Aller au contenu

Photo

Dragon Age : Origins

• Veuillez vous connecter pour répondre
335 réponses à ce sujet

#321 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 08 novembre 2010 - 14:08

L'édition Ultime du jeu rencontre des soucis en Europe
Déjà elle est introuvable et en plus elle ne fonctionne pas correctement
:thumbdown3:

Je confirme...contenu installé, activé mais non disponible avec la mention abérante dans le jeu "le contenu additionnel est débloqué et non autorisé pour votre profil" alors que, bien sur, le dis contenu est affiché comme "débloqué" sur le profil du site internet...Formidable.

#322 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 08 novembre 2010 - 14:40

Je confirme...contenu installé, activé mais non disponible avec la mention abérante dans le jeu "le contenu additionnel est débloqué et non autorisé pour votre profil" alors que, bien sur, le dis contenu est affiché comme "débloqué" sur le profil du site internet...Formidable.

Tu as pu la trouvé dans le commerce français? ou tu t'es tourné vers l'import?

#323 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 086 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 23 décembre 2010 - 08:41

Après une trentaine d'heure de jeu je suis pas mal déçu... L'histoire est inintéressante (en plus d'être une ressucée/hommage raté?de l'heroic fantasy à la seigneur des anneaux), les combats sont très rarement interessant (sauf ceux en fin de donjons), le système de dialogue à choix multiples est trop lourd. Et c'est bourré de bug (sonores pour la plupart).
En revanche c'est gavé de quête annexe plutôt sympa et les capacités des persos sont suffisament étoffés pour permettre de varier les stratégies d'une partie sur l'autre.
Bref je vais le finir mais ils ne me laissera pas un souvenir impérissable, loin de là.

Edit : bon je l'ai fini il y a 2 jours et je n'ai pas changé d'avis. On critique les RPG jap pour leur niaiserie et scénario redondant, ben franchement du côté RPG occidental, niveau histoire c'est pas mieux (en tout cas sur ce DA). Que c'est bateau et cliché! Du déjà vu ...
On remplace Engeance par Orcs, guerriers de l'ombre par Rodeur (le paralèlle entre Alistair et Aragorn en plus :wallbash:) A trop creuser profondemment on recontre un balrog un enclin, les nains ont perdu leurs plus belles cités. Heureusement que Tolkien était déjà passé par là hein sinon il aurait fallu se creuser les méninges.
Et à part Morrigan, niveau persos interessant, c'est le néant.

Et vu qu'à part le prologue rien ne changera, je ne vois pas l'interêt de recommencer une partie avec un mage ou un voleur (si c'est pour se retaper les mêmes quêtes annexes en plus...).

Bref pas un mauvais jeu mais loin d'être un bon jeu également pour moi... Très moyen quoi.

#324 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 04 janvier 2012 - 09:32

Bonjour peuple de Gameblog. Y'a encore de la vie ici?
Je voudrai juste poser une question aux joueurs de DAO qui ont pu tester les DLC.

Voila, étant dans une période "Fantasy" (Aaaah Dark Souls... Oups je m'égare!) je me disais que je pourrais me laisser tenter par la licence Dragon Age. Je suis même prêt à m'essayer au décrié Dragon Age 2 en ayant bien conscience que ça allait peut être me déplaire.
M'enfin voila, Dragon Age Origins on peut le trouver pour moins de 15€. Cependant chez nous amis anglais, il existe une Ultimate Edition à 30€ comprenant le jeu et tous les DLC. (excepté les objets DLC)

Donc voici ma question. Le contenu ajouté par ces DLC est-il suffisamment intéressant ou finalement est ce que c'est finalement des extensions sympathiques mais dont vous vous seriez peut être passé?

Merci de votre réponse, si elle vient un jour.

#325 Mac

Mac

je veut suprimé mon compte GB, pourquoi est-ce impossible ?

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 04 janvier 2012 - 10:04

Bonjour peuple de Gameblog. Y'a encore de la vie ici?
Je voudrai juste poser une question aux joueurs de DAO qui ont pu tester les DLC.

Voila, étant dans une période "Fantasy" (Aaaah Dark Souls... Oups je m'égare!) je me disais que je pourrais me laisser tenter par la licence Dragon Age. Je suis même prêt à m'essayer au décrié Dragon Age 2 en ayant bien conscience que ça allait peut être me déplaire.
M'enfin voila, Dragon Age Origins on peut le trouver pour moins de 15€. Cependant chez nous amis anglais, il existe une Ultimate Edition à 30€ comprenant le jeu et tous les DLC. (excepté les objets DLC)

Donc voici ma question. Le contenu ajouté par ces DLC est-il suffisamment intéressant ou finalement est ce que c'est finalement des extensions sympathiques mais dont vous vous seriez peut être passé?

Merci de votre réponse, si elle vient un jour.

yo
bien voila mon avis perso (vu que tu cite dark souls)sache que DAO n'a absolument rien a voir avec se dernier

voila il y a un peu plus d'1 ans on m'avai offert DAO (jeu que je voulai jouer car j'etait dans une ambiance "fantasy" (demon's souls a l'epoque) je desirai donc joué a DAO

mon impression personnel en tant que joueur:

se jeu n'a pas de didacticiel digne de se nom (les grands joueurs de se jeu diront surement que ce n'est pas nécessaire mais je vous assure que pour un néophyte total a se genre de jeu c'est vraiment a s'y perdre ...)
voila c'est une jeu de role / tactic / temp reel / enfin un melange assez "bizzare"
enfin je doit dire que j'ai été vraiment très déçu de n'avoir rien compris
donc il est peut etre super ou non malheureusement je n'ai pas pus vraiment l'apprécié tant je l'ai trouver complexe

donc pour resumer tu n'y trouvera absolument aucun point commun avec dark soul si ce n'est que tu as des épé, des bouclier des armure des sort et des "monstres"

#326 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 04 janvier 2012 - 12:47

Merci Mac mais tu ne réponds pas à ma question. D'autant que je sais que ça n'a rien à voir avec Dark Souls, je citais ce jeu juste pour dire qu'en ce moment je suis très axé "heroic fantasy" et que donc je cherchais un jeu se situant dans ce cadre. (J'ai même carrément acheté le livre The Hobbit pour le relire en anglais)
Mais t'en fais pas, si c'est complexe et sans didacticiel ça ne me gène pas.

Merci quand même d'être intervenu.

Quelqu'un d'autres pour me parler de l'intérêt des DLC?

#327 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 08 janvier 2012 - 10:41

Alors personne pour me répondre? :(

#328 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 08 janvier 2012 - 11:12

Alors personne pour me répondre? :(

bah si moi, dragon age c'est de la poudre aux yeux, si tu veux acheter des dlc, fait toi plaisir, par contre joue sur pc car sincèrement les versions consoles sont vraiment zarb :/

après j'arrive pas à faire abstraction du fait que y'a pas de plaisir de jeu, du coup les dialogues tout ça sont sûrement bien écrit, mais si tu connais un peu justement l'héroic fantasy, y'aura rien de surprenant dans ce jeu là, des méchants, des élus gentil pour les défoncer, des nains avide et alcoolique, des elfes fier et nombrilistes, et des guerrière farouches prête à coucher avec toi dès que le script le prévoit :)

cliché et compagnie en gros :)

#329 Mac

Mac

je veut suprimé mon compte GB, pourquoi est-ce impossible ?

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 08 janvier 2012 - 11:19

des guerrière farouches prête à coucher avec toi dès que le script le prévoit :)

a oui j'ai le souvenir d'une coquine au coin d'un feu :whistling:
mais je crois que c’était une magicienne et non pas une guerrière (je suis plus sur j'ai lâché le jeu juste après cette scène bidon lol)

#330 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 08 janvier 2012 - 11:26

bah si moi, dragon age c'est de la poudre aux yeux, si tu veux acheter des dlc, fait toi plaisir, par contre joue sur pc car sincèrement les versions consoles sont vraiment zarb :/

après j'arrive pas à faire abstraction du fait que y'a pas de plaisir de jeu, du coup les dialogues tout ça sont sûrement bien écrit, mais si tu connais un peu justement l'héroic fantasy, y'aura rien de surprenant dans ce jeu là, des méchants, des élus gentil pour les défoncer, des nains avide et alcoolique, des elfes fier et nombrilistes, et des guerrière farouches prête à coucher avec toi dès que le script le prévoit :)

cliché et compagnie en gros :)

C'est une conspiration ou quoi? Pourquoi tout le monde répond à côté de ma question? Je ne demande d'avis sur le jeu. Je veux juste savoir si les 7 DLC inclus dans la version Ultimate sont suffisamment intéressant pour acheter cette édition ultimate qui vaut deux fois le prix de la version normale. ^^

Que certains trouvent le jeu en lui même bon ou mauvais, qu'ils préfèrent la version PC ou console etc je m'en moque. Je vais l'acheter de toute façon ce jeu. Je veux juste que ceux qui ont testé les DLC me répondent pour que je puis décider quelle édition du jeu je prends.Image IPB

#331 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 08 janvier 2012 - 11:30

C'est une conspiration ou quoi? Pourquoi tout le monde répond à côté de ma question? Je ne demande d'avis sur le jeu. Je veux juste savoir si les 9 DLC inclus dans la version Ultimate sont suffisamment intéressant pour acheter cette édition ultimate qui vaut deux fois le prix de la version normale. ^^

Que certains trouvent le jeu en lui même bon ou mauvais, qu'ils préfèrent la version PC ou console etc je m'en moque. Je vais l'acheter de toute façon ce jeu. Je veux juste que ceux qui ont testé les DLC me répondent pour que je puis décider quelle édition du jeu je prends.Image IPB

ah tu es sérieux en fait ?

désolé je croyais que tu disais ça en rigolant, evidemment prend l'édition intégrale, c'est le pari pascalien sinon, si le jeu te plait et que tu devient fan tu regrettera de pas l'avoir achetée, alors que si tu aime ou sans plus, tu aura de toute manière déjà la version la plus complète possible, ce qui te permettra de découvrir le jeu sous son meilleur jour :)

du coup pour moi c'est évident d'acheter les versions avec dlc ;) désolé je voulais pas te faire croire à une conspiration ^^

#332 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 08 janvier 2012 - 11:43

Bah je disais conspiration car d'abord Mac est venu me tenir un argumentaire sur pourquoi il ne fallait pas m'attendre à un parent de Dark Souls dans Dragon Age, alors que je n'avais cité Dark Souls que par rapport au fait qu'en ce moment je suis très axé "fantasy" et que c'est pour ça que je recherche d'autres jeux dans ce type d'univers. Et puis ensuite t'arrives et tu viens me donner ton avis, que je connaissais déjà d'ailleurs ^^, sur Dragon Age Origins. Vu que ma question était pourtant simple et bien exprimé je me disais en rigolant que vous vous étiez passé le mot pour me faire tourner en bourrique XD

Merci en tout cas pour ta réponse. Oui j'étais sérieux. Parallèlement à RE Revelations, je compte me prendre Dragon Age Origins. (et peut être même Hunted The Demon's Forge) Normalement ce serait sur PS3 même si mon PC est capable de le faire tourner. J'aime pas jouer sur PC, comme tu le sais. Après que c'est de l'heroic fantasy bateau ça ne me gène pas. Et pour le reste, vu que moi j'aime Mass Effect, si c'est comme du Mass Effect mais medieval fantastique alors je vais adorer. ^^

Ah bah, apparemment cette version a encore baissé de prix depuis la dernière fois que j'ai regardé. 16€ neuf frais de port inclus pour la version Ultimate. (25€ en version PC XD) Je vais commander ça rapidement avant que le prix ne remonte même si je n'y jouerai pas avant un moment, Dark Souls oblige. Ouais apparemment c'est juste qu'Amazon n'en a plus en stock, ça c'est un vendeur qui propose à 13€ + fdp alors qu'Amazon est sur 25€ tout compris.
16€, autant dire que la question ne se pose plus. Le jeu + les 7 DLC pour le prix du jeu tout seul... ^^

#333 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 08 janvier 2012 - 11:58

Ah bah, apparemment cette version a encore baissé de prix depuis la dernière fois que j'ai regardé. 16€ neuf frais de port inclus pour la version Ultimate. (25€ en version PC XD) Je vais commander ça rapidement avant que le prix ne remonte même si je n'y jouerai pas avant un moment, Dark Souls oblige. Ouais apparemment c'est juste qu'Amazon n'en a plus en stock, ça c'est un vendeur qui propose à 13€ + fdp alors qu'Amazon est sur 25€ tout compris.
16€, autant dire que la question ne se pose plus. Le jeu + les 7 DLC pour le prix du jeu tout seul... ^^

16€ c'est une affaire.
Un petit retour sur le vendeur quand tu auras reçu ton jeu ne sera pas de refus. Etat du jeu, du boitier... Je suis plus regardant quand c'est un vendeur autre que Amazon.
Merci d'avance si tu le fais.

#334 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 086 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 08 janvier 2012 - 12:02

Bah je disais conspiration car d'abord Mac est venu me tenir un argumentaire sur pourquoi il ne fallait pas m'attendre à un parent de Dark Souls dans Dragon Age, alors que je n'avais cité Dark Souls que par rapport au fait qu'en ce moment je suis très axé "fantasy" et que c'est pour ça que je recherche d'autres jeux dans ce type d'univers. Et puis ensuite t'arrives et tu viens me donner ton avis, que je connaissais déjà d'ailleurs ^^, sur Dragon Age Origins. Vu que ma question était pourtant simple et bien exprimé je me disais en rigolant que vous vous étiez passé le mot pour me faire tourner en bourrique XD

Merci en tout cas pour ta réponse. Oui j'étais sérieux. Parallèlement à RE Revelations, je compte me prendre Dragon Age Origins. (et peut être même Hunted The Demon's Forge) Normalement ce serait sur PS3 même si mon PC est capable de le faire tourner. J'aime pas jouer sur PC, comme tu le sais. Après que c'est de l'heroic fantasy bateau ça ne me gène pas. Et pour le reste, vu que moi j'aime Mass Effect, si c'est comme du Mass Effect mais medieval fantastique alors je vais adorer. ^^

Tiens un Test d'un des DLC

A l'image du jeu quoi :genre:

Non sérieux a 16€ tu prends pas un gros risque. Malgré mes reproches, c'est pas une daube hein.

#335 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 08 janvier 2012 - 12:19

16€ c'est une affaire.
Un petit retour sur le vendeur quand tu auras reçu ton jeu ne sera pas de refus. Etat du jeu, du boitier... Je suis plus regardant quand c'est un vendeur autre que Amazon.
Merci d'avance si tu le fais.

Je n'y manquerai pas. ;)

Tiens un Test d'un des DLC

A l'image du jeu quoi :genre:

Non sérieux a 16€ tu prends pas un gros risque. Malgré mes reproches, c'est pas une daube hein.

Ouais c'est pour ça que j'avais posé cette question. Mais vu que maintenant je ne prends pas de risque à choisir la version ultimate, si les DLC sont pas intéressant c'est pas grave. ^^

#336 KingTeDdY

KingTeDdY

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 13 janvier 2012 - 16:01

Bon bah, mauvaise nouvelle. Je viens de recevoir un mail d'Amazon qui indique que ma commande a été annulée côté vendeur et que donc rien n'a été débité sur mon compte bancaire.

Dommage, l'occasion était belle pour avoir le jeu et ses DLC inclus. Maintenant j'hésite... Je vais attendre la demo de Kingdom of Amalur. Peut être que je craquerai pour ce jeu, ou alors je me tournerai vers Hunted.
Déjà que cette vidéo a manqué de peu de me faire préco le jeu :

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)