Aller au contenu

Dark Souls

• Veuillez vous connecter pour répondre
2923 réponses à ce sujet

#2921 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 24 mai 2012 - 11:45

oui c'est clair, mais il n'a peut être pas fait ça uniquement pour le drop, le fait d'avoir plus d'humanité sur soit augmente d'autres paramètres comme la résistance à la maléditcion notamment, et d'autres que je ne me rappelle plus trop... :P

Mais je te concède que c'est foutrement risqué lol, surtout que les 30 humanités pour ma part je les économise surtout pour débloquer le raccourcis pour izalith...

Publicité

#2922 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 24 mai 2012 - 12:56

Voir le messagemercobenz13, le 24 mai 2012 - 11:45, dit :

oui c'est clair, mais il n'a peut être pas fait ça uniquement pour le drop, le fait d'avoir plus d'humanité sur soit augmente d'autres paramètres comme la résistance à la maléditcion notamment, et d'autres que je ne me rappelle plus trop... Image IPB

Mais je te concède que c'est foutrement risqué lol, surtout que les 30 humanités pour ma part je les économise surtout pour débloquer le raccourcis pour izalith...

de mémoire il faisait justement ça pour avoir assez d'humanité après l'araignée :)

perso vu qu'on peut farmer maintenant... 30 huma c'est grosso modo rien ^^

et bon pour perdre de l'humanité faut mourir, en premier cycle j'avoue que ça m'arrive très très rarement...

#2923 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 24 mai 2012 - 17:08

oui mais nous c'est parce qu'on est bon maintenant mdr... ;)

Faut penser aux pauvres gens qui découvrent le genre et/ou les souls lolImage IPB

#2924 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 25 mai 2012 - 12:38

Voir le messagemercobenz13, le 24 mai 2012 - 17:08, dit :

oui mais nous c'est parce qu'on est bon maintenant mdr... Image IPB

Faut penser aux pauvres gens qui découvrent le genre et/ou les souls lolImage IPB

bah je pense à eux, j'ai pensé à eux pendant des heures devant ma console lol :)

nan mais disons que j'essaie de casser un peu cette image de jeu hardcore, je suis en mode nightmare sur diablo 3 et ça n'a rien à avoir, dks à côté c'est drôle :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)