Surchauffe du volant Xbox 360
Débuté par Trazom, 23 aoû 2007 - 17:36
13 réponses à ce sujet
Posté 23 août 2007 - 17:36
Si vous possédez un volant sans fil Xbox 360 et que vous vous êtes amusés à y jouer des heures durant (c'est un peu fait pour ça hein), vous avez peut-être vous aussi connu une surchauffe du moteur du périphérique (avec une fumée plus vraie que nature à la clé), lorsque ce dernier était branché sur prise secteur. En effet, Microsoft a reçu quelques plaintes à ce sujet.
Pour éviter des dégâts…
Voir la news
Pour éviter des dégâts…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 23 août 2007 - 17:46
Herlock, le 23/08/2007, 17:39, dit :
Ils testent leurs trucs avant de les mettrent sur le marché 
en fait, c'est nous qui avons tort. Faire des tests sérieux pour sortir une machine fiable, ça coute plus cher que d'assurer en SAV quand tout le matos tombe en panne. Donc on sort des trucs qui crament... je vois que ça comme explication.
Posté 23 août 2007 - 19:03
enfin c pas trop tot que ce probleme soit rendu public!!!!! j ai eu ce probleme en janvier 2 semaines apres l avoir recu en cadeau. j le branche pour montrer la bete a mon beauf. le volant ne s active pas ( au niveau du xbox guide le bouton ne s allume pas) et en laissant le truc branché 20 sec de la fumée est sorti du capot blanc. le lendemain je l ai emené au sav de cora et m annonce un delais de 4 semaines pour le recuperer.............. bizarement le lendemain ils m ont telephoné en me disant k ils procedaient au remboursement. etais ce une consigne de microsoft ca j en sais rien ms bon mtnt on peux se poser la question. j ai repris mon argent et me suis payé lost planet et wario ware .Le truc sympa c ke depuis j en ai regagné un a la fnac en jouant a forza....j y ai pas touché :whiste: g vraiment pas envie de foutre le feu a la baraque!
j esper pas vous avoire tro saoulé
j esper pas vous avoire tro saoulé
Posté 23 août 2007 - 19:07
spike79, le 23/08/2007, 20:01, dit :
Ils poussent décidément le réalisme...
A quand l'airbag ?
A quand l'airbag ?
lol tu métonne
Franchement c'est clair on ce demande si il test leur produits avant de les metre sur le marché c'est quand meme ce foutre de la tronche des gens la....
Apres vennez pas me dire que Sony ce paye notre tronche avec leur console trop cher
Merci...
Posté 23 août 2007 - 22:18
Tahend, le 23/08/2007, 20:07, dit :
lol tu métonne
Franchement c'est clair on ce demande si il test leur produits avant de les metre sur le marché c'est quand meme ce foutre de la tronche des gens la....
Apres vennez pas me dire que Sony ce paye notre tronche avec leur console trop cher
Merci...
Merci...
Je vois pas le rapport...j'ai vu 2 ps3 revenir en sav...parce qu'elles avaient cramé le disque inséré dans leur lecteur
Posté 24 août 2007 - 19:55
soulmate14, le 23/08/2007, 22:18, dit :
Je vois pas le rapport...j'ai vu 2 ps3 revenir en sav...parce qu'elles avaient cramé le disque inséré dans leur lecteur 
Moi j'ai vu trois ROD en direct (deux pour moi et un chez un pote au cours d'une soirée Guitar Hero dont a vu que les menus)...et pourtant je ne bosse pas dans un magasin.
Cela dit, ne faisons pas d'estimations par rapport à nos propres expériences personelles.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband