Vous le savez peut-être déjà, un nouvel instrument en plastique pour Rock Band 3 va venir prendre la poussière dans votre salon/chambre/appartement cagibi parisien.
Et quel instrument : le clavier…
Voir la news : Rock Band 3 : apprenons ensemble à jouer du clavier
Rock Band 3 : apprenons ensemble à jouer du clavierEn attendant la clarinette, écoutons un peu de pipeau
Débuté par TigerSuplex, 09 sep 2010 - 08:35
8 réponses à ce sujet
Posté 09 septembre 2010 - 08:38
A l'époque l'ajout de la batterie ça m'avait vraiment emballé, mais la... certainement ce coté ultra kitch qui colle à cet instrument. A la limite sur certains morceaux qui proposent du "vrai" piano, ça pourrait être sympa, mais pour le reste, le Bomtepi ça ne m'a jamais vraiment attiré.
Si on ajoute à ça le coté vente en kit du jeu, avec le fait de devoir payer pour importer et jouer avec ce qu'on a déjà payé, je pense que ce titre à peu de chances d'arriver un jour chez moi, ou alors dans un futur lointain.
Si on ajoute à ça le coté vente en kit du jeu, avec le fait de devoir payer pour importer et jouer avec ce qu'on a déjà payé, je pense que ce titre à peu de chances d'arriver un jour chez moi, ou alors dans un futur lointain.
Posté 09 septembre 2010 - 09:10
Personnellement, je vais prendre le Piano pour l'essayer, ça a l'air sympa. J'aurais bien voulu des morceaux comme ceux de Ghinzu: The Dragster Wave ou encore 21st Century Crooners. Pour la batterie un bon Mirror Mirror de ces derniers. Et enfin, un petit Arcarde Fire Rebellions (Lies) pour finir
Posté 09 septembre 2010 - 09:26
Je l'attends avec impatience. Seulement, il y a deux problèmes :
- le mode pro nécessite l'achat d'une nouvelle guitare, d'une nouvelle batterie (j'ai celle de RB1, et on peut pas brancher les extensions dessus), du clavier. Putain, ça fait uuuuultra cher tout ça.
- fetzak veut pas s'acheter RB3 car Monsieur n'aime pas le synthé. Je vais jouer avec qui, moi ?
- le mode pro nécessite l'achat d'une nouvelle guitare, d'une nouvelle batterie (j'ai celle de RB1, et on peut pas brancher les extensions dessus), du clavier. Putain, ça fait uuuuultra cher tout ça.
- fetzak veut pas s'acheter RB3 car Monsieur n'aime pas le synthé. Je vais jouer avec qui, moi ?

Mon blog qui sert à rien...
Posté 09 septembre 2010 - 14:15
Avec le clavier, ils n'ont plus d'excuses, ils doivent ajouter Gin & Juice de Snoop Dogg (Vu la popularité du morceau, ça doit être prévu, parce que c'est vraiment bizarre qu'elle fasse pas partie du pack sorti cette semaine)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)