Aller au contenu

Gunblade NY and LA Machineguns Arcade Hits PackPose ton gun

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 07 septembre 2010 - 12:02

Sega, qui n’en est plus à un anachronisme près, continue de nous ressortir des compilations de ses vieilles gloires des années 90, dont on se demande bien quelle sorte de démarche entrepreneuriale…

Voir le test : Gunblade NY and LA Machineguns Arcade Hits Pack

Publicité

#2 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6916 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 07 septembre 2010 - 12:25

clairement le genre de jeu que j'achèterais si j'avais une Wii.
Image IPBImage IPB

#3 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10185 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 07 septembre 2010 - 12:29

Haha, y'a pas mal d'années, on y jouait avec mon frangin en arcade. Tout l'argent qu'il avait eu pour son anniv' est passé dans cette borne en l'espace d'une soirée. :D
Image IPB

#4 Fstyle

Fstyle

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 07 septembre 2010 - 12:41

Le problème c'est surtout le prix du jeu en France, 40 euros ce n'est pas raisonnable.
En import UK on le trouve depuis sa sortie à 15/20 euros, ce qui est bien plus adapté. Pour ce prix, avoir 2 jeux inédits jusque là sur console au feeling complètement arcade, c'est loin d'être une arnaque.

#5 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 07 septembre 2010 - 13:02

Voir le messageFstyle, le 07 septembre 2010 - 12:41, dit :

Le problème c'est surtout le prix du jeu en France, 40 euros ce n'est pas raisonnable.
En import UK on le trouve depuis sa sortie à 15/20 euros, ce qui est bien plus adapté. Pour ce prix, avoir 2 jeux inédits jusque là sur console au feeling complètement arcade, c'est loin d'être une arnaque.

Le prix est clairement le defaut que tout les test français partage sur le jeu. Sega france vous n'allez pas bien proposez le a 20€ vous allez voir ca va bien mieux se vendre.

Pour le moment je suis debordé de jeux et limite en budget ca attendra euh janvier...ou fevrier...

Bref euh je vais ouvrir le sorenthon...au 0000 merci pour votre generosité.

#6 SpanishFry

SpanishFry

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Madrid

Posté 07 septembre 2010 - 14:23

c'est clair, à 10/15 euros, je le prends direct pour le plaisir retro! Mais sincèrement, c'est le cas typique d'un jeu wii qui ne va pas se vendre parce que trop cher pour le grand public, et trop cher pour les gamers, ou les retro-gamer même. dans ma liste des jeux à pas plus de 10 euros d'occaz!
Image IPB

#7 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1066 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 07 septembre 2010 - 15:05

Voir le messageLa Rédaction, le 07 septembre 2010 - 12:02, dit :

En effet, le rail-shooter d'aujourd'hui évoque plus une relique du glorieux passé de l'industrie - consciente de ses limitations techniques d'alors - qu'une véritable proposition de gameplay ambitieux.
Un peu de culture les amis :) :

rail-shooter Gun Shooter Game ou Gun Shooting

"relique du glorieux passé de l'industrie"
passé et présent. Terminator Salvation, de la société américaine Raw Thrills: 1000 bornes ont été pre-commandées à travers le monde, un chiffre honorable vu le prix de la borne (environ 9000 euros).
http://www.neo-arcad...de-raw-thrills/

Namco et Taito sorte régulièrement des Gun shooting, du Casual Arcade (jeu pour un public large avec une approche instinctif) indispensable pour les salles d"arcades.

Ce qui manque au test :
- la précision de la wiimote ?
- le mode 2 joueurs (jouer seul à un Gun shooting est toujours un peu triste) ?
Amusement avec un grand A
blog de bulles

#8 Contagion

Contagion

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 07 septembre 2010 - 15:12

IL et évidant que se "pijiste" n'amie ni les jeux vidéox, ni Nintendo. Je sugjère qu'il aille se planté une wiimotte cloutée profondément dans le cul.

:)

Modifié par Yilduz, 07 septembre 2010 - 18:50.
Ce message n'a pas été modifié. Il fait l'objet d'une procédure de modération. Merci de ne pas rebondir.

#9 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 07 septembre 2010 - 15:14

Voir le messagebeauregard, le 07 septembre 2010 - 15:05, dit :

Un peu de culture les amis :) :

rail-shooter Gun Shooter Game ou Gun Shooting

"relique du glorieux passé de l'industrie"
passé et présent. Terminator Salvation, de la société américaine Raw Thrills: 1000 bornes ont été pre-commandées à travers le monde, un chiffre honorable vu le prix de la borne (environ 9000 euros).
http://www.neo-arcad...de-raw-thrills/

Namco et Taito sorte régulièrement des Gun shooting, du Casual Arcade (jeu pour un public large avec une approche instinctif) indispensable pour les salles d"arcades.

Ce qui manque au test :
- la précision de la wiimote ?

- le mode 2 joueurs (jouer seul à un Gun shooting est toujours un peu triste) ?

1- Sega a très bien géré le pointeur dans ghost squad et les house of dead wii aucun soucis a ce faire.

2- Surement oui au moins un multi a 2. * une adaptation du jeu d'arcade ou on pouvait jouer a 2 le sera forcement sur wii*

#10 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 07 septembre 2010 - 15:15

Voir le messageContagion, le 07 septembre 2010 - 15:12, dit :

IL et évidant que se "pijiste" n'amie ni les jeux vidéox, ni Nintendo. Je sugjère qu'il aille se planté une wiimotte cloutée profondément dans le cul.

Merci de ne pas non plus jouer la provocation.

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#11 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3292 messages

Posté 07 septembre 2010 - 18:34

Il est évident que l'orthographe n'est pas ton amie et que mesurer tes propos ne te ferait pas de mal.

En ce qui concerne le jeu, OK d'occasion ou acheté aux UK d'ici quelques mois quand le prix aura chuté.

#12 Mikachu

Mikachu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 296 messages
  • Lieu:Outer heaven
  • ID PSN:Ikaruguy
  • ID Steam:Ikaruboy

Posté 07 septembre 2010 - 19:00

Ne suggère rien l'ami......et va plutôt t'acheter un bon Coach d'orthographe sur DS.......
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!

#13 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • Gamertag:Nephilim Killy

Posté 09 septembre 2010 - 16:41

Les tests de Peav' ont le chic pour déclencher des réactions fleuries.
Sinon je rejoins l'avais général, c'était un mythe mais la fibre nostalgique ne marchera pas à ce point là vu le prix...dommage.

#14 PsykoPanda

PsykoPanda

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 15 septembre 2010 - 08:09

Haaaaaalala souvenir souvenir. La borne elle même me manque. Les sensation de vibration qui nous secoue tout le corps, ça c'été de la borne de shooter, c'est ce qui manquera le plus sur une version wii. Mais bon on peut pas tout avoir Image IPB. Quant au prix, Vous vous attendiez a quoi ? Sega et belle et bien mort et les bonnes affaire qu'ils nous offraient sont six pieds sou terre avec. La Wii est une énorme machine a pognon, on ne peut pas y échapper. Ce qui n’empêche que je suis tout a fait d'accord avec l’avis générale, 20€ pas plus. (cela dit..... j'ai certainement mis plus de 20€ dans cette borne a l'époque ...... hé hé hé)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)