the darklord, le 03 septembre 2010 - 23:03, dit :
alors c'est un gros fan de métroid qui va parler j'ai fini métroid nes, le 2 gameboy, le 3 supermetroid supernes plein de fois, les prime 1et 2 gamecube , le prime 3 sur wii , et le trilogie sur wii :
-les musiques inexistante dommage la nostalgie des chez d'oeuvre d'avant manque (surtout celui supernes)
-scenario sa va sa tiens la route
-maniabilité tres chiante le passage 2d-3d et :soit sa se fait de suite ,soit dans des moment un peu critique trop chiant a réaliser je vous dit pas si la wiimote et pas bien mise bien en face vous vous retrouvez avec le viseur n'importe ou et le temps de débloquer le viseur de l'écran l'ennemi vous touche plein de fois vu qu'il faut parfois le toucher en vu 3 d,en 2d par contre sa suit bien c'est rapide et fluide, le systeme d'arme a changé pourquoi pas mais on est bloqué a ne pas pouvoir utiliser les armes comme on veut
-graphisme rien a dire c'est beau , le costume de samus a qui on était habitué change un peu, les ennemis sont varié , les décors soigné , plus d'item quand meurs un ennemi ( vie ,missile ,etc )
-durée de vie c'est suivant le joueur 8 a 10 heure je dirais
metroid et un bon jeux a faire voila pas une claque sa change un peu voila tout, de la a dire qu'il et plus beau que les primes( que j'ai adoré, mon préféré des métroids étant sur supernes bien sur fini en 3 heure 19 a 100 %) et une hérésie, il et plus ou moins bien point sa renouvelle le genre une fois de plus , bon aller je retourne sur supernes!!!!
(a oui le test jvc et totalement bidon pour moi, ils les on payés ou quoi ?)
Tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis

, est ravi de ne pas passé (encore une fois) pour un trolleur qui crache sur tout ce qui bouge... (je ne suis plus l'un des seuls sur ce cas là)
Je suis critique et c'est tout ! Et c'est tout à fait normal

vu le prix des jeux... Hé oui, mes sous ne pousse pas tout seul.
GordonLeMuet, le 03 septembre 2010 - 23:11, dit :
Oui ou encore Resident Evil 4, Okami et Twilight Princess qui marchent trés bien sur la Wii sans compter Madworld et Metroid Prime 3, pour ça qu'il est pas acceptable de voir encore des jeux arriver sur la Wii avec une qualité infèrieure à la Gamecube alors que quasi dés son lancement la console montrait qu'elle était capable de mieux. A part les cinématiques en images de synthèse qui ont l'air beautiful, j'ai le sentiment que le jeu ingame est presque moins beau que la trilogie des Metroid
RE4, et Twinlight Princess sont sortie sur le Cube et ils étaient aussi beau que sur Wii, donc ça ne compte pas. Idem pour Okami qui était déjà sortie sur PS2 et d'aussi bonne facture, donc exit aussi...
Metroid Other M n'est pas presque moins beau que la trilogie des Metroid, il et moins beau tout court au niveau de la 3D (selon moi et quelques uns)
Je suis méchant? Je sais... Mais je pense vraiment ce que je dis, et j'assume aussi
pouilleux, le 04 septembre 2010 - 00:28, dit :
J'ai hâte de pouvoir tâter cette sa...mus.

Le gameplay wiimote seul est parfait pour un gros nostalgique comme moi.
Sauf qu'il ne se joue pas vraiment comme un Super Metroid (ou juste un peu...), donc la nostalgie ne te servira pas beaucoup pour la jouabilité.
Enfin tu verras bien par toi même...