Gameblog Direct Star #03 : nouveau sondage
Posté 05 septembre 2010 - 23:30
Reach = Combat Evolved 2 ! Du moins j'espère...
Posté 06 septembre 2010 - 11:56
Avec la possibilité de voler les ghost des Covenants, les dégats sur les véhicules, la possibilité pour les marines de conduire les Warthogs avec nous à la tourelle, pouvoir prendre des armes dans les deux mains. Et les cinématiques (un peu buguée certes) étaient beaucoup plus travaillées. Et techniquement, ça avait fait un joli bond en avant avec beaucoup plus de détails.
Mais bon comme je l'ai dis, la campagne du 1 est beaucoup mieux foutue et nombre de niveaux sont marquants (la découverte d'Halo, l'escouade de snipers la nuit dans les canyons, l'ile du cartographe, l'attaque de la salle de controle sous la neige).
D'ailleurs à ce sujet, j'ai trouvé regrettable le recyclage du déroulement qui se passe toujours en trois parties. D'abord contre les Covenants, ensuite un niveau flippant pour introduire les floods, et enfin le triple combat humains vs floods vs Covenants.
Bon je m'arrête, je pourrais en parler des heures
Posté 06 septembre 2010 - 15:51
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 06 septembre 2010 - 18:03
Lushlife_, le 05 septembre 2010 - 23:30, dit :
Reach = Combat Evolved 2 ! Du moins j'espère...
Roh le spoil!!
Sinon, évidemment, j'ai voté pour la claque de l'époque avec Halo 1. De toute façon, j'ai systématiquement été déçu par les suivants. Mais j'attends de pied ferme le Reach.
Posté 06 septembre 2010 - 18:08
Anthony, le 06 septembre 2010 - 15:51, dit :
Le seul que j'ai terminé est le Reach ... et je ne peux pas dire que je l'ai aimé mais il a le mérite d'être mieux que les autres ...
Je n'accroche vraiment pas à cette série
Posté 06 septembre 2010 - 18:09
dork_maule, le 06 septembre 2010 - 18:01, dit :
Halo 1 et 2 sont également sortis sur PC, dans des versions peu optimisées malheureusement. Mais ça peut être un moyen de s'y adonner malgré tout
Je partage en grande partie l'avis de Chipster concernant les forces de Halo 1 et l'introduction de Halo 2. En terme de gameplay pur, ma préférence ira à Halo 2 avec les nouveautés apportées, un level design mieux maîtrisé. Après les forces du 1 résident dans la mise en place de l'univers, son histoire et son approche un peu différente du FPS. Et le côté découverte qui donne toujours le petit côté "c'est toujours mieux la première fois".
Donc, préférence pour Halo 1 pour ma part.
Posté 06 septembre 2010 - 18:12
Et franchement de loin, le 1er m'a ébloui et restera dans la légende.
Le reste a sombré dans le fanservice , surtout le 3 qui a une fin minable indigne du MasterChief.
Esperons que Halo Reach remontera la pente et surtout marquera la fin de cette série qui dure et qui s'épuise...
Heureusement que les américains vouent un culte (aveugle) à cette série sinon elle serait morte des la fin du 2...
Posté 06 septembre 2010 - 18:19
zelphir, le 06 septembre 2010 - 18:09, dit :
Heu l'adaptation non optimisé pour le pc me saoulant un poil, j'ai passé mon chemin, surtout en face des titres disponibles à l'époque. Bref, j'ai testé le 1er à sa sortie et ne supportant pas les fps à la console, hein ....
Ah petites questions : Pourquoi dans le sondage vous n'avez pas ajouter l'option "aucun" ? et puisque l'on parle de l'émission n°1 sur DirectStar, savez vous si elle va être rediffusée ?
Posté 06 septembre 2010 - 18:23
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)