Aller au contenu

Photo

Devil May Cry 4

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 297 messages

Posté 23 février 2007 - 08:52

Toutes les discussions sur le jeu Devil May Cry 4, c'est ici que ça se passe !

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 01 mai 2007 - 17:14

Toutes les discussions sur Devil May Cry 4, c'est ici que ça se passe !

Apres les images la même chose en video...ca rend de suite beaucoup mieu
(par contre niveau gameplay ca pas l'air de changer d'un iota....)
http://www.gametrail...=19061&type=mov
http://www.gametrail...=19059&type=mov
http://www.gametrail...=19057&type=mov

#3 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 04 mai 2007 - 20:33

les impressions de gamekult
http://www.gamekult.com/articles/A0000057357/
verdict ne pas toujours se fier aux screenshots !!!

#4 Cham

Cham

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages

Posté 06 mai 2007 - 15:59

Ces videos font carrément envie.
Une information de la preview de Gamekult est intéressante : la possibilité de changer de style à tout moment, en plein combo.
Ceux qui ont gouté un peu à Devil May Cry 3 peuvent imaginer des possibilités énormes que ça offre ! Rien que sur DMC 3, les combinaisons d'armes et de style permettent une diversité de combos et de façon de jouer hallucinante. L'idée de changer de style n'importe quand donne presque mal au crâne. :rolleyes:
L'animation semble également excellente, les mouvements de Nero sont naturels, souples et franchements classes.
Je sens que ce jeu me fera passer à la next-gen.

#5 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 avril 2008 - 22:15

Toujours pour ceux que ca interessante la version NTSC 360 contient les textes FR (menu et sous titre)

#6 Lorhkan

Lorhkan

Truc bizarre

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Lieu:Pas loin de Rennes
  • GamertagLorhkan

Posté 19 avril 2008 - 17:27

Toujours pour ceux que ca interessante la version NTSC 360 contient les textes FR (menu et sous titre)

Ouaip, c'est celle que j'ai commandé il y a peu... Toujours en attente de réception... Viiiiiiite ! :lol:

#7 LLB

LLB

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 19 mars 2009 - 07:46

Ca faisait longtemps que je voulais l'essayer (je suis un peu à la bourre sur ce coup c'est vrai :unsure: ), j'ai pu le trouver d'occaz pas cher 9 € et franchement tout le bien supposé du titre (d'après tous les sites) s'est confirmé très vite sur la partie que j'ai débuté hier soir.
Techniquement super bien ficelé, de la cinématique on se croirait devant des vrais scènes de cinéma, le gameplay ultra punchy et défoulant , en plus dans un registre qui ne court plus trop les rues mais que je recherchais à savoir beat'em all comme on disait de mon temps, action/aventure comme on dit aujourd'hui :)

Bref franchement quelque soit votre support, c'est vraiment un titre incontournable, en plus il est trouvable à prix vraiment réduit dans les boutiques :thumbup: , probablement les effets positifs de l'atteinte des 10 millions de copies mondiales écoulées :yahoo:

Bref des titres de cette qualité , on en voudrait plus souvent!

#8 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 19 mars 2009 - 10:48

Ca faisait longtemps que je voulais l'essayer (je suis un peu à la bourre sur ce coup c'est vrai :unsure: ), j'ai pu le trouver d'occaz pas cher 9 € et franchement tout le bien supposé du titre (d'après tous les sites) s'est confirmé très vite sur la partie que j'ai débuté hier soir.
Techniquement super bien ficelé, de la cinématique on se croirait devant des vrais scènes de cinéma, le gameplay ultra punchy et défoulant , en plus dans un registre qui ne court plus trop les rues mais que je recherchais à savoir beat'em all comme on disait de mon temps, action/aventure comme on dit aujourd'hui :)

Bref franchement quelque soit votre support, c'est vraiment un titre incontournable, en plus il est trouvable à prix vraiment réduit dans les boutiques :thumbup: , probablement les effets positifs de l'atteinte des 10 millions de copies mondiales écoulées :yahoo:

Bref des titres de cette qualité , on en voudrait plus souvent!

Il est vraiment de qualité, j'ai adoré ce jeu aussi, mais tu vas vite déchanté dès que tu passera à la mission 12...un truc juste honteux se déroule. :busted_red:

#9 LLB

LLB

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages

Posté 19 mars 2009 - 14:07

Il est vraiment de qualité, j'ai adoré ce jeu aussi, mais tu vas vite déchanté dès que tu passera à la mission 12...un truc juste honteux se déroule. :busted_red:

t'inquiètes je crois savoir qu'on est amené à
Spoiler
;)

#10 pglouis

pglouis

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 02 décembre 2009 - 20:21

Image IPB
Hello Folks !

C'est un post murement reflechis que je copie/colle içi..

En effet j'ai dû avant tout mettre toute ma frustration de coté pour ecrire une question simple.
Dans le niveau 10 du jeu, après avoir attirer un monstre sur une planche posée par terre et franchit un portail, je me trouve devant un fossé au dessus duquel 2 machins sont là pour que je puisse m'y accrocher.

LA question est : puis-je passer sur la droite de l'écran en s'accrochant à ses trucs ?
SI OUI COMMENT ?
SI NON QUE DOIS JE FAIRE ?

Ah mince j'ai craqué...quoique...non je suis pas tout vert est vetu d'un jean tout déchiré, c'est déjà ça.

Bon j'accepte des mots simple hein, ou mieux une vidéo...

A+

Petit_Louis, bave de rage.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)