Duke Nukem Forever annoncé par 2K et Gearbox
Débuté par Fumble, 03 sep 2010 - 19:01
67 réponses à ce sujet
Posté 03 septembre 2010 - 19:05
Enfin une news, personne ne me croyait y a 2 jours
.
This will destroy you - Lastfm - Why them and not me? - Un Webzine qu'il est bien !
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
Posté 03 septembre 2010 - 19:11
Dams77, le 03 septembre 2010 - 19:04, dit :
En l'occurrence ils jouent sur 360 vu les boutons qui s'affichent à l'écran par moment et le pad utilisé 
Excellente nouvelle! Il reste plus qu'à attendre une date de sortie!
Excellente nouvelle! Il reste plus qu'à attendre une date de sortie!
Pour info.
Il y a des jeux pc qui t'affichent les bouton xbox360 quand tu branche la manette idoine.
Donc les boutons qui s'affichent ne sont pas un indicateur suffisamment fiable pour déterminer la plate forme.
Posté 03 septembre 2010 - 19:15
Nasma, le 03 septembre 2010 - 19:11, dit :
Pour info.
Il y a des jeux pc qui t'affichent les bouton xbox360 quand tu branche la manette idoine.
Donc les boutons qui s'affichent ne sont pas un indicateur suffisamment fiable pour déterminer la plate forme.
Ok je savais qu'on pouvait jouer avec un pad 360 sur PC mais pas que ça affichait les boutons
Posté 03 septembre 2010 - 19:23
Posté 03 septembre 2010 - 19:25
bon sang quand je pense qu'à l'époque j'espérais une suite sur pentium II...
Il en faut peu pour être heureux (air connu)
mon blog: les mégalopédies de Oz.
mon blog: les mégalopédies de Oz.
Posté 03 septembre 2010 - 19:33
Pad ou PC, de toute façon il sortira sur tous les formats, c'est sur
J'ai cru voir des pc moi, mais j'ai p'têt mal vu.
Visitez http://www.magicalypse.fr/, et lisez les
Chroniques Heroic-Fantasy Post Apo Contemporaines
de Fumble
"Entre Boulet et Terry Pratchett" - "Univers très sympa"
Posté 03 septembre 2010 - 19:34
Fumble, le 03 septembre 2010 - 19:33, dit :
Pad ou PC, de toute façon il sortira sur tous les formats, c'est sur
J'ai cru voir des pc moi, mais j'ai p'têt mal vu.
C'est sur PC mais avec des Pads.
Sinon tellement osef c'est DUKE !!
This will destroy you - Lastfm - Why them and not me? - Un Webzine qu'il est bien !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)