Gran Turismo 5 : des dégâts réalistes en images
Posté 06 septembre 2010 - 12:30
Finis les crashs à 200 km/h contre un mur et redémarrage en trombe comme si de rien n'était
Posté 06 septembre 2010 - 12:31
--
/me va devoir trouver un G25 à pas cher rapidement !
Posté 06 septembre 2010 - 12:33
Posté 06 septembre 2010 - 12:51
guilman, le 06 septembre 2010 - 12:33, dit :
Si je ne me trompe, TOUTES les voitures auront une vue interne, seules certaines auront les details pousses a mort (donc pas de quoi crier au scandale si c'est vrai).
Par contre, ils ont interet a pas se viander avec ...
Posté 06 septembre 2010 - 12:56
Trazom, le 06 septembre 2010 - 12:08, dit :
Moui bon, je suis allé sur le blog, oui les dégâts sont bien plus visibles que lors de la build de l'E3 (et heureusement !), mais quant à parler de déformations spectaculaires et s'enflammer comme le premier des fans... J'avoue ne pas partager le même enthousiasme débordant concernant une feature qui aurait dû être présente depuis des années et qui n'apparait nullement comme "spectaculaire".
Car si, pour l'instant, les déformations apparaissent très nettement sur l'avant des voitures, quid des déformations sur les ailes et des vrais dégâts ? Et par vrais dégâts j'entends pare-chocs se désolidarisant de la carrosserie, crevaisons ou, mieux encore, des pneus qui se détachent (F1 '97 le faisait bien... c'était sur PS1
Il s'agirait de justifier par autre chose que des modèles physiques de pilotage convaincants - déjà très bon sur PS2 - et des graphismes tape-à-l'œil le gain de puissance apporté par la PS3.

Posté 06 septembre 2010 - 13:12
guilman, le 06 septembre 2010 - 12:33, dit :
euh tu as une source parce que je crois avoir lu ou entendu que toutes les voitures auraient une vue cockpit et que ce sont les voitures "premium" seules qui subiraient des dégats!
Posté 06 septembre 2010 - 13:22
Oxilion, le 06 septembre 2010 - 13:12, dit :
Sinon pour le coup des dégâts, franchement c'est chipoté quoi.
Si les dégâts se répercutent sur la conduite, si elles sont bien faites je vois pas pourquoi des gens voudraient pousser le bouchon encore plus loin.
Pour info vous êtes pas sensé vous crashez touts les 3 virages donc bon vous allez pas vous amusez à voir les dégâts des voitures.
Sur ces screens ça me semble comme même assez poussé et personnellement si ça reste en l'état ça me satisfera pleinement.
Posté 06 septembre 2010 - 13:24
Oxilion, le 06 septembre 2010 - 13:12, dit :
ici :
"80% des bolides (800) seront des modèles "standards", 200 autres, les plus populaires, seront des modèles "Premium"
"Les versions standards auront des vues moins détaillées par rapport aux versions Premium, voilà tout."

Posté 06 septembre 2010 - 13:54
Vito Corleone, le 06 septembre 2010 - 12:56, dit :
Car si, pour l'instant, les déformations apparaissent très nettement sur l'avant des voitures, quid des déformations sur les ailes et des vrais dégâts ? Et par vrais dégâts j'entends pare-chocs se désolidarisant de la carrosserie, crevaisons ou, mieux encore, des pneus qui se détachent (F1 '97 le faisait bien... c'était sur PS1
Il s'agirait de justifier par autre chose que des modèles physiques de pilotage convaincants - déjà très bon sur PS2 - et des graphismes tape-à-l'œil le gain de puissance apporté par la PS3.
Je suis bien d'accord. Peu ou pas important, là n'est pas la question. Ce qu'on attend d'un jeu qui se dit "The Ultimate Driving Experience " ce sont des dégâts RÉ-A-LISTES boudiou ! En l'état, ça a vraiment l'air léger. Une voiture de luxe, ça se raye, se pousse, se plie, se froisse, se casse, se met à fumer, ses vitres éclatent, et parfois même, ça brûle... Après, je ne demande pas à ce que la vue intérieure soit aussi raccord avec ces changements d'état... Mais je pourrais !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)