Aller au contenu

Photo

TGS 10 > Monster Hunter Portable 3rd, notre screener vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 18 septembre 2010 - 17:47

Monster Hunter continue de cartonner au Japon, comme en témoignent les charts Japon de la semaine. Evidemment, Monster Hunter Portable 3rd était présent sur le Tokyo Game Show 2010, l'occasion pour…

Voir la news : TGS 10 > Monster Hunter Portable 3rd, notre screener vidéo

#2 TyTanne

TyTanne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 275 messages
  • Lieu:Devant ton écran -__-

Posté 18 septembre 2010 - 18:12

Bon, la question direct : mode online sans passer par la PS3, oui ou non ? Car j'ai beau apprécier la série (j'ai passé des dizaines d'heures sur le 2 et le Unite), mais j'avoue qu'il me faudra plus que de nouvelles armes/monstres/maps pour m'inciter à passer au 3eme.

#3 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 404 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 18 septembre 2010 - 20:24

... mais j'avoue qu'il me faudra plus que de nouvelles armes/monstres/maps pour m'inciter à passer au 3eme.

Tu en es sûr?
(Incapable de faire une news complète chez gameblog, tssssssss...!)
;)

On comprend mieux le stage MH dans MGS Peace Walker, un échange de bon procédé entre les 2 firmes (faut dire que Snake et Boss en hunter, ça doit être très classe! lol).

Image IPB

Image IPB

#4 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 19 septembre 2010 - 12:12

La gestion des collisions me semble assez risible, mais le jeu est beau et nerveux. Et sûrement addictif. C'est ce qui compte.

#5 Ityfalik

Ityfalik

La-Li-Lu-Le-Lo

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 19 septembre 2010 - 14:51

Tu en es sûr?
(Incapable de faire une news complète chez gameblog, tssssssss...!)
;)

On comprend mieux le stage MH dans MGS Peace Walker, un échange de bon procédé entre les 2 firmes (faut dire que Snake et Boss en hunter, ça doit être très classe! lol).

Image IPB

Image IPB

Terrible !

Sinon, ben comme pour MH2FU, je vais sauter sur cette saloperie de truc, chronophage à souhait...
En tout cas j'aime beaucoup la direction artistique, qui tranche un peu d'avec les derniers épisodes, les chasseurs, équipements, armes sont beaucoup plus orientalisés et le rendu est vraiment classieux (là où d'autres croient qu'il vaut mieux occidentaliser le style des jeux...)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)