Aller au contenu

Photo

GC : Blizzard recycle ses images

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 22 août 2007 - 14:42

Blizzard se moque un peu de la Games Convention en publiant de "nouvelles images" de Wrath of the Lich King qui ressemblent très très fortement à celles de début août (tiens, sans accent circonflexe me dit mon correcteur... NDTraz : oui mais je l'emm.. ton correcteur et j'en ajoute un) sorties à l'occasion de la Blizzcon (sur la fiche du jeu pour accéder à la galerie ou plus simplement en…

Voir la news

#2 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages

Posté 22 août 2007 - 15:27

Elles sont plus jolies les nouvelles mdr..

Sinon accessoirement il n'y'avait pas le drapeau super bien fait sur les précédents screens ! :P

Enfin après le reste c'est clair qu'ils ont fait bouger leur persos en monture volante pendant 2 secondes et on repris un screen.

#3 TetsuoAK2

TetsuoAK2

Aïe! Aïe! Ca gratte

• Membres
  • PipPipPip
  • 895 messages
  • Lieu:Lausanne (Suisse)
  • GamertagTetsuoAK2
  • ID PSNTetsuoAK2

Posté 22 août 2007 - 15:48

Enfin après le reste c'est clair qu'ils ont fait bouger leur persos en monture volante pendant 2 secondes et on repris un screen.

Euh t'es sérieux pour le truc des montures? Tu crois vraiment que les mecs chez blizzard y font des séances screen shot genre "prennons nos montures pour aller faire des print screen!" :blink:

#4 Davios

Davios

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 350 messages
  • GamertagDaviosTheReal
  • ID PSNVectrex_EU
  • ID SteamVectrex_EU
  • ID Nintendo NetworkVectrex_EU

Posté 22 août 2007 - 17:01

Euh t'es sérieux pour le truc des montures? Tu crois vraiment que les mecs chez blizzard y font des séances screen shot genre "prennons nos montures pour aller faire des print screen!" :blink:

Ben oui, qu'est-ce que tu crois?? :whiste:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)