Aller au contenu

Photo

Empire : Total War

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 29 août 2007 - 09:57

Toutes les discussions sur le jeu Empire : Total War, c'est ici que ça se passe !

#2 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 22 février 2009 - 12:00

Pour ceux que ça intéresse, la démo de Empire Total war est dispo sur Steam depuis ce week-end.
http://store.steampo...d.com/app/10620

#3 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 22 février 2009 - 16:42

Ah je cherchais le sujet hier soir :)

Pfiou la démo m'a vraiment scotché, je l'attendais avec impatience, je crois que ça va être mon jeu de l'année (en tout cas de ce début d'année ce qui est déjà pas mal). Mais Dragon Age est toujours tapi dans l'ombre et attend de prendre la première place en scred :ph34r:

Les phases de combat naval sont vraiment excellentes, et sur terre l'utilisation de la poudre fait prendre une autre dimensions aux combats qui deviennent encore plus tactiques

J'ai adoré :wub:

#4 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 09 mars 2009 - 14:51

J'ai passé une bonne partie de mon week-end dessus et je dois admettre qu'ils ont vraiment fait un bon travail avec ce nouvel opus de la série Total War. Ils ont pris le meilleur des volets précédents, corrigés les bugs gênant (par exemple, la cavalerie qui stoppait net devant les lignes ennemis et qui se faisait tailler en morceaux, ça n'existe enfin plus), apportés pas mal d'améliorations (les batailles navales et le système de recherche technologique entre autre).

Ajouter à ça que la période choisie (1700-1799) colle parfaitement avec le gameplay de la série et on obtient un Total War exceptionnel.

Edit:
Juste pour info, un test est prévu ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)