Oddworld de retour sur PS3
Débuté par JulienC, 03 sep 2010 - 16:36
45 réponses à ce sujet
Posté 03 septembre 2010 - 16:40
Heureux, je ne sais pas, je ne connais pas cet opus de la saga. Les premiers Oddworld avec Abe étaient vraiment excellent ! Si cet opus est du même acabit, pourquoi pas ? C'est toujours une jeu de plateforme ou est-ce un jeu de shoot ? Parce qu'aux vues du visuel sur la news, je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Posté 03 septembre 2010 - 16:46
Et pas sur 360 !? Je suis juste over-dèg'...
Des nouvelles de la Oddbox ?
Des nouvelles de la Oddbox ?
Posté 03 septembre 2010 - 16:49
noOono, le 03 septembre 2010 - 16:40, dit :
Heureux, je ne sais pas, je ne connais pas cet opus de la saga. Les premiers Oddworld avec Abe étaient vraiment excellent ! Si cet opus est du même acabit, pourquoi pas ? C'est toujours une jeu de plateforme ou est-ce un jeu de shoot ? Parce qu'aux vues du visuel sur la news, je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
C'était un 3rd Person mélangé avec du FPS. Très sympa à jouer!
Posté 03 septembre 2010 - 17:02
noOono, le 03 septembre 2010 - 16:40, dit :
Un FPS à l'univers enchanteur. Haaa quel bonheur de lancer des bestiole, à l'aide de son arbalète, sur ses ennemis.
Posté 03 septembre 2010 - 17:47
Alors là je suis partagé.. Content d'un côté car en lisant le titre de la new, j'ai cru que le prochain Oddworld serait exclusif à la console de Sony que je n'ai pas !! ouf !
D'un autre côté, un peu sceptique, parce que j'espère quand même qu'ils sous-entendaient plus que ça les gens d'Oddworld Inhabitants en disant qu'on entendrait bientôt parler d'eux !!
D'un autre côté, un peu sceptique, parce que j'espère quand même qu'ils sous-entendaient plus que ça les gens d'Oddworld Inhabitants en disant qu'on entendrait bientôt parler d'eux !!

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 03 septembre 2010 - 18:09
syLpHeeD, le 03 septembre 2010 - 16:46, dit :
Et pas sur 360 !? Je suis juste over-dèg'...
TheSixthAxis has spoken to Just Add Water's Stewart Gilray and can confirm that the game isn't exclusive to the PS3, it's just that no other versions have been announced yet.
Posté 03 septembre 2010 - 18:43
lord-anarchy, le 03 septembre 2010 - 18:10, dit :
le jeux m attiré mais je n avais pas de xbox et je n en voulais pas ( aujourdhui c est pareil ) mais grace a sony je vais pouvoir i jouer une date de sortie dans la foulée ?
Bien sûr, c'est prévu pour le mois d'Avril 2011, Pâques plus précisément.
Tout était pourtant dans la news officielle de Just Add Water (le développeur) : http://www.jawltd.com/?p=574
Ca c'est du journalisme d'investigation, comme c'est malheureusement devenu une habitude sur GB...
Sinon il y a encore des chances que la Oddbox débarque un jour sur 360, puisqu'elle était prévue à l'origine sur les principales plateformes dématérialisées, et Oddworld 1 et 2 sont sortis sur PC, la conversion vers la 360 devrait donc se faire sans problème.
Posté 03 septembre 2010 - 19:27
oh purée, la bonne nouvelle !
Bon, ils vont finir par nous le sortir, ce bon dieu de premier film Kaamelott, oui ou merde ? C'est que ça commence à bien faire de se repasser les saisons en boucle...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)