TGS 2010 > Shinji Mikami (Vanquish) : notre interview vidéo
Posté 24 septembre 2010 - 18:48
Voir la news : TGS 2010 > Shinji Mikami (Vanquish) : notre interview vidéo
Posté 24 septembre 2010 - 18:51
Dommage que comme a l'accoutumée les americains vont pas acheter leurs jeux ^^ (sad but true , but sad)
D'ailleurs c'est ridicule de parler d'un re6 sur kinect ou quoique ce soit d'autre si deja child of eden marche mal j'imagine pas un jeu avec plus de 4 mouvements possibles fonctionner correctement avec ce gadget.
Au moins le psmove apporte la "profondeur" au motion gaming.Maintenant manque plus que les jeu^^ lulz!Et ca va etre dur de faire mieux que la wii ...
Posté 24 septembre 2010 - 19:05
Franchement, une interview de 4 minutes n'a pas beaucoup d'intérêt...
Posté 24 septembre 2010 - 19:35
Latoun64, le 24 septembre 2010 - 19:05, dit :
Franchement, une interview de 4 minutes n'a pas beaucoup d'intérêt...
Il ne regarde pas le RP, mais son traducteur (quoiqu'avec les développeurs japonais, ce soit souvent un peu la même personne).
Ensuite, désolé que le temps dont nous disposions soit trop court à ton goût... La prochaine fois, si ça ne fait que quatre minutes, on ne le partagera pas, ou alors on ne fera pas d'interview du tout, comme ça, pas de frustration, d'accord ?
Posté 24 septembre 2010 - 19:42
RaHaN, le 24 septembre 2010 - 19:35, dit :
Ensuite, désolé que le temps dont nous disposions soit trop court à ton goût... La prochaine fois, si ça ne fait que quatre minutes, on ne le partagera pas, ou alors on ne fera pas d'interview du tout, comme ça, pas de frustration, d'accord ?
Oh, excuse-moi, je devrais peut-être dire "Merci pour cette interview de 4 minutes, vous êtes super !"
Plus sérieusement, je n'ai pas dit que c'était de votre faute, mais 4 minutes pour une interview, c'est, tu en conviendras, beaucoup trop court. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas aimé ces quelques instants, ni que je ne voulais pas de cette Gameblog TV... Je ne vois pas pourquoi tu le prends mal, il faudrait peut-être accepter la critique quand elle est fondée.
Posté 24 septembre 2010 - 19:47
Latoun64, le 24 septembre 2010 - 19:42, dit :
Sauf que, si tu permets, c'est ton fond de commerce la critique. Toujours... et encore... et encore...
Accepte aussi qu'au bout d'un moment, oui, ça puisse saouler.
Posté 24 septembre 2010 - 19:57
Je ne sais pas ce qu'il a bu car il a la réputation de répondre aux questions avec des phrases de 3/4 mots maximum, et là, il à l'air de se lâcher (d'ailleurs, je suis étonné qu'il mentionne RE4 à un certain moment!).
Pour RE6, c'était peut-être la question inutile sachant qu'il à coupé tout contact avec Capcom.
Enfin bon, on va pas refaire l'interview, mais il aurait été intéressant d'essayer de savoir si son nouveau studio (Tango) est déjà sur des projets.
Posté 24 septembre 2010 - 19:58
Sinon, vu l'enthousiasme qu'il a montré quand vous avez évoqué Kinect, j'ai quand même l'impression que c'est en projet chez lui !
Et puis pour finir, assez triste de le voir parler de Resident Evil.. mais en même temps, il pourrait très bien nous offrir une nouvelle licence de survival..
Posté 24 septembre 2010 - 20:07
A tes yeux...
Je comprends la réaction des membres de la rédac quand on voit des ingrats comme toi !
Un manque de reconnaissance flagrant de certaines personnes sur ce site...
Personnellement ça m'a fait plaisir de savoir qu'il ne sera pas sur le prochain RE, qu'un God Hand sur Kinect lui plairait bien (même si là je reste septique...) et qu'il se pourrait de voir débarquer (peut-être) Vanquish en 3D mais cela reste une de mes suppositions par rapport à ses propos.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 24 septembre 2010 - 20:13
JulienC, le 24 septembre 2010 - 19:47, dit :
Accepte aussi qu'au bout d'un moment, oui, ça puisse saouler.
9000 messages sur le site, une présence très régulière, et tu trouves matière à écrire que je suis un râleur...
C'est vrai, je critique plus depuis un certain temps, car je me sens déçu, sur certains points, par l'évolution du site. Mais je l'ai toujours fait parce que dans l'ensemble, j'appréciais - et j'apprécie encore - beaucoup votre travail, plutôt que par plaisir de râler. Je suis exigeant, certes, mais j'espère que vous l'êtes aussi envers vous-mêmes, car sinon le site ne pourrait pas avancer. Et concernant cette remarque sur l'interview (que je ne suis pas le seul à avoir faite), il ne s'agit absolument pas de mauvaise foi, d'autant que je me doutais bien, en écrivant mon message, que sa courte durée n'était pas de votre faute (à partir de là, c'est RaHaN qui prend mal mon post).
De toute façon, ces derniers temps, j'ai trouvé que vous acceptiez mal la critique. Et pas seulement en ce qui me concerne, mais d'une façon générale. Mes critiques ? Soit on n'y répond pas, soit on m'envoie chier, donc bon... Je ne vaux pas mieux qu'un autre, mais je me souviens quand même d'une certaine émission où tu remarquais gentiment mes nombreuses suggestions à propos du site, moi qui suis le premier à m'enthousiasmer dès qu'un article, un test, une interview qui me plaît est publié... J'en ai peut-être trop fait, mais aujourd'hui, à lire que tu penses le contraire, je suis peiné et déçu.
Zefi, le 24 septembre 2010 - 20:07, dit :
Je comprends la réaction des membres de la rédac quand on voit des ingrats comme toi !
Un manque de reconnaissance flagrant de certaines personnes sur ce site...
Personnellement ça m'a fait plaisir de savoir qu'il ne sera pas sur le prochain RE, qu'un God Hand sur Kinect lui plairait bien (même si là je reste septique...) et qu'il se pourrait de voir débarquer (peut-être) Vanquish en 3D mais cela reste une de mes suppositions par rapport à ses propos.
J'espère que c'est ironique, parce que sinon
Je parlais d'une manière générale, et généralement, une interview de quatre minutes n'a pas grand intérêt, c'est tout. Faut arrêter la paranoïa...
Posté 24 septembre 2010 - 20:24
Zefi, le 24 septembre 2010 - 20:07, dit :
Reconnaissant pour quoi?
Vanquish sort le mois prochain, Gameblog va interviewer Mikami. Cela fait du contenu en exclu pour le site et de l'exposition pour le jeu. Sega et Gameblog sont contents.
Le visiteur lui n'a pas grand chose à retirer d'un entretient où le journaliste est considéré comme un auxiliaire de communication. 4 minutes c'est court pour une interview, pas pour un clip promotionnel.
Le net est vaste et il y a bien d'autres endroits où trouver une information intéressante et puis ce n'est pas un mal, c'est même divertissant! Mais de là à se montrer reconnaissant.
Posté 24 septembre 2010 - 20:30
Posté 24 septembre 2010 - 20:33
Au moins nous avons une interview, Mimic doit être dégoûter vu ce qu'il a tiré de bougre durant l'E3
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 24 septembre 2010 - 20:33
bleubleubleu, le 24 septembre 2010 - 20:24, dit :
Posté 24 septembre 2010 - 20:35
Celle-ci serait la phrase 3), celle qui mérite une réponse mise au point
dsl je termine une conversation débuté sur le diurne
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 24 septembre 2010 - 20:40
rhed308, le 24 septembre 2010 - 20:35, dit :
Celle-ci serait la phrase 3), celle qui mérite une réponse mise au point
dsl je termine une conversation débuté sur le diurne
Je le reconnais
upselo, le 24 septembre 2010 - 20:33, dit :
Si l'interview dure 4 minutes, normal de poser des questions classiques, non ?
Posté 24 septembre 2010 - 20:43
Latoun64, le 24 septembre 2010 - 20:40, dit :
L'interview dure peut être 35 minutes avec 120 questions de malades où Mikami répond "Oui c'est pas bête comme question, mais en fait j'en sais rien du tout"
Il faut parfois garder ce qui à de l'intérêt et on peut tomber à 4 minutes
Nous ne sommes pas dans les mécanismes rédactionnels.
Mode bon sens et non mode défense
Bon allez je vais regarder cet interview
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)