Aller au contenu

Photo

And the winners are...

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 28 août 2007 - 11:26

Maintenant que les portes de la Games Convention 2007 de Leipzig sont définitivement fermées à clef, voilà-ty-pas qu'on nous balance à la tronche la liste des "meilleurs jeux du salon". Alors regardons tout cela de plus près, dans la joie et la bonne humeur :

Meilleur Jeu PC : Crysis.
Meilleur Jeu Xbox 360 : BioShock.
Meilleur Jeu PSP : God of War : Chains of Olympus.

Voir la news

#2 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 28 août 2007 - 11:30

• Meilleur Jeu PC : Crysis. -> +1000
  • Meilleur Jeu Xbox 360 : BioShock. -> +1000
  • Meilleur Jeu PSP : God of War : Chains of Olympus. -> +1000
  • Meilleur Jeu PS2 : Pro Evolution Soccer 2008. -> crotte, je suis hermétique au foot... :mellow:
  • Meilleur Jeu PS3 : Pro Evolution Soccer 2008. -> """"
  • Meilleur Jeu Wii : Mario & Sonic at the Olympic Games. -> Euh... Ouais... OK, pourquoi pas...
  • Meilleur Jeu DS : Flash Focus : Vision Training in Minutes a Day. -> Euh... :mellow:
  • Meilleur Jeu Online : Age of Conan : Hyborian Adventures. -> OK
  • Meilleur Accessoire : Wii Balance Board (Wii Fit). -> ( :lol: )

#3 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 28 août 2007 - 11:31

Bon courage Julo, car ce ne sera pas facile !! :lol: :lol: :lol:

Sinon Pes2008 pour la ps2 et la ps3
ce n'est pas terrible, et cela pourrait mettre en valeur certaines difficultés de la ps3
- pas de Killer Ap !!!!
- peut etre pas assez de jeu jouable pour se faire un avis concret sur ces jeux

#4 ston2k

ston2k

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 28 août 2007 - 11:33

Maintenant que les portes de la Games Convention 2007 de Leipzig sont définitivement fermées à clef, voilà-ty-pas qu'on nous balance à la tronche la liste des "meilleurs jeux du salon". Alors regardons tout cela de plus près, dans la joie et la bonne humeur :

Meilleur Jeu PC : Crysis.
Meilleur Jeu Xbox 360 : BioShock.
Meilleur Jeu PSP : God of War : Chains of Olympus.

Voir la news

apres 1500 bornes,allez retour Bruxelles-Leipzig, pour ma part Bioshock est le meilleur jeux du salon,suivi du nouveau PES.
j'ai ete agreablement surpris du nouveau PGR(jouable) vraiment tres beau.

message a julien:MSG4 etait jouable, eh oui.mais pour 10 personne seulment.Hideo Kojima etait present le samedi.je l'ai vu.il on selectionner 10 personne dans le public pour une presentation en Backstage et puis rien.
en tout cas ce petit trip de 30 heures etait marrant

#5 Maxouze

Maxouze

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 270 messages
  • Lieu:Cherbourg
  • GamertagMaxouze
  • ID PSNMaxouze-San

Posté 28 août 2007 - 11:34

Perso je trouve que dans la liste, les meilleurs jeux Wii et DS font quand même énormément tâche !!

#6 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 28 août 2007 - 11:35

C'est cool de déjà jouer au meilleur jeu 360 depuis vendredi... ^_^
Par contre en jeux online, j'aurais donner mon vote à Team Fortress 2...

#7 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 28 août 2007 - 11:43

C'est très bon signe pour tous les amateurs de PES tout ça,et après avoir vu les vidéos in-game de cette nouvelle mouture je souffre à l'idée de me dire que je dois encore attendre au moins 2/3 mois avant de peut-être y jouer,ce sera long! Et je ne trouve pas cela inquiétant pour la Play3 que PES2008 soit élu meilleur jeu du salon dessus,étant donné que les hits à venir tels que assasin's creed,MGS4,GTA4 n'étaient pas présents. Wait and see! Mais en tout cas PES2008 sera bien une tuerie et ça me file une poutre du tonnerre

#8 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 28 août 2007 - 11:44

Sinon Pes2008 pour la ps2 et la ps3
ce n'est pas terrible, et cela pourrait mettre en valeur certaines difficultés de la ps3
- pas de Killer Ap !!!!
- peut etre pas assez de jeu jouable pour se faire un avis concret sur ces jeux

C'est le plus probable...

#9 ston2k

ston2k

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 28 août 2007 - 11:48

C'est très bon signe pour tous les amateurs de PES tout ça,et après avoir vu les vidéos in-game de cette nouvelle mouture je souffre à l'idée de me dire que je dois encore attendre au moins 2/3 mois avant de peut-être y jouer,ce sera long! Et je ne trouve pas cela inquiétant pour la Play3 que PES2008 soit élu meilleur jeu du salon dessus,étant donné que les hits à venir tels que assasin's creed,MGS4,GTA4 n'étaient pas présents. Wait and see! Mais en tout cas PES2008 sera bien une tuerie et ça me file une poutre du tonnerre

le probleme a cette convention, il y a eu trop de sélection pour jouer au gros titres.
j aurais bien voulu tester Call of duty 4,mafia 2 et d'autres titres

alors pour PES, la version jouable etait a 75% terminer, les problémes au niveau de L' IA de la défense semble effacer, meilleur gestion de la balle, gestion de masse du joueur(ca ma mis sur le cul).encore plein de chose a découvrir.
coté déception: hé bien comme d'hab les graphisme, un peu plus bo que la version pes6 x360.et le public toujours en carton pâte.
sinon version PS3 et xbox360, sont kif kif bourico.y aura pas de jaloux

#10 igorboby

igorboby

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 28 août 2007 - 12:20

bande de boeufs.

il y a mario galaxy, et le meilleur jeu wii est mario aux jo..

quelle misere......

#11 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 28 août 2007 - 12:21

bande de boeufs.

quelle misere......

J'me disais bien qu'il y avait une erreur quelque part :blink:

Enfin si ça s'trouve, Mario et Sonic tuent tout aux J.O. Qui sait

#12 ston2k

ston2k

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 28 août 2007 - 12:23

bande de boeufs.

quelle misere......

En plus Mario J.O etait jouable, mais pas pour le public.il n'y avait que les jolie babes pour les tester devant nos tronches de crevard.
sinon on a eu un grosse deception de nintendo,rien de bien allechant.

#13 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 28 août 2007 - 12:50

Je me demandais pourquoi mario galaxy n'était pas le meilleur jeu Wii, puis je me suis dit qu'il n'était pas jouable. Mais après réflexion, je me rappelle que en fait il était jouable. Donc je ne comprends pas non plus.

Surtout que Mario et Sonic me laisse perplexe. J'adore les jeux de sack, mais secouer la wiimote, j'ai peur que ça ne soit pas assez technique pour être intéressant aussi longtemps qu'un athènes 2004

#14 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 28 août 2007 - 13:05

Perso je trouve que dans la liste, les meilleurs jeux Wii et DS font quand même énormément tâche !!

Parce que PES 2008 "meilleur jeu PS3", ça fait pas tache, alors que la version PS2 a obtenu aussi un award? Autant dire que la version PS3 est aussi bonne que celle de la PS2, donc pourquoi les fans de footchebol iraient acheter une PS3 s'ils possèdent déjà une Piècetou? (Enfin, c'est mon avis, ca n'engage que moi...)

Sinon, Sonic Vs Mario me ferait presque envie sur Wii... Aaaaah, pouvoir fritter ce pauvre niais de Luigi avec Tails, ou ce crétin de Mario avec Sonic quel panard intergalactique! :lol: (quoique pour le dernier combat, vivement Smash Bros Melee!)

#15 ston2k

ston2k

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 28 août 2007 - 13:07

en tout cas, j'ai pas vu de mario galaxy jouable(meme pas de video), pourtant j'ai chercher? pas vu la moindre pixel de casquette rouge.

vu qe j'ai pas pu tester mario JO, pas sur que ce soit super technique.en tout cas il avait l'air rigolo..

#16 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 28 août 2007 - 13:51

Clairement. A
se demander ce qu'ils foutent dans leur café pour élire un jeu de sport à licence face à Super Mario Galaxy. :blink:

#17 Legolas

Legolas

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 217 messages
  • Lieu:Issy les moulineaux

Posté 28 août 2007 - 14:34

C'est obligé, Galaxy était pas dans la catégorie sinon il auraut gagné...
Pourtant sur ign et gametrailers j'ai vu des vidéo de mecs qui jouent à Mario..

Bref, Lepzig (drole de nom isn't it,) c des nazes !

#18 ston2k

ston2k

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 28 août 2007 - 14:37

C'est obligé, Galaxy était pas dans la catégorie sinon il auraut gagné...
Pourtant sur ign et gametrailers j'ai vu des vidéo de mecs qui jouent à Mario..

Bref, Lepzig (drole de nom isn't it,) c des nazes !

ben c possible, vu que bcp de titres etait presenter en Backstage, donc mario galaxy etait peut etre bien present.mais que pour le metier ou certain VIP. c'est bien dommage.car au final, c le public qui racle.

#19 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 28 août 2007 - 15:27

Nan mais ça se trouve, Mario Vs Sonic, on en attend tellement qu'on est convaincu que ça sera une daube, mais si il s'agissait du meilleur jeu de sport "JO" jamais foutu ? Dit comme ça, ça peut paraître incroyable mais si ils ont choisis ce jeu à la place de Mario Galaxy, c'est qu'il y'a une raison.

Par contre, le meilleur jeu DS.... non. Bon. Bref.

#20 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 28 août 2007 - 15:44

Bordel, pourquoi je suis pas dans la closed bêta de Conan ><. *regarde le caribou d'un oeuil amusé*
Sinon, les PES en meilleur jeux, ça fait bizarre, mais si les gros trucs n'était pas jouable...Enfin, Heavenly Sword l'était ?

#21 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 29 août 2007 - 08:06

Bordel, pourquoi je suis pas dans la closed bêta de Conan ><. *regarde le caribou d'un oeuil amusé*
Sinon, les PES en meilleur jeux, ça fait bizarre, mais si les gros trucs n'était pas jouable...Enfin, Heavenly Sword l'était ?

Oui chez Sony il y avait un bon paquet de titres jouables. Dont Heavenly Sword, Lair, Uncharted (encore super bugé d'ailleur celui la. Ca piquait un peu les yeux), Haze, Eye of Judgement (vraiment marrant si on aime magic) et surtout Super Stardust HD qui à été ma claque sur PS3. Décidement c'est vraiment les jeux PSN qui vont me faire acheter cette console :rolleyes:

Ston2k ---> je sais pas comment ça ce fait que t'aie pas pu jouer à Mario & Sonic moi j'ai pu y jouer en demandant au jolies demoiselles :P Sinon effectivement le stand Nintendo étais minable. Tout les vrai jeux étaient jouables que aux journaliste meme pas de demo tournantes pour le publique. Mis à part Wii fit j'ai pas vu une seule nouveauté.

#22 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 29 août 2007 - 08:39

C'est le public qui a voté ou la presse ? Je dirais la presse car pour voir PES 2008 en meilleur jeu PS3 devant des Killzone 2 ou autres, ça fait un peu le vote du noobs.
Le summum reste les meilleurs jeux Wii et DS. C'est papy et mamie qui ont voté ou quoi Image IPB

#23 ston2k

ston2k

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 29 août 2007 - 15:56

Oui chez Sony il y avait un bon paquet de titres jouables. Dont Heavenly Sword, Lair, Uncharted (encore super bugé d'ailleur celui la. Ca piquait un peu les yeux), Haze, Eye of Judgement (vraiment marrant si on aime magic) et surtout Super Stardust HD qui à été ma claque sur PS3. Décidement c'est vraiment les jeux PSN qui vont me faire acheter cette console :rolleyes:

Ston2k ---> je sais pas comment ça ce fait que t'aie pas pu jouer à Mario & Sonic moi j'ai pu y jouer en demandant au jolies demoiselles :P Sinon effectivement le stand Nintendo étais minable. Tout les vrai jeux étaient jouables que aux journaliste meme pas de demo tournantes pour le publique. Mis à part Wii fit j'ai pas vu une seule nouveauté.

ben, faut croire qu'elle encadrait pas nos tronche, elle nous a gentillement fait comprendre c'etait pas possible.(elle etait canon surtout le fessiè, donc on a pas chipoter :P)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)