Aller au contenu

Photo

Borderlands

• Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#41 Pierrick

Pierrick

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 332 messages
  • Lieu:Shanghai, Chine

Posté 27 février 2010 - 11:46

Je n'arrive pas à m'expliquer l'engouement pour Borderlands.
J'ai acheté le jeu sur la seule foi des tests de Pia, de GK et de sieur Apap qui l'avait encensé sur Silence on Joue. Avec un tel panel de bonnes critiques, je ne pouvais pas mon tromper.

Wtf? Comment avoir été si indulgent avec ce titre? Quelque chose m'a échappé. Je m'attendais à m'ennuyer dès l'intro, soit, j'avais été prévenu. Bon an mal an je me suis accroché 3 soirées, en attendant la révélation. J'ai parcouru les plaines texturées façon roughs. Première déception, je ne trouve pas ça beau. Pas vraiment du cell-shading, les texures au trait de crayon sont appliqués sur des facettes colorées, ça ressemble plus à un cache-misère. Aux abords des zones, les textures sont plus grossières, étirées à 500%. C'est sale.

Les missions s'enchainent sans passion. Je vais tuer 3 bestioles (toujours le même modèle après 6 heures de jeu, avec des variations de taille), je vais récupérer 3 items et tuer quelques gars (2 modèles différents, après 6heures de jeu). ça sent le hold-up.

L'interface est brouillonne, rigide, le design daté 90's. les ordres de mission sont dictés à la va vite, gare à ne pas appuyer trop vite sur ok sinon les scripts se chevauchent (mission réussie+levelup+phrase d'accueil générique=gloubiboulga), et puis on s'en fout, le prochain ennemi à buter sera de toute façon indiqué sur le radar. 1ère mission "boss", le fameux 3 boules, je vais droit jusqu'à sa tanière, je le dégomme, ça dure 5 secondes. Puis je dois déguerpir, assailli par 4 molosses au Level trop elevé (toujours le même modèle, en vert). Je vais me soigner, aller-retour, je reviens par curiosité, Le boss est de nouveau vivant, je le re-butte. Mais plus de molosses. Je pille tranquille la tanière de Baboule. Aucune cohérence, même pour un jeu à respawn. ça m'a achevé, j'ai éteint la console.

Bordelands est un jeu fainéant, aux ficelles aussi épaisses que ses textures. On pourrait me dire que le plaisir de jeu n'est pas là, que tout l'intérêt est dans le Loot... J'ai un doute. Les flingues sont créés aléatoirement, sur une base restreinte de quelques templates, pour ce que j'en ai vu, avec des variations sur les stats... Comment un artifice aussi grossier peut accrocher quelqu'un 25 heures, et valoir au jeu de si bonnes notes?

#42 coBas

coBas

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 28 février 2010 - 18:19

ce jeu c'est juste le kiff de l'évolution qui m'a fait l'adorer
toujours à la quête de la meilleure arme, baver sur celles que tu peux pas t'acheter
et à 2 en splitté c'est juste énorme
j'ai bien rigolé quelques heures durant
il manque clairement une bonne histoire et de vraies missions mais l'évolution mec, l'évolution
la quête DU gun :)

vivement le 2 ...

#43 Luhar

Luhar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 28 février 2010 - 19:23

est ce qu'une version boite genre goty avec tous les DLC est prévue ?

#44 Dorian

Dorian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagAccaninja
  • ID Steam[GZ]Accalmie

Posté 10 mars 2010 - 17:01

Je viens de finir le jeu une premiere fois avec des potes (level 35) et on voudrait se lacner dans l'add-on de l'ile du docteur NED. On a cependant trouvé le jeu trop facile a partir du level 20-25, et on aimerait que cette ballade sur l'ile soit un peu challenge. Ma question est donc:

- Comment faire pour que le level des mobs sur l'ile du docteur soit bien équilibré par rapport au notre. J'ai lu que cela dépendait de notre avancement dans l'histoire principale. Il faut qu'on relance une "new game+" avant d'aller sur l'ile si on veut du challenge ?

#45 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 10 mars 2010 - 18:55

On a cependant trouvé le jeu trop facile a partir du level 20-25

Commence par refaire le jeu en parcours 2, c'est le même mais avec ta progression et une difficulté accrue. Ca reste un poil trop facile, mais ça propose tout de même plus de challenge.

#46 Dorian

Dorian

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 163 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagAccaninja
  • ID Steam[GZ]Accalmie

Posté 11 mars 2010 - 09:59

Commence par refaire le jeu en parcours 2, c'est le même mais avec ta progression et une difficulté accrue. Ca reste un poil trop facile, mais ça propose tout de même plus de challenge.

De ce que j'ai lu un peu partout, on me déconseille justement d'attaquer l'ile du docteur Ned au niveau 50.

#47 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 12 mars 2010 - 20:50

est ce qu'une version boite genre goty avec tous les DLC est prévue ?

+1, un jeu qui semble excellent à la base, enrichi d'extensions elles aussi excellentes (ce qui n'est pas souvent le cas), ça incite à attendre une version boite complète, d'autant plus qu'il nedevrait plus y avoir d'autres DLC.

#48 seb01380

seb01380

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 121 messages

Posté 03 avril 2010 - 16:22

Pour ceux que ca intéresse de faire un achat groupé sur steam uk, ca nous faire le jeux complet à 13 euros chacun si on est au moins 4.
Il me manque 2 personnes là.

contactez moi en message privé svp

#49 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 16 avril 2010 - 17:50

Toujours pas de news quant à une version "ultimate" regroupant le jeu et les 3 extensions???

Le jeu va arriver à ses 6 mois d'existence et il a dépassé les 2 millions de vente, donc tous les espoirs sont permis :)

Sinon je viens de mater une vidéo comparant les 2 versions console, c'est kifkif, et ce sera PS3 je pense ;)

#50 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 16 avril 2010 - 18:44

Toujours pas de news quant à une version "ultimate" regroupant le jeu et les 3 extensions???

Faudra attendre une version platinum/classic. Parce que là ce sont les dlc qui sont sortis en un pack (sur 360) donc faut encore du temps...

#51 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 16 avril 2010 - 19:31

Faudra attendre une version platinum/classic. Parce que là ce sont les dlc qui sont sortis en un pack (sur 360) donc faut encore du temps...

Oui mais ce qui est idiot c'est de n'avoir mis que 2 extensions sur 3 dans ledit pack.
Et comme le jeu va avoir 6 mois, l'édition platinum est envisageable :)

#52 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 046 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 09 juillet 2010 - 10:32

Voilà, ça faisait longtemps que le jeu me faisait de l'œil et là PAF!
Soldes sur steam et je me suis pris le jeu plus les 3 DLC pour moins de 20 euros.
Je surkiffe le jeu et son ambiance Mad Max barré.
Zombie island et genaral knoxx sont des DLC excellents, par contre Mad Moxxi ma plus que frustré.
En tant que vieux loup solitaire, ces combat d'arène pensé pour la coop m'ont démotivé.
Si ya des volontaires pour faire toutes les arènes, je suis partant car je refuse de laisser une mission inachevé dans mon journal :yes:.
Là pour l'instant je suis au niveau 43.

#53 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • GamertagNephilim Killy

Posté 09 juillet 2010 - 11:08

Oui mais ce qui est idiot c'est de n'avoir mis que 2 extensions sur 3 dans ledit pack.
Et comme le jeu va avoir 6 mois, l'édition platinum est envisageable :)

c'est un normal qu'il n'est pas mis le général Knoxx, étant donné qu'il y a une autre extension de prévue normalement, même si Gearbox ne communique plus dessus depuis le mois de mars. Donc il y a des chances qu'ils refassent une boite avec les 2 derniers DLC.

Par contre je lance un appel:

Y A T'IL DES GENS POUR DE LA COOP SUR MAD MOXXI !!?

Ces arènes sont très difficiles à supporter et à faire en solo, du coup j'aimerais bien profiter de l'aide d'un autre gunner pour traverser les quelques 300 rounds que compte les 3 dernières arènes.
On peut le faire avec ou sans le "truc"
J'ai un perso niveau 61.

Si ca vous tente je vous attend!
GT: Nephilim Killy

#54 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 10 septembre 2010 - 17:28

bonjour les gens j'ai un petit conseil a demander au connaisseurs : je me suis mis a borderlands depuis quelques jours , je pense me prendre les dlc qui on l'aire pas mal ,pour une fois et je voudrais savoir si il vaut mieux les jouer a un moment plutôt qu'un autre , je pensais les faire après avoir finit le jeux de base mais peut ont les faire avant ? c'est mieux ?

#55 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 046 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 10 septembre 2010 - 18:03

bonjour les gens j'ai un petit conseil a demander au connaisseurs : je me suis mis a borderlands depuis quelques jours , je pense me prendre les dlc qui on l'aire pas mal ,pour une fois et je voudrais savoir si il vaut mieux les jouer a un moment plutôt qu'un autre , je pensais les faire après avoir finit le jeux de base mais peut ont les faire avant ? c'est mieux ?

Fais les aprés, les événements qui se passent dans les dlc sont clairement cité comme postérieur au scénar du jeu

#56 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 10 septembre 2010 - 18:04

Bah deja j'ai envie de te dire que ces dommage d'avoir cédé à se ce jeu alors que la version GOTY avec TOUS les DLC (ceux sortis plus le nouveau à venir) va sortir ( au mois d'Octobre normalement).
Donc premier conseil, tente de revendre le jeux avant que cette version ne sorte et que ton exemplaire ne vale plus rien.

Pour arreter de me meler de ce qui me regarde pas et pour répondre à ta question, je te dirais qu'il vaut mieux terminer le jeu normal avant parce que sinon c'est le viol assuré. Explication:
- The Zombie Island of Doctor Ned: les premier monstres sont niveau 37...et ca fait mal parce que en général on termine le jeu entre 32 et 35. Et les monstres d'aprés sont encore plus haut niveau.
- Mad Moxxi Riot Underdom: celui là tu peux le faire avant la fin pour une seul raison: le jeu s'adapte à ton niveau...du moins pour les niveaux élevés. Je suppose que c'est pareil pour les niveaux inférieurs. Et en fait, vu comme j'en bave avec les ennemis au niveau 61, je me dis que c'est peut être plus simple avec un niveau plus bas. A vérifier
- The secret armory of General Knoxx: en plus d'être génial ce DLC te permet de monter au niveau 61 et les premiers ennemis sont niveau 45/47 et vont te faire les fesses avec amour si tu y va trop tôt. De plus il y a un boss spécial qui est lui aussi au niveau 61 et à niveau équivalent il est deja redoutable.

Enfin Gearbox a annoncé que après le prochain DLC, ils débloqueraient gratuitement cette fois les niveaux 62 à 69 pour les joueurs intéressés. Du coup, autant tout faire dans l'ordre.

#57 stavenger

stavenger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 430 messages

Posté 10 septembre 2010 - 19:13

vi je sait mauvais timing sur ce coup la j'ai acheté le jeux quelques jours avant qu'ils annoncent la version goty
mais je l'ai touché en occaze a moins de 30 euro donc je m'en tire pas trop mal

sinon je te remercie pour tes precision

#58 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 23 septembre 2010 - 18:55

Juste pour dire que je viens de préco l'édition GOTY sur 360 sur thehut (27 Livres, avec le port ça me revient à 35 E), et que comme certaines extensions seraient assez chaudes à faire en solo, s'il y a des joueurs aux alentours du mois de Novembre, ça me tente :)

#59 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 23 septembre 2010 - 20:09

bah y a moi ! je cherche absolument à faire Mad Moxxi donc du coup ça peut se faire.
Donc on pourra se faire ça. Il doit y avoir Steven Norris. qui pourrait se joindre à nous.

#60 Asilar

Asilar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 29 septembre 2010 - 00:30

Bonjour,

Un gros patch sur Steam est sorti tout à l'heure : 329 Mo.
Cela sort en même temps que le nouveau DLC. J'en conclus donc que c'est le gros patch dont ils parlaient, qui va notamment modifier les classes (et la siren par exemple) et augmenter le cap des niveaux.
Le problème est que je n'ai pas réussi à trouver un seul patch note valable...
Quelqu'un à plus d'infos ?

Merci d'avance ;)

#61 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 15 octobre 2010 - 19:39

Est-ce qu'il y aurait des acheteurs de la version GOTY?
Je viens de voir sur le test d'IGN que les 4 extensions ne seraient pas inclues sur le DVD, comme prévu, mais qu'il s'agirait de 4 codes pour télécharger les DLC. Quelqu'un peut confirmer?

Si c'est le cas je trouve ça un peu scandaleux. Perso j'ai attendu la version GOTY pour avoir une version "complète" du jeu, parce que d'une je n'aime pas acheter du contenu dématérialisé, et de deux je suis câblé et j'ai une limite mensuelle de bande passante.

Or d'après IGN les 4 extensions représenteraient 4.5 Go à télécharger, excusez du peu!

Si c'est le cas j'appelle ça du vol.

Imaginez que dans la boite des 2 DLC de GTA IV il n'y ait rien d'autre qu'un petit bout de papier avec un code pour télécharger le jeu. Franchement ce serait la même chose à mes yeux, c'est à dire une escroquerie.
En plus comme le code est à usage unique, il n'est pas possible d'aller chez un pote avec son jeu GOTY pour lui montrer le contenu additionnel.
Et ne parlons pas de celui qui aurait acheté cette édition parce que sa console n'est pas reliée au net.

J'avoue que si c'est bien le cas, je l'ai vraiment en travers de la gorge de m'être fait entuber.

Image IPB
En tout cas ce n'est absolument pas précisé que le contenu est à télécharger.

EDIT : Et merde, je ne sais pas si thehut a changé la description du jeu ou bien j'ai lu trop vite au moment de ma commande, mais voilà ce qui est écrit pour le jeu GOTY :

The Game of the Year Edition includes tokens for download of all 4 of the add-on packs so that you can enjoy all of the content from one of the Most Acclaimed Games of 2009 in one sweet package.

Et IGN est assez clair :

The Borderlands Game of the Year Edition retains the same price as the original release, but it includes a whole bunch of downloadable loot. You'll get all four of the downloadable expansions to Borderlands making the game longer and infinitely more entertaining. The original disc comes with a list of redemption codes that will give you access to download the new content online. If you've already grabbed the four add-ons there isn't anything new included in this package aside from a foldout map of Pandora and a "first access" pass to Duke Nukem Forever. Keep in mind that you will need 4.5 GB of storage space to house this content and each code is only good for one redemption, so you can't share with a friend.

Pour ma part je vais attendre de recevoir physiquement la mauvaise surprise et je vais contacter le service client de Gearbox et 2KGames.

Et la version PS3 continue dans le n'importe quoi avec un 2ème DVD/BR mais pas de trace du 4ème DLC Claptrap Robot Revolution!

http://www.platformn...ition-print.png

On dirait que la distribution s'est complètement plantée sur ce coup là.

A l'ère du DLC aux tarifs abusifs, vendre au prix fort des boites vides avec un code pour télécharger le jeu (et bientôt sa notice) prouve la haute estime que l'éditeur a pour ses clients.

EDIT 2 : pour finir de raconter ma vie, après avoir lu sur plein de sites que la version GOTY était une simple version normale avec des codes pour télécharger les extensions, ce qui n'est pas marqué sur la jaquette, j'ai envoyé un long mail de mécontentement au département marketing de Gearbox. Voilà c'est tout.

#62 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 15 octobre 2010 - 22:23

EDIT 2 : pour finir de raconter ma vie, après avoir lu sur plein de sites que la version GOTY était une simple version normale avec des codes pour télécharger les extensions, ce qui n'est pas marqué sur la jaquette, j'ai envoyé un long mail de mécontentement au département marketing de Gearbox. Voilà c'est tout.

Je serais intéressé de connaitre leur réponse, si réponse il y a.

#63 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 15 octobre 2010 - 23:03

Actually comme disent les ricains, le coup de la boite vide avec seulement un code dedans, ça a déjà été fait, par GTA The Lost And Damned (rien ne remplace la présence en boutiques pour toucher le grand public).

#64 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 16 octobre 2010 - 02:30

Actually comme disent les ricains, le coup de la boite vide avec seulement un code dedans, ça a déjà été fait, par GTA The Lost And Damned (rien ne remplace la présence en boutiques pour toucher le grand public).

Mais la boite regroupant les 2 extensions les regroupe bien physiquement pourtant.

Martino et ZigEnFruke je vous tiendrai au courant ;)

#65 Bagoun

Bagoun

samouraï en retraite

• Membres
  • PipPipPip
  • 598 messages
  • GamertagBagounDrazo
  • ID PSNBagounDrazo

Posté 16 octobre 2010 - 05:10

Un pote a vécut la même histoire avec Résident Evil "prestige edition". Il ne savait pas que le contenu additionnel était dématérialisé.

Mais il a pu s'arranger avec le magasin qui lui avait vendu et qui, lui, ne l'était pas (dématérialisé).

Ca coûte donc si cher un petit disque supplémentaire dans un boitier ?

#66 devilnexus

devilnexus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • ID PSNdevilnexus

Posté 16 octobre 2010 - 08:56

ayant déja le jeu normal , qu'est ce qui est le plus cher , revendre mon jeu et prendre la version GOTY ou achetter les add on sur le LiVE ??

le jeu serait repris 20€ à micromania.

#67 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 16 octobre 2010 - 09:16

ayant déja le jeu normal , qu'est ce qui est le plus cher , revendre mon jeu et prendre la version GOTY ou achetter les add on sur le LiVE ??

le jeu serait repris 20€ à micromania.

prix des DLC: 800pts chacun soit environ 10€ donc 4 DLC= 40€
Prix de la version GOTY en mag 50€ si je ne me trompe pas => 50-20=30€
Prix de la version GOTY sur le net 35€ (sur zavvi par exemple) => 35-20=15€
PRIX de la version GOTY sur PC toujours sur zavvi => 19€

Voila à toi de voir ^^ Sachant que la version du jeu sur les site UK est full VF car c'est celle que j'ai prise à l'époque.

#68 devilnexus

devilnexus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • ID PSNdevilnexus

Posté 16 octobre 2010 - 14:26

je viens de prendre la version GOTY , au final ça m'a couté 19 €  à la fnac ^^........

Trés bonne affaire , en plus on a droit à une carte du jeu pour s'y retrouver un peu ...

Bref trés satisfait ...

#69 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 18 octobre 2010 - 18:19

(il est vendu 45€ chez cromania la goty, et 30 € sur pc).

je l'ai sur ps3 et je suis super emballé, je comprend pas que je sois passé à côté, j'ai commencé un chasseur et je trouve le gameplay très fun,

si qqn l'a sur ps3 et cherche du coop pm :)

#70 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 19 octobre 2010 - 20:29

Gearbox n'a pas l'air pressé de me répondre, mais je reste patient et je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau :)

J'émettrais 2 hypothèses pour expliquer cette lenteur à répondre :

- ils croulent sous les mails de mécontentement au point qu'Outlook a fait griller le CPU de leur ordinateur (crédibilité 1/10)
- ils ont encadré mon mail parce que je suis un des premiers à critiquer leur stratégie de vendre une boite vide, et depuis tout le grattin de New York vient consulter la missive exposée fièrement derrière un buffet garni de Champagne et de petits fours (crédibilité 8/10)

Borderlands à vraiment une GOTY border line.

#71 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 19 octobre 2010 - 21:36

[quote name='Mortipoil' date='19 octobre 2010 - 21:29' timestamp='1287516548' post='1236946'
[/quote]

Question de point de vue surtout en fait.
Moi du coup j'ai commandé cette version goty pour PC, ca évite les soucis éventuels.
Aprés perso, n'ayant rien contre le démat, et ayant de la place sur mon ddr et une connections sans limitations...leur solution quelle qu'elle soit me convient trés à partir du moment ou j'ai accés à ce que j'ai demandé.

#72 m00t

m00t

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 20 octobre 2010 - 14:00

Gearbox n'a pas l'air pressé de me répondre, mais je reste patient et je vous tiendrai au courant si j'ai du nouveau :)

J'émettrais 2 hypothèses pour expliquer cette lenteur à répondre :

- ils croulent sous les mails de mécontentement au point qu'Outlook a fait griller le CPU de leur ordinateur (crédibilité 1/10)
- ils ont encadré mon mail parce que je suis un des premiers à critiquer leur stratégie de vendre une boite vide, et depuis tout le grattin de New York vient consulter la missive exposée fièrement derrière un buffet garni de Champagne et de petits fours (crédibilité 8/10)

J'ai reçu et installé la GOTY hier soir sur PS3.
Les DLC, c'est bien un code pour les télécharger tous et dans les ténèbres les lier

#73 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 20 octobre 2010 - 18:06

J'ai reçu et installé la GOTY hier soir sur PS3.
Les DLC, c'est bien un code pour les télécharger tous et dans les ténèbres les lier

si jamais tu cherche du monde en coop je me permettrais de t'ajouter à l'occaz ^^

#74 Elektroma

Elektroma

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNElektroma

Posté 20 octobre 2010 - 18:12

Si c'est le cas j'appelle ça du vol.

Tout-à-fait d'accord avec toi. Je n'avais pas repéré la nuance sur thehut et lorsque j'ai reçu le jeu hier, je me suis senti floué (et hop, d'un coup, on oublie les parties sur les add-ons chez les potes Image IPB).

Le pire, c'est que je ne suis même pas parvenu à installer le dlc ! Est-ce quelqu'un parmi vous sait comment accéder à la page permettant l'enregistrement du code ?

Thanks!

#75 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 20 octobre 2010 - 19:19

Tout-à-fait d'accord avec toi. Je n'avais pas repéré la nuance sur thehut et lorsque j'ai reçu le jeu hier, je me suis senti floué (et hop, d'un coup, on oublie les parties sur les add-ons chez les potes Image IPB).

Le pire, c'est que je ne suis même pas parvenu à installer le dlc ! Est-ce quelqu'un parmi vous sait comment accéder à la page permettant l'enregistrement du code ?

Thanks!

yep, çà se passe dans le psn, une fois dessus, en haut à droite du bouton avec la loupe, tu a marqué "entrer le code" et çà te débloque les 4 dl (4 gig environ, moi avec ma connection 20 meg qui va bien et en comptant le temps d'install des dlc + du jeu, çà m'a pris 45 min avant de pouvoir y jouer :) )

#76 m00t

m00t

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 20 octobre 2010 - 19:35

si jamais tu cherche du monde en coop je me permettrais de t'ajouter à l'occaz ^^

Pas de souci ;)
Je joue rarement online et souvent par toutes petites sessions (merci le mini-m00t qui est arrivé y'a pas longtemps) mais à l'occaz ça sera avec plaisir ;)

#77 Elektroma

Elektroma

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNElektroma

Posté 21 octobre 2010 - 11:57

<br />yep, çà se passe dans le psn, une fois dessus, en haut à droite du bouton avec la loupe, tu a marqué &quot;entrer le code&quot; et çà te débloque les 4 dl (4 gig environ, moi avec ma connection 20 meg qui va bien et en comptant le temps d'install des dlc + du jeu, çà m'a pris 45 min avant de pouvoir y jouer

Excellent ! Merci beaucoup pour ton aide :-)

#78 Luhar

Luhar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 21 octobre 2010 - 15:56

J'aurai besoin de vos avis éclairés

Ce jeu me tente vraiment et j'attendais la version goty depuis un moment

mais le coup des 4 dlc à telecharger ... enfin passons.

N'étant pas connecté sur le live et n'ayant aucune envie dans le futur proche de le joindre , vaut il mieux acheter le jeu simple d'occaz aux alentours de 25-30 € ou investir dans la version goty avec la promesse de dlc futurs.

Les dlc en question sont ils réellement indispensables et assez long (plus de 5 heures par extension j'ose esperer) ?
Plus Operation Steel ou The Pitt ?

et la version goty du jeu a t 'elle corrigée des bugs peut etre present sur le premier jeu et patchés par la suite ?

voila

#79 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 21 octobre 2010 - 16:10

Tout ce que je peux te dire dans l'attente de réception de ma version GOTY c'est que Borderlands est un jeu qui dévoile sa saveur en multi, comme un Halo ou un Castle Crasher par exemple, et y jouer en solo uniquement lui fera perdre de l'intérêt.

Si jamais tu changes d'avis pour connecter ta 360 au net, je te conseille la version GOTY sur un site UK, tu la paieras sensiblement le même prix que la version standard en France et tu auras les 4 DLC si l'envie te prend de les télécharger un jour.

#80 Killy442

Killy442

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • GamertagNephilim Killy

Posté 21 octobre 2010 - 18:06

pour completer la réponse de Mortipoil, et répondre à ton intérrogation concernant les DLC, tous sont valable (sauf peut être Moxxi), et chose rare dans le monde du DLC, il dépasse sens souci les 5 heures de jeu:
- Zombies island of Dr Ned: 8h pour le boucler avec toutes les questes annexes, plus si désir de monter de niveau et de faire le DLC en parcour 2
- Moxxi: plein d'arenes à faire: 3 en 5 manches de 5 rounds, et 3 5 manches de 20 rounds, là ca dépasse alégrement la dizaine d'heures tout seul (et encore je doute que se soit faisalbe tout seul tellement c'est chez à haut niveau)
- Secret armory of General Knoxx: 8/10h pour en faire le tour là aussi entre les quetes annexes, le loot dans l'armurerie, le parcour 2, et le boss optionel bien ardu
- Clap trapp Revolution: pas encore fait mais durée de vie estimé de 7h, et je pense qu'elles y sont.

Niveau scénar ils n'apportent rien de primordiale à la trame du jeu à par des clin d'oeil qui accentuent la cohérence du jeu mais ils sont indispensable pour leurs humour et leur ambiance de folie. Mention spéciale pour Ned et Knoxx.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)