Aller au contenu

Pas à dos de ptérodactyles

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Guest_Kendy_*

Guest_Kendy_*
  • Invités

Posté 29 août 2007 - 09:24

L’infâme Trazom vous avait déjà dévoilé les premières images de Turok prévu sur Xbox 360, PS3 et PC dans une vieille news toute poussiéreuse. Et parce que c’est l’ordre des choses qui veut cela, c’est désormais au tour de la vidéo de pointer le bout de ses pixels chosiques. A première vue, notre ami peau-rouge s’est depuis civilisé en gagnant en fourberies et autres techniques d’éliminations…

Voir la news

#2 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 29 août 2007 - 09:24

Quelle terrible jungle.

#3 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 29 août 2007 - 09:30

Ahahahahah les pterodactyles. C'est mon podcast prefere, de tres loin.
"Mais pourquoi il explose le pterodactyle?"

#4 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 29 août 2007 - 09:32

ça m'a l'air beaucoup plus moche que les video précédentes de ce jeu non?

et puis l'intérêt de turok réside surtout pour moi dans la tuerie de dino, et pas dans le squisage discret de mecs qui se sont acheté les casques de killzone avec les yeux qui s'allument.

#5 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 29 août 2007 - 09:38

et puis l'intérêt de turok réside surtout pour moi dans la tuerie de dino, et pas dans le squisage discret de mecs qui se sont acheté les casques de killzone avec les yeux qui s'allument.

Toi Vador t'es juste jaloux parce que les yeux de ton casque ne s'allument pas, eux :lol:
Sinon, merci a Kendy d'avoir mis les mots difficiles en italique dans le texte. Bientot, des liens directement vers un dictionnaire en ligne ? :rolleyes:
Faudrait mettre des liens aussi pour les references comme Rimbaud, LH Oswald, les podcast de Gameblog.fr...
Decidement j'arrive pas a poster en rapport avec le sujet quand la news est de Kendy, desole :whiste:

#6 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 29 août 2007 - 09:46

Ouais enfin en même temps l'intérêt de Turok hein... On peut pas en vouloir aux équipes de dev de chercher à renouveller le truc. Même s'ils se ratent on pourra difficilement leur reprocher d'avoir gaché une grande license. Et puis le trip Rambo c'est plutôt une bonne idée, aucun FPS ne l'a véritablement développé. Après il faut voir ça en pratique. Quoiqu'il arrive il faudra être excellentissime pour s'extraire de la meute de FPS qui vont débarquer.

Toi Vador t'es juste jaloux parce que les yeux de ton casque ne s'allument pas, eux :lol:

:lol: :lol: :lol:

Sinon, merci a Kendy d'avoir mis les mots difficiles en italique dans le texte. Bientot, des liens directement vers un dictionnaire en ligne ? :rolleyes:

C'est un truc quasi systématique, il doit y avoir un pari ou un challenge quelconque là dedans.

Decidement j'arrive pas a poster en rapport avec le sujet quand la news est de Kendy, desole :whiste:

En même temps 90 % du contenu de ses propres news ne sont pas en prise directe avec le sujet desdites news. Donc on va dire que tu te met simplement au diapason.

#7 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 29 août 2007 - 09:54

En même temps 90 % du contenu de ses propres news ne sont pas en prise directe avec le sujet desdites news. Donc on va dire que tu te met simplement au diapason.

:japh: Thank you for your understanding.

#8 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 335 messages

Posté 29 août 2007 - 09:55

oui, c'est vrai. je me sens démodé... mais je vais me bricoler un néon ou un truc dans le genre, histoire d'avoir la grosse classe!

#9 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 29 août 2007 - 10:00

Dark Jacky.

#10 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 29 août 2007 - 10:44

avant de pouvoir y poser son premier frag digne de Lee Harvey Oswald

Mouarf!

#11 Viewtiful_Max

Viewtiful_Max

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 398 messages
  • GamertagUchu Sentai Max
  • ID PSNviewtiful_max
  • ID SteamViewtilful_Max

Posté 29 août 2007 - 12:11

Ahahahahah les pterodactyles. C'est mon podcast prefere, de tres loin.
"Mais pourquoi il explose le pterodactyle?"

+1

idem mdr avec ce podcat...pas mal aussi la petite anecdote sur titus à la fin...sacré Angel ^^' !!

Je parie que RaHan s'est imposé pour faire le test...

#12 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 29 août 2007 - 12:46

Vu la gueule du héro ça m'étonnerai que ça parte pas en bourrinade intégrale après quelques secondes de furtivité...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)