Lors d'une récente conférence de presse à Tokyo, le studio Level 5 a révélé qu'il travaillait sur Inazuma Eleven, un RPG tournant autour du football. Dans la peau d'un jeune étudiant qui veut emmener l'équipe de son école au top du top du classement, il faudra parcourir la ville à la recherche de talents et les recruter, façon Pokémon. Une fois que l'on tient un effectif satisfaisant,…
Voir la news
Invoc' : Reprise de volée de l'enfer +14Level 5 fait dans le football...
Débuté par Angel, 30 aoû 2007 - 14:28
7 réponses à ce sujet
Posté 30 août 2007 - 14:28
Alors celui-là je l'attend au tournant.
Un RPG sur le foot façon Olive et Tom, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Un RPG sur le foot façon Olive et Tom, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Posté 30 août 2007 - 15:03
Ca peut être rigolo un RPG foutchebôlesque! Personnellement, ca me tenterait bien. Après, faut voir ce qu'il y a derrière le concept. J'aime bien le principe de pousser une idée simpliste (ici un jeu de foot) pour développer en profondeur un mode carrière ou autres petites subtilités. Wet & Sea!
Posté 30 août 2007 - 15:55
Ca peut être vraiment très bien comme daubesque, mais en tout cas c'est intriguant.
Je me demande ce que ça va donner.
Je me demande ce que ça va donner.
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
Posté 30 août 2007 - 18:12
Voilà un serieux concurrent à PES 2008
Non n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie à propos de l'annonce, ni à propos de quand nous allons l'annoncer, ou à propos de la stratégie d'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie."
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)