Aller au contenu

Photo

Mortal Kombat : des images bucoliques

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 03 septembre 2010 - 18:04

Croyez-le ou non, Mortal Kombat revient plus en forme que jamais, avec quatre nouvelles images d'excellente qualité. Même Kendy n'aurait pas fait mieux avec son appareil photo numérique de bourgeois.…

Voir la news : Mortal Kombat : des images bucoliques

#2 Kymael

Kymael

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Brest
  • Gamertagamadeus29
  • ID PSNamadeus29
  • ID Steamkymael
  • Code 3DS2793 0578 4410
  • ID Nintendo Networkmyzakel

Posté 03 septembre 2010 - 18:14

Je vais avoir du mal à tenir !! Enfin le vrai retour de Mortal !! Viiiiiitte !!!

#3 Sid07

Sid07

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages
  • Lieu:Paris/ Saint-Etienne

Posté 03 septembre 2010 - 20:03

Je veux pas faire le rabas-joie, mais depuis Deadly Alliance c'est toujours la même chose: "enfin le retour de Mortal Kombat !, bien sanglant avec un bon gameplay". Puis un autre MK est annoncé: "cette fois c'est vraiment le retour de Mortal Kombat !, bien sanglant avec un bon gameplay".... On verra avec celui là, mais j'ai des doutes

#4 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 143 messages

Posté 03 septembre 2010 - 20:06

Moi qui attendais un jeu qui pourrait autant me détendre que Flower, me voilà servi ! ;)

#5 RaiKo

RaiKo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 04 septembre 2010 - 16:00

Je veux pas faire le rabas-joie, mais depuis Deadly Alliance c'est toujours la même chose: "enfin le retour de Mortal Kombat !, bien sanglant avec un bon gameplay". Puis un autre MK est annoncé: "cette fois c'est vraiment le retour de Mortal Kombat !, bien sanglant avec un bon gameplay".... On verra avec celui là, mais j'ai des doutes

Non c'est faux. Forcement pour Deadly Alliance, il y avait de l'espoir, mais pas pour les épisodes suivant du même genre que ce dernier.
Tu as en gros trois périodes pour MK : 2D > 3D > 2.5D.
Il est donc logique d'avoir de l'espoir pour celui-ci qui s'annonce excellent avec le meilleur des épisodes 2D et l'aspect sanglant et violent grâce à la 3D ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)