PAX 10 > Mega Man Universe en vidéo et imagesKeiji Inafune, père de la série, vous parle dans le poste !
Débuté par RaHaN, 06 sep 2010 - 16:46
15 réponses à ce sujet
Posté 06 septembre 2010 - 16:50
Aïe mes zieux ! Ils ont réussi à faire plus moche que les épisodes originels ! Et le gameplay ne semble pas avoir changé d'un poil, on ne peut toujours pas tirer en diagonale, le truc le plus chiant du jeu...
Bon, si j'ai bien compris Universe sera juste pour les vieux briscards nostalgiques en manque de Mega Man.
Pour ma part, je passe.
Bon, si j'ai bien compris Universe sera juste pour les vieux briscards nostalgiques en manque de Mega Man.
Pour ma part, je passe.
Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel !
Posté 06 septembre 2010 - 17:29
Mais... mais heu... quel intérêt de faire de faire aussi moche et peu original? Keiji Inafune aurait dû opter pour du bon pixel art des familles plutôt que de faire un jeu HD en 2,5D qui reprend le look des décors des vieux Megaman mais sans pixel et tout "lissé" (et en conservant la palette de couleurs de la NES). Vu la sortie quasi annuelle d'un Rockman oldschoom (9 & 10), quel intérêt de nous pondre ça?
Le trailer en stopmotion était surpuissant, mais là tous mes espoirs s'envolent, tout comme le Castlevania multi joueurs sur XBLA.
Le trailer en stopmotion était surpuissant, mais là tous mes espoirs s'envolent, tout comme le Castlevania multi joueurs sur XBLA.
Posté 06 septembre 2010 - 18:35
Inafune 
Par contre le jeu m'a l'air immonde, ça a l'air mou et lent, et un Megaman sans l'aspect 8-Bit n'est pas un Megaman. Je lui trouve aucun charme en fait, c'est formaté aux normes des jeux actuels ( aspect lissé, cell-shadin, fausse 3D, etc. ). Mais en tant que bon gros fanboy je l'achèterais sûrement dès sa sortie...
Par contre le jeu m'a l'air immonde, ça a l'air mou et lent, et un Megaman sans l'aspect 8-Bit n'est pas un Megaman. Je lui trouve aucun charme en fait, c'est formaté aux normes des jeux actuels ( aspect lissé, cell-shadin, fausse 3D, etc. ). Mais en tant que bon gros fanboy je l'achèterais sûrement dès sa sortie...
Posté 06 septembre 2010 - 21:11
Whoa le mega man mega piège à con annoncé à la fin "plein d'autres personnages disponibles -- plus tard --"
Vu la gestion du dlc sur les megaman 9 et 10 ça promet du micro crédit à gogo...
et du coup j'ai du mal à trouver de la sympathie pour ce titre clairement mercantile sur une franchise bouffée à toutes les sauces..
Vu la gestion du dlc sur les megaman 9 et 10 ça promet du micro crédit à gogo...
et du coup j'ai du mal à trouver de la sympathie pour ce titre clairement mercantile sur une franchise bouffée à toutes les sauces..
Posté 07 septembre 2010 - 08:34
Déçu dans le sens où j'aurai préféré une vraie 2D HD. Sous cette forme, je ne vois pas trop quel va être l'apport de cet épisode par rapport à ceux disponibles sur le PSN. Restent les fans de la série ayant déjà retourné les opus précédents. Eux y trouveront sans doute leur compte...
A voir, donc, mais on était en droit de s'attendre à bien mieux après le "trailer" initial
A voir, donc, mais on était en droit de s'attendre à bien mieux après le "trailer" initial
Posté 07 septembre 2010 - 15:16
snkforever, le 07 septembre 2010 - 08:51, dit :
(tout comme le 9 et le 10 qui ont une difficulté sur abusé comparé aux anciens épisodes)
là, c'est clair que faut avoir faim pour se les faire!!!!
Mais pourquoi, pourquoi c'est si laid!!!!!! noooon!! alors qu'un remake du X en Hd ce serait tellement mieux!!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)