Sakamoto : "la prochaine Nintendo vous laissera bouche bée"
Posté 07 septembre 2010 - 15:13
Voir la news : Sakamoto : "la prochaine Nintendo vous laissera bouche bée"
Posté 07 septembre 2010 - 15:18
Enfin ça laisse songeur, et donne envie de savoir qu'elle sera sa particularité !
Posté 07 septembre 2010 - 15:20
Citation
Jamais la même chose que les autre...humm donc vu que MS et Sony s'engouffre dans le casual avec leur Kinect et Move,Ninendo va faire l’inverse et revenir aux jeux gamers ?
:sors:
Posté 07 septembre 2010 - 15:23
Posté 07 septembre 2010 - 15:28
Quoi que la 3DS pourrais me contredire, vu qu'il paraitrait qu'elle sois supérieur à la PSP, techniquement parlant hein, maintenant faut voir si la PSP2 va s'approcher de la HD en terme de qualité graphique.
Posté 07 septembre 2010 - 15:30
Ricola, le 07 septembre 2010 - 15:20, dit :
:sors:
Vu le nombre de jeux gamers sur wii, oui tu peux sortir, et rapidement.
Surtout que jeu != console.
Tu peux donc doublement sortir.
Posté 07 septembre 2010 - 15:32
C'est logique on fabrique pas une console comme ca sur un coup de tête..il doit même y avoir des jeux de pret.
C'est fort ce que personne n'ose en parler, visiblement en plus des accords de confidentialité il doit y avoir des menaces de mort je suppose.
Posté 07 septembre 2010 - 15:32
Apo, le 07 septembre 2010 - 15:28, dit :
Quoi que la 3DS pourrais me contredire, vu qu'il paraitrait qu'elle sois supérieur à la PSP, techniquement parlant hein, maintenant faut voir si la PSP2 va s'approcher de la HD en terme de qualité graphique.
heu, alors là, je ne suis pas d'accord, la seule fois ou nintendo n'a pas suivis en termes de performances, c'est la WII ... après c'est le choix du support de jeux qui bride plus qu'autre chose, car en terme de puissance, la n64 enterrait largement la PS1 , quand a la gamecube, elle est largement plus puissante qu'une simple ps2.
C'est dingue, je constate de plus en plus de gens qui depuis la Wii crache sur les anciennes consoles de chez nintendo complétement à tord....
Posté 07 septembre 2010 - 15:33
Malgré qu'elle soit en tête largement devant ses autres concurrentes, je trouve qu'elle reste quand même en deça par rapport aux autres.
Là où Sony ou Microsoft essayent de trouver de nouvelles licences, Nintendo campent toujours sur ses acquis sans chercher à bouleverser le genre de peur de faire fuir les fans les plus fideles.
Moi le dernier E3, à part la 3Ds, aucune annonce ne m'a emballé car c'est encore toujours les mêmes titres qui ressortent depuis des décennies.
Okay, Mario c'est génial, Zelda aussi, Donkey Kong aussi, mais franchement un peu d'innovation ne fait pas de mal.
Mon dernier jeu acheté sur la console remonte à Novembre 2008 avec Super Smash Bros Brawl et depuis ma Wii prend la poussiere et ne sers à rien si ce n'est qu'à la sortir pour les grandes occasions style "jeux de société" qu'on ressort pour les souvenirs...
Bref j'espere que la prochaine génération, la console puisse déjà rivaliser en terme de graphisme (marre d'avoir mal aux yeux en jouant aux jeux Wii) et puis de nouvelles licences que diable!!
Posté 07 septembre 2010 - 15:33
snkforever, le 07 septembre 2010 - 15:32, dit :
C'est dingue, je constate de plus en plus de gens qui depuis la Wii crache sur les anciennes consoles de chez nintendo complétement à tord....
Effectivement, et je ne me l'explique pas non plus.
Posté 07 septembre 2010 - 15:34
DalaiLama, le 07 septembre 2010 - 15:30, dit :
Surtout que jeu != console.
Tu peux donc doublement sortir.
si tu veut t'amuser a compter tout les jeux gamer sur wii qui ont plus de 70% sur gameranking te gène pas...
Posté 07 septembre 2010 - 15:37
ShinN, le 07 septembre 2010 - 15:33, dit :
Malgré qu'elle soit en tête largement devant ses autres concurrentes, je trouve qu'elle reste quand même en deça par rapport aux autres.
Là où Sony ou Microsoft essayent de trouver de nouvelles licences, Nintendo campent toujours sur ses acquis sans chercher à bouleverser le genre de peur de faire fuir les fans les plus fideles.
Moi le dernier E3, à part la 3Ds, aucune annonce ne m'a emballé car c'est encore toujous les mêmes titres qui ressortent depuis des décennies.
Okay, Mario c'est génial, Zelda aussi, Donkey Kong aussi, mais franchement un peu d'innovation ne fait pas de mal.
Mon dernier jeu acheté sur la console remonte à Novembre 2008 avec Super Smash Bros Brawl et depuis ma Wii prend la poussiere et ne sers à rien si ce n'est qu'à la sortir pour les grandes occasions style "jeux de société" qu'on ressort pour les souvenirs...
Bref j'espere que la prochaine génération, la console puisse déjà rivaliser en terme de graphisme (marre d'avoir mal aux yeux en jouant aux jeux Wii) et puis de nouvelles licences que diable!!
Muramasa, no more heroes, xenoblade (bon sorti uniquement au Japon), pour des nouvelles licences récentes et vraiment géniales.
Et c'est pas parce qu'un Mario s'appelle mario qu'il est identique aux autres et qu'il n'innove en rien désolé.
Mario galaxy et Mario World n'ont rien à voir pourtant ils s'appellent Mario. Metroid Prime et Metroid other M n'ont rien à voir, Kirby epic yarn rien àvoir avec Kirby power paintbrush, etc.
Posté 07 septembre 2010 - 15:39
sorento, le 07 septembre 2010 - 15:34, dit :
Défini moi un jeu gamer, et je pourrais te faire une liste, si celui qui à la plus longue t'intéresse bien sûr.
Posté 07 septembre 2010 - 15:43
ShinN, le 07 septembre 2010 - 15:33, dit :
Pour en revenir à la news, on a beau critiquer sur la Wii mais derrière, qui vient nous sortir une wiimote like et un kinect… Comme quoi l'innovation est payante et derrière les moutons suivent.
Curieux de voir ce que va proposer la firme car même si je ne suis pas été emballé à 100% pour la Wii, elle a quand même montré des choses différentes et intéressantes. Puis vu leur passé à innover je leur fais confiance à Big N. Je suis surtout curieux de voir comment les 2 autres acteurs du marché vont réagir…
Apo, le 07 septembre 2010 - 15:28, dit :
C'est un troll ou bien?
La n64 et la gamecube étaient 2 excellentes consoles. Si elles ont moins bien marché que leurs concurrentes, c'est surtout du à une sortie tardive.
sorento, le 07 septembre 2010 - 15:34, dit :
La liste est longue.
Mais bon, ce n'est pas le sujet ici.
Posté 07 septembre 2010 - 15:46
DalaiLama, le 07 septembre 2010 - 15:37, dit :
En effet, il y a tout de même quelques très bonnes toutes nouvelles licences apparues sur Wii, je citerais en plus Little King's Story ou encore MadWorld. Et certains vieux papys du passé retrouve une certaine seconde jeunesse sur la Wii, comme Sonic. Donc ça va, ce n'est pas la bérézina qu'on veut bien nous faire croire.
Et j'ai l'impression que pas mal de gens confondent "innovation" et "révolution". Une innovation, ça peut juste être un changement minime, par ex prendre un truc déjà vu et l'améliorer, lui apporter du sang neuf, une nouveauté intéressante. De ce fait, clairement que le prochain DK CR sera une innovation, sans parler de Kirby EY et des précédents SMG ou encore SPM. Mais ce ne sont pas des révolutions.
De toute manière, les vrais révolutions vidéoludiques ne sont clairement pas légion. Celui qui ne court qu'après ça ne doit pas jouer très souvent...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)