Aller au contenu

Photo

[Topic unique] Boîte à idées

• Veuillez vous connecter pour répondre
936 réponses à ce sujet

#881 Ellminster

Ellminster

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 12 juin 2012 - 21:33

Je vous ai déjà embêté avec ça dans un post précédent, mais promis, le jour où sur les jeux testés multiplateforme, il y aura un encart dédié "écarts entre version" et "portage PC" pour savoir si les dev on juste fait copier coller où s'ils ont un peu adapté (controles, menus, réglages ....), je vous prend un abonnement soutient.
(C'est pas un chantage hein, c'est juste que je joue principalement sur PC, du coup ça me manque pour que je vous trouve tellement cool que je me sente obligé de passer premium pour récompenser vos efforts :) ). De toute façon, je me doute que c'est pas mon abo ou pas qui va conditionner cet ajout ;)

#882 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 980 messages

Posté 14 juin 2012 - 17:10

Voilà, j'ai pensé à une solution au problème de dispersion des sujets sur un même jeu à chaque fois qu'une news sort, ou même un test.

Ce qu'il pourrait y avoir, c'est un seul et unique sujet par jeu. Et à chaque fois qu'un nouveau contenu est posté par la rédaction à propos de ce jeu, il apparaîtrait sur son sujet, comme une nouvelle réponse ajoutée aux précédentes, tronqué exactement de la même façon que le sont les premiers messages de chaque sujet qui part d'une news ou d'un test.

Qu'en pensez-vous ? Comprenez-vous ce que je dis ?

#883 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Lieu:Haute-Savoie
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 26 juin 2012 - 11:47

A quand la fonction ignorer pour les personnes sur les forums svp?

#884 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 29 juin 2012 - 14:31

A quand la fonction ignorer pour les personnes sur les forums svp?

Bah euh, ça a toujours été la : http://www.gameblog....ea=ignoredusers

#885 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Lieu:Haute-Savoie
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 30 juin 2012 - 10:10

Bah euh, ça a toujours été la : http://www.gameblog....ea=ignoredusers

Ah bah j'ai déjà quelqu'un dans ma liste en plus !

Merci je n'y retrouvais pas. :P

#886 Hakayami

Hakayami

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 11 juillet 2012 - 15:34

Pour les blogs, pourrait-on avoir le choix du nombre d'article qui apparait sur une page? Sur mon blog, je publie peu mais la plupart de mes articles sont de long pavés avec des vidéos + images. Résultat, mon blog met toujours dix ans à s'afficher. J'aimerai bien quelque chose pour alléger mes pages...

#887 Melkisedec

Melkisedec

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 788 messages
  • ID PSNMelkisedec_

Posté 15 juillet 2012 - 16:31

Bonjour voici sur quoi je suis tombé un adaptateur ipod ipad qui permet de les transformé en console de jeux,un article dans gameblog serait cool merci ps: je fait pas de pub!
http://www.rtl.be/po...alon-125156.htm

#888 Endeavour

Endeavour

J'sais pas quoi mettre é_è

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 03 août 2012 - 14:21

Heu, ça serait cool qu'il y ai moyen de se désabonner au notifs d'un statut, par ce qu'en ce moment y'a souvent de 40 a 80 réponses et 80 notifs alors qu'on a laissé qu'une réponse a ce statut (par exemple) c'est un peu envahissant :D

#889 Endeavour

Endeavour

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 04 août 2012 - 11:11

@Endeavour : ou plutôt une notification unique qui te dit "il y a 8695 réponse au statuts de machin" ? ;)

Ouais voilà pas con :o

#890 Endeavour

Endeavour

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 15 août 2012 - 20:19

Encore moi *_*

Ça serait cool qu'il puisse y avoir un moyen de bloquer des gens sur les blogs, quand un kéké se permet de spammer les commentaires d'un blog limite harcèlement le seul moyen de faire cesser ça c'est de soit de supprimer tout les commentaires du kéké 1 par 1 ce qui prend un temps fou surtout si il les remets a chaque fois, soit de supprimer la possibilité de mettre des commentaires, pas super puisque ça pénalise tout le monde, du coup une système pour suspendre les droits d'écriture d'une personne sur son blog serait vraiment sympathique ^_^

#891 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 980 messages

Posté 15 août 2012 - 21:37

Encore moi *_*

Ça serait cool qu'il puisse y avoir un moyen de bloquer des gens sur les blogs, quand un kéké se permet de spammer les commentaires d'un blog limite harcèlement le seul moyen de faire cesser ça c'est de soit de supprimer tout les commentaires du kéké 1 par 1 ce qui prend un temps fou surtout si il les remets a chaque fois, soit de supprimer la possibilité de mettre des commentaires, pas super puisque ça pénalise tout le monde, du coup une système pour suspendre les droits d'écriture d'une personne sur son blog serait vraiment sympathique Image IPB

Ou les gens qui se permettent de dire "ta gueule" au nom de tous aussi.

#892 Endeavour

Endeavour

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 15 août 2012 - 21:42

Ou les gens qui se permettent de dire "ta gueule" au nom de tous aussi.

Ouais ceux la c'est les pires des ordures :/

#893 Guest_Jaydi_*

Guest_Jaydi_*
  • Invités

Posté 23 août 2012 - 17:46

Au fait, pourquoi avoir enlevé la date d'inscription sur le site dans le profil des commentaires?

#894 Endeavour

Endeavour

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 23 août 2012 - 17:50

Au fait, pourquoi avoir enlevé la date d'inscription sur le site dans le profil des commentaires?

passe ta souris sur le pseudo sans cliquer :P

#895 Guest_Jaydi_*

Guest_Jaydi_*
  • Invités

Posté 24 août 2012 - 07:16

passe ta souris sur le pseudo sans cliquer Image IPB

Bah oui mais justement, il faut attendre, puis t'as un pop-up qui te cache la page... je ne trouve pas ça très ergonomique.
Quoi?! Pourquoi vous dites que je suis un emmerdeur?

#896 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 959 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 24 août 2012 - 12:22

La peur du spoil empêche parfois les rédacteurs de gameblog de s'exprimer librement et c'est assez frustrant pour l'auditeur/lecteur.

Il manque une émission, qui s'appellerait [SPOILER ALERT] par exemple, où 2 rédacteurs discutent librement d'un jeu, récent ou non, et échangent leur ressenti sur certaines scènes, expliquent les choix qu'ils ont fait et pourquoi ...

#897 Guest_Yuesuke_*

Guest_Yuesuke_*
  • Invités

Posté 12 novembre 2012 - 20:15

Dans la catégorie y a pas de bons jeux sur Vita, vous attendez quoi pour nous faire des tests de :

- New Little King Story
- Zero Escape : the last reward
- Dokuro

Vous pouvez mettre qui voulez dessus (Rahan, Julo, Julien C, Trazom, Tiger, Plume, Kamui...) sauf Mimic par contre (vu le niveau de l'argumentation désolé mais qu'il continue sur les Fps et les jeux de baston surtout ) , merci d'avance

:japh:

#898 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 20 novembre 2012 - 15:10

A quand les notes en demi étoile pour le commun des mortels que je puisse troller sur les gens qui mettent moins de 2,5/5 a des jeux qui sont très bon? :P

#899 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 544 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 02 décembre 2012 - 13:24

Est-ce qu'il est prévu que l'on puisse ajouter son identifiant Nintendo Network à son profil (de la même façon que pour les identifants Xbox Live, Wii et PSN) ?

Merci ! :)

#900 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages

Posté 03 décembre 2012 - 23:58

A quand les notes en demi étoile pour le commun des mortels que je puisse troller sur les gens qui mettent moins de 2,5/5 a des jeux qui sont très bon? :P

Est-ce qu'il est prévu que l'on puisse ajouter son identifiant Nintendo Network à son profil (de la même façon que pour les identifants Xbox Live, Wii et PSN) ?

Merci ! :)

C'est fait !

#901 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 544 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 04 décembre 2012 - 11:43

C'est fait !

Vif et rapide, c'est parfait. Merci ! :)

Mini-bémol: le titre "ID Nintendo Network" est quand même long et prend donc 2 lignes dans le bord du forum. Vous avez pensé à essayer de les remplacer par des images (pareil pour les IDs PSN, Xboxlive, Steam) ?

#902 Bbali

Bbali

Koala vidéoludique

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 736 messages

Posté 13 décembre 2012 - 19:34

Serait-il possible de s'abonner à un statut de manière à recevoir des alertes quand il est mis à jour sans avoir à y poster un commentaire ?
Si c'est déjà possible, j'ai pas vu l'option :l

Autre question : serait-il possible que les notifications s'affichent aussi sur les onglets (à la manière de Twitter par exemple) ?

#903 Ryoko

Ryoko

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 25 janvier 2013 - 14:22

Hello,

Serait il possible de rajouter une sorte de fonction "A lire plus tard" sur les articles ? (voir les blogs.. mais la fonction "favori" en joue le rôle). Je ne vous fait pas une description du "pourquoi ?" ;-)

Si c'est déjà proposé, sry, j'ai pas lu 46 pages.
Si c'est en cours, merci d'avance :)

#904 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 26 janvier 2013 - 15:06

Est il possible dans le futur d'avoir un outil communautaire permettant d'organiser des évènements en ligne et des tournois, je sait que le forum pourrait suffire pour ça mais je pense qu'il est possible d'avoir des outils plus poussé et surtout ayant une meilleur visibilité.

Edit :

Ou bien via le forum simplement une section "rencontres en ligne" avec des sous sections par plateformes, avec des topics dédié aux jeux où s'organisent les rencontres ? (par contre ça pose un dilem pour les jeux cross play) Ou alors avec sections par constructeurs et non par plateforme ...

Qu'en pensez vous ?

#905 BaikL

BaikL

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 27 février 2013 - 23:17

Comment faire pour filtrer les actualités. Je n'ai pas réussi à trouver des infos sur la 3DS XL, le poste original qui nous parle de la console à sa sortie.

#906 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 544 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 04 mars 2013 - 13:18

Petite remarque/question sur la façon dont sont créées les news sur Gameblog.

Lorsque dans le même temps, vous avez 2-3 informations liées à un même jeu, est-ce nécessaire de créer autant de news différentes ?

Ex:

- Assassin's Creed IV : Black Flag, la bande-annonce française (aujourd'hui, 11:21)
- Assassin's Creed IV : Black Flag, date française et vidéos VF (aujourd'hui, 11:37)
- Assassin's Creed IV : Black Flag, Edward en vidéo à 360 degrés (aujourd'hui, 12:12)
- Assassin's Creed IV Black Flag : premier contact (aujourd'hui, 12:49)

Ne serait-il pas plus judicieux de tout regrouper en une seule news, plus grosse certes, mais aussi plus facile pour les lecteurs pour avoir toutes les informations au même endroit et pour réagir dans un seul un unique forum ?

Quelle est utilité de disperser l'information de cette façon (sinon générer plus de clics) ? -_-

#907 Ariakkan

Ariakkan

|=o=| (=o=) |=o=|

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 510 messages
  • ID PSNAriakkan
  • ID SteamAriakkan

Posté 04 mars 2013 - 13:51

Bonne idée mangouste !

#908 Drakos

Drakos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 10 mai 2013 - 20:48

Bonjour.

Suggestion : Permettre au blog premium de modifier la couleur du cadre des commentaires. (qui est actuellement automatiquement en vert)

Voilà :thumbup:

#909 jahkusa

jahkusa

Fuck U-bi.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 929 messages
  • ID PSNJahkusa
  • ID Steamjah_kusa
  • Code 3DS3351 4493 6539
  • ID Nintendo NetworkJahkusa

Posté 27 mai 2013 - 23:25

La gestion du forum sur Tapatalk à déjà été suggérée j'imagine?

#910 Goreman

Goreman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Lieu:Saint-Etienne
  • ID SteamGoreman

Posté 08 juin 2013 - 16:22

Une visite des studios Spiders serait cool (Mars War Logs et bientôt Bound By Flame), j'adore les jeux de ce petit studio indépendant parisien :thumbup:

#911 gandalfleblanc

gandalfleblanc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:Dans la Matrice
  • ID PSNgandalf03000

Posté 27 juin 2013 - 14:32

Une refonte de l'application android serait une bonne idée.

#912 Ariakan

Ariakan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 07 juillet 2013 - 12:58

Bonjour tout le monde,

J'ai une question et potentiellement une idée assez simple à mettre en place : est-ce qu'il est possible actuellement de poster des vidéos Vine sur un blog Gameblog ? (Quand j'insère le code et que je prévisualise ça va, mais une fois l'article enregistré les balises s'en vont... normal, c'est une <iframe> et un <script>)

Si non : et bien la voilà mon idée toute bête. :P

#913 Ariakkan

Ariakkan

|=o=| (=o=) |=o=|

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 510 messages
  • ID PSNAriakkan
  • ID SteamAriakkan

Posté 12 novembre 2013 - 10:53

Serait-il possible d'intégrer l'ID battlenet sur le profil des membres à l'instar des ID Steam, PSN, Gamertag, etc. ?

#914 Nwardezir

Nwardezir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 16 novembre 2013 - 15:53

Une fonction "ignore list" pour le forum afin de cacher les interventions des membres que l'on ne souhaite pas lire.

#915 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 544 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 16 décembre 2013 - 14:07

Juste une chose à laquelle je pense depuis un moment.

Dans la description d'un membre (en-dessous de son avatar), on peut voir entre autres choses les IDs de jeu de ce membre: Xbox Live, Nintendo Network, PSN, etc.

Pour le moment, ça se présente de la façon suivante:

• ID PSN:La_Mangouste
  • Code 3DS:3351 4036 6685
  • ID Nintendo Network:La_Mangouste

Seulement, ça prend de la place et ce n'est pas très joli lorsque ça se découpe sur plusieurs lignes (voir en-dessous de mon avatar à gauche de ce message).

Ne serait-il pas possible de remplacer les textes "ID PSN", "Code 3DS", "ID Nintendo Network" et autres par de petites icônes ?

De cette façon, chaque identité s'afficherait sur une seule ligne et ce serait nettement plus joli. :)

#916 AdrienXL

AdrienXL

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 317 messages
  • Lieu:Essonne

Posté 06 janvier 2014 - 16:21

Bonjour,

Deux petites idées si je peux me permettre :

- Avoir un flux rss des derniers posts de blogs de nos favoris. J'avoue les consulter moins depuis cette nouvelle version, et je me dis que ca serait plutôt cool s'il était visible directement sur ma page netvibes au même titre que les news.

- Avoir un CSS/Blog. Pour pouvoir prédéfinir nos styles (titres, font du texte, interligne, alinéa, lettrine etc...) et faire des p'tit effets qui cassent pas des briques mais qui sont sympa en jouant avec les hover ou les propriétés CSS3.  (Et accessoirement gérer les différences de marge entre les nav' :P)

#917 GAZTRO

GAZTRO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages

Posté 07 janvier 2014 - 10:30

J'ai une idée pour la Home : 

un onglet "Si t'aimes pas, tu lis pas" 

Merci Narco pour ton conseil, je pense que mon idée a ses chances ici ! 

#918 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages

Posté 07 janvier 2014 - 16:24

Ne serait-il pas possible de remplacer les textes "ID PSN", "Code 3DS", "ID Nintendo Network" et autres par de petites icônes ?

De cette façon, chaque identité s'afficherait sur une seule ligne et ce serait nettement plus joli. :)

Tadaaa !

#919 GAZTRO

GAZTRO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages

Posté 07 janvier 2014 - 16:37

Je me disais aussi, j'avais pas ce truc ce matin... Bien ouèje.

#920 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 544 messages
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685

Posté 07 janvier 2014 - 23:15

Tadaaa !

Je viens de le remarquer, vraiment excellent !  :thumbup:

On continue le chemin vers la perfection ! ;)

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)