Aller au contenu

Photo

[Topic unique] Boîte à idées

• Veuillez vous connecter pour répondre
936 réponses à ce sujet

#601 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 21 janvier 2010 - 12:05

Bonsoir,
-Tout d'abord je ne trouve pas la liste recensant les blogs que j'ai ajouter à mes favoris. Il semblerait qu'il faille créer son blog pour voir apparaitre ses favoris. Serait-il possible de voir cette liste sans pour autant devoir créer son blog?

bug !

- Dans l'onglet "MyGameblog". Je clique sur "Profil", je regarde la section "Moi et mes amis", je clique ensuite sur le pseudo d'un ami (exemple Zyp) pour tomber sur son profil avec les onglet blog, articles, tests... Le problème est que la page est affiché dans l'onglet (de firefox) sous le nom: "Le Blog de rhed308", ou "tous les articles de rhed308" alors que je suis chez Zyp. Le fait de passer par mon profil nomme la page du profil de Zyp à mon nom

bug... :P

- Dans les mois à venir, les articles publiés pourraient être en nombre conséquent. J'aimerais pouvoir retrouver facilement ceux que j'ai apprécier sans devoir chercher dans les listes d'articles si je ne me souvient plus des informations vitales comme le nom de l'article ou son auteur.
Serait-il donc possible d'ajouter la fonction "Ajouter aux favoris" également pour les articles afin de plus facilement les retrouver? Et également faire afficher la liste de ses favoris dans son profil?

Ben la c'est plutôt les favoris de ton navigateur quelque part, ou d'autres services fournis par le lien addthis dans "partager" en bas ;) (google bookmarks etc.)

Edit: Je viens de remarquer la possibilité d'aller sur le profil Gameblog d'un forumeur depuis le forum (en cliquant sur un pseudo) et c'est une excellente chose. Cependant, lorsque je clique sur "Voir ses Messages" et qu'ensuite je souhaite aller sur le profil Gameblog, le lien a disparu.

Oui parce que j'ai commencé à mettre ça à l'arrache cette nuit mais il faut changer tous les templates du forum ce qui est un peu fastidieux.

#602 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 21 janvier 2010 - 13:05

<p style="text-align: center">
ou <p class="center"> avec notre CSS
align=center et center ce sont des machins deprecated depuis des siècles ;)

Mais rohlala, je suis bête :wry: ! Merci du rappel :D !

Et sinon, est-ce qu'il serait possible de voir le nombre de commentaire d'un article/test directement dans la liste ? Pour l'instant, le nombre de commentaire n'est affiché que si l'on est sur la page de l'article, alors que ce serait justement plus utile de voir ça dans la liste.

#603 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 290 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 22 janvier 2010 - 22:52

Je crois que je l'avais déjà suggéré, mais je le relance quand même : est-ce que vous avez l'intention de mettre les vidéos en téléchargement direct (comme pour les podcasts en somme) ou du moins en podcast vidéo sur l'iTunes Store? Pour ma part, je n'ai pas trop le temps de mater les différentes (et nombreuses vidéos) que vous publiez, donc j'aimerais bien pouvoir les mater sous forme de podcasts vidéo sur mon iPod ou bien (soyons fous!) sur ma PSP, entre 2 trains ou dans le métro.

#604 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 391 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 23 janvier 2010 - 11:15

Oui, bonjour, Brandon de Los Angeles. En Creuse.

J'aime beaucoup votre site. Il est bleu.

Le système de tag pour les articles et de liens en fin de billets de blog c'est vraiment extra (même si j'ai toujours pas compris comment faut faire mais ça viendra).

Mais je remarque que quand on entre un tag dans la barre de recherche du site, aucun contenu "communauté & blogs" n'apparait dans les résultats associés. C'est quasi la même chose si on va sur une fiche de jeu : les tests des membres apparaissent, mais pas les articles ou posts de blog qu'ils auraient liés (ceux qui ont réussi :o) avec le-dit jeu.

Alors moi je me dis que c'est surement un coup des modos parce qu'ils s'amusent à censurer des trucs comme par exemple mes liens pour télécharger Modern Warfare 2. Mais dans le cas où ça n'aurait rien à voir avec ces fourbes, je me dis que ce serait cool que le contenu du site soit plus lié dans une grande embrassade hippie d'hyperliens. Par exemple je me dis que c'est dommage que sur la fiche du jeu inFAMOUS c'est dommage qu'il n'y ait aucun renvoi vers le pots de blog d'upselo sur la moralité dans le game design (enfin je sias pas pour son texte mais les images sont jolies). Qu'est-ce que pensez en vous ?

Autre idée, peut-être tout aussi mauvaise : ça pourrait être pratique d'avoir une tite ligne éditoriale dans une prochaine vidéo explicative (peut-être est-ce prévu) pour quels contenus vers les blogs, quels contenus vers les articles ? Je vois plein de gens errer dans la confusion. Par exemple, mes photos de moi en slip de bain Gears of War 2, je les mets plutôt dans mon blog, vu que c'est de l'art, ou plutôt dans un article, vu que j'en tire une analyse métaphysique sur le bump mapping chez Cliff Bleszinski ?

Bisou.

#605 Tandrec

Tandrec

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 23 janvier 2010 - 18:03

Bonjour à tous,

Je suis un grand fan de Gameblog et de ses "chroniqueurs" (que je suis depuis pas mal d'années déjà, on se sent vieux à 30 ans!!) en général, même si c'est mon premier ou deuxième post sur le forum.
J'attends avec hâte tous les mercredi les podcasts que je dévore en nomade sur mon iphone, car j'ai de moins en moins de temps à consacrer à mon pc, donc je passe à coté de tout ce qui n'est dispo que sur le site de gameblog, à savoir les émissions vidéos, les Vs, les LCI gameclub, etc...
Voici donc ma requête, et je ne dois pas être le premier à la formuler: Aura t on la chance de voir un jour tout le contenu de gameblog.fr sur iTunes, avec son système d'abonnement aux podcasts tellement pratique, ou cela a t il un coup trop important à mettre en place?

Je ne vais pas vous dire de continuer ainsi et que vous êtes les meilleurs, vous le savez déjà!!

Le jeu vidéo a déjà gagné mais il ne le sait pas encore!

#606 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 24 janvier 2010 - 13:38

Petite pensée : Le nouveau jingle de Gameblog est très bon, cependant, il ne colle pas des masses à la philosophie du site. Enfin c'est ce que pense.

ça serait bien que pour les gameblog tv comme "les impressions", on ai droit à un jingle légèrement modifié, avec les membres de la rédac; à la manière de Telefoot par exemple.

#607 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 24 janvier 2010 - 13:55

Mais je remarque que quand on entre un tag dans la barre de recherche du site, aucun contenu "communauté & blogs" n'apparait dans les résultats associés. C'est quasi la même chose si on va sur une fiche de jeu : les tests des membres apparaissent, mais pas les articles ou posts de blog qu'ils auraient liés (ceux qui ont réussi :o) avec le-dit jeu.

Je crois que si ça n'est pas fait, c'est parce que ça risque vite d'être un gros bordel au niveau de la rechetrche. Certains jeux vont avoir des tonnes d'articles liés, et ça ferait plus bordel qu'autre chose.

Et sinon, est-ce qu'il serait possible que l'on soit prévenu d'un nouveau commentaire sur un de nos articles ou post de blog, quand l'on va sur notre timeline ?

#608 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 566 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:11

Vous avez récemment ajouter la possibilité de pouvoir écrire nos propres test. Je me demande si il serait possible que nous aussi on puisse ajouter des screenshots, images, vidéos, etc... , dans le but de rendre nos test complet

Ensuite si nous aussi on pouvait écrire nos impressions sur un jeux ce serait cool

Voilà :japh:

#609 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 490 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 26 janvier 2010 - 22:48

Je sais pas si ça été dit, mais maintenant qu'on peut "attendre un jeu", pourquoi pas faire un classement des jeux les plus attendus par les membres et la rédac.

#610 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 26 janvier 2010 - 22:52

Je ne sais pas si c'est moi qui ne les voit pas (et pourtant j'ai cherché), mais lors de la rédaction d'un article de blog, il n'y a pas de bouton insérer des smileys ou modifier la taille du texte. Est-ce prévu?  :)

Je sais pas si ça été dit, mais maintenant qu'on peut "attendre un jeu", pourquoi pas faire un classement des jeux les plus attendus par les membres et la rédac.

Ca m'étonnerait qu'une telle fonctionnalité ne soit pas déjà prévue ;)

#611 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 29 janvier 2010 - 08:41

Ce serait pas une mauvaise idée. J'avais déjà signalé plusieurs fois qu'il faudrait une petit interface pour naviguer dans les photos d'une news plutot que de devoir cliqué sur chaque image.

MisterP m'avait répondu.... qu'il fallait la codée (sous entendu que ça se fait pas en 5 minutes)

Après le problème de flickr, c'est qu'à mon avis le compte gratuit ne suffira pas au besoin de gameblog. Vu qu'il paye déjà un serveur pour hébergé le site pourquoi payer un autre abonnement.

Et il faudrait aussi surement que MisterP code la liaison entre le site et flickr.

#612 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 29 janvier 2010 - 11:40

Je rajoute une question/suggestion à celle posée un peu plus haut.

Concernant la page d'accueil du site, sur laquelle apparaissent les news notamment, je trouve que ce serait mieux de se débarasser de ce code couleur (Xbox vert, PS bleu, multi orange,...) ou de le mettre en désactivable si c'est possible, à l'image du "fond de site" GB, avec son choix entre fond vierge ou avec vos têtes. Ca fait ressortir énormément les plateformes, mais pas du tout les titres de news, qui restent l'important, et perso ca me rend assez difficile le suivi des news sur GB. Je suis habituellement pas les news sur GB, mais comme j'ai remarqué ces derniers temps une nette amélioration dans leur fraîcheur (bonne chose, par ailleurs), j'y regarde un peu plus.

#613 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 864 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 29 janvier 2010 - 18:13

Dans le forum ca ne serait pas possible d organise les topic comme on le voudrait ? Par exemple regroupait tous les sujets ou l on va le plus souvent au meme endroit .

#614 jedo

jedo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 29 janvier 2010 - 20:59

Je suggere de faire un dossier sur les jeux videos libres( j'avais fait un topic mais un modo me l'a fermé)
ou meme rien qu'un test sur warsaw,sauerbrauten ou autre...
Un dossier sur blender aussi ca serait bien( c'est un logiciel libre pour creer des objets 3d, des maps 3d,des animations, on peut meme faire des jeux avec)
En y passant un peu de temps on peut faire des truc pas mal du tout

#615 JoyDap

JoyDap

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages
  • Lieu:92

Posté 29 janvier 2010 - 21:57

Bonjour,

Je m'étonne qu'il n'y ait pas eut de présentation des nouveaux pigistes de Gameblog.

De plus, le site pousserait encore plus loin à l'image d'autres poids-lourds du secteur l'aspect communautaire et participatif en proposant vos offres d'emplois ou de stages rémunérés ou non aux internautes qualifiés et intéressés.

Merci d'avance pour vos réponses.

#616 ben87

ben87

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 30 janvier 2010 - 21:35

Bonjour,

Je trouve votre site de trés bonne qualité mais pour moi il manque 2 petites choses :

- des vidéos commentées lors des test

- et bien sur la possibilités de télécharger vos nombreux reportages et autres vidéos.

Merci

#617 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 566 messages

Posté 01 février 2010 - 20:06

Ce serait sympa aussi de rajouter une option spoiler sur les blogs

#618 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 02 février 2010 - 20:20

Je viens de voir l'interview de David Cage et ça m'a poussé à cette reflexion : Que Gameblog investisse dans une boite de maquillage. J'adore David Cage, et il faut avouer que votre interview ne lui rend pas honneur.

#619 jedo

jedo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 03 février 2010 - 18:19

Je viens de voir l'interview de David Cage et ça m'a poussé à cette reflexion : Que Gameblog investisse dans une boite de maquillage. J'adore David Cage, et il faut avouer que votre interview ne lui rend pas honneur.

:lol:
nan mais franchement on s'en fout du maquillage

#620 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 04 février 2010 - 14:09

Je me demandais si ça serait pas cool d'avoir en plus du Test d'un membre de la rédac, l'avis de quelques autres rédacteur en quelques lignes ou en un petit paragraphe. Ça donnerai peut être une autre vision du jeu et qui sait peut être moins d'anicroches et de reproches au testeur dans les Forums ;)

#621 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 959 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 04 février 2010 - 14:29

oui alors en faire l'objet de versus avec crevette et ahl
par exemple Bayonetta VS Dante's inferno

#622 Sanasoke

Sanasoke

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 758 messages

Posté 05 février 2010 - 17:05

Bonjour à toute la communauté .

Voilà possédant un Itouch il m'arrive régulièrement de me rendre sur gameblog pour suivre l'actualité mais l'ergonomie du site n'étant pas fait pour une version mobile c'est pas évident de naviguer sur le site . Je me demandais si Misterp nôtre codeur célesto-cosmique ne pourrait pas réaliser une version pour iphone du site en laissant les vidéos des articles héberger chez dailymotion ou en quick time player ça serait encore plus pratique . Et de proposer par exemple les rubriques comme : articles , vidéos , communauté etc.... dans un menu déroulant qui se trouve sur beaucoup de site mobile et qui est vraiment pratique . Je propose ce projet car l'évolution de la navigation sur appareil mobile s'est beaucoup rendue et ça serait vraiment pratique une version mobile du site et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ;)

Cordialement , Sanasoké.

#623 Oxydam

Oxydam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 348 messages

Posté 05 février 2010 - 18:25

Il serai intéressant de rajouter la possibilité d'écrire des dossiers dans la section communauté & blogs (comme les tests et les articles).
Et même si ce n'est pas la première fois que cela est demandé sur ce topic : la possibilité d'accéder aux contenus de la gameblog TV sur Itunes.
Merci d'avance.

#624 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 06 février 2010 - 17:57

:lol:
nan mais franchement on s'en fout du maquillage

Toi peut être, les attachés de presse sans doute moins. Avoir un soin apporté aux interviews vidéos, vis à vis du maquillage, ça donne une belle image pour le site parce que ça montre que Gameblog est un site pro qui ne fait pas d'interview à l'arrache devant une machine à café... Et ça rassure les acteurs de l'industrie qui sauront que Gameblog est un site très sérieux qui les mettra en valeur.

Sinon, petite requête : changer la photo de "a quoi avez vous joué cette semaine". Car même si j'aime Caf et Angel; ça fait un moment qu'on ne les voit plus, alors que Mimic, Poufy, Pia... sont là.

#625 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 06 février 2010 - 19:16

Je me demandais si ça serait pas cool d'avoir en plus du Test d'un membre de la rédac, l'avis de quelques autres rédacteur en quelques lignes ou en un petit paragraphe. Ça donnerai peut être une autre vision du jeu et qui sait peut être moins d'anicroches et de reproches au testeur dans les Forums ;)

Mais cette autre vision du jeu, tu l'as très souvent dans les podcasts ou dans "A quoi avez-vous joué cette semaine ?".

#626 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 836 messages

Posté 07 février 2010 - 00:56

Mais cette autre vision du jeu, tu l'as très souvent dans les podcasts ou dans "A quoi avez-vous joué cette semaine ?".

Je trouve que c'est une bonne idée sur les test, un petit encart comme dans Consoles+ "oui!" "oui mais" "non" etc avec un petit texte ça permet de contraster quand il y a trop de ferveur ou pas assez. Puis ça peut éviter certaines dérive au niveau des commentaires. Fin bon ce n'est qu'une suggestion.

#627 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 628 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 07 février 2010 - 01:37

Je trouve que c'est une bonne idée sur les test, un petit encart comme dans Consoles+ "oui!" "oui mais" "non" etc avec un petit texte ça permet de contraster quand il y a trop de ferveur ou pas assez. Puis ça peut éviter certaines dérive au niveau des commentaires. Fin bon ce n'est qu'une suggestion.

J'adhère totalement, vu les nombreux coms ces derniers temps sur les test, je trouve que ce serait une bonne initiative ! :)

#628 GauthZilla

GauthZilla

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • GamertagGauthZilla
  • ID PSNGauthZilla
  • ID SteamGauthZilla

Posté 10 février 2010 - 19:13

Voilà possédant un Itouch il m'arrive régulièrement de me rendre sur gameblog pour suivre l'actualité mais l'ergonomie du site n'étant pas fait pour une version mobile c'est pas évident de naviguer sur le site . Je me demandais si Misterp nôtre codeur célesto-cosmique ne pourrait pas réaliser une version pour iphone du site en laissant les vidéos des articles héberger chez dailymotion ou en quick time player ça serait encore plus pratique .

C'est justement pour faire cette proposition que je suis venu dans ce topic ;-)

Pour ma part, ce n'est pas vraiment le site en lui meme qui m'embete, mais plutot la consultation de vidéos, impossible sans lecteur Flash (et donc sur iphone/itouch). Pourtant ce serait vraiment le bonheur de pouvoir regarder vos vidéos en 3G dans les transports en commun ;-)

En tout cas, même si c'est un topic de doléances, je tenais à vous féliciter pour le magnifique travail que vous réalisez tous chaque jour. Et plus le temps passe, plus je me demande, au vu de l'investissement en temps que vous mettez dans le site, comment vous faites pour avoir une autre activité en même temps... Chapeau bas messieurs !

#629 shenrone

shenrone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 11 février 2010 - 19:28

C'est pas une idée de moi, mais plutôt glané sur un autre site pour lequel je n'ai aucune affection mais que je visite pour son coté pratique.
En effet le principe des bunks (de Game in Kult) est génial je trouve, on peu s'abonner aux discussions et donc y revenir dés qu'elles sont mise à jour...
J'adore le principe

#630 billou95

billou95

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagBiLLOU95
  • ID PSNbillou95fr
  • ID Steambillou95

Posté 14 février 2010 - 16:35

Bonjour à toutes & tous !

Un petit message pour proposer une idée simple : la possibilité de faire du live broadcast sur Gameblog à la manière d'un Justin/Ustream. Justin à un niveau de personnalisation de page assez impressionnant mais malheureusement buggue assez souvent dans la diffusion, et pour Ustream c'est un peu l'inverse. Et puis ca serait bien pour nous les joueurs qui diffusons des sessions live de jeu/émissions et autres de se rassembler sous la bannière Gameblog qui est un peu une communauté de gamers (à ce qui parait).

Voilà pour ma petite pierre à l'édifice, bonne journée/soirée à tous !

#631 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 22 février 2010 - 17:18

Gameblog s'est énormément diversifié et densifié ces temps ci, pour notre plus grands plaisir. Bravo.

Cependant, je trouve qu'avec tous ce contenu supplémentaire (from japan, let's visit tokyo, versus, reportage, no life corner, etc...) il n'est pas toujours évident de s'y retrouver et de retrouver les anciens articles ou vidéo si on les rates sur le fil d'actu.

Ce serait, à mon goût, plus clair si dans les menu on pouvait retrouver tout ça sous le nom même de la rubrique plutôt que regrouper sous des menus généralistes avec d'autres contenus.

#632 spongebob59

spongebob59

Beginner

• Membres Premium
  • 56 messages

Posté 23 février 2010 - 17:33

Bonjour à tous

Avez vous déjà envisagez de faire des défis entre la rédaction et les internautes(comme c'est déjà le cas chez un site concurrent) ?

J'espère que je suis dans le bon topic

#633 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 25 février 2010 - 17:31

Petite requete MisterP avant que tu partes en vacances : Est ce que le "My Gameblog" à côté de notre avatar sur la homepage, pourrait être un lien vers notre Gameblog?

#634 PatAMUFFIN

PatAMUFFIN

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 758 messages

Posté 25 février 2010 - 23:15

C'est justement pour faire cette proposition que je suis venu dans ce topic ;-)

Pour ma part, ce n'est pas vraiment le site en lui meme qui m'embete, mais plutot la consultation de vidéos, impossible sans lecteur Flash (et donc sur iphone/itouch). Pourtant ce serait vraiment le bonheur de pouvoir regarder vos vidéos en 3G dans les transports en commun ;-)

En tout cas, même si c'est un topic de doléances, je tenais à vous féliciter pour le magnifique travail que vous réalisez tous chaque jour. Et plus le temps passe, plus je me demande, au vu de l'investissement en temps que vous mettez dans le site, comment vous faites pour avoir une autre activité en même temps... Chapeau bas messieurs !

Je rejoins ces deux avis et j'ajouterai ceci : pourquoi les vidéos estampillées gameblog (versus, tests, dossiers...) ne sont pas en QuickTime? Je n'y connais rien en technique et je ne sais pas si c'est réalisable ^^

#635 Guest_Mist_*

Guest_Mist_*
  • Invités

Posté 26 février 2010 - 00:35

Coucou, dites j'ai une petite suggestion (en espérant être entendu et lu, je sais pas trop si l'équipe Gameblog passe sur ce topic)

C'est possible un système ou on pourrait avec un petit coeur (ou autre), garder une vidéo en mémoire ?

En gros "mettre de coté" une vidéo qu'on aimerait voir plus tard (ou un article) qui s'affiche directement sur le profil, ou via une nouvelle section...

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre en fait...

#636 Oxydam

Oxydam

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 348 messages

Posté 27 février 2010 - 14:15

Il serait intéressant que les gameblogueurs puissent choisir leurs coups de cœur et leurs coups de guelles en fin de mois à la manière de la rédaction dans le podcast de fin de mois.

#637 NOCLICLI

NOCLICLI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 226 messages
  • GamertagNOCLICLI

Posté 28 février 2010 - 16:26

Est ce qu'il serait possible d'avoir le planning des baisses de prix au meme titre que les nouveautés. En 2010 comme certain magasins n'ont jamais entendu parlé de depositionnement dans les jeux video, si je vous promet ( 1 semaine ma suffit pour me casser de l'enseigne où j'envisageait de bosser) ça nous servirait pour ne pas se faire avoir dans les boutiques car meme sur le web , plein de sites sont vraiment à la rue.com

Pour la population des joueurs, d'avance merci !!!!!

#638 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 836 messages

Posté 28 février 2010 - 17:00

Est ce qu'il serait possible d'avoir le planning des baisses de prix au meme titre que les nouveautés. En 2010 comme certain magasins n'ont jamais entendu parlé de depositionnement dans les jeux video, si je vous promet ( 1 semaine ma suffit pour me casser de l'enseigne où j'envisageait de bosser) ça nous servirait pour ne pas se faire avoir dans les boutiques car meme sur le web , plein de sites sont vraiment à la rue.com

Pour la population des joueurs, d'avance merci !!!!!

Je ne pense pas que ce soit faisable si j'ai bien tout compris :/

#639 vincenttttttt

vincenttttttt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 28 février 2010 - 18:23

Alors je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais en grand fan des press kit que les éditeurs envoient aux journalistes j'aimerais si possible qu'un des membres de la redac' nous en fasse une présentation, je sais pour en posseder quelques uns (je les collectionne en fait) qu'ils sont très souvent particulèrement originaux et bien trouvés (je pense à celui de Yakuza ou celui de madworld avec son croc de boucher)

Image IPB

#640 Juju21

Juju21

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 656 messages

Posté 04 mars 2010 - 10:38

Coucou, dites j'ai une petite suggestion (en espérant être entendu et lu, je sais pas trop si l'équipe Gameblog passe sur ce topic)

C'est possible un système ou on pourrait avec un petit coeur (ou autre), garder une vidéo en mémoire ?

En gros "mettre de coté" une vidéo qu'on aimerait voir plus tard (ou un article) qui s'affiche directement sur le profil, ou via une nouvelle section...

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre en fait...

mettre les vidéos en favoris tu veux dire ! non ? Je crois bien que c'est ça.

Moi, j'avais une petite suggestion. Serait -il possible que les membres de la communauté puissent creer des sondages (à l'image de ceux de la rédaction) que l'on pourrait retrouver dans une rubrique dédiée à l'intérieur de "communautés & blogs" ?

Alors je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais en grand fan des press kit que les éditeurs envoient aux journalistes j'aimerais si possible qu'un des membres de la redac' nous en fasse une présentation, je sais pour en posseder quelques uns (je les collectionne en fait) qu'ils sont très souvent particulèrement originaux et bien trouvés (je pense à celui de Yakuza ou celui de madworld avec son croc de boucher)

Image IPB

Tu connais personnellement des journalistes qui te les refilent ou tu te débrouillent autrement pour les acquérir? (nan parce qu'en général les press kit sont pas mal fait et ça m'intéresse ! Image IPB )

Il serait intéressant que les gameblogueurs puissent choisir leurs coups de cœur et leurs coups de guelles en fin de mois à la manière de la rédaction dans le podcast de fin de mois.

Je plussoie !! :thumbup:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)