Sakamoto : "Une suite à Other M inenvisageable sans la Team Ninja"Le père de Metroid chaperonne toujours Samus
Posté 07 septembre 2010 - 17:12
Voir la news : Sakamoto : "Une suite à Other M inenvisageable sans la Team Ninja"
Posté 07 septembre 2010 - 17:17
Vanillaware, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient apporter mis à part de jolis graphismes?! C'est cool mais insuffisant, imao.
Il me semble que Sakamoto avait surtout besoin de la team ninja car, à la base, lui et son équipe ne maîtrisaient pas assez bien la 3D, à son gout.
Posté 07 septembre 2010 - 17:24
Si un autre studio doit développer un épisode 2D, il faudrait que ce soit l'équipe qui développe les Metal Slug.
Pour ma part, cette collaboration (Nintendo x Team Ninja) à apporté un bon jeu. Ca manquait peut-être d'ambition, mais pour qui s'attend à un volet de type Super Metroid/Metroid Fusion, il y a largement de quoi être satisfait.
Bref, ce serait pas une mauvaise nouvelle si ils collaborent à nouveau (et puis Samus n'a jamais été aussi sexy!)
Posté 07 septembre 2010 - 18:05
Et en effet la meilleur manière d'avoir une bonne suite est de garder en partie les bon cotés (et donc de garder la T.N. en dévelopeur).
Posté 07 septembre 2010 - 18:34
ça tombe bien, on veut pas de suite à cet épisode pourri
(dans une autre liscence, il est de notoriété publique que les meilleurs épisodes et oeuvres dérivées de Star Wars sont celles auquel "le créateur" a peu ou pas participé (si ce n'est le premier film))
Posté 07 septembre 2010 - 19:52
kald, le 07 septembre 2010 - 19:33, dit :
+1
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Harry Callahan

Posté 07 septembre 2010 - 20:00
DemaH, le 07 septembre 2010 - 17:24, dit :
Si un autre studio doit développer un épisode 2D, il faudrait que ce soit l'équipe qui développe les Metal Slug.
Pour ma part, cette collaboration (Nintendo x Team Ninja) à apporté un bon jeu. Ca manquait peut-être d'ambition, mais pour qui s'attend à un volet de type Super Metroid/Metroid Fusion, il y a largement de quoi être satisfait.
Bref, ce serait pas une mauvaise nouvelle si ils collaborent à nouveau (et puis Samus n'a jamais été aussi sexy!)

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010
Posté 07 septembre 2010 - 20:45
Ce qui me tue le plus c'est que les tests sont désormais pour certains joueurs, paroles d'évangile, et je comprends vraiment pas les gens qui postent en permanence pour dire "c'est de la merde" Putain les gars au lieu de poster pour rien, a vos manettes et aller jouer au jeux qui vous régalent. Et si les innovations hard ou soft vous déplaisent ressortez vos Snes.
Posté 07 septembre 2010 - 21:45
lionel, le 07 septembre 2010 - 20:45, dit :
Ce qui me tue le plus c'est que les tests sont désormais pour certains joueurs, paroles d'évangile, et je comprends vraiment pas les gens qui postent en permanence pour dire "c'est de la merde" Putain les gars au lieu de poster pour rien, a vos manettes et aller jouer au jeux qui vous régalent. Et si les innovations hard ou soft vous déplaisent ressortez vos Snes.
Merci, tu m'as évité d'écrire tout un paragraphe
Posté 07 septembre 2010 - 23:34
Posté 08 septembre 2010 - 10:50
Arrêtes de gueuler ! loule
Posté 08 septembre 2010 - 11:00
Et tant qu'à faire que Nintendo continue sur la lancée et oublie la 3D pendant quelques temps pour nous sortir que de la 2D !
C'est ce que la Wii fais le mieux et en plus le fait avec classe !

Posté 08 septembre 2010 - 18:09
Au lieux de traité les personnes de qui n'aime pas Metroid Other M de "malade", garde tes conseils
Si tu aimes Other M et bien tant mieux car tel est ton choix...
Certains ne sont pas très fan de Other M (c'est mon cas), ou ne l'aime pas du tout, c'est leurs choix point barre !!!
Moi ce qui m'énerve dans le cas présent
Et ce que l'ont traite de tout les noms d'oiseaux ceux qui aime ou adule Other M nous ??? Non ???
Alors respecte un peu les autre au lieux de les / de nous / de me traité de "malade", BORDEL DE MER...CREDI !!!
Et c'est mon droit de critiqué le jeu et dire ce j'aime ou pas vu que je l'ai acheté...
Voilà, mon cri primaire est fini...
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Harry Callahan

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)