En vieux roublard du jeu vidéo, avec des rides au front et de l’arthrose aux doigts, je me souviens encore d’un papier que j’avais pondu au sujet du premier Stuntman sur PS2. Si mes souvenirs ne sont pas trop altérés, à l’époque j’avais écrit que le jeu était correct, mais qu’il souffrait d’un niveau de difficulté trop élevé, doublé d'un extrême manque de tolérance à l'erreur qui le rendait…
Voir le test

Stuntman : Ignition
Débuté par Angel, 28 août 2007 - 17:58
5 réponses à ce sujet
Posté 28 août 2007 - 19:36
"Sur les grosses meules, la maniabilité est rêche comme du PQ bas de gamme."
Celle là elle est vraiment énorme
?!? Soit j'ai vraiment un petit cerveau, soit elle n'est pas dans le test, celle-là...
Sinon, est-ce que c'est normal d'avoir été épaté parce que le p de Approved est parfaitement emboîté avec le l de Belmondo?
Posté 29 août 2007 - 08:24
premier Stuntman sur PS2. Si mes souvenirs ne sont pas trop altérés, à l’époque j’avais écrit que le jeu était correct, mais qu’il souffrait d’un niveau de difficulté trop élevé, doublé d'un extrême manque de tolérance à l'erreur qui le rendait d'autant plus agaçant...je me souviens encore d’un papier que j’avais pondu au sujet du
Il faut dire que c'est vrai, même si un challenge élevé, parfois, ça passe bien. Quand tu y arrives c'est le bonheur.
J'ai adoré le premier mais j'ai vite été bloqué (4ème film, je crois). Hop, à rajouter dans les jeux que j'attends.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)