WRC : nos impressions tout en dérapagePremière immersion live
Posté 03 septembre 2010 - 20:19
Même si en terme de Polycount, comme on dit, le jeu n'est pas à la hauteur d'un jeu Codemasters, je suis vraiment content de retrouver à travers les screenshots cette ambiance, cette atmosphère que je voulais retrouver quand on parle de rallye automobile.
Milestone me donne envie, malgré, hélas, le vol manifeste organisé par l'éditeur.
Posté 03 septembre 2010 - 21:16
Merci Traz !!
Posté 03 septembre 2010 - 21:33
Posté 03 septembre 2010 - 22:09
Bref, est ce fun comme les jeux précités ou est ce du gameplay bien relou à la CMR Dirt1/2 / V-Rally (tous) / WRC1 PS2? (je sais, le gameplay de ces 3 jeux n'ont rien à voir mais je ne les supporte pas, ils sont complètement nazes pr moi)
Posté 03 septembre 2010 - 23:40
Valgar, le 03 septembre 2010 - 22:09, dit :
Bref, est ce fun comme les jeux précités ou est ce du gameplay bien relou à la CMR Dirt1/2 / V-Rally (tous) / WRC1 PS2? (je sais, le gameplay de ces 3 jeux n'ont rien à voir mais je ne les supporte pas, ils sont complètement nazes pr moi)
Qu'est-ce que j'aime bien V-Rally 3. La conduite était bizarre, mais elle était... je ne sais pas, exigeante, implacable, subtile.
Posté 03 septembre 2010 - 23:52
Enfin bref, malgré ce détail, je l'achèterai day one =D
Edit: je m'était trompé de Colin Mc Rae ^^'
Posté 04 septembre 2010 - 04:05
Bah oui, que je suis con !!! Tout ça est prévu dans un DLC payant qui sortira sur le PSN le même jour que je jeu lui même dans les magasins pardi...
Bah voilà une raison de plus de le bannir de ma liste de fin d'année dit donc
Je me laisserais peut être tenté à petit prix si le jeu est vraiment axé simu, rien de plus...
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Harry Callahan

Posté 04 septembre 2010 - 10:33
Valgar, le 03 septembre 2010 - 22:09, dit :
Traz, si tu nous lis, j'aimerais bien que tu nous éclaircisses à ce sujet.
Les meilleures sensations de rallye que j'ai connues datent de CMR 1 et CMR 2.0 (deux jeux pourtant très différents).
Retrouve-t-on le même genre de conduite ?
La voiture adhère-t-elle au sol, ou semble-t-elle voler comme dans tant de jeux (ex : DIRT 1).
Perso, je me fous de la technique (grpahismes, projections, tout ça) : je cherche juste un jeu fun, un jeu simu-arcade "exigeant mais pas trop", et avec des spéciales variées. Bref, le successeur logique de CMR 2.0 que j'attends depuis 10 ans...
Posté 04 septembre 2010 - 11:13
tanguy38380, le 04 septembre 2010 - 10:45, dit :
En 2005 lorsque WRC 5 est sorti il le faisait déjà et c'était sur PS2
Se sera probablement pour le 2 ème opus
Posté 04 septembre 2010 - 22:08
Mais bon avec GT5 qui arrive, soit ce sera pour plus tard, soit je patiente jusqu'à un éventuel WRC2.
Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.
Posté 18 septembre 2010 - 18:36
Bref
Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.
En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!
" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)