GC : WipEout HD à fond les ballonsEt pourtant on le passe en retard
Débuté par RaHaN, 30 aoû 2007 - 16:36
21 réponses à ce sujet
Posté 30 août 2007 - 16:36
En attendant un vrai volet sur PS3, et avec l'arrivée de WipEout Pulse sur PSP, on aura droit donc à ce WipEout HD sur le PlayStation Network. Je me rends compte qu'on a jamais passé d'images de vrai gameplay, et étant personnellement grand amateur de la série, je me suis donc cloué les testicules sur une table pour me punir de cet oubli. J'espère que ça suffira, parce que si vous ne me trouvez…
Voir la news
Voir la news
Posté 30 août 2007 - 16:37
C'est bô. Même si les textures des "vaisseaux" est floue on a l'impression de jouer dans la cinématique d'intro du 1.
Posté 30 août 2007 - 16:38
RaHaN, le 30/08/2007, 17:36, dit :
, je me suis donc cloué les testicules sur une table pour me punir de cet oubli. J'espère que ça suffira, parce que si vous ne me trouvez…
Voir la news
Voir la news
plus sévère ça aurait été de se clouer les testicules sur les cuisses.
Posté 30 août 2007 - 16:48
Il ne faut pas être trop exigeant, si je dis pas de betise il s'agit plus ou moins de la version PS2 en plsu grande résolution..
Posté 30 août 2007 - 17:16
cyrax1986, le 30/08/2007, 17:52, dit :
Non il y a des amélioration sur les textures et les effet graphique. C'est pas de la ps2 en hd loin de la.
Perso je l'attend, j'espere qu'ils ne coutera pas trop cher et qu'il y aura une version boite.
Perso je l'attend, j'espere qu'ils ne coutera pas trop cher et qu'il y aura une version boite.
Je doute qu'il y ait une version boîte. En tout cas, pour un jeu PSN, c'est sublime.
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.
Resistance 2 : Finish The Fight !
Resistance 2 : Finish The Fight !
Posté 30 août 2007 - 19:02
Posté 30 août 2007 - 21:17
ce jeux a le malheur de s'appeler Wipeout HD comme Gran tursimo HD et tekken HD alors d'accord, pour tekken le jeux n'est qu'une version PSP ou PS2 mise a une resolution superieur ; mais pour ce wipeout et gran turismo, les model 3D , texture, effet visuel et lumineux on totalement ete retravailler pour proposer des jeux digne de la PS3...
Ce jeux se retrouve donc avec une sorte d'etiquette de "sous jeux fais a la va vite" alors que il est tout simplement monstrueux ne serait ce que graphiquement il explose fatal enertia... on voit quand meme que les dev on chiader leur jeux et TOUT retravailler comme si il faisait un autre jeux sauf que le design des circuit et des vaisseau est le meme que les version precedente mais la modelisation est loin d'etre la meme
Je ne serais meme pas decu de voire un "Vrai" Wipeout PS3 qui ressemblerai a cela personnelement je ne voit meme pas ce qu'il pourrait ajouter pour que ce jeux soit plus beau ? des idee ?
Ce jeux se retrouve donc avec une sorte d'etiquette de "sous jeux fais a la va vite" alors que il est tout simplement monstrueux ne serait ce que graphiquement il explose fatal enertia... on voit quand meme que les dev on chiader leur jeux et TOUT retravailler comme si il faisait un autre jeux sauf que le design des circuit et des vaisseau est le meme que les version precedente mais la modelisation est loin d'etre la meme
Je ne serais meme pas decu de voire un "Vrai" Wipeout PS3 qui ressemblerai a cela personnelement je ne voit meme pas ce qu'il pourrait ajouter pour que ce jeux soit plus beau ? des idee ?
Posté 30 août 2007 - 21:23
Je suis un inconditionnel de Wipeout et quand je vois ça je me dit ce qui a déjà été dit au dessus :
-Ca enfonce la cinématique du 1er
-Ca a l'air de tuer la gueule
-J'ai hate de voir ce que va donner le véritable Wipeout PS3
Et surtout, c'est ce genre de jeux (et une sévère baisse de prix) qui me fera craquer pour le monolithe Sony.
-Ca enfonce la cinématique du 1er
-Ca a l'air de tuer la gueule
-J'ai hate de voir ce que va donner le véritable Wipeout PS3
Et surtout, c'est ce genre de jeux (et une sévère baisse de prix) qui me fera craquer pour le monolithe Sony.
Posté 30 août 2007 - 23:17
Raaah mais neeed quoi
Pomf & Thud : Des commentaires Français Starcraft II et de la melasse !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)