dimsum

#933 Teranis

Teranis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 357 messages
  • Lieu:Blois
  • ID PSNMr-Doudou45

Posté 30 juillet 2015 - 11:26

Salut à tous !

J'ai pas trouvé sur le site et de même en fouillant sur le forum (dans le cas où le sujet serait abordé), mais de mon côté ma question / demande serait de savoir si actuellement il y a un endroit qui répertorie toutes les dates de sorties de jeux à venir ?

Si non, ce serait sympa que ça puisse se mettre en place, car actuellement pour ce genre d'infos je fouine sur un site concurrent et j'aimerais garder gameblog pour toutes mes recherches  :P 

Merci beaucoup

A+

#934 sashimi

sashimi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 06 août 2015 - 16:20

Hello,

Serait-il possible d'ajouter une rubrique Mac svp ?

J'utilise cette plateforme comme OS principale (reboot sous bootcamp/win si vraiment vraiment nécessaire (genre GTA5)) et c'est un peu dommage que Gameblog ne fasse pas l'effort (relativement minime, rare sont les jeux mac seulement, donc test mac/pc communs)

Merci d'avance!

#935 Ken_Block

Ken_Block

Born in 1982

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • ID PSNGT_78120
  • ID Nintendo NetworkSW-2767-0289-2398

Posté 12 mars 2017 - 19:31

Déterrage de 2017,

Pourrait on voir une solution de "signets" apparaitre ou une possibilité d' "enregistrer" une news ?

Genre par exemple on verrait une signalétique à droite de notre photo de profil pour nous indiquer par un nombre, le nombre d'article enregistrés qu'il nous reste à lire.

L'idée est que parfois on voit un article, on a pas le temps de le lire, et on aimerait pouvoir y revenir.

Merci.

#936 ZU 13

ZU 13

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 26 mars 2017 - 15:37

ok

#937 ror

ror

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages

Posté 18 juin 2018 - 13:53

Salut,

Une petite suggestion : il m'arrive parfois d'aller dans le forum News pour trouver s'il n'y a pas de réponses à mes propres réponses. Une chose : repérer les petites étoiles vertes au lieu des petits ronds verts (ou bleus ?) fait très mal aux yeux. C'est pourquoi je suggérerais de mettre les petites étoiles en rouge.

A+

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)