Aller au contenu

Photo

Sega entre sur le court...

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 23 février 2007 - 09:04

La messe est dite : le premier jeu de tennis à voir le jour sur PlayStation 3 sera Virtua Tennis 3. On aura directement droit à un gros morceau, et ce dès la sortie de la machine le 23 mars prochain. Alors, est-ce que Sega va faire un ace ou se taper un tennis elbow tout de suite ? Voici nos premières impressions, manette en mains...

Voir la news

#2 max.faraday

max.faraday

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 23 février 2007 - 09:05

Moi ce que je veux savoir c'est si il y a un joueur qui se joue comme Rafter dans le 2 vu que je joues tout le temps avec lui et que son style de jeu me correspond, encore en ce moment on y joue régulièrement.

J'ai un peu peur du gameplay ausii vu ce que j'en ai essayé au microbanania game show, les services par exemple m'ont semblé moins complet.

#3 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 23 février 2007 - 09:13

gros fan de virtua tennis 2 sur dreamcast, j'attends de tester avant de me prononcer et d'en envisager l'achat (faudrais dabord que je fasse un choix concernant ma console next gen ... c'est pas gagné <_< )
en attendant, je continuerais à tataner pioline et kafelnikov ;)

#4 resident-eater

resident-eater

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 23 février 2007 - 09:42

gros fan de virtua tennis 2 sur dreamcast, j'attends de tester avant de me prononcer et d'en envisager l'achat (faudrais dabord que je fasse un choix concernant ma console next gen ... c'est pas gagné <_< )
en attendant, je continuerais à tataner pioline et kafelnikov ;)

En attendant la nextgen, comme toi, je pense que je vais me le prendre sur psp :)

#5 Yann

Yann

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 23 février 2007 - 10:18

Le jeu qui me ferat acheter une Playstation 3 :) ,j'espere que les bonnes impressions seront confirmées et que Sega ne massacrera pas cette licence comme il l' a fait avec toute les autres

#6 baka.neko

baka.neko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 23 février 2007 - 13:02

Ha bé, si c'est "graphisquement pas pourri", j'me laisserai p'têtre bien tenter. Je ne suis pas fan de jeu de sport, mais le tennis arcade, facon super tennis, ca me plaît bien.

#7 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 23 février 2007 - 13:10

Dommage pour le online disponible que sur 360...
A quoi est-ce du ? Accord Microsoft-Sega ? Le online PS3 pas assez performant ?

#8 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 23 février 2007 - 14:33

A noter aussi que, parmi les types de contrôles possibles, on trouve une option Sisaxis... mais elle s'avère quasiment injouable.

La porte parole de Sega a dit il y a un mois que la version X360 avait le online et que la version PS3 avait les possibilités de gameplay avec la Sixaxis ... supeeer, c'est vrai que ca à l'air hyper équitable oui !! Y'aurait pas encore du foutage de trogne dans l'air pour les futur possesseurs de PS3 ... "mééé noooooon" répondent tous en coeur les fans boys (les pauvres) !!

Sinon, a part ca, je pense bien craquer pour ce jeu sur X360, a moins que Joyp... heu, Gameblog lui mette une note pourrave d'ici-là. Mais y'a une chose qui me fait enrrager : Pourquoi nos 2 joueuses belges ne font pas partie du lot des persos jouables ... raaah, c'était déjà comme ca dans Top Spin 2 ... didjuuu ...

Justine, Kim, Lénin ... réveillez-vous, meeerde !!

#9 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 23 février 2007 - 19:28

+1
Je sais pas pour quelle sombre raison Justine et Kim ne sont pas de la partie, mais c'est fort dommage ! Elles ont été les joueuses les plus fortes pendant pas mal de temps, mais non... pas moyen de les avoir... V_V

#10 bangawa

bangawa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 24 février 2007 - 17:10

Au début, j'étais très sceptique, vu la piètre qualité des dernières productions Sega, mais les premières impressions sont tombées et apparemment c'est du tout bon!

#11 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 24 février 2007 - 19:33

Haaan Hiiiiii :monicaseles:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)