Aller au contenu

Photo

Borderlands

• Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#121 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 05 septembre 2011 - 18:24

Je trouve dommage que tout le monde ne soit pas sur le même pied d'égalité sur ce point à cause du fait que certains secteurs ne sont toujours pas sous couverture ADSL. (ça va peut être vexer mais on est pas tous dans une grande ville avec des super connexions a 100M)

Autant je peu comprendre le pourquoi d'une certaine amertume. mais faut aps déconner, je suis en campagne et j'ai une connection 20mo/s. Oui en campagne ou y a des tracteurs, des champs des paysans et tout.
Donc s'en prendre aux autres et à ce qu'ils ont droit juste parce que toi non et venir leurs dire que c'est un privilège...euh bon.
De plus, le soucis reste le même, certes tu as une connection limité, mais c'est pas impossible (j'ai déjà fait pire), surtout qu'il ne faut pas être gold pour profiter des DLC.
Au final, si tu dois t'en prendre à quelqu'un en ce qui concerne l'égalité, ce n'est ni nous, ni les FAI (encore que), ou Microsoft, mas plutôt la Mairie de ton patelin qui fait ien pour faire venir un internet potable à ces habitants (parce que c'est comme ça qu'on l'a obtenu chez moi).

#122 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 07 septembre 2011 - 13:33

nan c est pas tant les privilégiés comme tu dit envers qui j'en veux, me suis mal exprimé (à la limite contre l'incompréhension de certain peut être ), disons que c'est un sujet qui me fait surchauffer les différences de débit ville/rural.

Heureusement, cette différence va bientôt disparaître chez nous puisque l’extension du réseau est enfin planifiée ^^

#123 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 07 septembre 2011 - 14:24

Heureusement, cette différence va bientôt disparaître chez nous puisque l’extension du réseau est enfin planifiée ^^

Je suis bien content pour toi, pour avoir subit cette situation pendant longtemps, l'ouverture du réseau est une délivrance ^^

#124 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 07 septembre 2011 - 14:34

carrément, çà faisait deux an qu'on attendait ça (avec de nombreuses excuses bidons pour le retard ::x)

#125 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 11 septembre 2011 - 17:32

J'ai pu tester le jeu une petite heure grâce au Welcome Back du PSN+ US. P'tain, j'ai bien kiffé. Je m'y attendais pas. Je me le prendrais bien, surtout qu'il est trouvable à pas cher en version GOTY sur les sites UK. Le problème, c'est que j'ai déjà une monstrueuse pile de jeux à finir/commencer. Donc, ça va pas le faire. Dommage.

#126 Glados

Glados

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 30 septembre 2011 - 21:14

Toujour en démat les DLC ? (bon en même temps ADSL prévue 14 octobre chez moi donc ça dérange moins ^^)

#127 Donuts

Donuts

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 426 messages
  • Lieu:Donuts-ville, quartier ouest
  • ID Steamthibaudonuts
  • Code 3DS4270 0426 3464

Posté 01 octobre 2011 - 10:39

L'édition GOTY n'est plus dispo sur le store, en tout cas j'ai eu beau fouiller j'ai rien trouvé. Dommage, j'allais céder, même si ce jeu me tente mollement (de par son design surtout). Après, il a eu pas mal de louanges, donc bon...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)