Aller au contenu

Metroid : Other MUn M qui taille grand

• Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#41 DSX

DSX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Gamertag:Baakamaru
  • ID PSN:Dark_SA-X

Posté 03 septembre 2010 - 17:18

Voir le messageGegz, le 03 septembre 2010 - 16:51, dit :

J'en avais déjà un peu parlé dans le topic du jeu, mais je suis très déçu par ce Metroid qui n'en est pas vraiment un.
De là à dire que c'en est pas vraiment un tout de même :wry: C'est vrai que le jeu chamboule pas mal de traditions. Mais à aucun moment je me suis dit qu'en changeant de skin ça aurait pu être un tout autre jeu. Enfin, remarque si ton jeu préféré est Super Metroid, je peux comprendre que tu sois un peu déçu. La série suit son nouveau cap, déjà entamé par Metroid Fusion, alors ça plaira à certains et pas à d'autre. Moi personellement j'adore. Cela dit je regrette quand même le manque d'exploration. Mais c'est sûrement la seule chose. En dehors de ce petit défaut ( qui, j'insiste, ne nuit pas au plaisir de jeu ) je considère cette nouvelle orientation comme le meilleur futur possible pour la série. Suffit de gommer les quelques défauts les plus gênant, et on pourrait avoir droit à une grosse tuerie intersidérale.

Voir le messageRetroPlayerMan, le 03 septembre 2010 - 17:01, dit :

1) Les angle de caméra style Ninja Gaiden (si on repart en arrière on voit que dalle, ect...)

2) La jouabilité (pourquoi ne pas dirigé samus avec le nunchuk plut^t que la croix de direction de la Wiimote ??? Cela aurai été bien plus précis et plus instinctif au final...)

3) Je n'adhère pas du tout au système que j'appelle "Tu tire ou tu pointe ???" (le shoot de manière classique, ou à la FPS au choix) car dans le feu de l'action c'est plutôt la confusion pour moi...

1/ Perso j'ai pas trouvé ça gênant du tout, dans la mesure où l'on voit ce qu'on a besoin de voir. Par exemple, lorsqu'on se dirige dans le contre sens de la caméra et qu'un ennemi nous arrive dessus, la caméra dézoome pour qu'on puisse le voir.

2/ Pour avoir retourné le jeu dans tous les sens, je peux t'assurer que certaines phases n'auraient pas du tout collé avec un gameplay au stick. D'ailleurs, même moi qui était limite dégoûté en découvrant le gameplay, je ne pourrais tout simplement pas imaginer jouer à Other M au stick. Sacrilège :P

3/ Alors ça, c'est vrai que faut apprendre à dompter. Mais ça vient vite. Puis, plus tard, lorsque tu dois te grouiller de balancer un missile sur la tronche d'un boss et que tu croises les doigts pour qu'il ne te bute pas avant, c'est sensations garanties XD
A.K.A :

Image IPB

Publicité

#42 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

Fu ban 3J pour avoir bravé l'interdit sans pommade

• Membres
  • PipPipPip
  • 2801 messages
  • Lieu:Ô Toulouse, dans le quartier ou Mr Nougaro passa son enfance

Posté 03 septembre 2010 - 17:29

Voir le messageDSX, le 03 septembre 2010 - 17:18, dit :

De là à dire que c'en est pas vraiment un tout de même :wry: C'est vrai que le jeu chamboule pas mal de traditions. Mais à aucun moment je me suis dit qu'en changeant de skin ça aurait pu être un tout autre jeu. Enfin, remarque si ton jeu préféré est Super Metroid, je peux comprendre que tu sois un peu déçu. La série suit son nouveau cap, déjà entamé par Metroid Fusion, alors ça plaira à certains et pas à d'autre. Moi personellement j'adore. Cela dit je regrette quand même le manque d'exploration. Mais c'est sûrement la seule chose. En dehors de ce petit défaut ( qui, j'insiste, ne nuit pas au plaisir de jeu ) je considère cette nouvelle orientation comme le meilleur futur possible pour la série. Suffit de gommer les quelques défauts les plus gênant, et on pourrait avoir droit à une grosse tuerie intersidérale.

1/ Perso j'ai pas trouvé ça gênant du tout, dans la mesure où l'on voit ce qu'on a besoin de voir. Par exemple, lorsqu'on se dirige dans le contre sens de la caméra et qu'un ennemi nous arrive dessus, la caméra dézoome pour qu'on puisse le voir.

2/ Pour avoir retourné le jeu dans tous les sens, je peux t'assurer que certaines phases n'auraient pas du tout collé avec un gameplay au stick. D'ailleurs, même moi qui était limite dégoûté en découvrant le gameplay, je ne pourrais tout simplement pas imaginer jouer à Other M au stick. Sacrilège :P

3/ Alors ça, c'est vrai que faut apprendre à dompter. Mais ça vient vite. Puis, plus tard, lorsque tu dois te grouiller de balancer un missile sur la tronche d'un boss et que tu croises les doigts pour qu'il ne te bute pas avant, c'est sensations garanties XD

C'est pour cela que je ne me suis pas prononcé sur la finalité (j'ai pas fini le jeu, alors que toi oui), mais je suis quant même déjà plutôt déçu par le jeu après quelques heures dessus... :/

Comment ne pas l'être moi qui suis fan depuis la 1ère heure de Super Metroid ???

Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

Harry Callahan

Image IPB

#43 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Gamertag:Leon9000
  • ID Steam:Leon9000

Posté 03 septembre 2010 - 17:30

Bon test, peut être un peu long, mais je trouve les graphismes de ce jeu décevants pour la Wii. C'est quand même incroyable que les jeux Wii soient infèrieurs en terme de graphismes à la génération précédente de Nintendo, c'est de la facilité pour moi. L'effort de narration est louable surtout que l'univers de Metroid a quand même un potentiel bien plus fort que Mario en terme d'intrigue mais la team Ninja est pas vraiment réputée pour ses qualités de scénaristes. Un bon jeu donc surtout pour la Wii mais il y a encore du progrés à faire dans le genre.

#44 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

• Membres
  • PipPipPip
  • 2801 messages

Posté 03 septembre 2010 - 17:37

Voir le messageGordonLeMuet, le 03 septembre 2010 - 17:30, dit :

Bon test, peut être un peu long, mais je trouve les graphismes de ce jeu décevants pour la Wii. C'est quand même incroyable que les jeux Wii soient infèrieurs en terme de graphismes à la génération précédente de Nintendo, c'est de la facilité pour moi. L'effort de narration est louable surtout que l'univers de Metroid a quand même un potentiel bien plus fort que Mario en terme d'intrigue mais la team Ninja est pas vraiment réputée pour ses qualités de scénaristes. Un bon jeu donc surtout pour la Wii mais il y a encore du progrés à faire dans le genre.

Les Mario Galaxy (entre quelques autres...) font bien mieux que ce que l'ont à eu sur GameCube quant même... :thumbup:

Tu ne trouve pas (au moins pour Mario Galaxy 1 et 2 ) ??? :eyebrow:

Et Muramasa ??? (en 2D je te l'accorde...)

Harry Callahan

Image IPB

#45 DSX

DSX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 03 septembre 2010 - 18:03

La Wii est capable de mieux c'est clair. Elle est largement sous-exploitée. Quand on voit des jeux comme Super Mario Galaxy ou même Metroid Prime 3 ou Smash Bros, c'est la preuve que la Wii est capable de nous afficher de très jolis jeux. Dommage que très peu de développeurs autres que Nintento s'en donnent la peine =(

On en est même arrivé à un tel point que dès que l'on voit un jeu pas trop moche arriver sur Wii, certains sont là à s'extasier dessus ( d'ailleurs je vous conseille la partie "graphismes" du test de Other M sur JVC. Mais rien que cette partie hein !! Le reste risque de vous spoiler la tronche. Oui oui, c'est très professionnel de leur part, je sais ).
A.K.A :

Image IPB

#46 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 03 septembre 2010 - 18:16

C'est d'ailleurs assez drole de voir GK dire que c'est potable, voire moche, et jvc dire qu'on a là le plus beau jeu de la wii, magnifique tout ça tout ça...
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#47 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

• Membres
  • PipPipPip
  • 2801 messages

Posté 03 septembre 2010 - 18:34

Voir le messagegyomsnake, le 03 septembre 2010 - 18:16, dit :

C'est d'ailleurs assez drole de voir GK dire que c'est potable, voire moche, et jvc dire qu'on a là le plus beau jeu de la wii, magnifique tout ça tout ça...

Pour moi le jeu n'est pas vilain, mais ce n'est clairement pas le plus beau je Wii non plus... Il est dans la bonne moyenne, et ont a vu bien pire quant même sur Wii. Le design et l'ambiance sont parfaitement respecté (c'est déjà une très bonne chose).

Dommage pour le reste que j'ai décrit plus haut et qui n'est que mon ressenti perso (que je partage avec d'autres ceci-dit...)

Voir le messageDSX, le 03 septembre 2010 - 18:03, dit :

La Wii est capable de mieux c'est clair. Elle est largement sous-exploitée. Quand on voit des jeux comme Super Mario Galaxy ou même Metroid Prime 3 ou Smash Bros, c'est la preuve que la Wii est capable de nous afficher de très jolis jeux. Dommage que très peu de développeurs autres que Nintento s'en donnent la peine =(

On en est même arrivé à un tel point que dès que l'on voit un jeu pas trop moche arriver sur Wii, certains sont là à s'extasier dessus ( d'ailleurs je vous conseille la partie "graphismes" du test de Other M sur JVC. Mais rien que cette partie hein !! Le reste risque de vous spoiler la tronche. Oui oui, c'est très professionnel de leur part, je sais ).

Effectivement, au sujet du test sur JVC (plus précisement les graphisme), C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!! (sans parlé de la jouabilité...)
A croire que Nintendo leurs a versé une petite com... :whistling:

Harry Callahan

Image IPB

#48 4n701n3.l35p1n3

4n701n3.l35p1n3

Banned

• Membres
  • PipPipPip
  • 1936 messages

Posté 03 septembre 2010 - 18:57

Voir le messageThom, le 03 septembre 2010 - 12:40, dit :

D'après ce que j'ai compris

Donc en fait tu démonte le jeu de toute part depuis plusieurs jours sans y avoir joué... :rolleyes: c'est malin :genre:

Image IPB
Image IPB

#49 DSX

DSX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 03 septembre 2010 - 18:58

J'étais éclaté de rire en lisant ça XD Entre ça et la quantité de gens qui affirment que Other M est plus beau que Metroid Prime 3.... Bon le design général n'est la le même c'est vrai, mais même, techniquement MP3 Corruption est plus abouti, c'est indéniable. Ou alors il faut que j'aille acheter mes lunettes ailleurs la prochaine fois...

Cela dit, c'est vrai, MOM n'est ( globalement ) pas hideux. C'est juste qu'il est assez inégal je trouve. A certains moments je me suis dis "Woaw, Oh my god !" et à d'autres, j'ai fait la grimace ( lors des cut-scenes en temps réel notamment... ).
A.K.A :

Image IPB

#50 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1493 messages
  • Gamertag:GyomS

Posté 03 septembre 2010 - 19:04

Voir le messageDSX, le 03 septembre 2010 - 18:58, dit :

J'étais éclaté de rire en lisant ça XD Entre ça et la quantité de gens qui affirment que Other M est plus beau que Metroid Prime 3.... Bon le design général n'est la le même c'est vrai, mais même, techniquement MP3 Corruption est plus abouti, c'est indéniable. Ou alors il faut que j'aille acheter mes lunettes ailleurs la prochaine fois...

Cela dit, c'est vrai, MOM n'est ( blobalement ) pas hideux. C'est juste qu'il est assez inégal je trouve. A certains moments je me suis dis "Woaw, Oh my god !" et à d'autres, j'ai fait la grimace ( lors des cut-scenes en temps réel notamment... ).

blob !Image IPB
Je ne suis pas Pro-Nintendo, Pro-Sony, ou Pro-Microsoft :
Je fais jouer mon esprit critique et n'achète que des consoles comportant un Zelda dans leurs ludothèques.
Ou pas, finalement.

Image IPB

#51 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

• Membres
  • PipPipPip
  • 2801 messages

Posté 03 septembre 2010 - 19:11

Voir le messageDSX, le 03 septembre 2010 - 18:58, dit :

Cela dit, c'est vrai, MOM n'est ( globalement ) pas hideux. C'est juste qu'il est assez inégal je trouve. A certains moments je me suis dis "Woaw, Oh my god !" et à d'autres, j'ai fait la grimace ( lors des cut-scenes en temps réel notamment... ).

Tu peux resté chez le même vendeur de lunette ^_^, car moi je n'en porte pas et j'ai vu (et voix encore surement) la même chose que toi... << Merde, je viens de perdre à l'instant mon oeil droit (il est tombé) !!! Ca y est, je l'ai remit en place :lol: :lol: :lol: >>

Reste à voir la crédibilité des gens qui affirment que Metroid Other M et le plus beau jeu Wii: Ont ils touché à ce Metroid ou pas / quels age ils ont / ont ils déjà joué à un autre Metroid ou pas / fanboy (quoi qu'il advienne) ou pas / payé ou pas / idio ou pas... :whistling:

Harry Callahan

Image IPB

#52 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 03 septembre 2010 - 20:13

Ca ne change rien de pousser la technique de la wii aux max personne ne le verra...

Alors certe metroid other m semble partager mais il a me merite d'essayer de rendre mature une saga.

On toujours reproché a nintendo de passer pousser les scénario et voila qu'il le font et on leur geule dessus faudra savoir ce qu'on veut.

Je suis que other m fait parti d'un plus global avec donkey kong et kirby, c'est un message adressé aux anciens fan des opus snes. *après touy il ont bien poussé les fan metroid 3D aux max avec prime 3 et prime trilogy*

Il restait qu'a essayer la 2D. Il avait pas le choix un prime 4 n'aurait pas eut la moindre chance de se vendre et eut aucun impact.

#53 DSX

DSX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 03 septembre 2010 - 20:42

Des jeux à l'ancienne, avec les technologies d'aujourd'hui, c'est sûrement pas moi qui vais m'en plaindre. Qu'ils continuent sur cette voie ( enfin je dis pas qu'ils ne doivent plus faire que ça, surtout pas, mais quelques merveilles de ce genre de temps en temps, ça ne peut faire que du bien ).

La 2D est loin d'être morte !! ( et si je choppe le développeur -dont j'ai oublié le nom- qui a affirmé que la 2D était une régression, ouh là que ça va être sa fête ).
A.K.A :

Image IPB

#54 bloodG

bloodG

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 408 messages
  • Gamertag:behemoth2002
  • ID Steam:adrien_2002

Posté 03 septembre 2010 - 22:03

Voir le messageRetroPlayerMan, le 03 septembre 2010 - 17:37, dit :

Arrêtez de parler de Muramasa !!

Je me suis imaginer un metroid développé par Vanillaware.:bave:

#55 DSX

DSX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages

Posté 03 septembre 2010 - 22:21

C'est pas bien de dire des trucs comme ça :bave:
A.K.A :

Image IPB

#56 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

• Membres
  • PipPipPip
  • 2801 messages

Posté 03 septembre 2010 - 22:50

Voir le messagesorento, le 03 septembre 2010 - 20:13, dit :

Ca ne change rien de pousser la technique de la wii aux max personne ne le verra...

Alors certe metroid other m semble partager mais il a me merite d'essayer de rendre mature une saga.

On toujours reproché a nintendo de passer pousser les scénario et voila qu'il le font et on leur geule dessus faudra savoir ce qu'on veut.

Je suis que other m fait parti d'un plus global avec donkey kong et kirby, c'est un message adressé aux anciens fan des opus snes. *après touy il ont bien poussé les fan metroid 3D aux max avec prime 3 et prime trilogy*

Il restait qu'a essayer la 2D. Il avait pas le choix un prime 4 n'aurait pas eut la moindre chance de se vendre et eut aucun impact.

Un nouveau Metroid de 2D ou 3D (avec une jouabilité en 2D) m'aurait plus que suffit à moi en tant que vieux fan,
mais au lieu de cela c'est un Metroid qui a le cu entre 2 chaise auquel on a le droit...

Et quant à la saga, elle à toujours était mature à ce que je sache et vu (enfin je n'ai jamais aperçu de près ou de loin un seul petit Schtroumpfe dans un des épisodes :laugh0: )

Voir le messagebloodG, le 03 septembre 2010 - 22:03, dit :

Arrêtez de parler de Muramasa !!

Je me suis imaginer un metroid développé par Vanillaware.:bave:

Bah c'est malin... Maintenant moi aussi j'en rêve... :bave:

Harry Callahan

Image IPB

#57 the darklord

the darklord

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 421 messages

Posté 03 septembre 2010 - 23:03

alors c'est un gros fan de métroid qui va parler j'ai fini métroid nes, le 2 gameboy, le 3 supermetroid supernes plein de fois, les prime 1et 2 gamecube , le prime 3 sur wii , et le trilogie sur wii :
-les musiques inexistante dommage la nostalgie des chez d'oeuvre d'avant manque (surtout celui supernes)
-scenario sa va sa tiens la route
-maniabilité tres chiante le passage 2d-3d et :soit sa se fait de suite ,soit dans des moment un peu critique trop chiant a réaliser je vous dit pas si la wiimote et pas bien mise bien en face vous vous retrouvez avec le viseur n'importe ou et le temps de débloquer le viseur de l'écran l'ennemi vous touche plein de fois vu qu'il faut parfois le toucher en vu 3 d,en 2d par contre sa suit bien c'est rapide et fluide, le systeme d'arme a changé pourquoi pas mais on est bloqué a ne pas pouvoir utiliser les armes comme on veut
-graphisme rien a dire c'est beau , le costume de samus a qui on était habitué change un peu, les ennemis sont varié , les décors soigné , plus d'item quand meurs un ennemi ( vie ,missile ,etc )
-durée de vie c'est suivant le joueur 8 a 10 heure je dirais
metroid et un bon jeux a faire voila pas une claque sa change un peu voila tout, de la a dire qu'il et plus beau que les primes( que j'ai adoré, mon préféré des métroids étant sur supernes bien sur fini en 3 heure 19 a 100 %) et une hérésie, il et plus ou moins bien point sa renouvelle le genre une fois de plus , bon aller je retourne sur supernes!!!!
(a oui le test jvc et totalement bidon pour moi, ils les on payés ou quoi ?)

#58 GordonLeMuet

GordonLeMuet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 976 messages
  • Gamertag:Leon9000
  • ID Steam:Leon9000

Posté 03 septembre 2010 - 23:11

Voir le messageRetroPlayerMan, le 03 septembre 2010 - 17:37, dit :

Les Mario Galaxy (entre quelques autres...) font bien mieux que ce que l'ont à eu sur GameCube quant même... Image IPB

Tu ne trouve pas (au moins pour Mario Galaxy 1 et 2 ) ??? Image IPB

Oui ou encore Resident Evil 4, Okami et Twilight Princess qui marchent trés bien sur la Wii sans compter Madworld et Metroid Prime 3, pour ça qu'il est pas acceptable de voir encore des jeux arriver sur la Wii avec une qualité infèrieure à la Gamecube alors que quasi dés son lancement la console montrait qu'elle était capable de mieux. A part les cinématiques en images de synthèse qui ont l'air beautiful, j'ai le sentiment que le jeu ingame est presque moins beau que la trilogie des Metroid

#59 pouilleux

pouilleux

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 440 messages

Posté 04 septembre 2010 - 00:28

J'ai hâte de pouvoir tâter cette sa...mus. :whistling:
Le gameplay wiimote seul est parfait pour un gros nostalgique comme moi.

#60 RetroPlayerMan

RetroPlayerMan

• Membres
  • PipPipPip
  • 2801 messages

Posté 04 septembre 2010 - 00:47

Voir le messagethe darklord, le 03 septembre 2010 - 23:03, dit :

alors c'est un gros fan de métroid qui va parler j'ai fini métroid nes, le 2 gameboy, le 3 supermetroid supernes plein de fois, les prime 1et 2 gamecube , le prime 3 sur wii , et le trilogie sur wii :
-les musiques inexistante dommage la nostalgie des chez d'oeuvre d'avant manque (surtout celui supernes)
-scenario sa va sa tiens la route
-maniabilité tres chiante le passage 2d-3d et :soit sa se fait de suite ,soit dans des moment un peu critique trop chiant a réaliser je vous dit pas si la wiimote et pas bien mise bien en face vous vous retrouvez avec le viseur n'importe ou et le temps de débloquer le viseur de l'écran l'ennemi vous touche plein de fois vu qu'il faut parfois le toucher en vu 3 d,en 2d par contre sa suit bien c'est rapide et fluide, le systeme d'arme a changé pourquoi pas mais on est bloqué a ne pas pouvoir utiliser les armes comme on veut
-graphisme rien a dire c'est beau , le costume de samus a qui on était habitué change un peu, les ennemis sont varié , les décors soigné , plus d'item quand meurs un ennemi ( vie ,missile ,etc )
-durée de vie c'est suivant le joueur 8 a 10 heure je dirais
metroid et un bon jeux a faire voila pas une claque sa change un peu voila tout, de la a dire qu'il et plus beau que les primes( que j'ai adoré, mon préféré des métroids étant sur supernes bien sur fini en 3 heure 19 a 100 %) et une hérésie, il et plus ou moins bien point sa renouvelle le genre une fois de plus , bon aller je retourne sur supernes!!!!
(a oui le test jvc et totalement bidon pour moi, ils les on payés ou quoi ?)

Tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis :thumbup:, est ravi de ne pas passé (encore une fois) pour un trolleur qui crache sur tout ce qui bouge... (je ne suis plus l'un des seuls sur ce cas là)

Je suis critique et c'est tout ! Et c'est tout à fait normal :yes: vu le prix des jeux... Hé oui, mes sous ne pousse pas tout seul.

Voir le messageGordonLeMuet, le 03 septembre 2010 - 23:11, dit :

Oui ou encore Resident Evil 4, Okami et Twilight Princess qui marchent trés bien sur la Wii sans compter Madworld et Metroid Prime 3, pour ça qu'il est pas acceptable de voir encore des jeux arriver sur la Wii avec une qualité infèrieure à la Gamecube alors que quasi dés son lancement la console montrait qu'elle était capable de mieux. A part les cinématiques en images de synthèse qui ont l'air beautiful, j'ai le sentiment que le jeu ingame est presque moins beau que la trilogie des Metroid

RE4, et Twinlight Princess sont sortie sur le Cube et ils étaient aussi beau que sur Wii, donc ça ne compte pas. Idem pour Okami qui était déjà sortie sur PS2 et d'aussi bonne facture, donc exit aussi...

Metroid Other M n'est pas presque moins beau que la trilogie des Metroid, il et moins beau tout court au niveau de la 3D (selon moi et quelques uns)

Je suis méchant? Je sais... Mais je pense vraiment ce que je dis, et j'assume aussi :yes:

Voir le messagepouilleux, le 04 septembre 2010 - 00:28, dit :

J'ai hâte de pouvoir tâter cette sa...mus. :whistling:
Le gameplay wiimote seul est parfait pour un gros nostalgique comme moi.

Sauf qu'il ne se joue pas vraiment comme un Super Metroid (ou juste un peu...), donc la nostalgie ne te servira pas beaucoup pour la jouabilité.

Enfin tu verras bien par toi même...

Harry Callahan

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)