VERSUS Saison 2 : posez vos questions à AHL et Cyril Drevet
Débuté par JulienC, 07 sep 2010 - 18:37
58 réponses à ce sujet
Posté 07 septembre 2010 - 18:37
La rentrée de Gameblog approche... Les podcasts seront ainsi de retour le mercredi 15 septembre, vos chroniques habituelles reprendront leur rythme, quelques surprises arriveront... et VERSUS en fait…
Voir la news : VERSUS Saison 2 : posez vos questions à AHL et Cyril Drevet
Voir la news : VERSUS Saison 2 : posez vos questions à AHL et Cyril Drevet
Posté 07 septembre 2010 - 18:39
je vais réfléchir à quelques questions, mais l'annonce dans cette news de la reprise des podcasts seulement le 15 et non demain va en décevoir plus d'un... Dont moi le premier... 
Cool en tout cas pour la partie retro gaming des nouveaux Versus! Super idée
Cool en tout cas pour la partie retro gaming des nouveaux Versus! Super idée
Posté 07 septembre 2010 - 18:41
Quel(s) jeu(x) attendez vous impatiemment ?
(pour ma part Little Big Planet 2 off course)
(pour ma part Little Big Planet 2 off course)
Posté 07 septembre 2010 - 18:47
Duke Nukem Forever va sortir! Tu le crois ça??
Posté 07 septembre 2010 - 18:48
Quel regard portez vous sur la "casualistaion" du jeux vidéo maintenant que Sony et Microsoft sont dans la course?
Pensez vous que dans le futur un autre constructeur ( Apple peut être?) de machine fera sont apparition comme la fait Microsoft en sont temps avec la Xbox?
Pensez vous que dans le futur un autre constructeur ( Apple peut être?) de machine fera sont apparition comme la fait Microsoft en sont temps avec la Xbox?
Dialectique rethorique anxiogène de subjectivité radicale...
Mon turbo Gameblog
Mon turbo Gameblog
Posté 07 septembre 2010 - 19:05
le 15 septembre pour les podcasts
, j'espère que vous allez pas nous faire le coup d'un énième c'est la rentré!. car ce serait un peu dépassé.
sur ce, à la semaine prochaine alors
sur ce, à la semaine prochaine alors
Posté 07 septembre 2010 - 19:05
DLC: le jeu vidéo à 100 euros, c'est pour bientôt ?
Amusement avec un grand A
blog de bulles
blog de bulles
Posté 07 septembre 2010 - 19:08
Le jeu vidéo traverse une crise identitaire. Nous sommes les mêmes joueurs depuis son essor, nous avons donc vieillis mais les développeurs semblent vouloir continuer à "créer" des jeux pour les 10/15 ans. Des titres comme Heavy Rain ou Alan Wake ne rencontrent d'ailleurs pas un succès mérité.
Dois-je me mettre au golf, ou espérer un futur fait de softs qui auraient terminer leur crise d'adolescence ?
Dois-je me mettre au golf, ou espérer un futur fait de softs qui auraient terminer leur crise d'adolescence ?
Posté 07 septembre 2010 - 19:09
Une rigolote et gentiment polémique :
Quelle était la meilleure émission de jeux vidéos dans les années 90 ?
Quelle était la meilleure émission de jeux vidéos dans les années 90 ?
Posté 07 septembre 2010 - 19:15
Citation
Le jeu vidéo traverse une crise identitaire. Nous sommes les mêmes joueurs depuis son essor, nous avons donc vieillis mais les développeurs semblent vouloir continuer à "créer" des jeux pour les 10/15 ans. Des titres comme Heavy Rain ouAlan Wake ne rencontrent d'ailleurs pas un succès mérité.
Ce n'est pas parce que des gosses de douze ans jouent à des GTA, Madworld, Deadspace ou autres jeux à ambiance plus mature que ça en fait des jeux pour gosses, y'a une nuance. Et il ne faut pas confondre jeux pour gosses et jeux casus, Mario galaxy est un jeu gamer.
Et puis excuse moi mais j'espère que des jeux comme Heavy Rain on va pas nous en sortir toute les deux semaine, parce que putin qu'est-ce que je me suis fait chier.
Alors attention je suis totalement pour une orientation de la narration plus cinématographique dans le jv, mais le but c'est quand même de s'amuser, et le gameplay d'Heavy Rain ne le permet pas des masses.
Posté 07 septembre 2010 - 19:24
Deux questions :
- Le jeu vidéo en kit (DLC) est-il la seule chose à laquelle nous aurons le droit dans le futur ? Par corollaire : pourquoi les éditeurs ne finissent-il pas leurs jeux ? Pour finir : trouvez-vous ça normal ?
- Quand on voit StarCraft 2 vendu à 3 millions de boite en 1 mois, peut-on dire que les éditeurs / développeurs qui disent que le marché PC est mort à cause du piratage sont des mauvais perdants ?
Toujours suite à cela, peut-on dire que ces mêmes éditeurs ont retourné leurs vestes a cause de l'argent généré par le marché console ?
Vivement la saison 2 !
- Le jeu vidéo en kit (DLC) est-il la seule chose à laquelle nous aurons le droit dans le futur ? Par corollaire : pourquoi les éditeurs ne finissent-il pas leurs jeux ? Pour finir : trouvez-vous ça normal ?
- Quand on voit StarCraft 2 vendu à 3 millions de boite en 1 mois, peut-on dire que les éditeurs / développeurs qui disent que le marché PC est mort à cause du piratage sont des mauvais perdants ?
Toujours suite à cela, peut-on dire que ces mêmes éditeurs ont retourné leurs vestes a cause de l'argent généré par le marché console ?
Vivement la saison 2 !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)