Aller au contenu

Photo

[Topic unique] Boîte à idées

• Veuillez vous connecter pour répondre
936 réponses à ce sujet

#521 Zaza

Zaza

Zaza version 3.7 moman caca boudin

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 031 messages
  • Lieu:à Bordal de merte
  • ID Steamritazaz

Posté 26 octobre 2009 - 20:46

Bon...je ne suis absolument pas blonde mais quelques fois, pour me logger je clic sur "s'inscrire" au lieu de la pitite flèche...la fatigue visuelle me fait loucher sur le gros bouton vert...insatisfaite de ma connerie je suis obligée de recharger la page d'accueil pour me logger... :geek:

Grand marabou MisterP, je t'invoque si ça dérange pas, pour faire un bouton plus gros pour lancer le logging, biensure si c'est potib' ! :japh:

#522 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 26 octobre 2009 - 22:18

Mais ma petite Zaza, le bouton login c'est pour faire joli, pourquoi ne fais-tu pas entrée après avoir tapé ton mot de passe ? :P

#523 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 959 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 26 octobre 2009 - 22:20

oh la noob, elle a une souris :genre:

#524 nitramgc

nitramgc

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertagn1tr4mgc

Posté 27 octobre 2009 - 23:41

Cher Mister P,

Pour Nowel, je voudrais bien un visualiseur d'images qui permette de faire du suivant / précédant en fullscreen sur les images attachées à un article (et les tests aussi pourquoi pas).

Dans les news à images, on peut que passer dessus les images et avoir un visuel un peu trop petit pour ma myopie, et ouvrir tout dans des onglets c'est chiant.

Dans les tests, y'a un peu du mieux pour ma flemmingite aigue (des flèches suivant/précédant), mais c'est pas du fullscreen et faut cliquer sur les flèches puis encore cliquer sur l'image miniature du bandeau pour la voir en un peu plus grand. Puis faut cliquer l'image un peu plus grande pour la voir en fullscreen (mais du coup pas de suivant / précédent :()

Que de déplacements de souris, que de cliques, que d'efforts pour mes gros doigts :)

Enfin bref:
Un diaporama fullscreen ala flickR pleeeeeeease

Ahem,

Merci par avance si ça devait arriver un jour
++

#525 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 28 octobre 2009 - 08:45

Je plussoie le monsieur (ou la madame va savoir) du dessus. J'avais déjà parler de ce problème, je trouve que c'est un manque vu le reste de la qualité du site.

#526 Zaza

Zaza

Zaza version 3.7 moman caca boudin

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 031 messages
  • Lieu:à Bordal de merte
  • ID Steamritazaz

Posté 28 octobre 2009 - 16:43

Mais ma petite Zaza, le bouton login c'est pour faire joli, pourquoi ne fais-tu pas entrée après avoir tapé ton mot de passe ? :P

oh la noob, elle a une souris :genre:

Parce que je suis une graphiste de base, et une joueuse de mmo (accessoirement): ma main gauche reste le plus souvent sur le clavier (ctrl, alt, Maj, z, x, w, c, a, barre espace tout ça...)alors que la main droite reste sur la souris. :geek: Et la noob elle te merte ! :P
Mais je note pour "entrée" éventuellement, quelle feignasse je fais !

Edit : et je te raconte pas le bordel quand je suis en même temps sur toshop, wow et que je mange une part de pizza avec une tite binouze... Je suis SHIVA ! :ph34r:

#527 Indyheaven

Indyheaven

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 28 octobre 2009 - 22:28

Je ne sais pas où demander ça donc je le fais ici . :P

Je ne trouve pas la gameblog tv de votre visite chez Nintendo Dream. Suis-je nul en recherche ? :wallbash: :shock3:

#528 Dimitri2401

Dimitri2401

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages

Posté 29 octobre 2009 - 23:39

Je ne sais pas si ça a été déjà posté, mais ça serait bien de pouvoir choisir la qualité de la vidéo dans le nouveau player, tout le monde n'a pas une connexion très rapide (comme moi qui vit en résidence où la connexion est partagée).

Sinon le nouveau player est plus que classe :P

#529 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 30 octobre 2009 - 08:13

Chez moi il rame comme c'est pas permis par rapport au player dailymotion

#530 Yazz

Yazz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 30 octobre 2009 - 15:53

Petite proposition au niveau des flux rss :
des sous divisions du flux :
-Toute l'actualité
--Actu
---Consoles de salon
----Wii
----360
----Ps3
---portables
----psp
----ds
--Podcasts
--Videos
--Strips
--Gameblag

voila, voila

#531 Kurita

Kurita

La fragilité faite homme.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 221 messages
  • Lieu:La zone
  • GamertagKurita 21
  • ID SteamKurita21

Posté 04 novembre 2009 - 14:48

Serait-il possible d'avoir une barre ou je ne sais quoi pour taper le numéro du strip de Kendy que l'on souhaite lire ?

#532 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 04 novembre 2009 - 14:56

Je ne sais pas où demander ça donc je le fais ici . :P

Je ne trouve pas la gameblog tv de votre visite chez Nintendo Dream. Suis-je nul en recherche ? :wallbash: :shock3:

Je crois bien qu'elle n'a pas encore été postée.

#533 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages

Posté 04 novembre 2009 - 15:42

Serait-il possible d'avoir une barre ou je ne sais quoi pour taper le numéro du strip de Kendy que l'on souhaite lire ?

J'ai rajouté une liste, en effet ça devenait coton d'en retrouver un ! :P

#534 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 04 novembre 2009 - 15:52

Et l'interface pour naviguer dans les images ?!

#535 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages

Posté 04 novembre 2009 - 16:35

Nan mais code la sinon. <_<
C'est prévu hein, juste que y'a plein de trucs sur le feu, chaque chose en son temps.

#536 Kurita

Kurita

La fragilité faite homme.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 221 messages
  • Lieu:La zone
  • GamertagKurita 21
  • ID SteamKurita21

Posté 04 novembre 2009 - 17:51

Ah excellent :D
Thanks Mister P pour la rapidité :)

#537 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 05 novembre 2009 - 07:58

Nan mais code la sinon. <_<
C'est prévu hein, juste que y'a plein de trucs sur le feu, chaque chose en son temps.

merci, désolé d'avoir insisté sur le sujet mais je voulais savoir où ça en était et si c'était bien prévu.

J'attends donc impatiemment et bon courage.

#538 QuaranteDeux

QuaranteDeux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • ID SteamBBcoding

Posté 16 novembre 2009 - 10:11

Pourrais t'on avoir les Gameblog TV via podcast sur iTunes ? Pour s'abonner et avoir tous sur notre iPod/iPhone cherie :D

#539 AtomicSushi

AtomicSushi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • GamertagUltime Sushi

Posté 27 novembre 2009 - 20:40

Et pourquoi pas un podcast participatif ?
C'est en écoutant un autre podcast high tech, l'apéro du captain web, que je me suis dit que les podcasts n'étaient peut-être pas assez participatif. Évidement, c'est difficile à mettre en place puisque théoriquement, ça se fait en décalé. Chez le Captain Web, ils installent un chat temporaire lors de l'enregistrement du podcast pour permettre aux écouteurs de poser leurs questions/remarques/blagues/suggestions en live.
Plus intéressant encore, ils utilisent l'astuce du répondeur, c'est à dire un numéro que l'on peut appeler et qui tombe directement sur un répondeur. Les messages amusants/intéressants sont ensuite diffusés pendant l'émission.
Pourquoi ne pas reprendre cette idée ? Ce serait une tribune de la communauté, qui permettrait d'avoir d'autres regards sur l'actualité du jeu vidéo.
En plus, ça amènerait les gens qui écoutent le podcast à s'inscrire enfin sur le site.

#540 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 28 novembre 2009 - 11:00

Et pourquoi pas un podcast participatif ?
C'est en écoutant un autre podcast high tech, l'apéro du captain web, que je me suis dit que les podcasts n'étaient peut-être pas assez participatif. Évidement, c'est difficile à mettre en place puisque théoriquement, ça se fait en décalé. Chez le Captain Web, ils installent un chat temporaire lors de l'enregistrement du podcast pour permettre aux écouteurs de poser leurs questions/remarques/blagues/suggestions en live.
Plus intéressant encore, ils utilisent l'astuce du répondeur, c'est à dire un numéro que l'on peut appeler et qui tombe directement sur un répondeur. Les messages amusants/intéressants sont ensuite diffusés pendant l'émission.
Pourquoi ne pas reprendre cette idée ? Ce serait une tribune de la communauté, qui permettrait d'avoir d'autres regards sur l'actualité du jeu vidéo.
En plus, ça amènerait les gens qui écoutent le podcast à s'inscrire enfin sur le site.

Un podcast participatif avait pourtant été enregistré il y a peu, avec quinze membres au Loft in Game (je crois que c'est l'émission 91). Et a priori, la rédac' veut remettre ça bientôt ;).

#541 65C02

65C02

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 761 messages

Posté 03 décembre 2009 - 09:31

Je n'ai pas lu les précédents post donc désolé par avance si je fais doublon.

Souvent, en lisant les posts, on est à fond d'accord avec quelqu'un et on voudrait bien manifester notre joie d'avoir trouver notre meilleur ami du monde ♪ ♫
Pour l'instant la seul façon est de faire répondre et d'écrire un truc genre je plussois ou +1.
Ne pourrait-on pas, comme le fait déjà youtube sur ses commentaires, avoir un petit système de +1 -1.
Ça permettrai aux timides et aux analphabètes de faire du lobbying

#542 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 03 décembre 2009 - 10:55

Ce n'est pas idiot comme idée, surtout que ce système est déjà en place sur les gameblags. Après les commentaires de news sont liés au fonctionnement du forum il me semble et je ne suis pas sur que MisteP puissent modifier ça.

#543 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 959 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 03 décembre 2009 - 11:03

Bin oueh ça fait super longemps qu'on attend ça surtout avec le nombre de gens qui fréquentent les forums on y gagnerait en clarté ... En plus c'est dispo http://www.invisionp...products/board/

Reputation system
Posts can now be rated, earning the author reputation points which can be highlighted with titles and badges.

Je sis sûr que ça se fait en 2 clicks :P

#544 Guest_Jaydi_*

Guest_Jaydi_*
  • Invités

Posté 03 décembre 2009 - 11:27

Nan mais la réputation, ce n'est pas tout à fait la même chose. Là le but est juste de mettre en avant un commentaire de par son intérêt, sa pertinence, son humour ou autre.
En fait, un forum arborescent (du type Rue89) me semble l'idéal dans le sens ou il permet d'ouvrir un VRAI débat, et non pas une suite d'avis avec parfois des citations de messages situés trois pages auparavant.

#545 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 03 décembre 2009 - 14:03

Je n'ai pas lu les précédents post donc désolé par avance si je fais doublon.

Souvent, en lisant les posts, on est à fond d'accord avec quelqu'un et on voudrait bien manifester notre joie d'avoir trouver notre meilleur ami du monde ♪ ♫
Pour l'instant la seul façon est de faire répondre et d'écrire un truc genre je plussois ou +1.
Ne pourrait-on pas, comme le fait déjà youtube sur ses commentaires, avoir un petit système de +1 -1.
Ça permettrai aux timides et aux analphabètes de faire du lobbying

Hop :

http://www.gameblog....&...st&p=644021

Maintenant est-ce toujours prevu ? Peut-etre en meme temps que les blogs (qui devraient arriver cette semaine me disait MisterP) ?

Ah et oui separer les MMO des parties organisees en reseau serait une bonne chose. :)

Modifié par Pyramid Head, 03 décembre 2009 - 14:03.

#546 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 971 messages

Posté 04 décembre 2009 - 11:23

C'est prévu et ça arrive, vous pourrez mettre des petits pouces vers le haut un peu partout. Ca va arriver petit à petit. Pour les blogs ça sera un poil en retard (pour changer tiens), mais vous aurez en même temps la possibilité de tester les jeux.
Et stay tuned pour une surprise normalement ce soir ;)

#547 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 959 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 04 décembre 2009 - 11:25

Trop abusé le teasing !!!

je me languis.

#548 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 04 décembre 2009 - 18:08

Trop abusé le teasing !!!

je me languis.

Oh oh oh !!! :D

http://www.gameblog....e.php?rub=38367

#549 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 959 messages
  • ID PSNjesse_james_dean

Posté 04 décembre 2009 - 18:21

Oh oh oh !!! :D

http://www.gameblog....e.php?rub=38367

Excellente idée pour soutenir le site !
J'aime bien sui et le Street Fighter aussi :wub:

Avant que d'autres ne demandent:
Sur ce T-Shirt,, combien touchent la rédac ? combien touche Kendy, combien touchent les petits schinois qui le fabriquent, le côton est il bio-hyppoallergenique-équitable ? :P

#550 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 06 décembre 2009 - 20:29

Petite idée toute bête : mettre en lien le topic "Comment poster ?" directement dans la FAQ.

Et, bon, je plussoie l'étrange modo disant que séparer la section MMO de la section parties réseaux serait une bonne chose :ph34r: .

#551 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 08 décembre 2009 - 13:27

Il faudrait un topic "suggestion de sujets pour VERSUS" :)

#552 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 290 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 09 décembre 2009 - 06:55

J'aimerais savoir s'il est prévu de proposer les Gameblog TV en téléchargement, pour les mater sur un téléphone portable, une PSP ou un iPod ? Tout le monde n'a pas forcément le temps de les regarder en streaming.

#553 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 332 messages

Posté 09 décembre 2009 - 08:43

J'aimerais savoir s'il est prévu de proposer les Gameblog TV en téléchargement, pour les mater sur un téléphone portable, une PSP ou un iPod ? Tout le monde n'a pas forcément le temps de les regarder en streaming.

Alors je multiplussoie le questionnement, en ajoutant la même question pour les versus!!

On veut tout ça sur nos iphones de bourgeois!!!

#554 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 11 décembre 2009 - 13:20

Ce serait bien si les articles sur vos "impressions" écrites étaient classés dans la rubrique test en plus d'alimenté le fil de l'actu. Elle serait plus facile à retrouver, notamment pour des gens qui, comme moi, on tendance à les lire en retards.

Il faudrait pouvoir sélectionner vos "Impressions" ou les "Tests" dans cette partie du site. Un peu comme les review et preview que l'on a sur les sites anglophones.

#555 PatAMUFFIN

PatAMUFFIN

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 758 messages

Posté 11 décembre 2009 - 18:07

Alors je multiplussoie le questionnement, en ajoutant la même question pour les versus!!

On veut tout ça sur nos iphones de bourgeois!!!

Oui, oui, faut que ça arrive ça!!!! :yes:

#556 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 11 décembre 2009 - 20:53

Sérieusement, il y aurait moyen de savoir si la demande à propos de la séparation entre MMO et réseaux est possible ? Ca fait de long mois que c'est demandé, et même si peu de gens se manifestent, bien plus seraient pour.

Au pire, ça ne demanderait qu'une nouvelle section, et un renommage. Parce que les mmos dans la section réseaux ne sont clairement pas nombreux...

#557 Jimeo

Jimeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • ID Steamjimeo

Posté 11 décembre 2009 - 23:05

Puis ce que les blogs sont ouvert (officieusement puis ce que je n'ai pas vu d'annonce sur le site), je me demandais si une page spéciale qui mettrait les blogs en avant et si un flux RSS du blog étaient prévu. Merci ^_^

#558 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 12 décembre 2009 - 18:53

Un Lip Dub de la rédac' sur une musique de votre choix!

#559 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 490 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 15 décembre 2009 - 11:15

Ce serait bien si les articles sur vos "impressions" écrites étaient classés dans la rubrique test en plus d'alimenté le fil de l'actu. Elle serait plus facile à retrouver, notamment pour des gens qui, comme moi, on tendance à les lire en retards.

Il faudrait pouvoir sélectionner vos "Impressions" ou les "Tests" dans cette partie du site. Un peu comme les review et preview que l'on a sur les sites anglophones.

+1
Du mal a trouver quelques "impressions" perdus parmi les news, il faudrait les classer comme les tests.

#560 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 17 décembre 2009 - 13:12

Un lien, via un petit icone par exemple, pour accéder directement à notre blog ou à notre collection de jeux dans le panneau de contrôle en haut à gauche du site serait le bienvenue.

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)