Aller au contenu

Photo

Start the Party !

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 285 messages

Posté 03 septembre 2010 - 15:01

Après Sports Champions, voici Start the Party !, l'autre jeu de lancement du PlayStation Move. Un party game déjanté qui est en quelque sorte l'héritier de l'expérience EyeToy, et dont la…

Voir le test : Start the Party !

#2 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 03 septembre 2010 - 15:03

Vite lassant ?

Même les jeux qui contiennent beaucoup d'épreuves (Wario Ware Smooth Moves et Rayman et les Lapins Crétins sur Wii) lassent au bout d'un moment.

#3 bellcross

bellcross

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Lieu:BKAC
  • GamertagAeseylar
  • ID PSNibiki
  • ID Steamseylar

Posté 03 septembre 2010 - 15:17

vive le line up de départ :/ un jeu ou faut casquer pour deux move ou alors un jeu pas complet :/

#4 Legolas

Legolas

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 217 messages
  • Lieu:Issy les moulineaux

Posté 03 septembre 2010 - 15:49

Si on lit le test, on voit que des points positifs, à part la durée de vie et la répétibilité..
Quand on regarde la note, 2/5, on se dit que ce jeu est minable et n'a rien pour lui.. Image IPB

#5 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 03 septembre 2010 - 15:51

vive le line up de départ :/ un jeu ou faut casquer pour deux move ou alors un jeu pas complet :/

Si je ne m'abuse, Start the Party se joue avec un seul Move, chacun son tour. :japh:

#6 Alshten

Alshten

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • ID PSNAlshten2
  • ID SteamAlshten

Posté 03 septembre 2010 - 15:52

On peut dire que le jeu porte bien son titre Image IPB

#7 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 03 septembre 2010 - 15:52

Même pas un petit " c'est un jeu avec une âme" ou un " on se laisse entrainer dans ce périple de mini-jeux" ou encore un " On sent que les developeur sont essayé de transmettre un message au joueur" ?

Argh je suis déçu de gameblog et de ses tests catalogue technique...

#8 maniaco_jazz

maniaco_jazz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • ID Steamjazzouille

Posté 03 septembre 2010 - 16:31

Rho, ça peut peut être aussi servir pour la fin de soirée quand tout le monde a un peu bu... ^^

#9 Kid

Kid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 03 septembre 2010 - 16:32

Si on lit le test, on voit que des points positifs, à part la durée de vie et la répétibilité..
Quand on regarde la note, 2/5, on se dit que ce jeu est minable et n'a rien pour lui.. Image IPB

Je pense que le message du test, c'est que ce que le jeu propose, il le fait bien. Malheureusement il ne propose pas assez de choses pour être intéressant. Enfin un truc comme ça quoi...

#10 noOono

noOono

Membré

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 141 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • ID PSNnoOono

Posté 03 septembre 2010 - 16:50

Même pas un petit " c'est un jeu avec une âme" ou un " on se laisse entrainer dans ce périple de mini-jeux" ou encore un " On sent que les developeur sont essayé de transmettre un message au joueur" ?

Tout simplement parce que "ce jeu n'a pas d'âme", et "on se lasse rapidement de ces mini-jeux", ou encore "on sent que les développeurs ne se sont pas foulés et ont peut être même essayés d'extorquer le client casual"...

Argh je suis déçu de gameblog et de ses tests catalogue technique...

Si tu t'attendais à ce que Gameblog flatte un jeu qui n'en vaut pas la peine, c'est sûr que tu dois être déçu, je ne crois pas que les autres sites de jeu vidéo aient davantage enrobé leur argumentaire d'adjectifs insipides mais surtout inapropriés, pour un jeu qui ne vaut aucun des qualificatifs que tu aurais souhaité lui prêter...

Je ne comprends pas, pour le coup, le test semble refléter le contenu rachitique du jeu... Quel est le pbm ?

#11 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 848 messages

Posté 03 septembre 2010 - 16:53

Mouais... Encore un bel abus de Sony qui aurait pu le mettre avec le pack découverte... Encore une fois de plus pris pour des moutons nous sommes.... :thumbdown3:

#12 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 03 septembre 2010 - 17:16

Quel est le pbm ?

Qu'on a droit à des tests dythirambique avec moult adjectifs qualificatifs ridicules de grandiloquence sur des jeux insipides et/ou surévalués sur gameblog, et que je pensais qu'ils feraient la même chose à l'avenir pour tout leur test.

#13 Kymael

Kymael

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 299 messages
  • Lieu:Brest
  • Gamertagamadeus29
  • ID PSNamadeus29
  • ID Steamkymael
  • Code 3DS2793 0578 4410
  • ID Nintendo Networkmyzakel

Posté 03 septembre 2010 - 18:42

Bon... Je me dit que ce sera bien pour déliré avec la petite et déscotché maman de wow ^^

#14 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 20 décembre 2010 - 13:43

Ça vaut le coup de l'acheter à petit prix pour jouer une demi-heure de temps en temps avec un petit garçon de 6 printemps ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)