Aller au contenu

Photo

TGS 10 > Deus Ex Human Revolution en images ingame

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 17 septembre 2010 - 18:32

Après le nouveau trailer monté spécialement pour introduire Deus Ex Human : Revolution au public japonais, voici quelques images inédites à croquer. Des photos d'écran, surtout, mais aussi…

Voir la news : TGS 10 > Deus Ex Human Revolution en images ingame

#2 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 143 messages

Posté 17 septembre 2010 - 18:33

Sublime ! Mais de quelles versions proviennent ces screenshots? Pc ou Console?

#3 Norbert

Norbert

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 434 messages

Posté 17 septembre 2010 - 18:36

C'est trop ocre !

#4 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 17 septembre 2010 - 18:42

Sublime ! Mais de quelles versions proviennent ces screenshots? Pc ou Console?

PC photoshop inside.
Un jeu que je ne sens vraiment pas pour le moment.

#5 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 17 septembre 2010 - 19:12

Le jeu qui va me faire upgrader mon ordi.
Sur ce , je fais tenter de comprendre et finir le 1ier Deus Ex. :lol:

#6 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 102 messages

Posté 17 septembre 2010 - 21:29

Un jeu que je ne sens vraiment pas pour le moment.

Venant d'un fan de Gears, c'est rageant :busted_red:
Pourquoi tu le sens pas :huh: ?

#7 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 17 septembre 2010 - 22:28

Venant d'un fan de Gears, c'est rageant :busted_red:
Pourquoi tu le sens pas :huh: ?

Alors euh .... venant d'un jeu qui sur PC a su dans son temps révolutionner le monde du FPS sur PC (Doom,Hexen,Quake...) de part sa tech tout comme son approche RPG,du fait des différentes façons d'apprivoiser les situations et environnements.
Après avoir vu les premières vidéos ultra aliasées du 3 et les autres jeux s'en étant inspirés,j'ai l'impression de voir un Alpha protocol qui sera mis en avant uniquement sur le fait qu'il s'appelle Deus Ex et non comme une véritable secousse dans le monde vidéo-ludique de cette gen ce que j'en attends.
C'est mon avis et je peux certainement me tromper.

#8 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 141 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSNnoOono

Posté 17 septembre 2010 - 22:37

Ces images sont superbes. On voit tout le soin apporté à l'univers du jeu, ainsi que le souci du détail... Rien de tel qu'un jeu fignolé aux petits oignons !

#9 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 18 septembre 2010 - 00:51

Alors euh .... venant d'un jeu qui sur PC a su dans son temps révolutionner le monde du FPS sur PC (Doom,Hexen,Quake...) de part sa tech tout comme son approche RPG,du fait des différentes façons d'apprivoiser les situations et environnements.
Après avoir vu les premières vidéos ultra aliasées du 3 et les autres jeux s'en étant inspirés,j'ai l'impression de voir un Alpha protocol qui sera mis en avant uniquement sur le fait qu'il s'appelle Deus Ex et non comme une véritable secousse dans le monde vidéo-ludique de cette gen ce que j'en attends.

Pour l'instant , c'est dure de dire à quoi ressemble le jeu. On n'a meme pas de vidéo IG. :x

Pour l'aliasing (qui ne change en rien la qualité d'un jeu) , je mise sur la version console ou la version PC non-finie. :P

#10 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 18 septembre 2010 - 01:02

On n'a meme pas de vidéo IG. :x

Vous n'avez pas bien suivi : plusieurs d'entre vous se plaignent de ça, mais il y a bien une vidéo avec le moteur in-game.
(et avant de gueuler sur les détails relous du genre le gun qui est toujours là quand il traîne un corps, allez donc mater notre dernière interview de David Anfossi qui en parle :P)

#11 ikki komori

ikki komori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • ID PSNGingeRbread_357

Posté 18 septembre 2010 - 01:18

Une bonne ambiance Cyberpunk de derrière les fagots, un Adam Jensen stylé et une intrigue pleine de promesses de complots, d'alliances et de méchas méchants je ne voit pas ce qu'il y a à jeter!?

Maintenant pour certains si c'est juste la puissance graphique du titre qui compte , étant donné que le jeu sera un multi-portage il ne faudra pas s'attendre à des sommets vu qu'il faudrait faire des upgrades du moteur 3D spécifique à chaque plate-formes pour l'exploiter à fond ce qui représente du temps, (c'est bien connu c'est de l'argent) et ça marche aussi pour Eidos/Square.
en tout cas clichés "photoshopés" ou pas 2011 Deus Ex sera mien Image IPB Image IPB Image IPB

#12 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 18 septembre 2010 - 09:10

Euh pour la technique du premier volet, il me semble qu'il était à la masse et que justement on l'a retenu malgré ça par ce que son game design est toujours aussi génial.

Après je comprends tes craintes, mais personnellement j'en veux trop de ce jeu!

#13 Guest_sese_seko_*

Guest_sese_seko_*
  • Invités

Posté 18 septembre 2010 - 09:43

*sigh*
j'aurais tant aimé que ce soit un action-rpg plutôt qu'un FPS-rpg.
La vue à la 1iere personne me file la gerbe.

Pas un jeu pour moi, donc. Vraiment dommage, l'ambiance et le chara-design me plaisent beaucoup.

#14 oook

oook

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 18 septembre 2010 - 12:18

a quand la même dans l'univers de shadowrun?

car il le mériterait et on pourrait oublié cette hérésie de fps que microsoft avait lancé

#15 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 102 messages

Posté 18 septembre 2010 - 12:24

*sigh*

Pas un jeu pour moi, donc. Vraiment dommage, l'ambiance et le chara-design me plaisent beaucoup.

sacrilege :shock3:

personne te retient sur ce thread, tu peux partir ^_^

#16 Guest_sese_seko_*

Guest_sese_seko_*
  • Invités

Posté 18 septembre 2010 - 21:24

sacrilege :shock3:

personne te retient sur ce thread, tu peux partir ^_^

*sigh*

no comment.

#17 ManoloWest

ManoloWest

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 902 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagManolo West
  • ID SteamManolo-West

Posté 19 septembre 2010 - 14:14

Ce sera sur PC pour moi, apriori ça devrait tourner sur ma tour de récupération (c'est un peu comme les vieilles bagnoles, tu retapes un peu, tu changes quelques pièces et t'as une bête de course :P).

#18 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 20 septembre 2010 - 10:24

*sigh*

C'est bel et bien un action RPG comme le premier qui était déjà en vue First Person.

La différence avec le premier c'est que la vue passe en Third Person quand tu prend une couverture ou que tu veux la jouer infiltration.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)