Aller au contenu


Photo

Localisation des Gameblogueur ;)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
598 réponses à ce sujet

#121 ColdFire

ColdFire

    Coldorak. Avec un C comme Chauve.

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 21 mars 2007 - 07:53

Redmond, WA, USA

(Et Toulouse FTW!)


Ouais, Toulouse FTW!

#122 Bran

Bran

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Strasbourg / Châteaunoir.

Posté 21 mars 2007 - 09:56

Faudrait songer à une mise à jour du premier post un de ces...jours. (huhu)
Nan? Ah bon.

#123 digayann

digayann

    Intermittent du squattage

  • Membres
  • PipPipPip
  • 897 messages
  • Lieu:Brive (19)

Posté 21 mars 2007 - 11:49

Bon, maintenant que j'ai bien embêté tout le monde sur le forum, je vous dis où que je suis si vous avez des réclamations :P

Gourdon (46)
Et comme je suis un vrai geek et que vous savez sûrement pas où c'est , je vous colle même un lien Google Maps

#124 Ryuuku

Ryuuku

    Attention cinglé!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 21 mars 2007 - 11:51

Vichy (et oui :unsure: )

Après l'été je sais pas, dépendra où je trouve un job :unsure:

#125 prodigy62

prodigy62

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:pas de calais

Posté 21 mars 2007 - 17:06

Pas de calais !

la ou il fait toujours beau :lol:

#126 moggy

moggy

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 21 mars 2007 - 17:38

yeah ! Paris !









kupo :P

#127 framg

framg

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 22 mars 2007 - 19:54

Brest (jusqu'à juin normalement)

#128 Kokoïne

Kokoïne

    Mascotte Retraitée

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 096 messages
  • Lieu:Paris

Posté 24 mars 2007 - 00:47

A Paris la plupart du temps (enfin Boulogne pour être exacte) et à Lyon quand j'ai quelques jours de libre.

#129 Deaconfrost 1832

Deaconfrost 1832

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 405 messages

Posté 24 mars 2007 - 14:24

Bordeaux pour ma part :)

#130 korg51

korg51

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 229 messages
  • GamertagKorg51
  • ID PSNKorg51
  • ID Steamkorg51
  • Code 3DS2191 7993 7660

Posté 24 mars 2007 - 18:39

Reims ^^ (51)

#131 Nekhbeth

Nekhbeth

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Seattle
  • GamertagNekhbeth
  • ID PSNNekhbeth

Posté 25 mars 2007 - 09:58

Bordeaux aussi (pour ceux qui connaissent, à côté de la Victoire B) )

#132 Jimmy James

Jimmy James

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 26 mars 2007 - 16:04

chinatown ( pas loin des frère Tang quoi )

#133 Sennah

Sennah

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 448 messages
  • Lieu:Brno, Czech republic

Posté 29 mars 2007 - 00:59

Swords, Dublin, Irlande -> boulot.

Paris, France -> potes.

Annonay, Ardèche -> parents.


#134 Vinz

Vinz

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 29 mars 2007 - 14:01

Bordeaux aussi (pour ceux qui connaissent, à côté de la Victoire B) )


+1 pour Bordeaux (m'inquiétait aussi à la vue du premier post)
Moi ce serait plutot vers la caserne xaintrailles (haaa le son du clairon au petit matin :) )

#135 Kahwui

Kahwui

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 30 mars 2007 - 13:37

Je suis proche d'un empire sans soleil, qu'on appelle Creteil. Bref, à côté de Paris. Mais jusqu'à quand? (quel suspens)

#136 Captain Algeria

Captain Algeria

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 794 messages
  • Lieu:Lille

Posté 03 avril 2007 - 19:42

Live from Lille.

#137 C.C. Lemon

C.C. Lemon

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • Lieu:Tokyo, au boulot ou dans ma game room
  • GamertagUgo dayo
  • ID PSNUgo

Posté 04 avril 2007 - 09:44

Toyama, Japon :)

#138 Ryuuku

Ryuuku

    Attention cinglé!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 04 avril 2007 - 09:46

Toyama, Japon :)

Si ça continue, Gameblog va dominer le MONDE
*entend un rire satanique au loin*

#139 Guest_Kikin_*

Guest_Kikin_*
  • Invités

Posté 04 avril 2007 - 18:45

Paris.

Enfin, la banlieue, pour être plus précis, Livry-Gargan.

#140 Crono

Crono

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Charenton
  • GamertagCrono ze Buc

Posté 07 avril 2007 - 22:22

ça dépend! Du lundi soir au vendredi matin, je déprimme dans ma vie d'étudiant strasbourgeois, et le week end je fais la fête (ou pas) chez moi à Nancy!

#141 Ounet

Ounet

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:Versailles

Posté 13 avril 2007 - 13:59

Paris le jour, Versailles la nuit. Enfin, ca dépends des nuits :)

#142 Psykup

Psykup

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 154 messages
  • Lieu:Paris 15

Posté 17 avril 2007 - 09:44

Paris pour faire original...

#143 Kokoïne

Kokoïne

    Mascotte Retraitée

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 096 messages
  • Lieu:Paris

Posté 17 avril 2007 - 10:07

Paris pour faire original...


Mhhh toi rien qu'à ton avatar on voit que t'es un mec bien! ^_^

#144 Martino

Martino

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 17 avril 2007 - 10:21

Montpell dans mon coeur sinon Toulouse ^^

#145 Fujee

Fujee

    Membre turgescent

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 17 avril 2007 - 10:24

Mhhh toi rien qu'à ton avatar on voit que t'es un mec bien! ^_^



Allumeuse :rolleyes:

#146 Jeffix

Jeffix

    Chocolatine qui parle et qui enseigne !

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 931 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 17 avril 2007 - 22:10

Toulouse en ce qui me concerne (et avec l'accent)

#147 JaEk

JaEk

    Célibâtard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 455 messages
  • Lieu:Bali, Denpasar, on est àl ma gueule!
  • ID SteamJaek je sais plus quoi

Posté 18 avril 2007 - 01:15

DTC (je sais pas si elle avait été faite avant et jmen fou)

#148 Psykup

Psykup

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 154 messages
  • Lieu:Paris 15

Posté 19 avril 2007 - 10:44

Mhhh toi rien qu'à ton avatar on voit que t'es un mec bien! ^_^


Même si je te dis que j'ai fait Deux Ex sur PS2?

#149 Link

Link

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 774 messages
  • GamertagNaviLink

Posté 19 avril 2007 - 11:24

Même si je te dis que j'ai fait Deux Ex sur PS2?


Tu viens de perdre toute crédibilité. :D

#150 Kokoïne

Kokoïne

    Mascotte Retraitée

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 096 messages
  • Lieu:Paris

Posté 19 avril 2007 - 13:05

Tu viens de perdre toute crédibilité. :D



Clair! Pas Deus Ex avec un pad quoi! Blasphème! Hérétique! :blink:

#151 Pipomantis

Pipomantis

    Kimochi o katta darou?

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 19 avril 2007 - 13:07

Bande d'élitistes.

#152 Psykup

Psykup

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 154 messages
  • Lieu:Paris 15

Posté 19 avril 2007 - 13:46

Clair! Pas Deus Ex avec un pad quoi! Blasphème! Hérétique! :blink:


Pas de FPS avec un pad!!! C'est vrai c'est inconcevable: un joystick pour le déplacement un autre pour la visée :rolleyes:

#153 Ninjaneko

Ninjaneko

    tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 046 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 19 avril 2007 - 14:07

Pas de FPS avec un pad!!! C'est vrai c'est inconcevable: un joystick pour le déplacement un autre pour la visée :rolleyes:


je suis avec toi ! le FPS au pad !

le clavier et la souris au gnouf !

#154 Ryuuku

Ryuuku

    Attention cinglé!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 19 avril 2007 - 14:54

Même si je te dis que j'ai fait Deux Ex sur PS2?

ben là je t'enfonce ta PS2 dans les fesses parce que c'est une insulte.

je suis avec toi ! le FPS au pad !

le clavier et la souris au gnouf !

Nan nan pas avec un pad PS de merde.

#155 Ounet

Ounet

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:Versailles

Posté 19 avril 2007 - 17:43

Moi je suis sur Versailles / Paris ouest.

Mais à la dernière page de ce sujet, j'ai peur que cela est un peu dévié et que tout le monde s'en fout.

(fps au pad = gros caca)

#156 Psykup

Psykup

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 154 messages
  • Lieu:Paris 15

Posté 20 avril 2007 - 08:29

ben là je t'enfonce ta PS2 dans les fesses parce que c'est une insulte.


Doucement j'ai la PS2 première génération... Sinon que fais tu sur un site d'incompétents qui mettent une note de 9/10 à un des meilleurs jeux PC adapté sur une console avec un pad de merde.

#157 Ryuuku

Ryuuku

    Attention cinglé!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 20 avril 2007 - 09:01

Doucement j'ai la PS2 première génération... Sinon que fais tu sur un site d'incompétents qui mettent une note de 9/10 à un des meilleurs jeux PC adapté sur une console avec un pad de merde.

Gné :blink:
Ah mon avis le 9/10 ils te l'ont mis sur le jeu PC pas pour le portage PS2.

#158 Psykup

Psykup

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 154 messages
  • Lieu:Paris 15

Posté 20 avril 2007 - 09:06

Gné :blink:
Ah mon avis le 9/10 ils te l'ont mis sur le jeu PC pas pour le portage PS2.


Oui Joypad sur PC... D'ailleurs je ne suis pas certain de me souvenir de la personne qui l'avait fait ce test (Angel ou Rahan???)

Edit: je viens de me souvenir qu'il y avait une rubrique PC dans Joypad mais il ne donnait pas de note je crois.

#159 Ryuuku

Ryuuku

    Attention cinglé!

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 20 avril 2007 - 09:10

Oui Joypad sur PC... D'ailleurs je ne suis pas certain de me souvenir de la personne qui l'avait fait ce test (Angel ou Rahan???)

Edit: je viens de me souvenir qu'il y avait une rubrique PC dans Joypad mais il ne donnait pas de note je crois.

Ah sur Joypad, alors là je sais pas dsl :unsure:
Ceci dit j'ai aps testé lé version PS2 et franchement après avoir essayé le pad PS2 sur du FPS j'ai jamais put adhérer <_<
Perso pour les FPS console pour le moment : le pad 360 est le best, la wiimote hélas est un peu foiré dans son utilisation (attendons un peu qui sait). Le pad PS3 reste lui une catastrophe. Ceci dit le must reste le clavier souris ça c'est sur.

#160 Clem

Clem

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 20 avril 2007 - 09:13

Ah sur Joypad, alors là je sais pas dsl :unsure:
Ceci dit j'ai aps testé lé version PS2 et franchement après avoir essayé le pad PS2 sur du FPS j'ai jamais put adhérer <_<
Perso pour les FPS console pour le moment : le pad 360 est le best, la wiimote hélas est un peu foiré dans son utilisation (attendons un peu qui sait). Le pad PS3 reste lui une catastrophe. Ceci dit le must reste le clavier souris ça c'est sur.



Plussoyage




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)