Aller au contenu

Encore un peu de Halo 3 ?Non ? Tant pis pour vous...

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 29 août 2007 - 09:24

La machine à hype Halo 3 est lancée, tchouuuuuu tchouuuuuu. Primo, admirez ce morceau de choix de marketing international, avec de la "bonne" boisson chimique inside. Ça râle même en français dedans ! C'est beau la globalisation. Mais si. Enfin surtout dans les pubs. Oh et puis positivez, bord** !

Secundo, impossible de ne pas enchaîner sur quelques images qui bougent prises pendant la PAX des…

Voir la news

Publicité

#2 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 29 août 2007 - 09:31

Mountain Dew :rolleyes: ... Comment c'est pas bon ce soda en plus :unsure:
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#3 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 29 août 2007 - 09:35

Il n'y a que les Ricains et les Anglais pour boire ce type de "boisson" affreuse!! :lol:

#4 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23185 messages

Posté 29 août 2007 - 09:35

putain, moi j'ai jamais été foutu de comprendre l'histoire d'halo... pourtant j'ai joué au 1 et au 2.

mais j'ai avancé sans rien piper de l'histoire......... c'est con car pour comprendre la fin, ça va être un peu gênant...

Image IPB

#5 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1147 messages
  • Gamertag:Makamomo

Posté 29 août 2007 - 09:49

C'est quoi cette ambiance de débiles pendant le déroulement des parties ??? Anglo-saxons...forever...

#6 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 29 août 2007 - 10:00

Voir le messagenumeroVI, le 29/08/2007, 17:35, dit :

putain, moi j'ai jamais été foutu de comprendre l'histoire d'halo... pourtant j'ai joué au 1 et au 2.

mais j'ai avancé sans rien piper de l'histoire......... c'est con car pour comprendre la fin, ça va être un peu gênant...
Pareil pour moi, j'ai joue a Halo1 en edition japonaise et j'ai du "deviner" l'histoire plus qu'autre chose :unsure:
Mais la pub nous montre bien qu'on a pas besoin de comprendre le background pour apprecier le jeu :P
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#7 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23185 messages

Posté 29 août 2007 - 10:07

quelqu'un sait où je pourrais trouver un résumé de l'histoire des jeux halo, pour que je révise avant de me lancer dans le 3!

Image IPB

#8 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1147 messages

Posté 29 août 2007 - 10:17

En gros l'histoire (je ne me souviens pas de tout, alors ceux qui veulent étoffer allez-y, ça ne me fera pas de mal non plus) :

- Halo 1, vous êtes attaqués par des E.T. les covenants et vous vous échouez sur Halo. Cette anneau est considéré comme un lieu mythique par les Covenants au sens religieux du terme. Au fil du jeu, on s'aperçoit que des monstres y étaient enfermés et que Halo est en réalité une gigantesque arme de destruction massive. L'objectif consiste dès lors à le détruire. C'est ainsi que se termine le jeu.

- Halo 2 (je ne me souviens plus trop des détails de ce jeu tellement il m'avait peu passionné), un Covenant du nom de l'Arbiter est condamné par ses pairs car il a échoué à défendre Halo et à se débarasser de Master Chief. Il doit se racheter. On apprend qu'il y a plusieurs Halo dans l'univers. La suite du scénar vous la devinez...

#9 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 682 messages
  • Lieu:France
  • ID PSN:monitor2

Posté 29 août 2007 - 10:19

Voir le messagenumeroVI, le 29/08/2007, 11:07, dit :

quelqu'un sait où je pourrais trouver un résumé de l'histoire des jeux halo, pour que je révise avant de me lancer dans le 3!
t'es le gentil, c'est tous des gros méchants, faut tous les butter, enfin, tu dois etre le seul qui a besoin d'un scénar pour jouer a un FPS.....

#10 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23185 messages

Posté 29 août 2007 - 10:23

Voir le messagemonitor2, le 29/08/2007, 11:19, dit :

t'es le gentil, c'est tous des gros méchants, faut tous les butter, enfin, tu dois etre le seul qui a besoin d'un scénar pour jouer a un FPS.....

ok merci pour ta réponse si sympa. en même temps, si ça t'emmerde, pas la peine de perdre du temps à me faire une réponse comme ça.

après je crois avoir compris que l'histoire d'halo avait son importance, à telle enseigne que peter jackson voulait en faire un film.

mais bon.

Image IPB

#11 Pomme

Pomme

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 29 août 2007 - 10:24

Ya quand meme pas mal de subtilité, allez sur http://halo.wikia.com/ pour en savoir plus. Notament ce qui concerne l'arche pour comprendre pourquoi halo 3 se passe sur terre (et pourquoi le covenant s'est ramené sur terre au début de halo 2 et ne s'attendait pas à trouver les humains)
Have fun :japh:

#12 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23185 messages

Posté 29 août 2007 - 10:25

Voir le messageBeaulaireau, le 29/08/2007, 11:17, dit :

En gros l'histoire (je ne me souviens pas de tout, alors ceux qui veulent étoffer allez-y, ça ne me fera pas de mal non plus) :

- Halo 1, vous êtes attaqués par des E.T. les covenants et vous vous échouez sur Halo. Cette anneau est considéré comme un lieu mythique par les Covenants au sens religieux du terme. Au fil du jeu, on s'aperçoit que des monstres y étaient enfermés et que Halo est en réalité une gigantesque arme de destruction massive. L'objectif consiste dès lors à le détruire. C'est ainsi que se termine le jeu.

- Halo 2 (je ne me souviens plus trop des détails de ce jeu tellement il m'avait peu passionné), un Covenant du nom de l'Arbiter est condamné par ses pairs car il a échoué à défendre Halo et à se débarasser de Master Chief. Il doit se racheter. On apprend qu'il y a plusieurs Halo dans l'univers. La suite du scénar vous la devinez...

merci beaucoup beaulaireau!!!

merci beaucoup pomme également!

Image IPB

#13 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 589 messages
  • Lieu:DTC

Posté 29 août 2007 - 10:54

Voir le messageBeaulaireau, le 29/08/2007, 01:49, dit :

C'est quoi cette ambiance de débiles pendant le déroulement des parties ??? Anglo-saxons...forever...

Huh? c'est quoi ce genre de remarque a la con? D'abord c'etait une partie devant des milliers de personnes, en finale, d'ou une certaine atmosphere, ensuite c'est un montage qui coupe toutes les approches et autre et qui montre qu'un des deux joueurs donc les enchainements sont pas super naturels. J'y etais a PAX et l'ambiance etait carrement excellente, je vois pas le rapport avec le fait que ce soit des anglo-saxons, en bon francais j'ai participé tout pareil...
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

#14 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 29 août 2007 - 11:26

Voir le messageGloP, le 29/08/2007, 11:54, dit :

J'y etais a PAX et l'ambiance etait carrement excellente, je vois pas le rapport avec le fait que ce soit des anglo-saxons, en bon francais j'ai participé tout pareil...

C'était vraiment une ambiance de stade? :blink:

#15 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 589 messages
  • Lieu:DTC

Posté 29 août 2007 - 12:14

Je sais pas ce que t'appelle une "ambiance de stade" (je dois dire que mon experience des stades est assez limitee). C'etait plutot bon enfant et marrant qu'une ambiance de stade. Mais il y avait du monde (plein) et les gens se marraient.
Image IPB
Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.

#16 Viewtiful_Max

Viewtiful_Max

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages
  • Gamertag:Uchu Sentai Max
  • ID PSN:viewtiful_max
  • ID Steam:Viewtilful_Max

Posté 29 août 2007 - 12:16

Ca tourne avec le moteur de la Beta??? j'ai l'impression que c'est carremment plus beau!

#17 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1147 messages

Posté 29 août 2007 - 14:22

Voir le messageGloP, le 29/08/2007, 11:54, dit :

Huh? c'est quoi ce genre de remarque a la con? D'abord c'etait une partie devant des milliers de personnes, en finale, d'ou une certaine atmosphere, ensuite c'est un montage qui coupe toutes les approches et autre et qui montre qu'un des deux joueurs donc les enchainements sont pas super naturels. J'y etais a PAX et l'ambiance etait carrement excellente, je vois pas le rapport avec le fait que ce soit des anglo-saxons, en bon francais j'ai participé tout pareil...

Houla le fauve qui se rebiffe !
Du calme, on a tous joué à Halo dans notre vie...je sais comment on peut devenir, mais là franchement c'est risible, les "whaouh !", "bang !", "ohoh !", etc.

#18 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2951 messages

Posté 29 août 2007 - 14:27

C'est vrai qu'on dirait un peu un concert de Patrick Bruel plutôt qu'une démonstration du multi d'Halo 3 mais bon. Y'avait pareil y'a 3 ans pour Zelda TP et j'étais dans ceux qui avaient des frissons partout rien qu'a entendre le public hurler de joie.

#19 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1147 messages

Posté 29 août 2007 - 14:44

Voir le messageClimteastwood, le 29/08/2007, 15:27, dit :

C'est vrai qu'on dirait un peu un concert de Patrick Bruel plutôt qu'une démonstration du multi d'Halo 3 mais bon. Y'avait pareil y'a 3 ans pour Zelda TP et j'étais dans ceux qui avaient des frissons partout rien qu'a entendre le public hurler de joie.

Ah mais là c'est quand même différent ! J'ai frissonné aussi à l'époque pour Zelda, en fait je frissonnais à chaque fois que je voyais la vidéo ! Maintenant que le jeu est terminé...bah euh...mode dégouté [ON]

#20 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2951 messages

Posté 29 août 2007 - 15:14

Mode ultra dégouté en plus d'être super déçu, pareil. Autant dire que P. Hourglass est attendu de stylet ferme. Mais bon, c'est HS là :ph34r:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)