Aller au contenu

Photo

Dragon Age : Origins

• Veuillez vous connecter pour répondre
335 réponses à ce sujet

#121 BaronNoir

BaronNoir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 488 messages
  • Lieu:Nice

Posté 08 novembre 2009 - 17:53

Petite question pour ceux qui ont déjà le jeu, ou ceux qui s'y connaissent suffisamment. Si ça se trouve, ça a déjà été dit mais j'ai honnêtement la flemme de relire tout le topic et puis de toute façon, je sais que vous allez adorer me répondre : c'est quel genre de RPG (nombre de quêtes, genre de quêtes)? Un peu à la Oblivion ? J'ai strictement jamais jouer à un Baldur's Gate, et j'arrive pas bien à voir de quel genre de RPG un Dragon Age se rapproche le plus.

Ça n'a juste rien à voir avec Oblivion. Dans Dragon Age, tu as des vrais dialogues, des vrais personnages un minimum approfondi, un véritable scénario... En échange de quoi, tu perds la liberté totale de mouvement pour des zones plus petites, un peu étriquées, avec parfois de beaux murs invisibles. Sauf qu'au lieu de te balader et d'admirer le paysage, tu te balades avec un but précis et tu peux quand même admirer le paysage de temps en temps. J'ai pas encore fait assez de quêtes secondaires pour en dire grand chose, le peu que j'ai fait est plutôt fedex/MMO standard, donc comme dans un Oblivion, mais les autres quêtes plus en lien avec l'histoire sont plus intéressantes et relevées. Donc DAO est très proche d'un Baldur's Gate, avec quand même son lot de différences hein.

#122 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • Lieu:Sud-ouest

Posté 08 novembre 2009 - 17:58

Petite question pour ceux qui ont déjà le jeu, ou ceux qui s'y connaissent suffisamment. Si ça se trouve, ça a déjà été dit mais j'ai honnêtement la flemme de relire tout le topic et puis de toute façon, je sais que vous allez adorer me répondre : c'est quel genre de RPG (nombre de quêtes, genre de quêtes)? Un peu à la Oblivion ? J'ai strictement jamais jouer à un Baldur's Gate, et j'arrive pas bien à voir de quel genre de RPG un Dragon Age se rapproche le plus.

hum c'est un peu dans le style nerverwinter night.
les phases d'exploration, dialogue, choix multiple des phrases etc sont un peu a la mass effect mais avec des combats plus tactique
on pourrait même y voir un petit cotes mmorpg mais solo, vu que tu peux controler toute ton equipe

#123 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 08 novembre 2009 - 19:00

Je tenais juste à dire que l'objectivité, c'est non seulement à la base d'la merde, mais en plus dans le milieu du JV qui reste encore un milieu globalement constitué de passionnés, c'est ENCORE PLUS d'la merde.

Il faut parler avec le coeur, faire ressortir ses sentiments, son ressenti... et tout ça, c'est de la subjectivité, rien de plus. Et c'est très bien comme ça.

Personne ne peut prétendre savoir si un jeu est bon ou ne l'est pas, car nous avons tous notre propre expérience face à un titre, nous percevons les choses différemment, certains points vont nous toucher alors qu'ils vont juste emmerder ou laisser de marbre le voisin, bref. Il est juste impossible de tirer une vérité générale d'un jeu, même si on y a passé plus 100 heures et qu'on l'a retourné dans tous les sens. Par conséquent, il vaut mieux avoir un test qui respire la passion et l'amour, quitte à ce qu'il tombe dans le piège du too much, qu'un test "objectif" (ha ha), froid et beaucoup trop professionnel pour on ne sait quelle(s) raison(s) (où est la passion dans tout ça, celle qui faisait la force des journalistes d'antan depuis devenus mythiques, comme J'M Destroy, AHL et consorts ?). Incomparablement.

Nous sommes des hommes, nous sommes faits d'émotions, qu'il ne faut surtout pas cacher. Jamais.

Voilà, c'est dit.

Je vous laisse débattre tranquillement.

Et là on dit "Amen" c'est ça ?

Climteastwood : le seul reproche que je peux faire du haut de mon guerrier lvl 9 et des mes 15 h de jeu c'est la désagréable sensation de ne jouer que dans des couloirs, je n'éprouve aucune sensation de liberté dans la jeu qui est découpé en zones qui se rejoignent uniquement par des transports rapides sur la carte. Dommage.

#124 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 08 novembre 2009 - 19:40

Merci à tous de vos avis !

L'effet couloir à la Fable 1 et 2 me fait vraiment peur, je déteste ce genre de truc :x En occas' à 20€, éventuellement ça pourra le faire :)

#125 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 08 novembre 2009 - 19:43

Merci à tous de vos avis !

L'effet couloir à la Fable 1 et 2 me fait vraiment peur, je déteste ce genre de truc :x En occas' à 20€, éventuellement ça pourra le faire :)

Rien que pour la richesse de l'histoire et l'incroyable intensité des combats, DAO mérite d'être payé le prix fort, après tout est une question de budget ;)

#126 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 08 novembre 2009 - 19:45

Rien que pour la richesse de l'histoire et l'incroyable intensité des combats, DAO mérite d'être payé le prix fort, après tout est une question de budget ;)

Et de ce qu'on recherche dans un jeu aussi :) Perso je suis un grand fan des jeux "bac à sable" à la Fallout 3, donc bon ^^

#127 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

Posté 08 novembre 2009 - 19:47

et puis l'éditeur!! miam miam :bave:

#128 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 08 novembre 2009 - 20:01

Et de ce qu'on recherche dans un jeu aussi :) Perso je suis un grand fan des jeux "bac à sable" à la Fallout 3, donc bon ^^

Oui alors là tu vas te sentir étriqué dans l'univers de DAO c'est certain.
Je me disperse trop pour apprécier les jeux avec trop de liberté, il me faut un fil conducteur omniprésent sinon je me déconcentre et perd le fil de l'histoire pour finir par décrocher :/

#129 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 08 novembre 2009 - 20:04

Oui alors là tu vas te sentir étriqué dans l'univers de DAO c'est certain.
Je me disperse trop pour apprécier les jeux avec trop de liberté, il me faut un fil conducteur omniprésent sinon je me déconcentre et perd le fil de l'histoire pour finir par décrocher :/

Cela dit, j'ai bien aimé Fable quand même, malgré l'effet couloir. J'imagine que le background de DAO est supérieur à un faible Fable (haha), donc il me fait tout de même envie, mais plus tard :P

Fin 2009 et début 2010 sont très chargés, c'est dur de tout faire :D

#130 BaronNoir

BaronNoir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 488 messages

Posté 08 novembre 2009 - 20:13

Bah, c'est clair qu'il faut faire des choix au bout d'un moment.

#131 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 08 novembre 2009 - 20:26

Je sais plus si j'ai déjà posé la question mais est-ce qu'il y a du multi dans DAO ?

#132 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 08 novembre 2009 - 20:40

Je sais plus si j'ai déjà posé la question mais est-ce qu'il y a du multi dans DAO ?

Mille fois hélas, DAO n'offre aucune mode multijoueurs.
Le titre se concentrant majoritairement sur l'histoire. Cela dit, vider des donjons en coopération aurait pu être excellent.

#133 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

Posté 08 novembre 2009 - 20:47

ouais mais du multi avec la pause active serait plutôt compliquer ^^
après on peut espéré trouver des petites mod a la neverwinter qui donnerait un semblant de multi.

#134 BaronNoir

BaronNoir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 488 messages

Posté 08 novembre 2009 - 21:03

Oui, mais si chacun joue un membre de l'équipe, plus besoin de faire des pauses toutes les deux secondes pour donner des ordres aux clampins, il suffit juste de s'accorder sur la tactique à adopter et sur quels ennemis se concentrer en priorité... Enfin, bref, ça ne me choque pas, mais j'ai une tellement grande habitude des jeux solo et pas beaucoup de copains jouant sur PC ou aux jeux-vidéos tout court (enfin, si mais la Wii ça ne compte pas pour moi ;)).

#135 radi0head

radi0head

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 350 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagRadi00h3ad
  • ID SteamMontesquieu

Posté 08 novembre 2009 - 23:29

Honnêtement le jeu, pour moi, met une claque a oblivion, tout simplement car il offre de combats dynamiques ET stratégiques.
Et puis la on est dans un gros RPG avec un univers très riche qui se creuse, avec des choix pas évidents, des compagnons exigeants auxquels on s'attache.
Donc pour moi c'est clairement le rpg console (car le passage depuis le PC ne l'a pas allégé) le plus aboutit auquel j'ai joué, j'ai déjà hâte de le recommencer, c'est pour dire !

#136 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 08 novembre 2009 - 23:59

ouais mais du multi avec la pause active serait plutôt compliquer ^^
après on peut espéré trouver des petites mod a la neverwinter qui donnerait un semblant de multi.

Bin y'avait déjà du multi sur Baldur's Gate et Icewind Dale et il y avait aussi des pauses à faire dans ces 2 jeux, c'était pas incompatible. Je regrettais à l'époque de ne pas pouvoir y jouer avec mes potes car le net n'était pas encore trop développé (et très cher surtout) et les lan c'était chiant à monter. Et là, maintenant que le tout multi se développe, ils mettent pas de online... je suis un peu dèg. :(

#137 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 09 novembre 2009 - 10:00

Bin y'avait déjà du multi sur Baldur's Gate et Icewind Dale et il y avait aussi des pauses à faire dans ces 2 jeux, c'était pas incompatible. Je regrettais à l'époque de ne pas pouvoir y jouer avec mes potes car le net n'était pas encore trop développé (et très cher surtout) et les lan c'était chiant à monter. Et là, maintenant que le tout multi se développe, ils mettent pas de online... je suis un peu dèg. :(

Un éventuel DLC payant ?

Mais bon une fois el jeu fini, je pense que le perso aura sûrement atteint le niveau maxi depuis longtemps.

Donc le multi ne servirait qu'à se stuffer et non faire progresser le personnage, hormis ces considérations vider un donjon bien hardcore avec une équipe bien organisée miam miam !

Hmmm peut-être un futur DLC payant ce mode multi ?

#138 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 09 novembre 2009 - 10:51

Ce jeu est une mega tuerie !!!!

je me régale , vraiment (sur pc)

#139 amstram

amstram

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 09 novembre 2009 - 16:06

Est-ce que des fidèles lecteurs de Gameblog ont testé la version xbox de Dragon Age?
J'hésite entre la version PC ou Xbox mais mon ordinateur n'étant pas performant pour faire tourner des jeux récents, je pensais prendre la version xbox. J'ai lu que la pause active et que la vue aérienne n'étaient pas disponible dans la version console et que le gameplay était différent...

Merci pour vos retours! :thumbup:

#140 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

Posté 09 novembre 2009 - 17:45

la pause active est disponible sur console, mais elle n'est pas aussi pratique que sur pc, car donner des ordres avec la manette est plus complexe, déjà si tu veux déplacer tes personnages, il faut le faire au stick, tu ne peux pas sélectionner un point sur et leur dire d'aller la bas.
donc tu ne peux pas leur demander de ce déplacer en pause active.
après, a chaque fois que tu sélectionne un sort ça coupe la pause active....très chiant quand tu dois donner différent ordres a tes personnages.

et non sur console, il ni a pas la vu aérienne.

#141 grobulus

grobulus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 09 novembre 2009 - 20:06

Bon jeu terminé en 41 heures .Et je le recommence pour tester les autres embranchements scenaristiques.

J'ai vraiment passé d'excellents moments avec ce jeu,certains choix scenaristiques disponibles m'ont vraiment mis sur le cul.Les dialogues sont particuliérement savoureux(c'est la marque de fabrique Bioware.)

Juste un mot sur les compagnons ,certains sont dignes des pj des Baldur's alors que d'autres sont vraiment tres fades et inintéressants.(Mais c'etait deja le cas dans Mass effect et Kotor,je m'y attendais un peu .)

Pour ce qui est des combats en tout cas sur la x box j'avais l'impression de jouer à un mix entre wow et Kotor.

Je suis loin d'être deçus même si pour moi il ne surpasse pas Baldur's gate 2 .L'univers est sympatique mais un poil trops classique et vu son jeune age moins dense que celui des Royaumes oubliés.

Mais si Bioware améliore sa copie pour le prochain volet ,alors peut être qu'on tiendra enfin le successeur à Bg2. En espérant qu'il ne confie pas la suite à obsidian comme pour Kotor et Neverwinter night.

#142 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 09 novembre 2009 - 21:07

Bon jeu terminé en 41 heures .Et je le recommence pour tester les autres embranchements scenaristiques.

J'ai vraiment passé d'excellents moments avec ce jeu,certains choix scenaristiques disponibles m'ont vraiment mis sur le cul.Les dialogues sont particuliérement savoureux(c'est la marque de fabrique Bioware.)

Juste un mot sur les compagnons ,certains sont dignes des pj des Baldur's alors que d'autres sont vraiment tres fades et inintéressants.(Mais c'etait deja le cas dans Mass effect et Kotor,je m'y attendais un peu .)

Pour ce qui est des combats en tout cas sur la x box j'avais l'impression de jouer à un mix entre wow et Kotor.

Je suis loin d'être deçus même si pour moi il ne surpasse pas Baldur's gate 2 .L'univers est sympatique mais un poil trops classique et vu son jeune age moins dense que celui des Royaumes oubliés.

Mais si Bioware améliore sa copie pour le prochain volet ,alors peut être qu'on tiendra enfin le successeur à Bg2. En espérant qu'il ne confie pas la suite à obsidian comme pour Kotor et Neverwinter night.

Mais mais mais 41 h pour finir un jeu qui est sorti il y a 5 jours c'est abusé, mais pour finir un jeu qui sort dans 10 jours sur console c'est super super fort. <_<

#143 grobulus

grobulus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 09 novembre 2009 - 21:12

Heu il est deja sortis sur x box :whistling: .C'est la version ps3 qui arrive dans quelques jours.

Et c'est peut être ''abusé '' comme tu le dit si bien mais apres c'est moi que ça regarde non ? :rolleyes: Ha j'adore devoir me justifier pour un rien....

#144 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 09 novembre 2009 - 21:51

Heu il est deja sortis sur x box :whistling: .C'est la version ps3 qui arrive dans quelques jours.

Et c'est peut être ''abusé '' comme tu le dit si bien mais ça apres c'est moi que ça regarde non ? :rolleyes: Ha j'adore devoir me justifier pour un rien....

Je demande aucunement de te justifier, tu es libre de faire quoi que ce soit. Au temps pour moi j'étais persuadé que la version Xbox n'était pas encore sortie et qu'un petit Tipiak s'était dissimulé parmi nous ;)

Pour redevenir sérieux, pour finir le jeu en 41 heures, tu as zappé beaucoup de choses ?
Car d'une je suis à 17 h de jeu et je suis pas pressé de le finir et de deux les développeurs annonçaient une centaine aux joueurs qui souhaitaient tout faire. (ce dont je fais partie)

#145 grobulus

grobulus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 09 novembre 2009 - 22:41

Désolé j'ai pris ton message au premier degré hé hé :P .

Apres non je n'ai pas tellement fait le jeu en vitesse lumiére ,sauf sur la fin ou j'avais vraiment envie de découvrir le dénouement.(Les derniéres heures de jeux sont vraiment les meilleures .)

Je pense avoir fait la plupart des quêtes annexes intéressantes liées à mon persos ou à mes compagnons principaux.
Spoiler

Il y a beaucoup de quêtes dans le jeu que j'ai zappé, elles sont distribuées par certaines factions et sont totalement inintéressantes vu qu'elles ne sont même pas scénarisées et qu'elles consistent simplement à aller d'un point A à un point B(Du genre ''va voir machin pour qu'il me donne du blé,je te donnerai 10 piéces d'or''....)

Honnêtement je doute que la durée de vie de la quête principale dépasse les 60 heures ,même en y allant tres doucement .(Sauf si on lit toutes les notes du codex ,et qu'on desire vraiment faire ces quêtes fedex à deux francs.)

Mais le jeu a un fort potentiel de rejouabilité, parcequ'il est impossible de tout faire en une seule partie vu que certaines quêtes ne se debloquent que selon ton choix de depart et selon tes decisions durant la quête principale.

Du coup une deuxiéme session s'impose pour profiter pleinement du jeu et avec ça on atteint largement les 100 h de jeu.

#146 Boheme

Boheme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages

Posté 10 novembre 2009 - 01:05

Bon ... Après 40 heure de jeu, j'ai déjà fini une première fois .. Comme Grobulus, je n'ai pas l'impression d'avoir rushé et .. Le jeu reste bon, très bon, mais dieu ce que je suis déçu .. :/ Enfin, je vais quand même le refaire avec un autre perso, ne serait ce qu'au cas où j'ai vraiment râter quelque chose ..

après, a chaque fois que tu sélectionne un sort ça coupe la pause active....très chiant quand tu dois donner différent ordres a tes personnages.

non

#147 Yuji

Yuji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

Posté 10 novembre 2009 - 11:37

non

ha? pourtant c'est bien la mésaventure qui met arriver quand j'ai jouer chez un ami....il y a un truc en particulier a désactiver/activer pour évité ce désagrément?

enfin après je prendrais le jeu en version pc de toute manière. allez plus que deux jours d'attente.

(et saloperie de jour ferier!!.....pourrait meme pas avoir le jeu 1 jour en avance comme d'hab -_-)

#148 Boheme

Boheme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages

Posté 10 novembre 2009 - 12:45

J'aurai dû expliquer hier, mais, en fait, il y a deux options pour la pause active :

1) Appuyer sur la gâchette sert à l'activer / désactiver et, comme tu le dis, dès que tu lance un ordre la pause active se coupe.

2) La pause est activée tant que tu continue d'appuyer sur la gâchette et, comme cela, tu peux donner plusieurs ordres avant de couper.

#149 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 10 novembre 2009 - 12:49

Il y a beaucoup de quêtes dans le jeu que j'ai zappé, elles sont distribuées par certaines factions et sont totalement inintéressantes vu qu'elles ne sont même pas scénarisées et qu'elles consistent simplement à aller d'un point A à un point B(Du genre ''va voir machin pour qu'il me donne du blé,je te donnerai 10 piéces d'or''....)

Effectivement, les quêtes données par la chantrie, le pègre et les mercenaires sont des quêtes basiques.

En revanche, tu as des histoires annexes plus "scénarisées" à découvrir. Dont celles relatives à tes compagnons.

J'aimerais parlé plus du jeu, mais cela risque de spoiler grave, donc je dis rien.

#150 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 10 novembre 2009 - 14:01

Effectivement, les quêtes données par la chantrie, le pègre et les mercenaires sont des quêtes basiques.

En revanche, tu as des histoires annexes plus "scénarisées" à découvrir. Dont celles relatives à tes compagnons.

J'aimerais parlé plus du jeu, mais cela risque de spoiler grave, donc je dis rien.

J'ai vraiment envie de faire durer l'aventure un maximum, ces quêtes avec les compagnons s'activent elles lorsque l'on discute avec eux une fois au campement ?

Petite question :
Spoiler

#151 grobulus

grobulus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 10 novembre 2009 - 14:12

J'ai vraiment envie de faire durer l'aventure un maximum, ces quêtes avec les compagnons s'activent elles lorsque l'on discute avec eux une fois au campement ?

Oui,si tu entretiens de bonnes relations avec eux ils te proposeront des quêtes quand tu parles avec eux au camp.Par contre certaines m'ont vraiment deçus ,alors que d'autres permettent de creuser encore plus l'histoire des persos.

#152 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 11 novembre 2009 - 10:54

Oui,si tu entretiens de bonnes relations avec eux ils te proposeront des quêtes quand tu parles avec eux au camp.Par contre certaines m'ont vraiment deçus ,alors que d'autres permettent de creuser encore plus l'histoire des persos.

J'avoue ne pas saisir, je suis à 19h de jeu et quand je regarde les hauts faits je suis à 12% du jeu.
Cela signifie t'il qu'il est impossible de finir le jeu à 100 % avant d'arriver à sa conclusion ?
Autre question : une fois la dernière quête effectuée, est-il possible de faire les petites quêtes restantes (celles données sur la place publique des villes par exemples).

#153 grobulus

grobulus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 11 novembre 2009 - 12:09

J'avoue ne pas saisir, je suis à 19h de jeu et quand je regarde les hauts faits je suis à 12% du jeu.
Cela signifie t'il qu'il est impossible de finir le jeu à 100 % avant d'arriver à sa conclusion ?
Autre question : une fois la dernière quête effectuée, est-il possible de faire les petites quêtes restantes (celles données sur la place publique des villes par exemples).

Disons que le systeme de pourcentages est ''special'' puisque pour arriver au 100% il faut finir le jeu avec toutes les autres origines et en changeant ses choix durant les moments clés du jeu
Spoiler

Visiblement (mais je n'en suis pas certains) les dlc sont aussi compris dans le décompte . Mais en gros pour une premiére fois je pense que le jeu se termine vers les 50 %.

Oui, il est possible de refaire la plupart des quêtes annexes une fois le jeu terminé.

Edit :Je viens de vérifier et apparemment il est simplement possible de faire les dlc une fois la quête principale terminée. Les quêtes des factions ont disparues de mon journal,ou il ne reste plus que celles du Dlc Warden's keep.

#154 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 11 novembre 2009 - 12:46

Disons que le systeme de pourcentages est ''special'' puisque pour arriver au 100% il faut finir le jeu avec toutes les autres origines et en changeant ses choix durant les moments clés du jeu

Spoiler

Visiblement (mais je n'en suis pas certains) les dlc sont aussi compris dans le décompte . Mais en gros pour une premiére fois je pense que le jeu se termine vers les 50 %.

Oui, il est possible de refaire la plupart des quêtes annexes une fois le jeu terminé.

Edit :Je viens de verifier et apparemment il est simplement possible de faire les dlc une fois la quête principale terminée. Les quêtes des factions ont disparues de mon journal,ou il ne reste plus que celles du Dlc Warden's keep.

Ah merdoum, bon bah une fois que je sentirai la fin du jeu approcher je ferai des pauses quêtes secondaires.

#155 Boheme

Boheme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages

Posté 11 novembre 2009 - 13:45

Ah merdoum, bon bah une fois que je sentirai la fin du jeu approcher je ferai des pauses quêtes secondaires.

De toute façon, sans spoiler, le jeu se passe en deux phases, sans compter l'intro, et la dernière est vraiment super légère. Donc, dès que tu y arrives, tu peux te lancer dans les quêtes.

#156 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages

Posté 11 novembre 2009 - 14:10

De toute façon, sans spoiler, le jeu se passe en deux phases, sans compter l'intro, et la dernière est vraiment super légère. Donc, dès que tu y arrives, tu peux te lancer dans les quêtes.

Tiens en parlant de ça j'ai découvert un clin d'œil assez marrant, je me demande d'ailleurs si ce n'est pas ça qu'on appelle un eastern egg.

Spoiler

Et de votre côté avez-vous trouvé des Eastern egg ?

#157 grobulus

grobulus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 11 novembre 2009 - 14:29

Oui cet easter m'a bien fait rire . :lol:

Ya des tonnes d'easter eggs dans les dialogues du jeu ,je regrette de ne pas avoir pris la version pc pour pouvoir prendre des screens.

Spoiler

Par contre ce dialogue la,il ne m'a vraiment pas fait rire :( :

Image IPB

Merci E.A.....

#158 TrashOs

TrashOs

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • GamertagGooglyGoogly
  • ID SteamTrashOs

Posté 11 novembre 2009 - 16:07

Bon apres une 15aine d'heure, je suis juste heureux, ça faisait vraiment longtemps qu'un jeux ne m'avais pas scotcher devant mon ecran de cete manière ... alors y'a plein de défaut d'un point de vues technique surement, la version console (que j'ai) est surement moins tactique, mais voilà, y'a comme un petit truc en plus, un petit truc qui fait qu'on adore nos personnage, qu'on rentre vraiment dans le jeux ... puis de toute façon juste pour avoir comme compagnon Shale le Golem je suis heureux de l'avoir acheté ce putain de jeux !

#159 Boheme

Boheme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages

Posté 11 novembre 2009 - 22:46

Et de votre côté avez-vous trouvé des Eastern egg ?

Lothering => L O The Ring => Lord Of The Ring
Et une certaine Edwina à Denerim.

#160 radi0head

radi0head

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 350 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagRadi00h3ad
  • ID SteamMontesquieu

Posté 11 novembre 2009 - 22:49

Lothering => L O The Ring => Lord Of The Ring
Et une certaine Edwina à Denerim.

Comme quoi plus c'est gros ... Moins on s'en rend compte :wallbash:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)