Aller au contenu

Photo

Dark Souls

• Veuillez vous connecter pour répondre
3716 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 8 806 messages

Posté 16 septembre 2010 - 12:31

Toutes les discussions sur le jeu Dark Souls, c'est ici que ça se passe !

#2 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 02 février 2011 - 20:07

Image IPB

j'édite le post pour rassembler toutes les infos qu'on a sur le jeu, les liens etc... je ferai çà régulièrement jusqu'à la sortie, et surement après vu que je vais passer ma vie dessus, et que je ferais un guide vidéo :)

donc Dark Souls, anciennement Project Dark est la suite spirituelle de Demon's souls, une exclu ps3 développée par from software, éditée par namco bandai en europe.

Le changement de nom est dû au fait que Sony computer possède les droits sur le nom demon's souls, et donc plutot que de l'appeller demon's souls 2 ils ont changé pour dark souls (ce qui est à mon avis maladroit car l'acronyme du jeu reste DS, et çà va être chiant quand on va vouloir en parler entre nous) car le jeu sortira uniquement sur ps3 au japon MAIS sur 360 également en occident,

bravo aux joueurs xbox vous allez tester un des tous meilleurs jeux de cette génération :)

qu'est ce qu'on sait sur le jeu :

edit du 04/10/2011, a quelque jours de la release européenne, et dans un soucis de lisibilité, je met en spoiler toute cette partie pour donner les liens des tests, vidéos, guides, et autres :)

Spoiler

petite gallerie de vidéos officielles :

Premier Trailer

trailer de l'e3 2011

Prepare to die trailer (premier trailer de gameplay je crois)

Bartholomew Trailer, un trailer en musique

Compilation des "Prologues"

concernant les images, artworks etc...

ayant un compte sur le site partenaire namco bandai, j'ai accès aux artworks et autres images officielles dans la qualité originale, c'est super cool, et j'en ai uploadé quelques unes

Dans cette galerie Imageshack

#3 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 540 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 02 février 2011 - 20:10

I Want It ! :bave: En plus le gameplay oldschool a l'air d'être conservé. Une sortie Européenne est prévue ?

#4 Silon Kin

Silon Kin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 272 messages
  • ID PSNSilon-K1n

Posté 03 février 2011 - 00:23

Trop hâte ! En esperant que la difficultée très exigeante de Demon's souls soit toujours là !

#5 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 03 février 2011 - 00:27

Je crois que personne ne peut douter de la filiation évidente avec ce genre de trailer.

#6 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 03 février 2011 - 11:31

le site officiel ouvre ses portes demain apparemment

http://fromsoftware.jp/darksouls/

#7 grigann

grigann

I'm too old for this shit

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 981 messages
  • Lieu:Seine et Marne
  • GamertagGrigann
  • ID PSNgrigann

Posté 03 février 2011 - 11:41

Laissez moi vous dire que vous me faites tous suer. J'avais réussi à oublier l'exclu PS3 qui me faisait baver. J'avais réussi à accepter le fait que je ne jouerai jamais à Demon's Soul. Jusqu'à ce que vous raviviez cette blessure avec ce nouveau Dark Souls.

Je ne vous remercie pas.

Et je vais de ce pas m'acheter une PS3 :/ Fais chier :/ Je ne veux pas jouer à Dark Souls sans avoir fait Demon's Soul :/

#8 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 03 février 2011 - 16:45

mis à jour ;) si vous choppez des info, mettez les ici que je répercute çà tout en haut

#9 MonsieurU

MonsieurU

Habillé pour l'hiver

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSNmonsieur666

Posté 03 février 2011 - 21:56

Laissez moi vous dire que vous me faites tous suer. J'avais réussi à oublier l'exclu PS3 qui me faisait baver. J'avais réussi à accepter le fait que je ne jouerai jamais à Demon's Soul. Jusqu'à ce que vous raviviez cette blessure avec ce nouveau Dark Souls.

Je ne vous remercie pas.

Et je vais de ce pas m'acheter une PS3 :/ Fais chier :/ Je ne veux pas jouer à Dark Souls sans avoir fait Demon's Soul :/

Grigann, grâce à ta bonne action tu viens de sauver la vie d'un chaton Image IPB

Sérieusement, tu te prépares de sacrés bons moments.

(A part ça le site officiel ouvre demain, le 4/02....raaaaaah.....)

Vivement qu'on s'y mette. D'ailleurs ça serait bien qu'on se retrouve entre Gamebloggers à Boletaria Dark Souls. Histoire qu'on souffre ensemble.

#10 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 03 février 2011 - 22:12

Vivement qu'on s'y mette. D'ailleurs ça serait bien qu'on se retrouve entre Gamebloggers à Boletaria Dark Souls. Histoire qu'on souffre ensemble.

J'ai pas fait le 1, comment fonctionne le multi du jeu?

#11 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 939 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 03 février 2011 - 22:35

Merci, ça a l'air assez finement pensé pour que ça ne ressemble pas à du bête TPS en coop.
Il m'intrigue ce jeu en tout cas :)

#12 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 03 février 2011 - 22:58

si je peux me permettre de faire le truc de façon claire :

dans demon's souls faut distinguer deux état pour ton personnage :

tu es soit vivant (body form), soit mort (soul form)

quand tu es en vie, ta vie est à son potentiel maximum, les monstre font moins mals, tu fais moins de dégats.
quand tu es mort, ta vie est réduite de moitié, les monstres font plus mal, tu fais plus de dégats.

donc, le but du jeu est de redevenir vivant pour se simplifier la vie (pour nous autres vétérans on préfère être mort, mais on t'expliquera le moment venu) (au passage notez un jeu de mot débile).

donc le multi fonctionne comme çà :

-si tu es mort, pour revivre tu dois tuer un boss et aspirer sa demon's souls,
-te faire inviter par un joueur VIVANT et l'aider à tuer le boss,
-envahir la partie d'un type et le tuer alors qu'il est vivant (et donc à deux fois plus de hp que toi)

si tu es vivant, tu peux voir les messages bleues des ames bienveillantes qui souhaitent t'aider et les inviter instantanément pour te défendre d'une ame noire, ou bien tuer un boss
sachant que ta partie sera modifiée, mais si le joueur que tu invite tue un boss avec toi, il devra quand même aller le tuer dans SA partie ;)

enfin après la fin du jeu tu peux avoir une pierre pour défier en pvp des joueurs et faire du pur pvp, pas des truc à l'improviste.

je précise qu'on ne peut pas communiquer avec les gens avec qui on joue, hormis par des émotes (en appuyant longuement sur la croix), mais pas de chat vocal, pas de clavier virtuel.
donc les gens qui jouent bcp en coop passent par leur xbox, ou via skype

enfin il faut noter que from software à annoncé la fin du serveur dédié, ergo il n'y aura plus de tendance de monde, et les gens hébergeront leurs propres partie, çà veut dire qu'on aura plus besoin de se déco pour faire le jeu dans son ensemble,
et probablement qu'on pourra choisir certains paramètres, et j'espère discuter via chat vocal, çà manquait :)

@Mister U : ce thread est là pour çà :) je vais sûrement être omniprésent sur tout ce qui touche de prêt ou de loin au jeu, désolé par avance, mais je vais flooder ^^

#13 MrMouche

MrMouche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages

Posté 03 février 2011 - 23:36

J'ai oublié un détail qui a son importance.

La tendance de tes mondes, quand tu joues online, se cale sur la tendance moyenne des mondes de tous les joueurs online. Bref, une harmonisation.

Ce qui pose soucis pour avoir les évents pur black ou pur white (faut jouer offline pour que seule tes propres actions aient une influence la dessus). Ceci dit, j'y ai joué il n'y a pas longtemps, la tendance général tendait au pur white un peu partout.

le gros probleme pour moi c'est que tout ça n'est expliqué ni dans le jeu ni dans la notice. J'y ai joué offline et du coup j'ai l'impression qu'il est impossible de changer la tendance de ton perso... impossible d'utiliser les meilleurs arms donc (je cromprenais vraiment pas pourquoi ma "tranche démon" ou ma "dévore ames" étaient moins puissante que mon sabre de base lvl 10).

J'espere qu'ils vont vraiment faire un effort sur la doc et le tutorial parceque le tableau de stats etait juste imbitable, au bout d'un moment je ne le regardais meme plus... c'etait plus parlant de s'équiper et d'aller tester directement si l'item est mieux que ce qu'on avait. Remarque c'etait pas idéal non plus parceque lorsqu'on a pas le niveau pour s'équipe (force, endurance, divin..), ça m'est arrivé de devoir leveler pendant 2 ou 3h pour finalement m'apercevoir que l'item en question n'est pas mieux et qu'on a perdu son temps à leveler pour rien (ou si peu).

#14 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 03 février 2011 - 23:45

le gros probleme pour moi c'est que tout ça n'est expliqué ni dans le jeu ni dans la notice. J'y ai joué offline et du coup j'ai l'impression qu'il est impossible de changer la tendance de ton perso... impossible d'utiliser les meilleurs arms donc (je cromprenais vraiment pas pourquoi ma "tranche démon" ou ma "dévore ames" étaient moins puissante que mon sabre de base lvl 10).

J'espere qu'ils vont vraiment faire un effort sur la doc et le tutorial parceque le tableau de stats etait juste imbitable, au bout d'un moment je ne le regardais meme plus... c'etait plus parlant de s'équiper et d'aller tester directement si l'item est mieux que ce qu'on avait. Remarque c'etait pas idéal non plus parceque lorsqu'on a pas le niveau pour s'équipe (force, endurance, divin..), ça m'est arrivé de devoir leveler pendant 2 ou 3h pour finalement m'apercevoir que l'item en question n'est pas mieux et qu'on a perdu son temps à leveler pour rien (ou si peu).

en fait si tu va dernière thomas stockpile y'a un tas de message qui t'explique un tas de truc,

peu de gens l'ont vu ce couloir j'ai l'impression :)

après oui c'était opaque, mais je préfère quand faut réflechir que si ca tombe tout cru dans le bec

#15 MrMouche

MrMouche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages

Posté 04 février 2011 - 00:11

en fait si tu va dernière thomas stockpile y'a un tas de message qui t'explique un tas de truc,

peu de gens l'ont vu ce couloir j'ai l'impression :)

après oui c'était opaque, mais je préfère quand faut réflechir que si ca tombe tout cru dans le bec

non en effet tu as raison, je n'ai pas du voir ce couloir, j'ai juste vu tout les messages en bas du nexus.

Mais moi non plus j'aime pas que ça tombe tout cuit dans le bec, seulement là meme apres avoir réflechie j'ai toujours pas comprit la logique. Par exemple dans le monde des tempetes, y'a un bouclier magique qui te protege des attaques des spectres, j'en avais un autre avec des stats 100% identiques mais qui ne protege pas des attaques magique... j'ai toujours pas capté comment on devinait que l'un protegait et pas l'autre si il n'y avait pas une stats "taux de protection magique" dans le tableau des stats. Il y a deja beaucoup de stats mais j'ai l'impression qu'il y en a d'autres qui ne sont meme pas affichées. J'y ai joué Offline et sans acces au net pour aller m'aider dans un Wiki, franchement j'en ai chier pour comprend la logique du jeu (bon on y arrive mais j'ai levelé comme un porc pour certains passages alors qu'avec le bon item ou sort ça aurait été tout seul sans leveler).

Au passage j'aurai bien voulu que le jeu me prévienne avant de se finir et de passer en newgame+ parceque mettre toutes les ames de démon de cotés c'est bien mais quand on recommence du début, il n'y a plus de vendeur pour les krafter en armes ou en sort... j'ai bien eu l'air con sur ce coup là tiens :wry:

#16 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 04 février 2011 - 00:19

non en effet tu as raison, je n'ai pas du voir ce couloir, j'ai juste vu tout les messages en bas du nexus.

Mais moi non plus j'aime pas que ça tombe tout cuit dans le bec, seulement là meme apres avoir réflechie j'ai toujours pas comprit la logique. Par exemple dans le monde des tempetes, y'a un bouclier magique qui te protege des attaques des spectres, j'en avais un autre avec des stats 100% identiques mais qui ne protege pas des attaques magique... j'ai toujours pas capté comment on devinait que l'un protegait et pas l'autre si il n'y avait pas une stats "taux de protection magique" dans le tableau des stats. Il y a deja beaucoup de stats mais j'ai l'impression qu'il y en a d'autres qui ne sont meme pas affichées. J'y ai joué Offline et sans acces au net pour aller m'aider dans un Wiki, franchement j'en ai chier pour comprend la logique du jeu (bon on y arrive mais j'ai levelé comme un porc pour certains passages alors qu'avec le bon item ou sort ça aurait été tout seul sans leveler).

Au passage j'aurai bien voulu que le jeu me prévienne avant de se finir et de passer en newgame+ parceque mettre toutes les ames de démon de cotés c'est bien mais quand on recommence du début, il n'y a plus de vendeur pour les krafter en armes ou en sort... j'ai bien eu l'air con sur ce coup là tiens :wry:

dans les stats de bouclier tu a un chiffre qui t'indique xx/yy, xx est ta protection aux dommages physique, yy ta protection aux dommages magique, si xx ou yy n'est pas égal à 100, alors tu te prend quelques dégats quand tu subit une attaque physique ou magique.

tout est affiché, mais c'est sur que c'est pas ultra ergonomique, çà fait partie du charme ;)

si jmais tu rejoue à demon's souls, hésite pas à cliquer sur ma signature et regarder le guide vidéo :)

edit : mise à jour du message original avec une traduction d'une preview parue sur gamespot.

#17 RogueSquale64

RogueSquale64

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 673 messages

Posté 04 février 2011 - 22:19

dans les stats de bouclier tu a un chiffre qui t'indique xx/yy, xx est ta protection aux dommages physique, yy ta protection aux dommages magique, si xx ou yy n'est pas égal à 100, alors tu te prend quelques dégats quand tu subit une attaque physique ou magique.

tout est affiché, mais c'est sur que c'est pas ultra ergonomique, çà fait partie du charme ;)

si jmais tu rejoue à demon's souls, hésite pas à cliquer sur ma signature et regarder le guide vidéo :)

edit : mise à jour du message original avec une traduction d'une preview parue sur gamespot.

Je rejoins ton avis car l un des trucs que j ai le plus apprécié dans DS c est justement le fait de ne pas etre pris par la main et d etre "laché" dans ce monde impitoyable sans aucun indice et de devoir soi meme decouvrir toutes les mecaniques a force de suer sang et eau. J espere qu ils ne vont pas casualiser dark souls mais venant de from ca m etonnerai beaucoup! Perso un peu plus dur ca me va.

Sinon le truc du marqueur sur la carte d apres ce que j en ai compris sur famitsu on ne verra que la position du joueur et rien d autres, ni dongeons ni ennemis ou coffres etc... Enfin je crois! On avancerait donc toujours plus ou moins a l aveugle. :)

Ils disent aussi qu il y aura une grande variété de lieux, de climats (ruines de la neige, etc...) et de situations.
Miom! Me vois deja en train de gravir la montagne pour aller rosser du dragon x)

Sinon pour plus d infos famitsu nous invite a nous procurer le numero special qui sort le 17 fevrier au japon ;)

* participe comme je peux au schmilblik en attendant noel... :wallbash:

#18 RogueSquale64

RogueSquale64

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 673 messages

Posté 04 février 2011 - 23:59

http://www.gamespot....w-overview?hd=1

Vers la fin de la video: " ...avalaible for everybody Fall 2011"

On va avoir le jeu cet automne?? :P

"we don't want to disappoint the users in making it easy so definitely The difficulty of the game will be as or even more difficult for this dark souls title"

Mouahahahahaaaa!!!... :D

UMBASAAAAAAAA!!!!!*

*sticky white stuff...! :censored2:

#19 MrMouche

MrMouche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages

Posté 05 février 2011 - 10:06

c'est gentil, merci, mais je pense que je ne vais pas y retoucher, j'y joue surtout pour le coté "exploration des donjons et découverte des boss" (ça c'est fait, je les connais par coeur ^^), j'suis pas trop fan de la cours à l'item rare et du newgame+++ (disons surtout que j'ai pas trop le temps que jouer alors je préfere découvrire d'autres jeux plutot que rester tres longtemps sur le meme).

Je pense avoir deja profité de ce qui m'interessais le plus dans Demon's soul, maintenant j'attend Dark Souls pour avoir le plaisir dans me lancer à nouveau dans l'exploration de donjons inconnus.

#20 RogueSquale64

RogueSquale64

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 673 messages

Posté 05 février 2011 - 11:08

Hey les gars! Une petite interview sympa de Hidetaka Miyazaki sur le playstation blog US où l on apprend quelques trucs sympa sur le futur BGE annoncé par Mano! :D

Bon c est en anglais mais ca vaut ce que ca vaut!... Je ferai une petite trad si je trouve le temps et la motiv'!

Sur ce bonne journée a tous! Umbasaaaa!!

#21 RogueSquale64

RogueSquale64

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 673 messages

Posté 05 février 2011 - 12:24

Sinon je ne vois pas beaucoup de monde s en inquiéter mais j espere qu il n y aura plus de glitch au niveau du multi qui permettait de passer lv712 en quelques heures dans demon's souls... Tout sauf ca car c est ce qui a tué le online pour moi.

J ai decouvert le glitch apres avoir deja retourné le jeu quelques fois et avoir eu mon platine durement acquis. De la j ai boosté mon perso du niveau 200 et quelques au niveau 712 et ensuite... Plus rien ca m a gonflé.... Deja qu il etait extremement difficile de trouver des joueurs ~ niveau 200/250 alors 712 laisse tomber... Aucun interet en plus j ai saboté mon personnage... Un hunter qui roxxait bien et qui avait fini 3 fois l aventure sans quérir l aide de blue phantoms puis encore 3 fois... Snif...

Et impossible pour moi de tout recommencer avec un nouveau perso je m etais trop impliqué sur le 1er malgré sa fatche de croisé avec un bus... J avais toutes les armes boostées a fond meme les uniques. 50 heures a dropper des pure bladestone ( j en ai eu 15 :lol: ) entre autres tout ca finalement rendu a néant par le fait que j ai voulu booster mon perso au dela du niveau 100...

Alors j espere qu il y aura moins de limitation aux niveau des black/blue phantoms qu on ne soit pas obligé de rester < lv100 pour trouver des joueurs! Et plus de glitch bordel!!

Et puis etre lv90 en NG+++++++++++...... meme si ca apportait un certain equilibre en pvp ca limitait enormément le nombre de builds differents et on voyait un peu toujours les memes joueurs finalement...

C est le seul truc a corriger selon moi pour avoir un jeu parfait! ;)

J aimerai bien ton avis la dessus Mano et j aimerai bien aussi savoir selon toi ce qui merite d etre changé ou pas. L avis des autres aussi bien sur ca serait interessant! :lol:

#22 Silon Kin

Silon Kin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 272 messages
  • ID PSNSilon-K1n

Posté 05 février 2011 - 14:26

De mon côté, j'espère que cette fois ci, on pourra revendre les items qu'on récupère en 50 exemplaires, ce qui pourrait nous rapporter quelques souls. Parce que bon, c'était déjà bien frustrant (mais ça fait partit du jeu) de recommencer un niveau au bout de 4h et avoir perdu 20 000 souls, alors la revente d'items compenserait un petit peu...

Pour le moment, tout ce qui a été annoncé sur dark souls me fait saliver d'impatience, mais c'est juste dommage que l'univers du jeu ne soit pas le meme que celui de demon souls, ça aurait été sympa au niveau du background d'avoir quelque référence pour faire le lien entre les 2 jeux...

#23 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 05 février 2011 - 15:33

Demon's Soul me faisait méchamment de l'œil (ah, ce petit côté hardcore de From Software...), mais j'avais pas de PS3.

Là, une suite encore plus complète, sur 360 en plus, je suis vraiment aux anges. J'ai hâte que tout ça sorte !

Màj @Silon Kin : c'est pas le même univers dis-tu ? Qu'est-ce qui change ?

#24 Silon Kin

Silon Kin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 272 messages
  • ID PSNSilon-K1n

Posté 05 février 2011 - 15:45

Màj @Silon Kin : c'est pas le même univers dis-tu ? Qu'est-ce qui change ?

Quand je dis ça, c'est dans le sens où le jeu ne se déroulera pas dans le royaume de Boletaria comme c'est dit plus haut. Après, ça restera un univers dark fantasy à la demon's souls, donc on peut déjà se dire que ça va envoyer du poney, mais je voudrais bien que le scenario reprenne quelques petite références de demon's souls au niveau de l'histoire, avec l'Ancien, les héros maudit, etc etc...

car d'après la traduction de Mano : "Le monde dans lequel Dark Souls se déroulera n'est pas le même que demon's souls et aura sa propre histoire"

Mais ça ne m'empêchera pas d'acheter le jeu les yeux fermés !

Pour les joueurs 360, il y'a de quoi se réjouir en tout cas, mais bon, Demon's souls est désormais LA réference indispensable du A-RPG sur console, faut vraiment y jouer !

#25 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 05 février 2011 - 16:02

Quand je dis ça, c'est dans le sens où le jeu ne se déroulera pas dans le royaume de Boletaria comme c'est dit plus haut. Après, ça restera un univers dark fantasy à la demon's souls, donc on peut déjà se dire que ça va envoyer du poney, mais je voudrais bien que le scenario reprenne quelques petite références de demon's souls au niveau de l'histoire, avec l'Ancien, les héros maudit, etc etc...

car d'après la traduction de Mano : "Le monde dans lequel Dark Souls se déroulera n'est pas le même que demon's souls et aura sa propre histoire"

Mais ça ne m'empêchera pas d'acheter le jeu les yeux fermés !

Pour les joueurs 360, il y'a de quoi se réjouir en tout cas, mais bon, Demon's souls est désormais LA réference indispensable du A-RPG sur console, faut vraiment y jouer !

Merci pour ta réponse rapide :)

Pour Demon's Soul je veux bien te croire, ce jeu dégageait un truc, et puis il proposait un vrai challenge selon toutes vraisemblances (d'ailleurs, j'espère que l'ouverture de la licence ne l'aseptisera pas sur ce point) !

#26 BloodyAlice

BloodyAlice

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNBloOdyAlice

Posté 05 février 2011 - 19:31

Pour ceux qui on rate Demon's Soul
session de rattrapage !

Demon's Soul a 17.93 ( fdp out )

a ce prix aucune raison de passer a cote :D

( j espere pas faire trop hors sujet )

#27 RogueSquale64

RogueSquale64

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 673 messages

Posté 06 février 2011 - 02:16

Pour ceux qui on rate Demon's Soul
session de rattrapage !

Demon's Soul a 17.93 ( fdp out )

a ce prix aucune raison de passer a cote :D

( j espere pas faire trop hors sujet )

Oui a ce prix la ca serait limite malsain de passer a coté... Je songe d ailleurs a le reprendre en version euro pour m enrichir d un nouveau platine xD
Et puis ca sera toujours ca de pris en attendant dark souls! ^_^

Putain le temps qu il reste a tuer d ici la... :wallbash:

#28 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 06 février 2011 - 11:20

Oui a ce prix la ca serait limite malsain de passer a coté... Je songe d ailleurs a le reprendre en version euro pour m enrichir d un nouveau platine xD
Et puis ca sera toujours ca de pris en attendant dark souls! ^_^

Putain le temps qu il reste a tuer d ici la... :wallbash:

je recommence une nana là justement, offline évidemment, j'ai déjà plié pas mal de niveaux et je vise le platine car jamais fait (malgré quelques 400 500 heures dessus ^^)

#29 RogueSquale64

RogueSquale64

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 673 messages

Posté 06 février 2011 - 13:40

je recommence une nana là justement, offline évidemment, j'ai déjà plié pas mal de niveaux et je vise le platine car jamais fait (malgré quelques 400 500 heures dessus ^^)

Arf je vais faire comme toi je pense!

Bonne chance en tout cas pour le platine le plus chaud a grinder c est les pure bladestone sur le dual katana BP en 4-2...
Hyper chronophage et tres aleatoire. :( pour les autres suffit de savoir ou chercher et d avoir les bonnes world tendencies ca drop beaucoup plus facilement. Si jamais t as besoin d aide tu peux me mp sur mon compte psn mais j ai que la version US par contre. ;)

#30 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 19 277 messages

Posté 06 février 2011 - 17:25

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais voici une interview par le Playstation Blog de Hidetaka Miyazaki, créateur de Demon's Souls et Dark Souls. Il explique quelques détails sur ce dernier.

http://www.jvn.com/j...n-createur.html

#31 Silon Kin

Silon Kin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 272 messages
  • ID PSNSilon-K1n

Posté 06 février 2011 - 17:56

Arf, Hidetaka Miyazaki est desormais l'homme de l'année en qui me concerne ! Y'en a au moins un dans ce bas monde qui veut satisfaire les joueurs friands de challenge...

Rien que le concept du feu de camps, je trouve ça génial. Et le fait qu'il affirme que la difficultée ne sera pas revue à la baisse me rassure.

#32 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 06 février 2011 - 18:09

Arf, Hidetaka Miyazaki est desormais l'homme de l'année en qui me concerne ! Y'en a au moins un dans ce bas monde qui veut satisfaire les joueurs friands de challenge...

Rien que le concept du feu de camps, je trouve ça génial. Et le fait qu'il affirme que la difficultée ne sera pas revue à la baisse me rassure.

ce que je trouve dommage par contre, c'est que les joueurs sur xbox pourront se parler, et pas sur playstation 3 du coup l'expérience en sera pas mal différente non ?

#33 Silon Kin

Silon Kin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 272 messages
  • ID PSNSilon-K1n

Posté 06 février 2011 - 18:50

Comment ça ?

Edit : ah ouai, je vois. Effectivement, ça pourrait "casser" le trip, la façon d'échanger et de communiquer dans demon's souls etait simple mais efficace.

#34 RogueSquale64

RogueSquale64

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 673 messages

Posté 06 février 2011 - 20:33

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais voici une interview par le Playstation Blog de Hidetaka Miyazaki, créateur de Demon's Souls et Dark Souls. Il explique quelques détails sur ce dernier.

http://www.jvn.com/j...n-createur.html

Oui ;) J ai posté plus haut mais j ai oublié le lien... xD

Alzheimmer qui guette...

ce que je trouve dommage par contre, c'est que les joueurs sur xbox pourront se parler, et pas sur playstation 3 du coup l'expérience en sera pas mal différente non ?

C est vrai ca tiens! Faudra conseiller aux joueurs 360 de couper le casque :P

C est vrai que le chat vocal ou meme textuel denaturerait le truc. DS avait saisi l essentiel de ce coté la et c est pour ca que son multi a été encensé. Ca serait dommage de voir ce concept vérolé par un chat vocal qui spoilerait tout le jeu finalement...

Les messages au sol c etait classe parceque tu savais jamais si c etait la verité ou un piege.

#35 RogueSquale64

RogueSquale64

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 673 messages

Posté 06 février 2011 - 22:36

Moralité, jouer offline :wry:

Vouais j aime bien ton idée :D
Le torcher en offline et ensuite tenter le online serait pas mal aussi car le online vaut le coup ne serait ce que pour les invasions de BP x)

Sinon y a rien a voir mais plus le temps passe plus je me rends compte qu en fait, en une bonne vingtaine d années de gaming intensif, demon's souls est peut etre le jeu que j ai préféré avec seiken densetsu 3... Et je suis pourtant tombé amoureux de beaucoup de jeux...

Oui c est une declaration d amour a demons souls et a from software... Continuez de nous faire rever avec de grands jeux comme ca putain c est trop bon! DS je me frotte contre ta jambe... :rolleyes:

Ayé decidé Mano je relance une partie avec un nouveau perso! Sur ce je vous laisse bonne nuit a tous ;)

#36 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 07 février 2011 - 04:24

moi de toute manière je fais le premier cycle de jeu offline sur demon's souls, histoire de faire les events liés à la world tendancy sans être emmerdé ^^

le online, c'était surtout pour le pvp et aller plus vite pour la character tendancy

après vu que dans dark souls y'aura pas la world tendancy et pas non plus d'invasions de BP (pas de serveurs dédiés donc on utilisera la liste d'amis je suppose)

je sais pas comment ils feront pour qu'on puisse organiser des tournois pvp, je suppose qu'on utilisera le net pour çà, mais je soupconne ce fameux feu de camps d'être un mini hub ou on pourrait se connecter avec d'autre gens, à suivre évidemment :)

et oui le chat vocal çà tue le truc, j'ai refusé toutes les offres de coop que je recevais sur dailymotion pour çà justement, avec skype ou autre tu parle au type et c'est con car (c'est paradoxal ce que je dis mais bon) justement sans communication orale je trouvais qu'on arrivait à mieux s'entendre, notre survie mutuelle étant au coeur du truc, tu te sens obligé d'attendre et de surveiller l'autre, y'a surement une lecon de morale la dessous.

@roguesquall : tout pareil et je joue aussi depuis le milieu des années 80 ^^ surtout quand tu vois le design des mob qui révèle encore plus le pseudo hommage rendu par from software au manga berserk (je pense aux types sur leurs roue dans le trailer) qui est un de mes manga préféré c'est mort ^^

et sur ma partie j'ai plié le monde 4 et 5 (et j'ai la bbs) je fais tout méticuleusement pour chopper les trophée de craft dans le premier cycle, les ng+ ont tendance à être trop exigeant par moment donc je préfère me faire les boss et avoir les sorts / miracles qui me manquera pour le trophée du saint.

#37 RogueSquale64

RogueSquale64

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 673 messages

Posté 07 février 2011 - 07:59

moi de toute manière je fais le premier cycle de jeu offline sur demon's souls, histoire de faire les events liés à la world tendancy sans être emmerdé ^^

le online, c'était surtout pour le pvp et aller plus vite pour la character tendancy
après vu que dans dark souls y'aura pas la world tendancy et pas non plus d'invasions de BP (pas de serveurs dédiés donc on utilisera la liste d'amis je suppose)

je sais pas comment ils feront pour qu'on puisse organiser des tournois pvp, je suppose qu'on utilisera le net pour çà, mais je soupconne ce fameux feu de camps d'être un mini hub ou on pourrait se connecter avec d'autre gens, à suivre évidemment :)

et oui le chat vocal çà tue le truc, j'ai refusé toutes les offres de coop que je recevais sur dailymotion pour çà justement, avec skype ou autre tu parle au type et c'est con car (c'est paradoxal ce que je dis mais bon) justement sans communication orale je trouvais qu'on arrivait à mieux s'entendre, notre survie mutuelle étant au coeur du truc, tu te sens obligé d'attendre et de surveiller l'autre, y'a surement une lecon de morale la dessous.

@roguesquall : tout pareil et je joue aussi depuis le milieu des années 80 ^^ surtout quand tu vois le design des mob qui révèle encore plus le pseudo hommage rendu par from software au manga berserk (je pense aux types sur leurs roue dans le trailer) qui est un de mes manga préféré c'est mort ^^

et sur ma partie j'ai plié le monde 4 et 5 (et j'ai la bbs) je fais tout méticuleusement pour chopper les trophée de craft dans le premier cycle, les ng+ ont tendance à être trop exigeant par moment donc je préfère me faire les boss et avoir les sorts / miracles qui me manquera pour le trophée du saint.

Snif il m avait bien semblé avoir lu quelque part qu il n y aura plus d invasion de BP et tu semble le confirmer... T_T
Je trouvais ca cool moi... J espere que c est pas definitif... ^^'

Par contre ton idée pour le feu de camp c est juste "waouuuu!" :D
J espere qu ils iront dans ce sens vraiment et au vu de la video j ai bien envie de te croire! Ca serait notre mini nexus finalement et on formerait nos groupes a cet endroit avant d aller se faire occire le :censored: par les demons! :D

Sinon pareil que toi j ai fait mes 3 premiers playthrough offline juste pour les tendencies. J en avais marre qu a chaque fois que je me connectais ca se reinitialisait surtout que des fois c est long pour aller vers le pure white...

Et encore un truc Mano, je viens de battre phalanx avec ma barbare fraichement créée hier soir, et y a rien a voir mais je VEUX jouer avec toi a dark souls quand il sort c est OBLIGÉ!! :D et sans chat vocal ni rien du tout! A l ancienne cousin!

Sur ce je te souhaite une tres bonne journée mon ami, je passe la mienne a l hosto... :(

(PS: Berserk j ai jamais vraiment eu l occasion de lire mais ca a l air d envoyer grave et de trancher dans le lard...! Moi mon manga preferé c est Akira sans conteste :) j aime beaucoup Enfer et paradis et Gunm aussi pour en finir avec le HS ^^' )

#38 sburp

sburp

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Lieu:charente
  • ID PSNsburp

Posté 07 février 2011 - 08:45

Faut que je termine démon soul (instance etc... pas le trophée), je l'avais acheté, le d-one, aprés 40h de jeux laissé a l'abandon, plus la sauvegarde, racheté récemment faut que je me motive.

(( roguesquale64 y a maintenant en manga, medieval, épee etc.., vinland saga qui déchire du boudin... ))

#39 RogueSquale64

RogueSquale64

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 673 messages

Posté 07 février 2011 - 08:58

*sinon pour le platine j avais compté a l epoque mais je me souviens plus si il fallait minimum 3 ou 4 playthrough pour l avoir. Il me semble que 3 suffisent.

Faut que je termine démon soul (instance etc... pas le trophée), je l'avais acheté, le d-one, aprés 40h de jeux laissé a l'abandon, plus la sauvegarde, racheté récemment faut que je me motive.

(( roguesquale64 y a maintenant en manga, medieval, épee etc.., vinland saga qui déchire du boudin... ))

Merci sburp! Je kiffe ton nom! :D

Je vais essayer de me trouver ca j en avais jamais entendu parler et en plus ca fait longtemps que je me suis pas lu un bon manga ( a part enfer et paradis et ses 2 numeros par an... T-T )

En tout cas bon jeu a toi ;)

#40 Silon Kin

Silon Kin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 272 messages
  • ID PSNSilon-K1n

Posté 07 février 2011 - 11:38

J'arrive pas à le croire, on parle de dark souls, et ça vire manga médiéval histoire de contenir l'attente ! je vais voir ce que valent vinland saga et Berseck !:laugh0:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)