Borderlands bientôt rééquilibréUn petit 69 avec la sirène ?
Débuté par Fumble, 06 sep 2010 - 16:02
7 réponses à ce sujet
Posté 06 septembre 2010 - 16:23
L'équilibrage, je suis plutôt pour, la Sirène est un excellent perso mais elle a tendance à bouffer un peu sur les plates bandes des autres.
Après l'ouverture au LVL 69 n'est qu'une réponse face au piratage qui a pourri le xboxlive et rendu le public impossible sous peine d'endommager sa sauvegarde. Les mecs LVL 70 qui cheatent avec des pistols à ratio de smg crachant des roquettes, franchement je ne vois pas l'intérêt, idem sur Pc avec le moddage qui a pourri l'expérience de beaucoup de joueurs...
Sachant que Cromerax est déjà 64 et qu'il n'est pas super compliqué à gérer en 61, en 69 ça va aider les retardataires qui n'ont jamais osé se le faire.
Après ils ne disent rien quant aux rééquilibrages du loot du dernier DLC Armory qui fournissait vraiment une tonne de merdes pour 2 armes à peut près valables, et des possibilités de loot en campagne classique.
Parce que là mis à part quelques échanges, depuis 6 mois ont tourne avec 5 flingues et le même bouclier là...
Je ressortirai le Howling Medic pour le prochain DLC, il me reste 25G à faire sur le jeu de toute façon.
Après l'ouverture au LVL 69 n'est qu'une réponse face au piratage qui a pourri le xboxlive et rendu le public impossible sous peine d'endommager sa sauvegarde. Les mecs LVL 70 qui cheatent avec des pistols à ratio de smg crachant des roquettes, franchement je ne vois pas l'intérêt, idem sur Pc avec le moddage qui a pourri l'expérience de beaucoup de joueurs...
Sachant que Cromerax est déjà 64 et qu'il n'est pas super compliqué à gérer en 61, en 69 ça va aider les retardataires qui n'ont jamais osé se le faire.
Après ils ne disent rien quant aux rééquilibrages du loot du dernier DLC Armory qui fournissait vraiment une tonne de merdes pour 2 armes à peut près valables, et des possibilités de loot en campagne classique.
Parce que là mis à part quelques échanges, depuis 6 mois ont tourne avec 5 flingues et le même bouclier là...
Je ressortirai le Howling Medic pour le prochain DLC, il me reste 25G à faire sur le jeu de toute façon.
Posté 06 septembre 2010 - 16:48
Hellrossa, le 06 septembre 2010 - 16:41, dit :
Bon sang, depuis le temps que je résiste au fait d'acheter le jeu... Il vont finir par m'avoir!
Une édition goty full dlc et un nouvel équilibrage hum...
need.
need.
Idem, ce jeu me fait de l'oeil pour son multi d'une force ...
Posté 06 septembre 2010 - 17:46
houla j'ai un peut de mal a comprendre, c'est la mise a jour pour passé lvl 61 =>lvl 69 ou le dlc ?? ( au prix des autre dlc cela m'étonnerai).
mais un rééquilibrage des droop d'arme du dlc de l'armurerie serai pas un luxe.... je continue de farmé le Crawmerax pour espéré une arme nacrée >_< en attendant le prochain dlc.
mais un rééquilibrage des droop d'arme du dlc de l'armurerie serai pas un luxe.... je continue de farmé le Crawmerax pour espéré une arme nacrée >_< en attendant le prochain dlc.
Posté 06 septembre 2010 - 20:01
UMX, le 06 septembre 2010 - 17:46, dit :
houla j'ai un peut de mal a comprendre, c'est la mise a jour pour passé lvl 61 =>lvl 69 ou le dlc ?? ( au prix des autre dlc cela m'étonnerai).
Pourtant c'est pas tres dur c'est une maj gratos qui sortira dans la meme periode que le nouveau DLC (payant cela va sans dire )
Posté 07 septembre 2010 - 00:43
Hellrossa, le 06 septembre 2010 - 16:41, dit :
Bon sang, depuis le temps que je résiste au fait d'acheter le jeu... Il vont finir par m'avoir!
need.
need.
Et moi qui est échanger mon borderland avec un pote pour son forza motorsport 3 , T.T...
Mais qu'ai-je fait !! Suis-je fou ?
rofl j'ai pas mal de regret la pour le coup, c'est con surtout que j'avais payer toutes leur précedente expansions mais j'avais eu l'impression d'en avoir fait le tour au lvl 61 rofl too bad... Peut être que je profiterai de toutes ces mise a jour si je retrouve une version cheap qui traine dans le commerce.
Joue sur : Xbox360 - AlienWare M17xR3 - PSP - Ipod Touch 2 - Blackberry®Playbook™ tablet - Blackberry Bold 9780
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)