Aller au contenu

FFXIII finalement sur Xbox 360 au Japon aussi ?C'est pas bientôt fini leurs fantaisies...

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• La Rédaction
  • 1756 messages

Posté 07 septembre 2010 - 17:30

L'industrie du jeu vidéo ne cesse jour après jour de ne nous montrer son visage retors et versatile.
Alors que Duke Nukem Forever devrait arriver prochainement (je ne peux pas m'empêcher de…

Voir la news : FFXIII finalement sur Xbox 360 au Japon aussi ?

Publicité

#2 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8549 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSN:Trillon

Posté 07 septembre 2010 - 17:31

Moi je veux bien, y a pas de problème, mais euh... pourquoi un mode facile ? Image IPB
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile

#3 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 07 septembre 2010 - 17:39

Un final fantasy au Japon avec un doublage en anglais? Déjà que le sortir sur 360 est une épreuve, ils se tirent une belle balle dans le pied...:whistling:

#4 Internity

Internity

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 07 septembre 2010 - 18:08

Leurs atermoiement quant à une éventuelle sortie d'FFXIII sur Xbox commence à être lourd. :eyebrow:

#5 vincentpsp2

vincentpsp2

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • Lieu:Gassin
  • ID PSN:vincentvic

Posté 07 septembre 2010 - 18:15

heu de toute façon, FFXIII au jap est une exclu une définitive PS3, non ?
Image IPB

j'aime être un solitaire, même si au fond de moi il me manque le deuxième pion pour pouvoir y joué
...par vincentpsp2

#6 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2382 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:rolyy
  • ID Steam:roly

Posté 07 septembre 2010 - 18:41

Un mode facile ? lol c'est quoi un mode facile ? les ennemis perdent de la vie en continu sans qu'on les tapes et les taper permet juste de raccourcir la durée des combats ? Non parce que là plus facile qu'il ne l'était, je ne vois pas. Ou alors ils te font automatiquement switch les stratégies, vu que c'est à peu prêt le seul truc sur lequel tu peux merder et perdre un combat...
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !

#7 X-K

X-K

Knight of Lodis

• Membres
  • PipPipPip
  • 745 messages
  • Gamertag:Karellen33
  • ID PSN:Xeno-Karellen

Posté 07 septembre 2010 - 18:43

Idem. Le mode facile, je pige pas trop. FF XIII n'est pas ce qu'on peut appeler un jeu dur. Ça risque de devenir limite chiant sur la longueur si on baisse le niveau.

Après, voilou quoi, une news qui nous concerne pas du tout =/ .
Pour une Hrist en HD !

#8 RetroBob

RetroBob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • Lieu:Sous mon cocotier!
  • Gamertag:RetroBob2
  • ID Steam:RetroBob

Posté 07 septembre 2010 - 20:13

Voir le messageroly, le 07 septembre 2010 - 18:41, dit :

Non parce que là plus facile qu'il ne l'était, je ne vois pas. Ou alors ils te font automatiquement switch les stratégies, vu que c'est à peu prêt le seul truc sur lequel tu peux merder et perdre un combat...

Découvrant la bête actuellement sur 360, il est vrai que ca ressemble à un balade romantique.... jusqu'à l'arrivée sur Gran Pulse (sur le 3e dvd) où j'ai dérouillé sévère les 5 premières heures le temps de faire du levelling !

#9 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Gamertag:Leon9000
  • ID Steam:Leon9000

Posté 07 septembre 2010 - 22:33

J'avoue ne pas trop comprendre l'intéret de sortir ce jeu sur 360 si longtemps aprés son apparition sur PS3. Et encore plus de proposer les doublages anglais pour le Japon...What the fuck?

#10 RetroBob

RetroBob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • Lieu:Sous mon cocotier!
  • Gamertag:RetroBob2
  • ID Steam:RetroBob

Posté 07 septembre 2010 - 23:05

Voir le messageGordonLeMuet, le 07 septembre 2010 - 22:33, dit :

J'avoue ne pas trop comprendre l'intéret de sortir ce jeu sur 360 si longtemps aprés son apparition sur PS3. Et encore plus de proposer les doublages anglais pour le Japon...What the fuck?

Je crois que c'était Shenmue 1 à l'époque qui a eu droit au même traitement, c'est à dire à une sortie au Japon en langue anglaise un an après l'original.
Va comprendre......

#11 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 491 messages
  • Lieu:Tokyo, dans ma game room
  • Gamertag:Ugo dayo
  • ID PSN:Ugo

Posté 08 septembre 2010 - 02:07

Pour les doublages anglais, c'est pas nouveau, c'était déjà le cas pour "Final Fantasy X International" au Japon.

#12 ryo59plus

ryo59plus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages
  • Lieu:Lille
  • ID PSN:ryo59plus

Posté 10 septembre 2010 - 20:27

pour moi c'est juste inutile de le sortir sur x360 ,car tous les japonais qui voulaient l'avoir ou y jouer, l'ont tous surement fait sur Ps3
et vu le titre Ps3 sa justement bientot sortir en platinum ou the best(moins de 30€ neuf)
alors que le titre X360 sera 49800 yens(certes avec une ville ou deux en plus, avec un mode easy, et un doublage anglais(deja que le jeu est plustot simple pour moi))
ils ne vont pas en vente un max, ni meme rentre dans leurs frais... c'est donc du temps et de l'argent gaspiller
Et de plus, une fois de plus, square enix ne tient pas ses promesses avec leurs engagement..(et les DLC promis ???)

Avec cela, ils vont encore prendre du retard sur les prochains titres a venir comme FFXIII versus, Agito ?

PS3 euro& jp , PSP*4 ,PSvita

Image IPB
http://grenierofplay....wordpress.com/

#13 gregoire01

gregoire01

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 217 messages

Posté 10 septembre 2010 - 20:35

Voir le messagemercobenz13, le 07 septembre 2010 - 17:39, dit :

Un final fantasy au Japon avec un doublage en anglais? Déjà que le sortir sur 360 est une épreuve, ils se tirent une belle balle dans le pied...:whistling:

Pas forcément, Toute les version international de Final Fantasy sortie au Japon n'offrait que le doublage anglais, ça ne les a pas empêché de se vendre.
Et je ne crois pas que ça les inquiétera financièrement. Y a un million de Xbox 360 au Japon. de plus La version Xbox a déjà été rentabikisé à l'étranger, même s'il n'en vendent que 10 000, ça leur feras des sous.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)