Aller au contenu

Photo

[Topic unique] Boîte à idées

• Veuillez vous connecter pour répondre
936 réponses à ce sujet

#561 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 17 décembre 2009 - 13:29

Si on commence à mettre un bouton pour chaque fonctionnalité existante ou à venir du profil, on a pas fini. C'est pour ça qu'on fait une page profil :P

(Qui sera bientôt vraiment designée, of course)

#562 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 803 messages

Posté 17 décembre 2009 - 13:55

Une nouvelle idée :

Je sais que c'est pas une nouvelle fonctionnalité
mais en parcourant le site je suis tombé sur votre page dailymotion, et l'image de fond pète !!! Il sera mis sur le site principal aussi ?

Image IPB

Je me suis amusé à faire ça, alors forcément c'est pas adapté à la Home Page et ça manque clairement de lisibilité mais ça peut donner des idées, ou pas.

Image IPB

Vous pourriez le proposer dans les images de fond tiens, ça ne mange pas de pain. :) D'ailleurs ça me donne une idée, pourquoi ne pas ouvrir un concours à la communauté du plus beau fond ? Les gagnants pourraient voir leur fond ainsi proposé dans les options, et peut-être même gagner des t-shirts, goodies, etc... :yes:

C'est ce qu'on appelle une belle idée :)

Carrément.

Et je suis d'accord avec Light, l'image de fond de la page dailymotion est vraiment sympa.

#563 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 490 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 17 décembre 2009 - 14:01

Ouais Poufy ca peut etre pas mal avec quelques petits ajustements.

#564 lecharentais

lecharentais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 19 décembre 2009 - 02:44

Ca a du être proposé et reproposé (auquel cas on dira que j'apporte ma voix à la demande :) ), mais est-ce que, par exemple, les lecteurs ne pourraient pas, en plus de leur avis, donner une note aux jeux? Même à ceux qui ne sont pas testés par la rédac?

Car même si la rédac fait un bon boulot, on n'est pas toujours d'accord avec les testeurs, et voir que 200 joueurs ont donné une note moyenne de 4/5, par exemple, peut être un bon moyen de voir que manifestement le testeur n'est pas le seul à avoir tripé (l'inverse étant possible aussi :) ).

#565 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 19 décembre 2009 - 02:51

Ca a du être proposé et reproposé (auquel cas on dira que j'apporte ma voix à la demande :) ), mais est-ce que, par exemple, les lecteurs ne pourraient pas, en plus de leur avis, donner une note aux jeux? Même à ceux qui ne sont pas testés par la rédac?

Car même si la rédac fait un bon boulot, on n'est pas toujours d'accord avec les testeurs, et voir que 200 joueurs ont donné une note moyenne de 4/5, par exemple, peut être un bon moyen de voir que manifestement le testeur n'est pas le seul à avoir tripé (l'inverse étant possible aussi :) ).

Ça n'a pas seulement été proposé, ça existe déjà. Peut être seulement sur les jeux que tu as ajouté à ta collection par contre.

#566 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 19 décembre 2009 - 03:05

Ça n'a pas seulement été proposé, ça existe déjà. Peut être seulement sur les jeux que tu as ajouté à ta collection par contre.

Ça fonctionne sur tous les jeux. C'est accessible sur la fiche d'un jeu. On peut même écrire un test.

#567 lecharentais

lecharentais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 19 décembre 2009 - 12:00

Ah, vraiment désolé alors, je ne l'avais pas vu du tout.

#568 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 107 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 22 décembre 2009 - 10:55

dans le profil perso affiché dans les forums, il faudrait créer un petit lien vers le blog du membre (comme sur gamekult en somme). ça permet un accès direct et rapide pour tous ...

#569 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 864 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 22 décembre 2009 - 14:25

Ce que je reproche un peu c est le systeme de visionnage des photos , comme mon PC rame un peu il faut que j ouvre toutes les photos dans des onglets differents . Sinon pour voir 10 photos je mets 3 minutes . Je ne sais pas comment ca peut etre regle ( a part en changeant mon PC ) mais bon voila c est le seul petit reproche .

#570 zombito

zombito

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 160 messages

Posté 22 décembre 2009 - 16:28

Une visite au coeur des locaux de la redac serait plutôt sympa .

#571 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 22 décembre 2009 - 17:01

dans le profil perso affiché dans les forums, il faudrait créer un petit lien vers le blog du membre (comme sur gamekult en somme). ça permet un accès direct et rapide pour tous ...

Des liens entre profil gameblog et profil forum, dans les deux sens, ce serait aussi cool, parce qu'on tombe pas toujours sur celui qu'on veut.

#572 huMax

huMax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • ID PSNhumax06

Posté 25 décembre 2009 - 01:09

A quand une application Iphone Gameblog??

#573 Dr.Rotule

Dr.Rotule

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 28 décembre 2009 - 14:41

je suis pas forcément tres présent sur le foum mais je suis au taquet sur toutes vos vidéos et podcasts.

Pour la nouvelle émission "versus", j ai été un peu déçu, surtout parce qu'elle est beaucoup trop courte et que du coup ça lui fait perdre un peu de son sens (surtout pour les sujets abordés qui se veulent assez vastes). Je suggere les ameliorations suivantes:

-Je généraliserai le concept du versus à tous les chroniqueurs. Vos avis sont divergents sur certains jeux. De mémoire Julo adore rythm paradise quand Pia n aime pas ou encore Mimic kiffe tekken quand cafeine deteste. Ca me parait être la bonne occasion de faire un versus précis et efficace au lieu de parler 5 min d un sujet tres vaste sans forcement aboutir qqpart.

-Pour fixer la durée, je mettrai bien une barre de vie au dessus de chaque chroniqueur et à chaque bons arguments avancés par l autre, la barre de vie diminuerait. Ca pourrait être l'occaz de voir des débats acharnés pendant 30 min sur un jeu ou au contraire voir des matchs s'achever par KO au bout d'1min30. Ca pourrait être sympa à regarder.

#574 Sker

Sker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 021 messages

Posté 31 décembre 2009 - 10:09

J'en rajoute une couche, mais une appli pour Iphone serait le top, et vu le parc d'Iphones/Ipod Touch installés ça pourrait valoir le coup. J'espère même (rêvons un peu..) que les vidéos soient dispos depuis l'appli, comme ça se fait avec IGN pour leurs testes par exemple.

#575 DualDead

DualDead

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 287 messages
  • ID PSNDualDead

Posté 31 décembre 2009 - 11:45

Yop,

Je m'incruste pour demander quelque chose qui a déjà du l'être, mais sait-on jamais, à la veille de 2010 :)

Bref, dans la section "Jeux Vidéo" des forums, je ne vois aucun lieu dédié au rétro-gaming. N'aurais-je pas les yeux en face des trous?

Ce serait chouette de pouvoir discuter, débattre, se rappeler, échanger sur les générations précédentes < 128 bits.

Bref voili voilou. :)

Bonne année à tous (un peu en avance)

#576 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 922 messages

Posté 31 décembre 2009 - 14:00

Ola,

(je n'ai pas tout lu le topic, donc sorry si la demande a déjà été posté)
Juste une petite idée (ou pas) au sujet de la notation des tests.

Sur les grands jeux attendus (par exemple FFXIII, c'est d'actualité) pourquoi ne pas faire un système comme Famitsu, c'est à dire de faire 3 ou 4 avis par des rédacteurs différents et de faire la somme à la fin ?
Je sais que cela doit donner plus de travail mais je suis sur que sur de tels jeux, il n'y a pas qu'un rédacteur qui y joue...

#577 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 31 décembre 2009 - 14:58

Ola,

(je n'ai pas tout lu le topic, donc sorry si la demande a déjà été posté)
Juste une petite idée (ou pas) au sujet de la notation des tests.

Sur les grands jeux attendus (par exemple FFXIII, c'est d'actualité) pourquoi ne pas faire un système comme Famitsu, c'est à dire de faire 3 ou 4 avis par des rédacteurs différents et de faire la somme à la fin ?
Je sais que cela doit donner plus de travail mais je suis sur que sur de tels jeux, il n'y a pas qu'un rédacteur qui y joue...

J'aimerais bien aussi des avis supplémentaires (qui ne compteraient pas forcément dans la note), mais en général, tous les rédacteurs qui ont joué à un titre donnent leur opinion dans les podcasts...

#578 Thagor

Thagor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 589 messages
  • Lieu:Cergy / Bourges
  • ID PSNThagor314

Posté 03 janvier 2010 - 17:26

Une idée vient de me traverser la tête au sujet des blogs. Pourquoi ne pas proposer aux auteurs des catégories, qui permettraient aux lecteurs de trouver plus facilement des blogs sur le sujet voulu. Je pense par exemple aux genres de jeu (combat, FPS, etc ...) ou aux genres de contenus (Tests, blind test, vie du blogger, etc ...).

#579 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 04 janvier 2010 - 17:46

MisterP, serait-il possible de recevoir une sorte de notification lorsqu'un de nos tests ou posts de blog est commenté ?

#580 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages

Posté 04 janvier 2010 - 19:00

MisterP, serait-il possible de recevoir une sorte de notification lorsqu'un de nos tests ou posts de blog est commenté ?

Oui à priori ça viendra sur ton profil My Gameblog : pour l'instant le log n'indique que ce que tu fais toi, mais ça va s'enrichir !

#581 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 04 janvier 2010 - 20:06

Oui à priori ça viendra sur ton profil My Gameblog : pour l'instant le log n'indique que ce que tu fais toi, mais ça va s'enrichir !

Ok, merci ;).

#582 PatAMUFFIN

PatAMUFFIN

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 758 messages

Posté 05 janvier 2010 - 23:03

J'en rajoute une couche, mais une appli pour Iphone serait le top, et vu le parc d'Iphones/Ipod Touch installés ça pourrait valoir le coup. J'espère même (rêvons un peu..) que les vidéos soient dispos depuis l'appli, comme ça se fait avec IGN pour leurs testes par exemple.

+1, si cette appli voit le jour je la telecharge qu'elle soit payante ou gratuite!!!

#583 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 864 messages

Posté 10 janvier 2010 - 10:58

Une petite option pour telecharger les video ou les photos ( toutes d un coup bien entendu ) serait la bienvenue car comme mon pc rame a mort pour voir une video d une linute je mets facile 5 ou 6 minutes a la regarder .

#584 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 12 janvier 2010 - 15:02

ça pourrait être pratique, que depuis la page d'accueil, on puisse accéder directement aux commentaires d'une news, en cliquant sur la petite bulle qui comptabilise.

#585 funduk

funduk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • Lieu:Au bout d'une corde
  • ID Steamfunduk366

Posté 12 janvier 2010 - 19:49

Je sais que MisterP a vraiment galéré pour le mettre en place, mais serait-il possible de pouvoir choisir un affichage en colonnes pour les My Gameblog ? Dès qu'ils sont un peu longs, les articles sont très pénibles à lire. Et en plus, ils paraissent longs, alors que vos tests qui sont dix fois plus grands ont l'air plus courts. Par contre, c'est vraiment une idée géniale.

#586 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages

Posté 12 janvier 2010 - 20:13

A priori ce ne serait pas foncièrement beaucoup plus compliqué, c'était plus un choix basé sur le fait que majoritairement - normalement ! - les tests ne seront pas des gros pavés... On verra à l'usage ;)

En revanche le "Gameblog est à vous" sera présenté comme les dossiers actuels, pour info.

#587 Yakka

Yakka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 15 janvier 2010 - 21:10

Bonjour tout le monde !

Bon, je préviens tout de suite : je n'aime pas les forums, alors le fait de me voir ici peut être interprété comme un véritable honneur que je fais au staff de gameblog ^_^

Plus sérieusement, je me suis inscrit sur gameblog pour ouvrir un blog et profiter ainsi de votre fantastique base de donnée en matière de jeux vidéos. Cependant, je reste assez déçu pour le moment des faibles possibilités de liberté de design. Alors oui, je sais, c'est une bêta, ce n'est pas l'intérêt principal de gameblog, mais ce serait tout de même bien de proposer un service de blogging un peu plus complet. Par exemple, est-ce qu'il serait possible de moins donner l'impression qu'on est toujours sur gameblog.fr lorsque l'on visite un blog ? Pourquoi pas en enlevant les menus du haut et les dessins de l'équipe dont le regard perçant rend la page web encore plus oppressante qu'une affiche de Big Brother. Avoir juste le logo GAMEBLOG.fr serait super :)

Sinon bravo pour votre boulot !

Yakka

#588 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 864 messages

Posté 18 janvier 2010 - 11:23

Sur le forum pourquoi ne pas supprimer les topic fermes ou alors les envoyer directement en derniere page ?

#589 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 18 janvier 2010 - 11:42

Sur le forum pourquoi ne pas supprimer les topic fermes ou alors les envoyer directement en derniere page ?

Pour que tout le monde sache quel genre de topic est fermé, et donc quels topics ne pas créer. Puis certains ne sont pas inutiles, juste redondants, donc ça permet de conserver le début de la discussion et de la continuer ailleurs.

#590 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 18 janvier 2010 - 20:26

Plus sérieusement, je me suis inscrit sur gameblog pour ouvrir un blog et profiter ainsi de votre fantastique base de donnée en matière de jeux vidéos. Cependant, je reste assez déçu pour le moment des faibles possibilités de liberté de design. Alors oui, je sais, c'est une bêta, ce n'est pas l'intérêt principal de gameblog, mais ce serait tout de même bien de proposer un service de blogging un peu plus complet. Par exemple, est-ce qu'il serait possible de moins donner l'impression qu'on est toujours sur gameblog.fr lorsque l'on visite un blog ? Pourquoi pas en enlevant les menus du haut et les dessins de l'équipe dont le regard perçant rend la page web encore plus oppressante qu'une affiche de Big Brother. Avoir juste le logo GAMEBLOG.fr serait super :)

Sinon bravo pour votre boulot !

Yakka

Je me fendrais d'un +1. :)

#591 Jimeo

Jimeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • ID Steamjimeo

Posté 18 janvier 2010 - 21:56

Je me fendrais d'un +1. :)

Moi de même :)

Au passage, un module "dernier commentaires" sur les blogs, c'est possible? Merci pour l'excellent boulot que tu fais Mister P! :thumbup:

#592 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 18 janvier 2010 - 22:47

Mister P, après que tu ais finit de bosser sur le plus important, et que tu ais pris un repos bien mérité, est-ce qu'il serait possible que tu rendes possible le fait de centrer nos éléments dans nos Articles ? A moins d'avoir loupé quelque chose, c'est impossible à faire sauf en faisant des espaces, ce qui n'est pas franchement joli. align="center" et la vieille balise <center> ne fonctionnent pas.

#593 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 18 janvier 2010 - 22:50

Et lorsque que l'on ouvre le cadre "membres qui aiment", y a t-il un moyen pour qui apparaîssent sur la vidéo embarqué et pas en dessous ?

#594 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages

Posté 18 janvier 2010 - 23:34

Hélas. :(
Un grand problème, le flash en premier plan. Vais voir ce que je peux faire.

#595 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 20 janvier 2010 - 22:41

Pour les Articles publiés, est-ce qu'il serait possible de choisir si l'on veut qu'il remonte comme dernier article publié, ou pas, quand on y fait une modification ? Vu que pour l'instant, à la moindre modification qui y est faite, l'article revient comme dernier article publié, ce qui n'est pas forcément pratique.

Et hier, en publiant l'article, je croit qu'il a été posté alors que je le prévisualisais. J'ai eu à le modifier plusieurs fois avant de choisir de le publier réellement, et apparemment, il avait déjà été posté vu qu'une personne aimait déjà l'article. Je ne sais pas si je n'ai pas fait gaffe, ou si c'est un bug. Et tant pis si c'est pas dans le topic bug, je fais tout en un post !

#596 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 21 janvier 2010 - 01:13

Pour les Articles publiés, est-ce qu'il serait possible de choisir si l'on veut qu'il remonte comme dernier article publié, ou pas, quand on y fait une modification ? Vu que pour l'instant, à la moindre modification qui y est faite, l'article revient comme dernier article publié, ce qui n'est pas forcément pratique.

Pareil pour les blogs. Pour voir le résultat, on est obligé de le poster en privé, ce qui fait remonter le blog dans la liste. Ce serait cool d'avoir une option de prévisualisation "discrète", mais aussi de modifs discrètes (oui, je fais plein d'itérations sur mes posts avant de publier, et j'ai pas envie de "spammer" le top).
Et aussi, puisque je suis parti dans les doléances, si on pouvait avoir des liens vers des listes plus grandes (pour les blogs les plus consultés/aimés, je suis "frustré" de n'en avoir que 8).
Et aussi, facebook style, si on pouvait choisir le type de notifications qu'on souhaite voir apparaitre dans le feed (genre ne pas voir les infos concernant les collections), ou même les personnes qu'on souhaite moins voir (en cas de spam de notifications ^^).

Enfin, voilà, ce serait juste cool. Sinon, on fera juste mumuse sans hein, pas grave. Merci en tout cas :thumbup:

#597 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages

Posté 21 janvier 2010 - 11:23

Mister P, après que tu ais finit de bosser sur le plus important, et que tu ais pris un repos bien mérité, est-ce qu'il serait possible que tu rendes possible le fait de centrer nos éléments dans nos Articles ? A moins d'avoir loupé quelque chose, c'est impossible à faire sauf en faisant des espaces, ce qui n'est pas franchement joli. align="center" et la vieille balise <center> ne fonctionnent pas.

<p style="text-align: center">
ou <p class="center"> avec notre CSS

align=center et center ce sont des machins deprecated depuis des siècles ;)

#598 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 21 janvier 2010 - 11:25

Ce serait sympa de nous donner tous les petits bouts de codes qui permettent de faire un peu de mise en page sur les blogs.

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui doit connaitre ça.

#599 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages

Posté 21 janvier 2010 - 11:25

Pareil pour les blogs. Pour voir le résultat, on est obligé de le poster en privé, ce qui fait remonter le blog dans la liste. Ce serait cool d'avoir une option de prévisualisation "discrète", mais aussi de modifs discrètes (oui, je fais plein d'itérations sur mes posts avant de publier, et j'ai pas envie de "spammer" le top).

Ouais j'ai vu ça, je modifie, c'est vrai qu'au final ça fait trop remonter

Et aussi, facebook style, si on pouvait choisir le type de notifications qu'on souhaite voir apparaitre dans le feed (genre ne pas voir les infos concernant les collections), ou même les personnes qu'on souhaite moins voir (en cas de spam de notifications ^^).

Prévu ! ;)

#600 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 21 janvier 2010 - 11:45

Bonsoir,

2-3 petites choses que j'ai remarquer en m'attardant sur la section Communauté & Blogs.

-Tout d'abord je ne trouve pas la liste recensant les blogs que j'ai ajouter à mes favoris. Il semblerait qu'il faille créer son blog pour voir apparaitre ses favoris. Serait-il possible de voir cette liste sans pour autant devoir créer son blog?
Bonjour
2-3 petites choses concernant les blogs:

- Dans l'onglet "MyGameblog". Je clique sur "Profil", je regarde la section "Moi et mes amis", je clique ensuite sur le pseudo d'un ami (exemple Zyp) pour tomber sur son profil avec les onglet blog, articles, tests... Le problème est que la page est affiché dans l'onglet (de firefox) sous le nom: "Le Blog de rhed308", ou "tous les articles de rhed308" alors que je suis chez Zyp. Le fait de passer par mon profil nomme la page du profil de Zyp à mon nom

- Dans les mois à venir, les articles publiés pourraient être en nombre conséquent. J'aimerais pouvoir retrouver facilement ceux que j'ai apprécier sans devoir chercher dans les listes d'articles si je ne me souvient plus des informations vitales comme le nom de l'article ou son auteur.
Serait-il donc possible d'ajouter la fonction "Ajouter aux favoris" également pour les articles afin de plus facilement les retrouver? Et également faire afficher la liste de ses favoris dans son profil?

Bravo encore pour tout le travail accompli, c'est du tout bon en terme de fonctionnalité et de lecture. Le tout est très accessible.
Bonne continuation

Edit: Je viens de remarquer la possibilité d'aller sur le profil Gameblog d'un forumeur depuis le forum (en cliquant sur un pseudo) et c'est une excellente chose. Cependant, lorsque je clique sur "Voir ses Messages" et qu'ensuite je souhaite aller sur le profil Gameblog, le lien a disparu.
J'ai pris le pseudo de MisterP pour tester :P

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)