Aller au contenu

Photo

Fallout - New Vegas : premier journal de développeurs en VOSTF

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 20 septembre 2010 - 09:13

Les développeurs de Fallout : New Vegas, Obsidian Entertainment, se rappellent à notre bon souvenir avec cette vidéo sous-titrée en français de leur jeu de rôle action post apocalyptique.
Un…

Voir la news : Fallout - New Vegas : premier journal de développeurs en VOSTF

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 20 septembre 2010 - 09:19

J'adore fallout 3 (je suis encore dessus en ce moment ) mais de ce que je vois j'ai quand même l'impression de voir un gros addon plus qu'un nouveau jeu....
bref je ne mettrais jamais 70 roros dans ce titre mais je l'aurais ca c'est certain !

#3 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 20 septembre 2010 - 09:30

J'attends avec impatience des retours critiques sur le jeu pour voir si je le prendrais (certainement pas plein pot ceci dit).

#4 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 20 septembre 2010 - 09:35

J'adore fallout 3 (je suis encore dessus en ce moment ) mais de ce que je vois j'ai quand même l'impression de voir un gros addon plus qu'un nouveau jeu....
bref je ne mettrais jamais 70 roros dans ce titre mais je l'aurais ca c'est certain !

Plus que d'un addon je parlerais d'un Fallout 3.5

A mon avis pas la peine d'attendre les tests, on sait très bien que ce sera Fallout 3 mais à Vegas. Et que graphiquement ça se fait vieux...à partir de là, c'est ceux qui ont aimé le 3 et qui voudraient refaire la même mais avec de nouveaux décors armes ennemis etc. que ça va intéressé. Moi ça m'intéresse!

#5 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 20 septembre 2010 - 09:40

Depuis la sortie de Fallout 3 les jeux de cette génération de console ont bien évolué visuellement.

Du coup ce Fallout New Vegas fais presque vintage en comparaison. Cette petite patine me plait bien d'autant que ce n'est pas la qualité graphique qui fait l'intérêt de ce jeu.

J'ai passé environ 120 heures sur Fallout 3 et ses add ons, je ne suis pas fâché de remettre ça à New Vegas.

#6 gregoire01

gregoire01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 217 messages

Posté 20 septembre 2010 - 09:56

A mon avis pas la peine d'attendre les tests, on sait très bien que ce sera Fallout 3 mais à Vegas. Et que graphiquement ça se fait vieux...à partir de là, c'est ceux qui ont aimé le 3 et qui voudraient refaire la même mais avec de nouveaux décors armes ennemis etc. que ça va intéressé. Moi ça m'intéresse!

Ceci dit, c'est les même qui ont fait Alpha protocol, et si ils font le même travail de cause/conséquence que sur ce dernier, miam miam.

#7 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages
  • Lieu:Dans la ville natale de Claude Nougaro

Posté 20 septembre 2010 - 10:10

Moi ce qui me dérange en fait c'est que (visiblement) ont retrouve à vu d'oeil 70 ou 80% des élément en 3D de Fallout 3 (maisons, mobiliers, végétations, voitures, ect...)
C'est en ça que j'ai l'impression de voir un gros addon en fait, pour le reste ça passe quant même pour moi car ce n'est pas le plus important pour ce type de jeu.

Et puis j'ai tellement adorer et jouer à Fallout 3 (et j'y joue encore d'ailleurs) que je passerais à la caisse sans hésitation malgré tout.

Enfin presque tout car j'ai quant même bien les boules de savoir que le collector de New Vegas sera 89,90 EUR chez nous alors que le Collector de Fallout 3 était à 79,90 EUR. Et le jeu simple sera à 69,90 EUR, ce qui est trop cher au final pour un jeu qui réutilise 80% des routines de Fallout 3... (et encore une commande en UK pour ma part qui me fera encore patienté pour jouer)
Et là je dis :thumbdown3: à Obsidian Entertenment pour un prix pareil avec si peu de travail de leurs part (du moins en apparence). Et si en plus les bugs de Fallout 3 sur PS3 sont de la partie alors là je sens qu'il vont m'entendre hurler à la mort du fin fond de leurs bureaux.
Et j'espère aussi qu'ils vont pas nous faire le coup de nous sortir des addon qui bug encore plus le jeu et d'une version GOTY quelques moi plus tard sinon je me part sur une île déserte loin de toutes civilisation... -_-

#8 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 968 messages
  • GamertagHappyHello
  • ID PSNHappyHello
  • ID SteamHappyHello

Posté 20 septembre 2010 - 10:45

par contre les tronches des personnages sont les mêmes que dans Fallout 3... et ça, c'est bien moisi. ça m'gêne pas du tout qu'ils utilisent le même moteur, mais kô même, faire carrément du recycler sans se prendre la tête... c'comme pour les derniers Rainbow Six, j'en ai pourri du clones sans saveurs... :mellow:

j'espère qu'au niveau de la personnalisation de notre personnage ce ne sera pas identique à Fallout 3. sinon j'risque bien de pester un max... c'qui ne changera rien en fait. mais kô même. u_u

#9 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages

Posté 20 septembre 2010 - 10:51

par contre les tronches des personnages sont les mêmes que dans Fallout 3... et ça, c'est bien moisi. ça m'gêne pas du tout qu'ils utilisent le même moteur, mais kô même, faire carrément du recycler sans se prendre la tête... c'comme pour les derniers Rainbow Six, j'en ai pourri du clones sans saveurs... :mellow:

j'espère qu'au niveau de la personnalisation de notre personnage ce ne sera pas identique à Fallout 3. sinon j'risque bien de pester un max... c'qui ne changera rien en fait. mais kô même. u_u

Visiblement ont ne pourra plus avoir un personnage féminin :thumbdown2: (à confirmé quant même...)

#10 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 20 septembre 2010 - 11:07

Au contraire! Ce sera enfin le vrai fallout que les fan du 1 et du 2 attendais. Un jeu bien écris, avec des personnages charismatiques, des vrai conséquences adaptée aux différents styles de personnages et un univers qui correspond aux originaux. On pourra comme ça sereinement oublier cette bouse de fallout 3. Ne pas toucher les graphismes ça permet à Obsidian de se concentrer sur le coeur du jeu, tout le reste. Bref fallout semble revenir pour de vrai. Et je dis ca parce que j ai eu l occasion d y jouer, avant je ne voulais pas y croire.

#11 seblecaribou

seblecaribou

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 20 septembre 2010 - 11:32

Au contraire! Ce sera enfin le vrai fallout que les fan du 1 et du 2 attendais. Un jeu bien écris, avec des personnages charismatiques, des vrai conséquences adaptée aux différents styles de personnages et un univers qui correspond aux originaux. On pourra comme ça sereinement oublier cette bouse de fallout 3. Ne pas toucher les graphismes ça permet à Obsidian de se concentrer sur le coeur du jeu, tout le reste. Bref fallout semble revenir pour de vrai. Et je dis ca parce que j ai eu l occasion d y jouer, avant je ne voulais pas y croire.

Je dois avouer que j'en attendrais pas plus qu'un 3.5 et ça me suffirait mais pleinement, cela dit si tu as raison c'est génial! :laugh0:

#12 gregoire01

gregoire01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 217 messages

Posté 20 septembre 2010 - 11:45

Au contraire! Ce sera enfin le vrai fallout que les fan du 1 et du 2 attendais. Un jeu bien écris, avec des personnages charismatiques, des vrai conséquences adaptée aux différents styles de personnages et un univers qui correspond aux originaux. On pourra comme ça sereinement oublier cette bouse de fallout 3.

entre la surévaluation des 2 premier et la sous évaluation du 3...

Non parce que les perso charismatique, je cherche mais je trouve pas. De même je vois pas en quoi l'univers du 3 ne correspond pas aux originaux.

Enfin de là a dire que le 3 est une bouse...

#13 Trapcode

Trapcode

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages

Posté 20 septembre 2010 - 12:16

J'ai passé (et passe encore beaucoup de temps dessus) pas mal de temps sur Fallout 3. Ayant joué aux deux premiers je pensais me retrouver face à une "bouse" comme il a été dit un peu partout dès l'instant où les gens on su que ce Fallout 3 serait très proche visuellement d'Oblivion. Du coup j'ai attendu qu'il baisse de prix pour le prendre et je ne regrette rien, il est clair que ce n'est pas Fallout 1 ou 2 mais de là à dire que le 3 est une bouse... c'est de la critique gratuite je pense.
Encore une fois, je ne dis pas que le jeu (enfin surtout la partie gameplay) est aussi profond que les précédents mais il n'en reste pas moins, et c'est un avis personnel hein, que Fallout 3 est un bon jeu malgré tout ce qu'on peu en dire... avec pas mal de défauts etc... mais je trouve que c'est un bon jeu.

Du coup je pense que je vais attendre que le New Vegas baisse de prix pour le prendre et j'espère passer la barre des 100 heures comme sur le troisième volet.

#14 mrpatator

mrpatator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 20 septembre 2010 - 12:19

Ca tombe bien, il sort à 52 € :)
En tout ca, moi, vu le nombre d'heure que j'ai passé à m'éclater sur le 3, ca sera day one...
Ca ne me gêne pas plus que ca, les graphisme à la Fallout3, ce que je recherche, c'est avant tout une grande et longue aventure, pleine de persos amusants. Donc s'ils ont privilégié le scénario au dépend du graphisme, c'est pas trop grave :)

#15 Baalim

Baalim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 20 septembre 2010 - 12:24

Je suis faible et je viens bien évidemment craquer sur sur New Vegas. :wub:

Même si je fais partie de ceux qui pensent que les nostalgiques encensent un peu trop les deux premiers opus et descendent assez gratuitement le premier, je suis heureux de voir une partie de l'équipe d'origine revenir aux affaires pour améliorer les plus gros points faibles de fallout 3... les dialogues et la trame. :P

Après, il est certain qu'Obsidian n'est pas vraiment un champion de l'optimisation (arghh KOTOR II) et que le jeu réutilise vraiment trop d'éléments du 3 pour justifier, à priori, son prix bien salé.

@ Mrpatator:

Une sortie à 52 euros ?
Tu parles bien de la version française ? (chiffre assez tordu s'il ne s'agit pas d'une conversion du tarif UK)

#16 mrpatator

mrpatator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages

Posté 20 septembre 2010 - 12:48

@ Mrpatator:

Une sortie à 52 euros ?
Tu parles bien de la version française ? (chiffre assez tordu s'il ne s'agit pas d'une conversion du tarif UK)

Yes !

http://www.amazon.fr...84983182&sr=8-1

"Descriptions du produit Jeu et Manuel en Français --- Précommande --- Sortie le 22/10/2010 --- Généralement expédié 48h avant sa sortie, voir le Jour-J."

Trop bon !

#17 seblecaribou

seblecaribou

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 20 septembre 2010 - 12:57

Là tu rêves =p... Ils ont fait ça sur chaque occasion qu'ils avaient pour les titres de ce genre (Oblivion ; Fallout 3), j'espère que t'auras une bonne crème solaire.

Par contre... Outre les nouveaux environnements, sérieusement, ça serait pas possible d'avoir un peu plus d'émotions dans les visages ? Fallout 3, Oblivion et les trailers du New Vegas me donnent juste l'impression de m'adresser à des pastèques...

Je vois pas pourquoi tu dis ça...

Image IPB

#18 Baalim

Baalim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 20 septembre 2010 - 15:06

Yes !

http://www.amazon.fr...84983182&sr=8-1

"Descriptions du produit Jeu et Manuel en Français --- Précommande --- Sortie le 22/10/2010 --- Généralement expédié 48h avant sa sortie, voir le Jour-J."

Trop bon !

Ah ah, bien vu !

Je venais juste de le commander sur la fnac pour un peu plus cher.
Soit dit en passant, le prix de 52 euros correspond également au prix fdpin depuis le Royaume Uni.

Y'a pas à dire, ils vont réussir à flinguer l'import.

#19 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Lunar clown

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 960 messages

Posté 20 septembre 2010 - 18:22

Je vois pas pourquoi tu dis ça...

Image IPB

:lol:

#20 StullKid128

StullKid128

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 170 messages
  • GamertagStullkid63
  • ID PSNStullkid128
  • ID Nintendo NetworkStullkid128

Posté 20 septembre 2010 - 21:22

En regardant cette vidéo et ayant finis fallout 3 récemment j'ai quand même l'impression que les visages sont un poil plus fins et mieux modélisés. Après les extérieurs ont l'air identiques mais les persos me font une bonne impression...après c'est peut-être moi...mais je vais aller vérifier tout ça en terminant the Pitt...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)