GC : Sony confirme des fonctions TV PS3PlayTV : transformer sa PS3 en Tivo
Débuté par RaHaN, 22 aoû 2007 - 18:11
22 réponses à ce sujet
Posté 22 août 2007 - 18:11
Certains d'entre vous connaissent le Tivo, ce terminal disponible aux Etats-Unis. C'est en gros ce que proposera PlayTV ; regarder des directs en différé après être parti pisser, enregistrer des émissions TV, les mettre en pause en pleine diffusion live... rien d'ultra nouveau pour les fanas de la télé qui ont déjà probablement des solutions similaires chez eux, mais toujours une excellente…
Voir la news
Voir la news
Posté 22 août 2007 - 18:25
Et des jeux? Y en a des jeux?
:whiste:
:whiste:
Posté 22 août 2007 - 18:32
TV ? cam ps3 ? ...
pourquoi pas faire de la télé ouskon pourrait participer directos de la console ?!
ça comblerait le manque de jeux en plus
pourquoi pas faire de la télé ouskon pourrait participer directos de la console ?!
ça comblerait le manque de jeux en plus
Posté 22 août 2007 - 19:17
Ah mince ! C'est une honte ! Je comprends pas pourquoi les developeur hardware et applications de Sony ne vont pas chez les éditeurs third party faire des jeux, hein ?!
En plus va faudra acheter le tuner ! Ils auraient pu l'intégrer directement comme le Wifi dans la X360 Premium et Elite, hein Semifer ? :whiste:
En plus va faudra acheter le tuner ! Ils auraient pu l'intégrer directement comme le Wifi dans la X360 Premium et Elite, hein Semifer ? :whiste:
Posté 22 août 2007 - 19:18
C'est pas la bonne solution si ils veulent vendre davantage de PSP et de PS3, là ça fait gadget haute technologie, pour le geek riche. Déjà que la majorité des personnes n'ont rien à foutre de la HD, quoiqu'en dise Sony, alors leurs appareils c'est vraiment se tirer une balle dans le pied.
Posté 22 août 2007 - 19:41
Ils parlaient d'une machine multimédia au delà de la simple console, ça commence à devenir une réalité. Et pour une fois, l'Europe ne doit pas attendre 3 ans pour recevoir une nouvelle fonctionnalité. N'en déplaise à ceux qui critiquent en permanence les news PS3.
Cela ne vous convient pas, ne l'achetez pas, c'est tout.
Cela ne vous convient pas, ne l'achetez pas, c'est tout.
Posté 22 août 2007 - 22:21
Ça peut être une solution sympa et bon marché si l'UI est à la hauteur d'un Media Center ou d'un TiVo.
Mais quand même, je me pose une question en regardant cette photo: c'est-y pas un peu pervers de simuler une réflection sur un écran d'aspect sphérique sur nos belles HDTV toutes plates?
Mais quand même, je me pose une question en regardant cette photo: c'est-y pas un peu pervers de simuler une réflection sur un écran d'aspect sphérique sur nos belles HDTV toutes plates?
Tout le monde aime le boudin
Posté 23 août 2007 - 01:32
b6temd, le 22/08/2007, 20:17, dit :
Ah mince ! C'est une honte ! Je comprends pas pourquoi les developeur hardware et applications de Sony ne vont pas chez les éditeurs third party faire des jeux, hein ?!
T'es super lourd.
Posté 23 août 2007 - 11:56
ako_mainyu, le 23/08/2007, 00:07, dit :
La question c'est plutôt, si on prend une console de jeu, c'est pour jouer, et non pour regarder la TV.
La vraie question, c'est plutôt : pourquoi ça a tellement l'air d'en déranger certain qu'un appareil couvre tout le spectre des loisirs multimédia ?
En 2008, ne perdez surtout pas de vue que la PS3 est deux fois moins puissante que la Xbox 360.
Resistance 2 : Finish The Fight !
Resistance 2 : Finish The Fight !
Posté 23 août 2007 - 12:33
Moussif, le 22/08/2007, 22:55, dit :
Attendez je me pose une question: c'est pas naze à mort la télé?
Ouaip pour moi aussi la tv ça pue du slip, alors j'en ai un peu RAB de ce truc.
Il est cependant logique que Sony propose une solution "tv" et Vod par la suite pour faire face à la Vod de M$ qui doit débarquer en fin d'année par ici. Wait & see...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)